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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Monaco
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVar

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Adjoint RH H/F

CDD | Marine Nationale | Alpes-Maritimes - Nice
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le centre d'Expérimentations Pratiques et de réception de l'Aéronautique navale (CEPA/10S) est une formation de la force maritime de l'aéronautique navale. Recevant directement des directives du sous-chef " plans et programmes " de l'état-major de la marine et de l'amiral commandant la force de l'aéronautique navale, le CEPA/10S a pour missions : le soutien aux programmes aéronautiques : expertise, conduite des expérimentations militaires, participations aux essais aéronautiques, conception et réalisation de matériels, logiciels, modifications aéronefs, élaboration des règles et procédures d'emploi des aéronefs avant leur entrée en service dans la marine, homologation des installations aviation des bâtiments de la marine ; le soutien opérationnel : conception et réalisation des solutions à vocation aéronautique, établissement des courbes d'appontage/décollage, assurer des vols de convoyage ou des vols particuliers. Fort de ces 200 personnels civils et militaires, le CEPA/10S dispose d'une structure de commandement située à Hyères et de détachements répartis sur différentes emprises métropolitaines (Hyères, Toulon, Istres, Mont-de-Marsan, Cazaux, Lorient). Missions : Placé sous les ordres de l'officier RH du CEPA/10S, vous le seconderez dans la gestion du personnel civil et militaire affecté au centre. Vous vous investirez également dans l'application de la politique de management de l'information. Après une période de formation et d'acculturation vous aurez vocation à participer à tous les travaux RH du CEPA/10S et notamment aux travaux de notation. Activités principales : Préparation des dossiers de recrutement du personnel civil ; Préparation et suivi du processus d'évaluation et de notation du personnel militaire et civil ; Confection des dossiers de demande de paiement des formations internes occasionnelles ; Préparation et suivi des dossiers de stages et apprentissages au sein du centre (3ème, 2nde et universitaire) ; Mise à jour de la collection des ordres internes en lien avec l'ensemble des acteurs de la maison mère et de ses détachements ; Préparer le séminaire de rentrée qui se déroulera en septembre 2024 (formations génériques au profit des nouveaux embarqués) ; Participation aux diverses réunions ayant pour thème principal la " gestion et l'administration du personnel ". Intérêt du poste : Diversité des missions ; Diversité des contacts (militaires et civils) ; Responsabilités confiées ; Autonomie dans le travail ; Milieu aéronautique passionnant. Lieu du poste : Poste basé à Hyères. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines se déroulera à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement sur base ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour les déplacements professionnels et personnels ; 25 jours de permissions par an. Etudiants ou jeunes diplômés, vous souhaitez obtenir, dans le cadre d'une année de césure, une première expérience de leadership ou découvrir la vie militaire. Pour cela, vous devez : Etre titulaire d'un Bac+2 minimum à Bac+5 (études supérieures, diplôme universitaire, études dans le domaine la gestion des ressources humaines et des compétences). Présenter les aptitudes médicales, physiques et psychologiques exigées. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Armée De Terre | Alpes-Maritimes - Nice
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l'administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d'un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction). Vous partez régulièrement en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Sous-officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Assistant RH/Assistante RH - Stage

Stage | Hôtel du Couvent | Alpes-Maritimes - Nice
Rejoindre l'Hôtel du Couvent c'est rejoindre un projet, une ouverture à Nice en 2024 dans un couvent devenu hôtel. Un couvent au jardin luxuriant… Havre de paix et de simplicité. L’Hôtel du Couvent recherche un stagiaire Assistant Ressources Humaines sous convention pour une durée de 6 mois (H/F) : * Gestion administrative du personnel au quotidien de son arrivée jusqu'à son départ (formalités des embauches, gestion et suivi des visites médicales, des arrêts maladies.) * Participation aux actions de recrutement (mise en ligne des annonces, sourcing, prise de rdv, entretien...) * Suivi des arrivées stagiaires & salariés * Mise en place et suivi des outils Marriott * Suivi du logement des saisonniers concernés * Entretenir et développement des partenariats école * Suivi des affichages réglementaires * Collecte et contrôle des plannings * Mise en place et suivi des formations obligatoires Cette liste n’est pas exhaustive et peut être amenée à évoluer en fonction de l’organisation et des besoins.

Stage/Alternance Assistant Ressources Humaines

Stage | Norman K. | Alpes-Maritimes - Nice
Stage/Alternance Assistant(e) Ressources Humaines – H/F Norman K. accompagne ses clients dans toutes les étapes de la gestion de leur fortune. Nos équipes sont constituées de professionnels du secteur de la gestion de fortune ayant acquis au fil des ans une réelle expertise notamment dans les domaines de la gestion d’actifs, du financement et du Corporate Advisory. Réunir ces professionnels autour d’un « one stop shop » nous permet de donner un réel service à nos clients avec une vision holistique de leur patrimoine et de les accompagner dans la prise de décision. Pour accompagner la croissance de notre groupe en très forte croissance et présent à l’internationale (Paris / Nice / Londres / Genève), nous avons besoin des compétences de personnes motivées, enthousiastes à l’idée de prendre part à un projet innovant. Le groupe Norman K recherche ASAP un(e) Assistant(e) Ressources Humaines en stage ou Alternance à Nice. Description du Poste : Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines du groupe Norman K, vous prendrez en charge les missions suivantes : Recrutement et intégration : * Assister dans le processus de recrutement en rédigeant et publiant des offres d'emploi, en triant les CV et planifiant les entretiens * Développer et suivre les relations avec les écoles partenaires. * Organiser l’intégration des nouveaux arrivants Administration du personnel : * Participation à la gestion administrative du personnel de l’entrée à la sortie du collaborateur * Assister la Responsable RH dans la préparation de la paie. * Gérer les commandes des Tickets Restaurant. * Mettre à jour les données des employés dans le système d'information RH (SIRH). * Assurer le suivi et la mise à jour des tableaux de bord RH. * Valider mensuellement les feuilles de temps dans le SIRH. * Gérer l'inscription aux visites médicales. * Répondre aux questions courantes des employés concernant les ressources humaines. Formation : * ·Planifier et organiser les sessions de formation obligatoires et internes. Conformité et réglementation : * Assurer la conformité aux lois du travail et aux réglementations en vigueur. * Maintenir la confidentialité des informations sensibles concernant les employés Profil Recherché : Plus qu’un CV, nous recherchons une personnalité ! Nous rejoindre, c’est partager nos valeurs : Expertise, Entrepreneuriat, Innovation, Empathie et Humanité. Vous êtes le candidat idéal si vous êtes : * Étudiant(e) en Ressources Humaines en fin d'études (Niveau Master 2) * Intérêt pour les ressources humaines et le secteur des services financiers. * Une première expérience ou des connaissances de base en Ressources Humaines sont un atout. Votre attitude et votre état d’esprit feront la différence, nous recherchons avant tout quelqu’un de : * Motivé * Dynamique * Rigoureux * Organisé * Autonome * Digne de confiance * Doté de bonnes capacités relationnelles * Volontaire * Proactif Sur le plan technique, la maîtrise du pack office (Excel, Powerpoint, Word) et de l’anglais professionnel sont indispensables. Avantages 🚀 * Intégrer un projet en pleine croissance et participer à son déploiement. * Profiter d’un environnement dynamique au sein d’une équipe jeune. * Carte Swile (TR à 11€ / 50% de participation de l’employeur) * Avantages OPTEAM CSE * Team-buildings trimestriels * Événements hors site deux fois par an : Winter Camp & Summer Camp Le poste est à pourvoir ASAP à Nice. Suivant notre politique en faveur de l’intégration des personnes handicapées, ce poste est ouvert à tous Déroulement des Entretiens : * Entretien RH * Entretien avec un membre du bureau niçois * Entretien final avec les fondateurs Norman K

Assistant en Ressources Humaines H/F en alternance

Alternance | Pigier | Alpes-Maritimes - Nice
Assistant en Ressources Humaines H/F en alternance Référence : ME-DRH-2604 Type de poste :Assistant en Ressources Humaines H/F en alternance Secteur : Optique Localisation : Nice Vous souhaitez intégrer une formation dans les Ressources Humaines ? Rejoignez notre MBA en Ressources Humaines, pour la rentrée de septembre 2021. Il permet d’exercer dans les entreprises employant du personnel, généralement moyennes et grandes entreprises, de toutes activités, pouvant également s’exercer dans les administrations publiques, un poste transversal d’encadrement. Afin d'intégrer cette formation, un de nos partenaires recherche un Assistant en Ressources Humaines H/F en alternance, possédant des aptitudes à innover et à faire émerger de nouvelles idées, pour débuter en juillet. * Intégration des nouveaux collaborateurs : Participation à la coordination des journées d’intégration * Recrutements : Assistance à la rédaction des appels à candidatures internes, à la planification des entretiens, participation aux entretiens exploratoires et suivi des candidatures * Participation active aux campagnes de stages et alternants * Gestion des intérimaires : vérification et transmission des relevés d’heures aux agences et vérification des factures * Formation professionnelle : participation à l’élaboration des dossiers de formation : prise en charge, convocation, suivi * Projets digitaux : participation à la mise en place ou au suivi de divers projets digitaux * Communication interne : Contribution à la rédaction de diverses communications internes liées aux Ressources Humaines * Vous préparez un Bac+3/4 en gestion des Ressources Humaines ? * Vous possèdez une première expérience dans ce domaine ? * Vous avez une capacité à accompagner et à vous impliquer ? * Vous êtes diplomate, ouverte d'esprit organisé(e) ? * Vous avez l'esprit d'équipe ? * Conditions d'admission : tests et entretien de motivation * Rémunération : de 27 à 100 % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d'apprentissage #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) des ressources humaines H/F en ALTERNANCE

Alternance | Pigier | Alpes-Maritimes - Nice
Référence : ME-1104-GRH Type de poste :Assistant(e) des ressources humaines H/F en ALTERNANCE Nous vous proposons un poste d'assistant(e) des ressources humaines dans le secteur évènementiel. Vous serez responsable de soutenir les efforts de recrutement, de formation et de gestion du personnel. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe RH pour assurer le bon déroulement de toutes les activités liées aux ressources humaines. * Participer au processus de recrutement, y compris la rédaction et la publication d'annonces d'emploi, la sélection des candidats, et la coordination des entretiens. * Assister à l'intégration des nouveaux employés en les aidant à s'acclimater à notre culture d'entreprise et en leur fournissant les ressources nécessaires pour réussir. * Gérer les dossiers du personnel, y compris les informations sur les salaires, les avantages sociaux et les évaluations de performance. * Coordonner les activités de formation et de développement professionnel pour soutenir la croissance et le développement de notre équipe. * Gérer les relations employés-employeur et agir comme point de contact pour les questions et les préoccupations des employés. * Préparation à un Bac+3/5 en ressources humaines. * Expérience préalable dans le domaine des ressources humaines. * Excellentes compétences en communication écrite et verbale. * Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement plusieurs tâches à la fois. * Forte éthique de travail et attention aux détails. * Contrat : Apprentissage (12 mois) * Localisation : Nice * Rémunération : Selon la législation en vigueur pour les contrats en alternance CE POSTE EST FAIT POUR VOUS ? ALORS N'ATTENDEZ PLUS ET DÉPOSEZ VOTRE CV #J-18808-Ljbffr

Assistant Ressources Humaines - Biot - Alternance

Alternance | Pigier | Alpes-Maritimes - Nice
Assistant Ressources Humaines - Biot - Alternance Secteur : Localisation : Entreprise de services du numérique d’envergure internationale recherche son assistant(e) en Ressources Humaines, pour préparer le BAC+3 Gestionnaire en Ressources Humaines, en contrat de professionnalisation, d’une durée de 12 mois. * Gestion du personnel (planning, congés, contrats de travail etc.) * Suivi du recrutement (sourcing, sélection des profils, entretiens etc.). * Tâches administratives. * Prise en charge des demandes. Profil souhaité : * Dotée d’un bon relationnel * De bonne présentation * Ayant une bonne qualité rédactionnelle. * Ayant des qualités d’analyse. * Apte au travail en équipe. Merci d’adresser votre candidature à M'Hamed SOUADIA (avec la référence MS-GRH-01) : msouadia@pigier.com #J-18808-Ljbffr

Assistant.e Ressources Humaines

| Pigier | Alpes-Maritimes - Nice
Vous serez intégré.e en alternance au sein du Service Ressources Humaines du Territoire des Alpes-Maritimes, vous aurez la possibilité de gérer de façon concrète la diversité des missions liées aux relations de travail et des enjeux qu’elles représentent pour l’entreprise. * Relations écoles et événements locaux * Développement des compétences, GPEC et mobilité interne * Gestion et administration du personnel * Gestion des entretiens annuels de développement et des entretiens professionnels * Suivi de l’élaboration du plan de formation et de son déploiement * Suivi des relations quotidiennes avec les Responsables de Service * Niveau BAC+3 avec une spécialisation en RH * Première expérience dans le domaine des Ressources Humaines souhaitée #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) Ressources Humaines H/F en ALTERNANCE

Alternance | Pigier | Alpes-Maritimes - Nice
Référence : JM-2103-DRH Nous vous proposons un poste d'assistant(e) Ressources Humaines au sein d'une entreprise spécialisée dans le BTP. * Participer au développement des ressources humaines. * Assister la Chargée des Ressources Humaines dans l'accomplissement de missions variées touchant à l'administration du personnel, à la formation et à la gestion de carrière. * Participer à l'administration d personnel de l'entrée à la sortie du salarié (contrat, avenant, absences et congés) * Gestion de la formation (entretien professionnel, déploiement plan de formation, devis, prise en charge OPCO, évaluation) * Accompagner les projets RH relatifs à la conduite du changement dans le domaine des ressources humaines * Accompagner dans la gestion sociale (saisies des éléments variables, gestion du temps de travail) * Intègre à la rentrée un Bac+4 Ressources Humaines * Bonne maitrise des outils informatiques (excel, word) * Discrétion et confidentialité * Bon relationnel et adaptabilité * Rigueur et méthodique * Volontaire * Contrat : Apprentissage (24 mois) * Localisation : Nice * Rémunération : Selon la législation en vigueur pour les contrats en alternance CE POSTE EST FAIT POUR VOUS ? ALORS N'ATTENDEZ PLUS ET DÉPOSEZ VOTRE CV #J-18808-Ljbffr

Assistant en Ressources Humaines H/F

| Pigier | Alpes-Maritimes - Nice
Type de poste :Assistant en Ressources Humaines H/F Secteur : Localisation : Nice Vous souhaitez intégrer notre Bachelor ou notre MBA Ressources Humaines au sein de notre école Pigier Nice ? Vous êtes à la recherche d'une alternance ? Nous vous proposons une offre en alternance sur Nice avec un de nos partenaires, qui recrute un Assistant en Ressources Humaines. * Déclaration des salariés aux organismes * Gestion administratives des entrées/sorties * Gestion des visites médicales * Déclarations des charges sociales ( Urssaf, assurance maladie, mutuelle obligatoire, prévoyance, retraite, 1%logement etc.) * Etablissement et contrôle des bulletins de salaire * Etablissement de solde de tout compte (calcul des indemnités et des primes de départ), certificat de travail, attestation Unedic, reçu pour solde de tout compte … * Suivi des éléments de paie (arrêts de travail, acomptes, trop-perçus, paiement des salaires) * Saisies des arrêts de travail et établissements des attestations de salaire et des dossiers de prévoyance * Suivi et mise à jour des dossiers individuels des salariés * Suivi et mise à jour des tableaux de bord sociaux, des grilles de salaires, des congés annuels, des heures supplémentaires… * Suivi et mise en place des procédures disciplinaires et/ou de licenciement et autres * Gestion des saisies arrêts * Pointages des salaires Sur le plan de l’hygiène : * Maintenir les outils de travail en parfait état de propreté * Faire preuve d’une présentation soignée (cheveux correctement coiffés, etc.), porter des vêtements corrects et en adéquation avec le groupe Sur le plan de la sécurité : * Veiller au respect des règles, mesures ou consignes de sécurité applicables au sein de la Société Sur la formation : * Participer aux réunions et suivre les sessions de formation organisées à l’initiative de la Société * Vous souhaitez intégrer un Bac+3 ou Bac+5 en Ressources Humaines au sein de l'école Pigier Nice ? * Vous êtes à l'écoute et avez le sens du relationnel ? * Vous êtes organisé(e) ? La polyvalence est votre atout ? Modalités * Type de contrat : Contrat d'apprentissage * Durée : 12 mois ou 24 mois * Lieu : Nice Rémunération : à calculer selon votre âge et votre niveau d’études #J-18808-Ljbffr

Assistant de ressources humaines (h/f) - Métropole Nice Côte d'Azur

| Structures de coopération territoriale | Alpes-Maritimes - Berre-les-Alpes
Assistant de ressources humaines (h/f) - Métropole Nice Côte d'Azur Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Rattachée à la Direction Infrastructures et Exploitation, la régie pour la gestion des déchets ménagers et assimilés assure la collecte et le traitement des déchets ménagers et assimilés sur le territoire métropolitain. En qualité d'Assistant de ressources humaines, vous assurerez la gestion des dossiers du personnel, le traitement et la gestion des dossiers administratifs; la gestion de l'information, le classement et l'archivage de documents, la planification et le suivi. Missions principales : * Correspondance RH de la direction : · Rédiger et actualiser les procédures de gestion des ressources humaines ; · Suivre et classer des actes administratifs relatifs aux carrières des agents ; · Traiter ou mettre à jour les documents relatifs à la gestion des ressources humaines ; · Planifier et suivre les demandes spécifiques individuelles ou collectives des agents (visites médicales, formations, etc) ; · Suivre et saisir des absences spéciales sur le logiciel de gestion HR ; · Gérer les indicateurs RH de la Direction (tableau de présence, télétravail, etc). * Suivi administratif : · Préparer les supports dédiés aux comités de pilotage et comités techniques : centraliser les données et mettre en forme en lien avec les services et le Directeur ; · Vérifier, mettre en forme et suivre les parapheurs de la Direction et les tableaux de bord associés ; · Gérer des réunions internes à la Direction : planification, préparation de fonds de dossier, prise de note et mise en forme et diffusion des comptes rendus. Profil recherché Ce poste s'adresse à un agent de la catégorie C de la filière Administrative. Expériences :Expérience souhaitée sur un poste similaire. Compétences : · Savoir distinguer l'urgent de l'important et prioriser les demandes ; · Maitriser les procédures, les logiciels standards et/ou métier ; · Connaitre les outils bureautiques ; · Analyser et synthétiser les éléments d'une demande pour lui donner une suite efficace ; · Connaître les diverses procédures liées à la fonction de correspondance RH ; · Assurer une veille en matière de ressources humaines ; · Respecter la confidentialité des informations connues ; · Respecter les procédures administratives en vigueur ; · Véhiculer une bonne image de son institution et du service public ; · Savoir rédiger et synthétiser des données ; · Maîtriser la communication orale et l'adapter selon son interlocuteur ; · Savoir prendre des notes et saisir des documents de formes et de contenus divers ; · Gérer et actualiser une base d'informations ; · Se former et actualiser ses connaissances en matières RH et administratives. Qualités : - Sens du service public ; - Connaissance de la culture territoriale ; - Discrétion et confidentialité ; - Organisation et rigueur ; - Gestion du stress ; - Sens de l'initiative et réactivité ; - Autonomie et sens des responsabilités ; - Sens du travail en équipe ; - Sens relationnel ; - Capacité d'écoute ; - Bonne présentation et langage adapté ; - Maitrise de l'outil informatique. Qui sommes-nous? La Métropole Nice Côte d'Azur, première métropole de France, regroupe 51 communes et 550 000 habitants pour constituer un seul et même bassin de vie entre la méditerranée et les sommets du Mercantour. Enrichie par la diversité de son patrimoine, la Métropole Nice Côte d'Azur est un territoire dynamique et attractif. La Métropole Nice Côte d'Azur est désormais l'un des principaux acteurs de l'action publique sur le territoire en partenariat étroit avec chacune de ses communes-membres. D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale #J-18808-Ljbffr

Assistant Ressources Humaines - Nice - Alternance

Alternance | Pigier | Alpes-Maritimes - Nice
Assistant Ressources Humaines - Nice - Alternance Référence : Secteur : Localisation : Cabinet spécialisé dans les ressources humaines recherche son futur collaborateur en contrat de professionnalisation préparant un Bac + 4 spécialisation Ressources Humaines * Gestion du personnel (gestion des absences, déclarations obligatoires etc.) * En charge du processus de recrutement, participation à la gestion des ressources humaines : DPAE, rédaction contrats, mutuelle… * Gestion des déclarations sociales et de la paie Profil souhaité : * Titulaire d’un BAC+3 et souhait de préparer un BAC+5 en MBA Directeur des Ressources Humaines * Première expérience professionnelle dans le domaine administratif et/ou Ressources Humaines * Avoir de bonnes capacités d’organisation, avec le sens des priorités * Etre rigoureux Merci d’adresser votre candidature à Latifa Fellahi (avec la référence LF-DRH-01) : lfellahi@pigier.com #J-18808-Ljbffr

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