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CHARGÉ DE COMMUNICATION | Val-d'Oise
105 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Alternance Chargé de communication digitale - Éragny

Alternance | ISCOD | 95610 Éragny
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une enseigne d'alimentation, un(e) Chargé(e) de Communication Digitale en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 95000 Pontoise
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 95710 Ambleville
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 95580 Andilly
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CHARGE D'ETUDES FIBRE OPTIQUE H/F

Interim | LTd | 95000 CERGY
Nous recherchons pour un de nos clients, un grand Bureau d'Etude International, un Chargé d'études Fibre Optique - Maitrise QGIS et AUTOCAD H/F Vous serez en charge : - Dimensionner les...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chargé(e) de recrutement

Independant | My Recrutement | 95000 Cergy pontoise
Nous recherchons pour notre agence à Cergy, des Chargés de Recrutement indépendants. Pour ce poste, les missions sont les suivantes: - Comprendre et qualifier les besoins - Réaliser les...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chargé(e) de communication et infographie (H/F)

CDD | SYNDICAT EMERAUDE | Val-d'Oise - Le Plessis-Bouchard
Syndicat Emeraude est un syndicat intercommunal pour la prévention, la collecte et le traitement des déchets ménagers et assimilés Pour assurer la communication éditoriale, le Syndicat recherche par voie de mutation, ou par défaut en CDD d’un an renouvelable, un/une – Chargé(e) de communication et infographie (H/F) – Catégorie B de la Fonction Publique Territoriale - Cadre d’emplois des Rédacteurs Sous l'autorité directe du Responsable Communication, vous aurez à assurer au sein du service Communication, la conception des documents et visuels du Syndicat Emeraude. Missions principales : ⦁ Participation à la définition et mise en œuvre des orientations stratégiques en matière de communication ; ⦁ Création, rédaction, diffusion des documents de communication du Syndicat Emeraude (guides, affiches, signalétiques, autocollants...) ; ⦁ Réalisation d’infographies et de visuels pour les différents outils de communication du Syndicat ; ⦁ Mise en place d’une stratégie de communication interne et de la charte graphique du Syndicat ; ⦁ Organisation et animation des réunions pour la réalisation des BD pour les réseaux et le magazine. Brief et suivi du prestataire en charge de la réalisation des illustrations. Missions annexes : ⦁ Déploiement des actions de communication et d’information en direction des différents publics. ⦁ Organisation et tenue des stands du Syndicat lors de manifestations ; ⦁ Création des supports de communication pour les évènements menés par le Syndicat Emeraude ; ⦁ Reporting et évaluations sur des opérations de communication menées. Profil / Compétences : ⦁ Formation en communication à partir d’un niveau bac + 4/5 ; ⦁ Vous maîtrisez les techniques de rédaction et de mise en page ; ⦁ Vous maîtrisez la chaine graphique et avez de bonnes connaissances en PAO ; ⦁ Vous êtes sensible aux préoccupations environnementales ; ⦁ Vous aimez travailler en équipe, tout en étant force de proposition ; ⦁ Vous avez le sens du service public ; ⦁ Vous savez rendre-compte de vos missions auprès de votre hiérarchie ; ⦁ Vous maîtrisez les outils informatiques : (suite Adobe, …) ; ⦁ Permis B exigé. Cadre du poste ⦁ Temps de travail : temps complet ⦁ Poste à pourvoir à partir de juin 2024 ⦁ Lieu : Le Plessis-Bouchard (95) ⦁ Poste ouvert aux fonctionnaires de catégorie B de la Fonction Publique Territoriale (Cadre d'emplois des Rédacteurs), ou à défaut, recrutement comme agent contractuel en CDD d'un an renouvelable ; ⦁ Rémunération selon grille indiciaire de la Fonction Publique + régime indemnitaire (primes mensuelles, semestrielles et complément annuel sur objectifs) ; ⦁ Participation employeur à la mutuelle (si labellisée) et possibilité d’adhérer à un contrat de prévoyance (garantie maintien de salaire) ; ⦁ Bénéfice de titres-restaurant, pris en charge à 50% ; ⦁ Avantages liés à l’adhésion au Comité National d’Action Sociale (CNAS) ; ⦁ Autres avantages instaurés (sous conditions) : Compte Epargne Temps monétisé, Forfait Mobilité Durable, …).

Chargé / Chargée de communication (H/F)

| MISSION LOCALE SARCELLES VILLIERS LE BEL | Val-d'Oise - Sarcelles
Le service communication de la Mission Locale Val d’Oise Est, cherche un/une chargé(e) de communication en CDD (pec). La Mission Locale Val d’Oise Est conseille, oriente et accompagne les jeunes âgés de 16 à 25 ans, sortis du système scolaire ou universitaire, dans leurs démarches de recherche d’emploi ou d’accès à la formation grâce à un accompagnement personnalisé et individualisé. Le service communication est chargé de promouvoir l’ensemble des activités de la Mission Locale Val d’Oise Est. Sous l’autorité du service communication, le (la) stagiaire aura pour missions : – La réalisation de tâches ponctuelles en soutien à la communication externe et interne – Newsletters mensuelles – Gestion des canaux de communication digitaux – Gestion des relations publiques – Suivi du plan média – Participation à la communication extérieure (présence à des évènementiels, développer la notoriété de l’Association, création de supports de communication) – Être en appui sur la création de contenu vidéo et graphique Compétences : – Avoir de très bonnes aptitudes rédactionnelles et orthographe irréprochable – Avoir une bonne maîtrise de l’environnement des réseaux sociaux – Avoir des notions de base sur la suite Adobe – Profil de graphiste ou montage vidéo #J-18808-Ljbffr

CHARGE DE COMMUNICATION ET DE LA DEMOCRATIE PARTICIPATIVE (F/H),

| MAIRIE COURDIMANCHE | Val-d'Oise - Courdimanche
Sous la responsabilité du directeur de cabinet, vos missions s’articulent autour des axes suivants : Missions : –Le suivi de la mise à jour de contenu sur le site internet et les réseaux sociaux, suivi journalier : ajouts d’articles, de photos et de visuels ; mise à jour de l’ensemble des contenus du site internet et des réseaux sociaux Facebook, YouTube et Instagram. –La rédaction d’articles sur les différents supports de communication : participation à la réunion de sommaire du magazine municipal (4 numéros par an) ; rédaction d’articles : interviews, prises de vues, contact avec les services municipaux Participation à la mise à jour des guides d’informations : guide des associations, guide de l’écolier, guide des tout-petits, programmes des centres de loisirs –La gestion des relations avec la presse, rédaction et envoi des communiqués de presse et des dossiers de presse ; mise à jour du fichier presse et contact régulier. –Missions ponctuelles : oSuivi de la diffusion et de la distribution des supports de communication (en lien avec l’appariteur de la ville) oSuivi, gestion et entretien des calicots (mise en place assurée en lien avec l’appariteur de la ville) oAide à la prise de vues photographiques oMise à jour du panneau d’informations lumineux Connaissances et compétences requises : –Formation en communication et/ou journalisme –Connaissance de la méthodologie de projets –Connaissance du fonctionnement et de l’environnement des collectivités territoriales –Maitrise des principaux langages de la communication : écrit et oral, signalétique, rédaction Web, réseaux sociaux et multimédia –Connaissance des outils de création graphique (Photoshop, Illustrator, Powerpoint, InDesign ) –Pilotage de projets –Capacités rédactionnelles Qualités souhaitées : –Rigueur, méthode et autonomie dans l’organisation du travail –Capacité d’analyse, de synthèse et de proposition –Disponibilité et réactivité Spécificités du poste : Possibilité de travailler le samedi ponctuellement Profil Formation supérieure en communication et journalisme et expérience souhaitée sur un poste similaire Permis B souhaité Eléments complémentaires Poste à pourvoir à temps plein (37 heures hebdomadaires) à partir du 1er décembre 2022 pour une durée de 9 mois Poste ouvert uniquement aux contractuels Rémunération statutaire et régime indemnitaire #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication (H/F)

| SYNDICAT MIXTE TRI ACTION | Val-d'Oise - Bessancourt
Missions (liste non exhaustive) o Elaboration d’une stratégie de communication en réponse à la commande politique du président et en lien avec la direction et mise en application de cette stratégie au quotidien o Concevoir et mettre en œuvre des actions de communication dont des évènements, o Développer la création, assurer la qualité et la cohérence des formes et contenus de communication, o Participer à la réalisation ou réaliser la création graphique. Situation fonctionnelle – Rattaché à la direction – Exerce au sein du service technique – Large autonomie dans l’organisation du travail Cadre statutaire – Cadre d’emplois des techniciens territoriaux (catégorie B, filière technique) Savoir-être – Contacts directs et fréquents avec les prestataires, les acteurs du territoire et les institutions – Travail en équipe au sein du service – Force de proposition – Être créatif – Représentation de la collectivité, par délégation, auprès d’instance officielles Savoir faire Partie communication : – Contribuer à l’élaboration de la stratégie de communication de la collectivité (évaluation des besoins, pilotage de la commission communication.) – Création graphique des supports de communication (flyers, affiches, plaquettes, journal de la collectivité.) – Rédaction d’articles : journal de la collectivité, site internet, communiqué de presse. – Gestion du site internet (wordpress) et des réseaux sociaux – Développer et entretenir des relations avec la presse – Maîtrise de la suite Adobe (principalement InDesign, illustrator, photoshop) Transversal – Gestion de marchés publics de communication et prévention (collaboration à l’élaboration des dossiers, passation des commandes, vérification de la conformité des prestations et des factures) – Préparation et suivi budgétaire pour les différents postes de son secteur – Informatique : microsoft office (Word, Excel, Powerpoint), suite Adobe Conditions d’exercice – Travail en bureau partagé, – Travail ponctuel en soirée et week-end – Permis B nécessaire – Travail nécessitant une grande réactivité – Travail varié touchant à tous les domaines de la communication et de la prévention des déchets – Risques particuliers : NON – Port des EPI : NON Moyens techniques – Poste informatique portable, outils bureautiques, progiciels spécifiques – Possibilité télétravail par semaine : nombre de jours à évaluer #J-18808-Ljbffr

Chargée de Communication (F/H) – Contrat d'apprentissage (H/F)

Alternance | Expertises Galtier | Val-d'Oise - Cergy
Rattachement : Coordinatrice Communication et Marques Rôle : EG Group accompagne sa croissance et recherche de nouveaux potentiels pour rejoindre et accompagner son service Communication et être en support du réseau de points de vente. –Marketing et Ventes : Support à la réalisation de supports marketing : oRéflexion et élaboration des supports permanents (signalétique, informations clients ) ; oElaboration et suivi des supports Restauration ; oRédaction et mise en forme des lettres d’informations sur les actions marketing à destination des points de vente ; oRéalisation de supports d’informations conviviaux pour les caissiers (procédures fidélité). –Communication interne oAnimation du personnel (siège + points de vente) ; oNewsletters corporate ; oEvénementiel : support à l’organisation et logistique d’événements partenaires ou interne ; oAide à la mise en place et au suivi du projet Ambassadeurs internes pour les réseaux sociaux. –Communication externe oAide au suivi des réclamations clients de niveau 2 ; oRelations publiques avec les partenaires (autoroutes, tournages, marques). –Communication digitale oNouveaux médias (aide à la gestion du contenu de la page Facebook en collaboration avec le CRM Manager) ; oMise en place du site web pays. #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| CY CERGY PARIS UNIVERSITE | Val-d'Oise - Cergy
Sous la tutelle du Directeur de la communication et la valorisation d’EUTOPIA, et en relation avec la Direction Europe, la vice-présidence en charge de l’alliance européenne et de la Direction de la Communication de CY Cergy Paris Université comme de toutes les universités de l’alliance il/elle aura à intervenir dans les domaines suivants : – Mise en œuvre des plans de communication d’EUTOPIA y compris à CY. – Mise en place, application et suivi des actions de communication – Contribuer à la valorisation de l’image de l’alliance – Audit des actions mises en place Activités principales : – Travailler au sein du Bureau central impact et communications d’EUTOPIA, sous la direction du Directeur de la Communication d’EUTOPIA, en lien avec la VP alliance européenne de CY et les autres partenaires de l’alliance, à la conception et la mise en place de la stratégie d’impact et de communication de EUTOPIA, – Collaborer étroitement avec l’équipe Comm de CY pour l’engagement des différentes audiences. – Promouvoir l’image de l’alliance en lui donnant un sens cohérent et compréhensible – Veiller à la bonne réputation de l’alliance et à la projection de son influence au niveau national et international – Élaborer des contenus écrits, audio et vidéo, des outils et des supports de communication – Participer à la création et à la mise en place de l’image de marque de l’alliance. – Formuler les enjeux stratégiques et opérationnels de l’alliance et les communiquer en interne – au niveau de l’alliance- comme en externe (partenaires locaux, globaux). – Réaliser des actions de relations publiques, organisation et mise en place d’actions de communication. – Écrire des articles, des communiqués, des déclarations, sur tous les sujets de l’alliance, publiés sur support papier comme numérique – Créer du contenu pour les sites web de l’alliance et sur ses réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter, Facebook, Instagram) – Étudier la concurrence et établir des diagnostics et des recommandations pour améliorer la communication #J-18808-Ljbffr

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