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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Aisne
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :OiseSomme

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Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Armée De Terre | Aisne - Laon
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l'administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d'un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction). Vous partez régulièrement en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Sous-officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Comptable Client - Assistant RH H/F

CDI | Groupe Saica | Aisne - Soissons
Rattaché (e) au Contrôleur financier et au Responsable RH, vous êtes responsable de la gestion de la comptabilité clients c'est-à-dire de l'émission des factures, à leur bon règlement en assurant le suivi des niveaux d'en-cours et vous participez au processus RH. Pour cela, vos missions sont les suivantes : * Emission des factures, intégration comptable, rapprochement des règlements clients * Relances des clients en retard de paiement (téléphoniques et courriers) * Suivi des crédits clients et encours / relation avec l'assureur SFAC * Reporting clients * Comptabilité générale * Mise à jour et fiabilisation de la Gestion des Temps * Vérification et validation des paies mensuelles * Suivi administratif du service RH (Contrats, Visites médicales, besoins en intérim)

Assistant(e) RH (H/F) Stage

Stage | Le Creuset | Aisne - Fresnoy-le-Grand
QUI SOMMES-NOUS ? Plus qu'un simple ustensile de cuisine, Le Creuset est le compagnon coloré des repas et des souvenirs du monde entier depuis 1925. Le respect de la tradition et l'authenticité sont les principes directeurs de Le Creuset depuis près de 100 ans. Notre passion pour la qualité supérieure, le design exceptionnel et l'artisanat européen est intacte. Pour notre service Ressources Humaines basé à Fresnoy-le-Grand, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH (H/F) Stage pour un stage d’une durée de 3 mois pouvant déboucher sur une alternance. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Notre mission est simple : faire en sorte que le cœur de chaque foyer s'étende au-delà de la cuisine. Notre recette est composée à parts égales de passion, de travail acharné et de plaisir, avec une culture aussi dynamique que nos produits. Nous nous surpassons constamment et encourageons nos coéquipiers à faire de même. En rejoignant Le Creuset, vous intégrez une équipe dynamique qui met l'accent sur l'innovation et la collaboration. Vous faites partie de quelque chose de plus grand. Dès votre premier jour et à chaque instant par la suite, vous allez adorer ce que vous faites ! OBJECTIF PRINCIPAL DE LA FONCTION En tant que support opérationnel des HRBP France & Benelux, tu assures la mise en œuvre et le suivi au quotidien des processus RH en matière de gestion du personnel et de l’activité Retail, Wholesales et Marketing de ce périmètre à dimension internationale. TES MISSIONS Administration du personnel * Préparation des dossiers d’embauche (constitution dossier, saisie embauche, remise des documents à l’arrivée…) ; * Rédaction/vérification des contrats de travail / avenants ; * Mise en place des conventions de stage en relation avec les écoles ; * Mise à jour des tableaux de bords RH (entrées, sorties …) ; * Classement et archivage des dossiers Recrutement * Accompagner les HRBP dans le processus de recrutement : rédaction et diffusion des annonces, sélection des CVs, préqualifications téléphoniques des candidats ; * Suivi administratif & Reporting Missions RH diverses * Contribution à l’intégration des collaborateurs : veiller à son bon déroulement et en assurer le suivi avec les manager concernés ; * Mise à jour des outils de communication RH à destination des Managers, collaborateurs ou stagiaires ; * Assurer un suivi des campagnes d’entretiens individuels (entretiens professionnels, annuels, cadre forfait, de situation) ; * Assurer la gestion administrative de l’intérim : réception des heures, vérification, transmission aux agences d’intérim et au contrôle de gestion ; * Assurer les différents reporting RH hebdomadaires et mensuels (effectifs, organigrammes…) ; * Participe aux projets RH transverses (marque employeur, intégration, développement rédaction de procédures internes…) en soutien au HRBP. TON PROFIL * Tu es à la recherche d’un stage dans le cadre de tes études pour un niveau Licence ou plus ; * L’écoute et la communication font partie de tes points forts ; * Tu fais preuve de proactivité et réalise tes projets ; * Tu es capable de travailler avec des interlocuteurs à distance ; * Tu es capable de travailler de manière autonome. NOS EXIGENCES * Maitrise des outils informatiques notamment Pack Office (outils RH) ; * Maitrise de l’anglais, des connaissances en Néerlandais seraient un plus ; * Connaissances juridiques en droit social, réglementaires et GRH. COMPÉTENCES SOUHAITÉES Communication * Confidentialité * Relationnel * Autonomie * Flexibilité * Rigueur * Résilience * Esprit d'initiative * Gestion du temps Que proposons-nous : * Une fonction intéressante et variée au sein d’une petite équipe, dans une entreprise internationale dynamique et en bonne santé ; * Un environnement de travail agréable et informel ; * Ce stage de 3 mois pourrait déboucher sur une alternance pour la rentrée prochaine ! Envie de développer ton potentiel au sein d’une entreprise emblématique ? Alors n’attends plus ! Postule maintenant en envoyant ton CV et ta plus belle lettre de motivation à : recrutement.fr@lecreuset.com

Assistant de gestion en ressources humaines F/H

| Synergie Laon | Aisne - Marchais
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client, PME en industrie agroalimentaire implantée en région laonnoise, recherche activement un Assistant Administratif et RH (F/H) suite à une réorganisation du service. Il peut être envisagé que ce poste en intérim devienne un tremplin vers une embauche.Dans le cadre de votre mission, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable de Production et la Responsable Administrative et Financière.Ainsi vous aurez en charge la gestion du planning du personnel de production, et pour cela vous devrez :- Etablir le planning du personnel de production et l'afficher au sein de l'usine- Prendre contact avec les agences d'intérim en cas de besoin temporaire de personnel supplémentaire (remplacement d'absents ou surcroit d'activité)- Contrôler les factures et les relevés d'heures des intérimairesPar ailleurs, vous serez la personne référente pour compiler l'ensemble des informations de la paie (arrêts maladie, fiches d'heures,...) à transmettre à la RAF. Les tâches à réaliser seront :- Assurer le suivi des heures travaillées- Assurer le suivi des absences dans les différents services- Communiquer avec les administrations (MSA,...)En dehors de ces missions principales, vous pourrez être amené(e) à intervenir de façon ponctuelle et en fonction des besoins dans différents services de l'entreprise.Pour occuper ce poste :- Vous devez avoir au minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire ainsi que des connaissances en RH.- Une bonne maitrise de l'anglais est également nécessaire.- Autonomie, rigueur et discrétion sont vos points forts. Administrer des dossiers individuels de salariés - Réaliser la gestion administrative des contrats et des paies - Gestion administrative du personnel - Gestion des Ressources Humaines - Normes rédactionnelles - Droit du travail - Culture générale de l'entreprise - Système d'information des Ressources Humaines (SIRH) - Politique de rémunération - Politique diversitéRéactivité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à gérer les priorités - Maîtrise de soi - Capacité à anticiperVos avantages Synergie:+10% IFM + 10% CP,CSE Synergie,Prime Participation + CET à 6%,Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

ALTERNANCE - RESPONSABLE DE SECTEUR - Département de l'Aisne (02) (H/F)

Alternance | Admr | Aisne - Soissons
ENTREPRISEPremier réseau associatif national de proximité, l'ADMR est la référence des services à la personne depuis plus de 70 ans. Fortement implanté au niveau local, nous valorisons le lien social. Notre réseau composé de 2 700 associations, 92 Fédérations Départementales, près de 96 000 bénévoles et 95 000 salariés, Site entreprise : https://www.admr.org ALTERNANCE - RESPONSABLE DE SECTEUR - Département de l'Aisne (02) (H/F) Contrat de professionnalisation MISSIONS Description du poste : Sous la responsabilité de l'équipe cadre fédérale, vous assurez, en lien avec l'assistante planning, la mise en oeuvre des services et leur suivi en mobilisant les resssources humaines nécessaires. Missions du poste : - Assurer l'évaluation globale et individuelle de la situation du bénéficiaire. - Gérer la proposition d'intervention au regard des attentes et des besoins du bénéficiaire - Assurer une prise en charge appropriée - Assurer le suivi des situations des bénéficiaires, gérer l'évolution des prestations - Réaliser le planning mensuel et en assurer le suivi quotidiennement (annulations, maladie, suivi de modulation, suivi congès) - Préparation des élèments de paie et de facturation - Participation aux recrutement - Astreintes téléphonique de pôle Les avantages : - Parcours d'intégration : mise en place du tutorat, - Politique axée sur la formation et le développement des compétences, - Mise à disposition matériel professionnel, - Plateforme d'avantage (SWILE) permettant d'avoir accès à des tarifs préférentiel (loisirs, culture…), - Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24/7, - Accès à diverses aides : aide au logement, aide achat de véhicule, tarifs préférentiels sur la location de véhicule, aide à la réparation de véhicule, … - Reconnaissance des diplômes de branche, reprise ancienneté branche … PROFIL * Débutant accepté CONDITIONS * Contrat de professionnalisation * Temps plein * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : support * Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise * Poste basé à : Sur l'ensemble du Département de l'Aisne * Travail en journée du Lundi au Vendredi * Voiture de service pour les déplacements

ALTERNANCE - RESPONSABLE DE SECTEUR - Département de l'Aisne (02) (H/F)

Alternance | Admr | Aisne - Saint-Quentin
ENTREPRISEPremier réseau associatif national de proximité, l'ADMR est la référence des services à la personne depuis plus de 70 ans. Fortement implanté au niveau local, nous valorisons le lien social. Notre réseau composé de 2 700 associations, 92 Fédérations Départementales, près de 96 000 bénévoles et 95 000 salariés, Site entreprise : https://www.admr.org ALTERNANCE - RESPONSABLE DE SECTEUR - Département de l'Aisne (02) (H/F) Contrat de professionnalisation MISSIONS Description du poste : Sous la responsabilité de l'équipe cadre fédérale, vous assurez, en lien avec l'assistante planning, la mise en oeuvre des services et leur suivi en mobilisant les resssources humaines nécessaires. Missions du poste : - Assurer l'évaluation globale et individuelle de la situation du bénéficiaire. - Gérer la proposition d'intervention au regard des attentes et des besoins du bénéficiaire - Assurer une prise en charge appropriée - Assurer le suivi des situations des bénéficiaires, gérer l'évolution des prestations - Réaliser le planning mensuel et en assurer le suivi quotidiennement (annulations, maladie, suivi de modulation, suivi congès) - Préparation des élèments de paie et de facturation - Participation aux recrutement - Astreintes téléphonique de pôle Les avantages : - Parcours d'intégration : mise en place du tutorat, - Politique axée sur la formation et le développement des compétences, - Mise à disposition matériel professionnel, - Plateforme d'avantage (SWILE) permettant d'avoir accès à des tarifs préférentiel (loisirs, culture…), - Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24/7, - Accès à diverses aides : aide au logement, aide achat de véhicule, tarifs préférentiels sur la location de véhicule, aide à la réparation de véhicule, … - Reconnaissance des diplômes de branche, reprise ancienneté branche … PROFIL * Débutant accepté CONDITIONS * Contrat de professionnalisation * Temps plein * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : support * Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise * Poste basé à : Sur l'ensemble du Département de l'Aisne * Travail en journée du Lundi au Vendredi * Voiture de service pour les déplacements

ALTERNANCE - RESPONSABLE DE SECTEUR - Département de l'Aisne (02) (H/F)

Alternance | Admr | Aisne - Laon
ENTREPRISEPremier réseau associatif national de proximité, l'ADMR est la référence des services à la personne depuis plus de 70 ans. Fortement implanté au niveau local, nous valorisons le lien social. Notre réseau composé de 2 700 associations, 92 Fédérations Départementales, près de 96 000 bénévoles et 95 000 salariés, Site entreprise : https://www.admr.org ALTERNANCE - RESPONSABLE DE SECTEUR - Département de l'Aisne (02) (H/F) Contrat de professionnalisation MISSIONS Description du poste : Sous la responsabilité de l'équipe cadre fédérale, vous assurez, en lien avec l'assistante planning, la mise en oeuvre des services et leur suivi en mobilisant les resssources humaines nécessaires. Missions du poste : - Assurer l'évaluation globale et individuelle de la situation du bénéficiaire. - Gérer la proposition d'intervention au regard des attentes et des besoins du bénéficiaire - Assurer une prise en charge appropriée - Assurer le suivi des situations des bénéficiaires, gérer l'évolution des prestations - Réaliser le planning mensuel et en assurer le suivi quotidiennement (annulations, maladie, suivi de modulation, suivi congès) - Préparation des élèments de paie et de facturation - Participation aux recrutement - Astreintes téléphonique de pôle Les avantages : - Parcours d'intégration : mise en place du tutorat, - Politique axée sur la formation et le développement des compétences, - Mise à disposition matériel professionnel, - Plateforme d'avantage (SWILE) permettant d'avoir accès à des tarifs préférentiel (loisirs, culture…), - Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24/7, - Accès à diverses aides : aide au logement, aide achat de véhicule, tarifs préférentiels sur la location de véhicule, aide à la réparation de véhicule, … - Reconnaissance des diplômes de branche, reprise ancienneté branche … PROFIL * Débutant accepté CONDITIONS * Contrat de professionnalisation * Temps plein * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : support * Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise * Poste basé à : Sur l'ensemble du Département de l'Aisne * Travail en journée du Lundi au Vendredi * Voiture de service pour les déplacements

ALTERNANCE - RESPONSABLE DE SECTEUR - Département de l'Aisne (02) (H/F)

Alternance | Admr | Aisne - Château-Thierry
ENTREPRISEPremier réseau associatif national de proximité, l'ADMR est la référence des services à la personne depuis plus de 70 ans. Fortement implanté au niveau local, nous valorisons le lien social. Notre réseau composé de 2 700 associations, 92 Fédérations Départementales, près de 96 000 bénévoles et 95 000 salariés, Site entreprise : https://www.admr.org ALTERNANCE - RESPONSABLE DE SECTEUR - Département de l'Aisne (02) (H/F) Contrat de professionnalisation MISSIONS Description du poste : Sous la responsabilité de l'équipe cadre fédérale, vous assurez, en lien avec l'assistante planning, la mise en oeuvre des services et leur suivi en mobilisant les resssources humaines nécessaires. Missions du poste : - Assurer l'évaluation globale et individuelle de la situation du bénéficiaire. - Gérer la proposition d'intervention au regard des attentes et des besoins du bénéficiaire - Assurer une prise en charge appropriée - Assurer le suivi des situations des bénéficiaires, gérer l'évolution des prestations - Réaliser le planning mensuel et en assurer le suivi quotidiennement (annulations, maladie, suivi de modulation, suivi congès) - Préparation des élèments de paie et de facturation - Participation aux recrutement - Astreintes téléphonique de pôle Les avantages : - Parcours d'intégration : mise en place du tutorat, - Politique axée sur la formation et le développement des compétences, - Mise à disposition matériel professionnel, - Plateforme d'avantage (SWILE) permettant d'avoir accès à des tarifs préférentiel (loisirs, culture…), - Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24/7, - Accès à diverses aides : aide au logement, aide achat de véhicule, tarifs préférentiels sur la location de véhicule, aide à la réparation de véhicule, … - Reconnaissance des diplômes de branche, reprise ancienneté branche … PROFIL * Débutant accepté CONDITIONS * Contrat de professionnalisation * Temps plein * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : support * Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise * Poste basé à : Sur l'ensemble du Département de l'Aisne * Travail en journée du Lundi au Vendredi * Voiture de service pour les déplacements

ALTERNANCE - RESPONSABLE DE SECTEUR - Département de l'Aisne (02) (H/F)

Alternance | Admr | Aisne - Tergnier
ENTREPRISEPremier réseau associatif national de proximité, l'ADMR est la référence des services à la personne depuis plus de 70 ans. Fortement implanté au niveau local, nous valorisons le lien social. Notre réseau composé de 2 700 associations, 92 Fédérations Départementales, près de 96 000 bénévoles et 95 000 salariés, Site entreprise : https://www.admr.org ALTERNANCE - RESPONSABLE DE SECTEUR - Département de l'Aisne (02) (H/F) Contrat de professionnalisation MISSIONS Description du poste : Sous la responsabilité de l'équipe cadre fédérale, vous assurez, en lien avec l'assistante planning, la mise en oeuvre des services et leur suivi en mobilisant les resssources humaines nécessaires. Missions du poste : - Assurer l'évaluation globale et individuelle de la situation du bénéficiaire. - Gérer la proposition d'intervention au regard des attentes et des besoins du bénéficiaire - Assurer une prise en charge appropriée - Assurer le suivi des situations des bénéficiaires, gérer l'évolution des prestations - Réaliser le planning mensuel et en assurer le suivi quotidiennement (annulations, maladie, suivi de modulation, suivi congès) - Préparation des élèments de paie et de facturation - Participation aux recrutement - Astreintes téléphonique de pôle Les avantages : - Parcours d'intégration : mise en place du tutorat, - Politique axée sur la formation et le développement des compétences, - Mise à disposition matériel professionnel, - Plateforme d'avantage (SWILE) permettant d'avoir accès à des tarifs préférentiel (loisirs, culture…), - Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24/7, - Accès à diverses aides : aide au logement, aide achat de véhicule, tarifs préférentiels sur la location de véhicule, aide à la réparation de véhicule, … - Reconnaissance des diplômes de branche, reprise ancienneté branche … PROFIL * Débutant accepté CONDITIONS * Contrat de professionnalisation * Temps plein * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : support * Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise * Poste basé à : Sur l'ensemble du Département de l'Aisne * Travail en journée du Lundi au Vendredi * Voiture de service pour les déplacements

CDD - RESPONSABLE DE SECTEUR - Secteur Beaurieux/Guignicourt (02) (H/F)

CDD | Admr | Aisne - Guignicourt
ENTREPRISEPremier réseau associatif national de proximité, l'ADMR est la référence des services à la personne depuis plus de 70 ans. Fortement implanté au niveau local, nous valorisons le lien social. Notre réseau composé de 2 700 associations, 92 Fédérations Départementales, près de 96 000 bénévoles et 95 000 salariés, Site entreprise : https://www.admr.org CDD - RESPONSABLE DE SECTEUR - Secteur Beaurieux/Guignicourt (02) (H/F) CDD MISSIONS Description du poste : Sous la responsabilité de l'équipe cadre fédérale, vous assurez, en lien avec l'assistante planning, la mise en oeuvre des services et leur suivi en mobilisant les resssources humaines nécessaires. Missions du poste : - Assurer l'évaluation globale et individuelle de la situation du bénéficiaire. - Gérer la proposition d'intervention au regard des attentes et des besoins du bénéficiaire - Assurer une prise en charge appropriée - Assurer le suivi des situations des bénéficiaires, gérer l'évolution des prestations - Réaliser le planning mensuel et en assurer le suivi quotidiennement (annulations, maladie, suivi de modulation, suivi congès) - Préparation des élèments de paie et de facturation - Participation aux recrutement - Astreintes téléphonique de pôle Les avantages : - Parcours d'intégration : mise en place du tutorat, - Politique axée sur la formation et le développement des compétences, - Mise à disposition matériel professionnel, - Plateforme d'avantage (SWILE) permettant d'avoir accès à des tarifs préférentiel (loisirs, culture…), - Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24/7, - Accès à diverses aides : aide au logement, aide achat de véhicule, tarifs préférentiels sur la location de véhicule, aide à la réparation de véhicule, … - Reconnaissance des diplômes de branche, reprise ancienneté branche … PROFIL * Débutant accepté CONDITIONS * CDD * Temps plein * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : support * Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise * Poste basé à : Secteur du Grand Lannois - Beaurieux/Guignicourt * Travail en journée du Lundi au Vendredi * Voiture de service pour les déplacements