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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Somme
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :OiseSomme

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Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 80200 Péronne
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 80500 Montdidier
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Alternance Chargé(e) de recrutement et conseil en ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 80300 Albert
Tu souhaites devenir un as du recrutement ? Tu as le flair pour dénicher les meilleurs talents ? Rejoins notre équipe en tant que Chargé(e) de Recrutement au sein d'une agence d'intérim spécialisée dans...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Assistant RH H/F

CDI | Id Logistics | Somme -
ID Logistics est un groupe international de logistique contractuelle qui gère plus de 400 sites implantés dans 18 pays représentant près de 8 millions de m² opérés en Europe, Amérique, Asie et Afrique. Disposant d'un portefeuille client équilibré entre distribution, industrie, santé et e-commerce, ID Logistics se caractérise par des offres impliquant un haut niveau de technologie. Développant, à travers de multiples projets originaux une approche sociale et environnementale depuis sa création en 2001, le Groupe s'est aujourd'hui engagé résolument dans une politique RSE ambitieuse. Notre entreprise est en forte croissance et est présente dans de nombreux secteurs d'activités. Un client prestigieux du secteur du e-commerce nous a renouvelé sa confiance pour le démarrage d'un nouveau site en Picardie. Ce démarrage est prévu au cours du 2ème trimestre 2024. D'ores et déjà, nous nous mettons en ordre de marche pour constituer les équipes de ce nouveau site qui emploiera environ 300 personnes. La gestion du personnel et le développement de leurs compétences seront un sujet important pour le bon fonctionnement du site Si vous aimez la variété des missions et le travail en équipe, venez cultiver vos ID sur le nouveau site de Amiens - St Sauveur ! Nous avons pour vous une mission d'Assistant(e) RH Vous serez accompagné(e) par la/le Responsable RH et aurez des missions très variées : vous serez en relation à la fois avec les opérationnels, la direction et les différents acteurs internes et externes liés à vos missions. Vous devrez notamment, aux côtés du/de la RRH : · Gérer les dossiers du personnel depuis l'entrée jusqu'à la sortie · Gérer l'organisation des recrutements avec les agences intérim (implants) et les partenaires de l'emploi · Assurer le suivi des intérimaires · Participer à la gestion du plan de développement des compétences · Gérer l'organisation des différentes sessions de formation · Prendre contact avec les écoles de votre secteur et gérer les relations avec les stagiaires et alternants · Participer, en lien avec votre RRH, aux projets développés sur le site et liés aux RH : QVT, RSE, Handicap

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Marine Nationale | Somme - Amiens
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Au sein du Service de Recrutement de la Marine, vous intégrerez le bureau "non officier" et participerez à la sélection des futurs marins. Vous contribuerez à la formation continue des conseillers en recrutement en mettant à jour les outils de communication et en étant force de proposition sur l'amélioration des processus. Cette mission vous offre l'opportunité de façonner l'avenir de la Marine nationale en recrutant les talents qui la serviront avec dévouement. #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Service de Recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 300 personnes, réparties entre l'Etat-Major situé à Vincennes et les bureaux et antennes de recrutement implantés en France métropolitaine et Outre-Mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Le SRM recrute chaque année plus de 4000 marins dont 3800 non officiers. Au sein du SRM, le bureau « non officier » chargé de recruter les non officiers, composé de 18 personnes, est chargé de recruter les officiers mariniers et matelots via les conseillers en recrutement (CER) et les adjoints au recrutement d'officiers mariniers (AROM) qu'il pilote fonctionnellement. Missions : Activités principales : Assurer la vérification et la constitution des dossiers de candidature ; Participer à la sélection des candidats au recrutement sur certaines spécialités ; Assurer la mise à jour des outils métiers à l'usage des conseillers en recrutement (outils de présentation des métiers, des formations et des processus de sélection) ; Participer à la communication interne à destination des conseillers en recrutement (élaboration de la newsletter hebdomadaire, conception de la nouvelle page intranet du bureau équipage en collaboration avec le bureau informatique) ; Participer à l'amélioration des processus de recrutement. Lieu du poste : Poste basé à Vincennes (94). Déménagement de l'unité à Tours à l'été 2024. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937€ nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Armée De Terre | Somme - Amiens
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l'administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d'un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction). Vous partez régulièrement en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Sous-officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Alternance Bachelor Crh - Assistant Ressources Humaines H/F

Alternance | Groupe Alternance Amiens | Somme - Amiens
Nous sommes un groupe existant depuis 1998 et composé d'une soixantaine de centres dans toute la France. Le groupe Alternance proposant de multiples formations dans tous les domaines de la vente, du tertiaire et de l'administratif exclusivement en Alternance. Tu souhaites gagner en expérience, allier formation et pratique et surtout avoir un salaire ? Groupe Alternance est la solution ! Nous sommes une école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires sur Amiens, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Chargé(e) de Ressources Humaines en alternance sur un poste d'assistant(e) Ressources Humaines. - Inscription et scolarité gratuite - Titre de niveau 6 européen (niveau II RNCP) - Conditions d'admission : Titulaire d'un Bac +2 ou Titre de niveau 5 européen (niveau III RNCP), dossier de candidature, entretien de motivation, tests d'admission. Profil : - Sens de la discrétion et de la confidentialité - Rigoureux(se) - Organisé(e) - Autonome - Sens des responsabilités - Aisance relationnelle et rédactionnelle - Savoir analyser et synthétiser Missions : - Recrutement - Rédaction des contrats - Etablissement de dossiers administratifs - Préparation des paies - Suivi administratif du personnel - Gérer les carrières et formations individuelles - Mener la politique de l'organisation - Superviser le processus administratif du personnel - Gérer la performance sociale - Les missions peuvent évoluer en fonction de votre profil. Groupe Alternance Amiens est là pour vous aider à trouver votre future entreprise ! Tu es convaincu ? Postule dès maintenant en envoyant ta candidature ! Rejoins-nous dès maintenant sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook @groupe\_alternance\_amiens !

Assistant(e) Ressources Humaines en alternance

Alternance | Pigier | Somme - Amiens
Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, vous serez 2 jours en cours et 3 jours en entreprise. Notre partenaire, localisé à Amiens, recherche son ou sa futur.e Assistant.e Ressources Humaines en alternance ! * Gestion administrative et commerciale * Participer à des projets transverses * Suivi et rédaction des courriers * Participation au bilan social * Assurer la veille juridique Profil recherché * Titulaire d'un BAC +2 * Rigueur, organisation, proactivité sont vos qualités principales * Vous maîtrisez le Pack Office Modalités * Conditions d'admission : tests et entretien de motivation * Rémunération : % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d'apprentissage #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT(E) GESTION DES RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE

Alternance | Pigier | Somme - Amiens
Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, vous serez 2 jours en cours et 3 jours en entreprise. Notre partenaire, localisé à Amiens, recherche son ou sa futur(e) Assistant(e) Gestion des Ressources Humaines en alternance. * Gestion administrative du personnel * Participation à des projets transverses * Suivi et rédaction des courriers * Préparation des réponses aux questions de l'ordre du jour du CSE * Participation au bilan social * Suivi de la pénibilité * Assurer la veille juridique Profil recherché * Titulaire d'un BAC +2 * Autonome et organisé(e) * Rigueur et proactivité sont vos qualités principales * Maîtrise du Pack Office Modalités * Conditions d'admission : tests et entretien de motivation * Rémunération : % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d'apprentissage #J-18808-Ljbffr

Assistant.e Ressources Humaines

| Pigier | Somme - Amiens
L'école Pigier Performance Amiens recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant préparer la formation Bachelor Ressources Humaines, Titre Certifié RNCP Niveau 6. Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation, vous serez 2 jours à l'école et 3 jours en entreprise. Notre partenaire, localisé à Amiens, recherche son ou sa futur(e) Assistant(e) Ressources Humaines ! * Gestion administrative du personnel * Participation à des projets transverses * Suivi et rédaction des courriers * Préparation au bilan social * Préparation des réponses aux questions de l'ordre du jour du CSE * Suivi de la pénibilité * Co-construction du plan de développemement des compétences GPEC * Assurer la veille juridique * Titulaire d'un BAC +2 * Rigueur, organisation, proactivité sont vos qualités principales * Vous maîtrisez le Pack Office * Titulaire du permis B Modalités * Conditions d'admission : tests et entretien de motivation * Rémunération : de 55 à 100 % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation #J-18808-Ljbffr

Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)

| Manpower | Somme - Méaulte
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F). En collaboration avec le responsable de site et le chef d'atelier, vos principales missions seront les suivantes : - Assurer la gestion administrative de façon juste et fiable de votre périmètre d'activité dans les délais demandés - Solliciter les acteurs internes et externes nécessaires à la bonne réalisation des procédures de gestion administrative - Participer à l'élaboration des outils de pilotage et assurer leur actualisation - Mettre à jour les dossiers individuels du personnel (dossier numérisé et dossier papier) - Envoi et recueil des candidatures lors des appels aux recrutements - Pré-sélection des candidats - Réaliser les demandes d'achats de votre service conformément aux procédures internes - Garantir la confidentialité des données traitées - Effectuer un reporting de l'activité au responsable de service - Traitement du courrier, saisie des factures - Suivi des contrats de prestation (Entretien, location de véhicule?). Issu(e) d'une formation en RH, vous disposez d'une première expérience d'1 à 2 ans sur des fonctions similaires. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et savez gérer plusieurs dossiers en simultané. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant Administratif et RH CDI Amiens H/F

CDI | Endrix | Somme - Amiens
Nous (re)connaitre ? Depuis 45 ans, Endrix, c'est une équipe de plus de 600 collaborateurs investis aux côtés des dirigeants et directions financières. Présents sur une vingtaine d'implantations en France, nous accompagnons au quotidien, plus de 10 000 clients, TPE-PME-ETI et Grand Groupe, en nous appuyant sur notre coeur de métier d'expertise financière, juridique, comptable et sociale. Face aux nouveaux enjeux, notre offre n'a cessé de s'étoffer avec des départements de conseils spécialisés, permettant ainsi un accompagnement de nos clients à 360°. (Gestion patrimoniale, IT Data, Consulting, Financement, RSE, Protection sociale, International, Chasse de Tête, ESS, Immobilier) En fort développement depuis ces dernières années, Endrix a récemment levé 5 millions d'Euros auprès de la BPI afin de pérenniser et accélérer sa croissance ! Endrix, c'est aussi un collectif engagé dans une démarche RSE ambitieuse. Nous avons à coeur d'être un acteur responsable et engagé pour protéger notre environnement, préserver le capital humain, et favoriser l'insertion professionnelle. En qualité de Gestionnaire administratif et RH junior, votre équipe vous confiera les missions suivantes : - Saisie des variables de paies dans notre outil. - Rédaction des documents administratifs lié à l'embauche et à la sortie des salariés. - Assurer le suivi administratif relatif à la gestion du personnel. - Assurer une hotline à disposition des clients concernant l'utilisation de notre outil de paie. - Participer aux réunions de l'équipe et à divers travaux. - Former une typologie de clientèle sur l'utilisation de l'outil de paie. - Veille sociale. - Conseils RH. Quel sera votre environnement de travail ? - Une équipe structurée et à taille humaine (entre 5 et 10 collaborateurs) pour privilégier la solidarité, l'entraide ! - Des moments de convivialité/Team building tout au long de l'année (repas d'équipes, événements internes, afterwork). Notre engagement si vous nous rejoignez : De multiples avantages sociaux : - Participation aux résultats, - Primes diverses (l'apport de nouveaux dossiers, prime de cooptation, exceptionnelles) - Compte épargne temps (5 jours de CP et 3 jours de RTT/par an) - Un remboursement à 70% d'un abonnement de transport en commun ou de 50 Euros net par mois si vous utilisez un moyen de transport doux (vélo, trottinette, covoiturage) - Carte restaurant. - CSE (Avantages, Réductions, Chèques, Cadeaux) - 2 jours de télétravail/semaine possibles à l'issue de la période d'essai. Un parcours de formation et des évolutions de carrières à la clé : - Des nombreuses formations en interne sur des sujets variés (En moyenne 3 jours de formation par collaborateurs chaque année) - Perspectives de mobilité interne et d'évolution dans l'entreprise (plus de 90 évolutions sur l'année 2023)