Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Deux-Sèvres
70 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 79000 Sciecq
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 79110 Alloinay
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 79800 Avon
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 79700 Mauléon
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 79600 Airvault
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 79500 Chail
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chargé de Communciation en Alternance H/F

Alternance | Groupe Alternance Niort | Deux-Sèvres - Soudan (79800)
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte de son entreprise partenaire, un Chargé de communication pour effectuer un BACHELOR Chargé de Gestion Commerciale (CGCO) en Alternance à SOUDAN. Le secteur d'activité de cette entreprise est : MATERIELS D'AMÉNAGEMENTS INTERIEUR ET EXTERIEUR. MISSIONS : - Définition et mise en oeuvre d'un plan de communication - Établir les axes du plan de communication en travaillant étroitement avec les autres départements de l'entreprise et la direction - Choisir des supports et contenus adéquats en fonction des messages que l'on souhaite transmettre, tout en s'assurant de leur cohérence avec l'image et la stratégie de l'entreprise - Réaliser une veille documentaire relative aux différentes actions de communication et tendances du secteur et de la concurrence. - Mise en place, application et suivi des actions de communication - Élaborer un cahier des charges des actions de communication menées par l'entreprise - Réaliser des supports, contenus et communications, et veiller à leur actualisation (achat d'espaces publicitaires, alimentation des réseaux sociaux) Et bien d'autres missions encore !

Chargé de Communication - Alternance H/F

Alternance | Covea | Deux-Sèvres - Chauray
Chargé de communication F/H - Alternance Rejoignez une équipe dynamique et coopérative de 15 personnes au sein du pôle transverse Communication Sortante de Covéa à la Direction des Systèmes d'Information et du Numérique. Vous intégrerez l'équipe Socle de Communication Sortante Covéa. Le poste est à pourvoir à Niort, dans le cadre d'un contrat d'alternance d'un ou deux ans pour la rentrée 2024. Vos missions au quotidien : Intégré à une équipe informatique, vous aurez pour mission d'animer et diffuser la communication d'entreprise de la solution Socle Communication Sortante. Et concrètement ? · Adresser la communication interne du socle : newsletter, publication intranet, organisation de webinar, vidéo en lien avec les pratiques de communication interne de la DSIN Covéa, · Créer des contenus clairs et dynamiques en utilisant les outils digitaux et vos connaissances en communication, · Proposer de nouveaux formats pour simplifier et rendre accessible la documentation utilisateur de nos solutions. Encore une hésitation sur les atouts de cette alternance ? · Bénéficier d'un accompagnement personnalisé de la part de votre tuteur et de l'équipe, afin de renforcer votre formation et favoriser votre réussite, · Rejoindre une communauté d'alternants, animée par les alternants, afin de faciliter votre intégration, · Intégrer un Groupe recommandé par ses alternants et ses stagiaires (obtention du label Happy Trainees ces dernières années et classé dans le Top 10 de sa catégorie), Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l'égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels ! Et si c'était vous ? · Vous êtes à la recherche d'une alternance dans le cadre d'un Bac +5 dans le domaine de la communication, · Vous êtes en formation Informatique et avez une vraie appétence pour la communication et le marketing digital ou en formation marketing digital et le monde des solutions logicielles et la technique informatique vous attire, · Vous faites preuve de créativité, de dynamisme et de capacité d'analyse, · Votre réussite au sein du groupe Covéa s'appuiera également sur vos capacités d'apprentissage et votre adaptabilité. Les avantages qui font la différence ;-) · Une rémunération attractive et supérieure au minimum légal de l'alternance, · Des primes d'Intéressement et de Participation au prorata du temps de présence et en fonction des résultats du Groupe, · Un contexte de travail hybride : possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon votre degré d'autonomie, · 31 jours de congés payés au prorata du temps de présence et 5 jours de congés pour préparation de vos examens, · Restaurant d'entreprise et/ou titres-restaurant, · De nombreux avantages via le CSE (Comité Social et Economique), · Accès au forfait mobilité durable permettant la prise en charge d'une partie des frais de déplacements réalisés en covoiturage, vélo ou autopartage, · Prise en charge à 75% de votre abonnement aux transports collectifs, · Environnement calme et verdoyant, espace de travail convivial, parking, proximité transport, facile d'accès, Et la suite ? Après étude de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, vous serez contacté.e pour un premier entretien soit par votre futur.e manager, soit par un.e chargé.e de recrutement. « La DSI Covéa est riche de 1800 collaborateurs (sur les sites de Niort, Le Mans, Chartres, Saran, Paris Montparnasse, Saint Lazare et Levallois) que je souhaite voir grandir dans un esprit de proximité, de modernité et de plaisir. Rejoignez nos équipes pour répondre à l'ambition de Covéa, de ses métiers (assurance IARD, Vie, Santé, Prévoyance, Protection Juridique, Assistance) et de ses marques (MAAF, MMA et GMF). La DSI reste au coeur des opérations et de la transformation au travers d'un SI doté de capacités digitales, data et d'intelligence artificielle et d'une ambition d'excellence opérationnelle et industrielle (cloud native) » (Philippe CUVELIER - DSI COVEA) Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement !

Chargé de Communication Solutions Digitales - Alternance H/F

Alternance | Covea | Deux-Sèvres - Niort
Chargé de communication solutions digitales F/H - Alternance Rejoignez une équipe de 26 collaborateurs au sein de la Direction des Systèmes d'Informations et du Numérique de Covéa. Le poste est à pourvoir à Niort, dans le cadre d'un contrat d'alternance d'un ou deux ans pour la rentrée 2024. Vos missions au quotidien : Vous êtes créatif et ne vous cantonnez pas à ce que vous avez toujours fait. Vous savez adopter des approches innovantes sans jamais perdre de vue votre public cible et le profil de votre client idéal. Vous savez vous concentrer sur le « quoi » le « pourquoi » et le « où » ? Ce poste est pour vous ! Et concrètement ? Au sein du pôle solutions Digitales MAAF, les activités qui vous seront confiées consistent notamment à : - Simplifier et mettre en valeur nos offres de service vis à vis du métier, - Renforcer la notoriété de notre équipe, - Renforcer nos liens avec nos métiers, - Augmenter notre efficience, - Stimuler la collaboration. Encore une hésitation sur les atouts de cette alternance ? - Bénéficier d'un accompagnement personnalisé de la part de votre tuteur et de l'équipe, afin de renforcer votre formation et favoriser votre réussite, - Rejoindre une communauté d'alternants, animée par les alternants, afin de faciliter votre intégration, - Intégrer un Groupe recommandé par ses alternants et ses stagiaires (obtention du label Happy Trainees ces dernières années et classé dans le Top 10 de sa catégorie). Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l'égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels ! Et si c'était vous ? - Vous êtes à la recherche d'une alternance dans le cadre d'un Bac +3 ou Bac +5 Marketing et Développement Commercial, Marketing et Communication ou Communication Digitale, - Vous faites preuve de capacités d'analyse, de synthèse et d'un bon sens de l'organisation, - Bon communiquant, vous avez une capacité à travailler aisément en équipe, - Votre réussite au sein du groupe Covéa s'appuiera également sur vos capacités d'apprentissage et votre adaptabilité. Les avantages qui font la différence - Une rémunération attractive et supérieure au minimum légal de l'alternance, - Des primes d'Intéressement et de Participation au prorata du temps de présence et en fonction des résultats du Groupe, - Un contexte de travail hybride : possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon votre degré d'autonomie, - 31 jours de congés payés au prorata du temps de présence et 5 jours de congés pour préparation de vos examens, - Restaurant d'entreprise et/ou titres-restaurant, - De nombreux avantages via le CSE (Comité Social et Economique), - Accès au forfait mobilité durable permettant la prise en charge d'une partie des frais de déplacements réalisés en covoiturage, vélo ou autopartage, - Prise en charge à 75% de votre abonnement aux transports collectifs, - Environnement calme et verdoyant, espace de travail convivial, parking, proximité transport, facile d'accès. Et la suite ? Après étude de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, vous serez contacté.e pour un premier entretien soit par votre futur.e manager, soit par un.e chargé.e de recrutement. « La DSI Covéa est riche de 1800 collaborateurs (sur les sites de Niort, Le Mans, Chartres, Saran, Paris Montparnasse, Saint Lazare et Levallois) que je souhaite voir grandir dans un esprit de proximité, de modernité et de plaisir. Rejoignez nos équipes pour répondre à l'ambition de Covéa, de ses métiers (assurance IARD, Vie, Santé, Prévoyance, Protection Juridique, Assistance) et de ses marques (MAAF, MMA et GMF). La DSI reste au coeur des opérations et de la transformation au travers d'un SI doté de capacités digitales, data et d'intelligence artificielle et d'une ambition d'excellence opérationnelle et industrielle (cloud native) » (Philippe CUVELIER - DSI COVEA) Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement !

Chargé de Communication en Alternance H/F

Alternance | Groupe Alternance Niort | Deux-Sèvres - Vasles
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte de son entreprise partenaire, un chargé de communication pour effectuer un BACHELOR Chargé de Gestion Commerciale (CGCO) en Alternance à VASLES. Le secteur d'activité de l'entreprise partenaire est la quincaillerie et les produits de bricolage. MISSIONS : - Définition et mise en oeuvre d'un plan de communication - Établir les axes du plan de communication en travaillant étroitement avec les autres départements de l'entreprise et la direction - Choisir des supports et contenus adéquats en fonction des messages que l'on souhaite transmettre, tout en s'assurant de leur cohérence avec l'image et la stratégie de l'entreprise - Réaliser une veille documentaire relative aux différentes actions de communication et tendances du secteur et de la concurrence. - Mise en place, application et suivi des actions de communication - Élaborer un cahier des charges des actions de communication menées par l'entreprise - Réaliser des supports, contenus et communications, et veiller à leur actualisation (achat d'espaces publicitaires, alimentation des réseaux sociaux) - Et bien d'autres missions encore !

Chargé de Communication en Alternance H/F

Alternance | Groupe Alternance Niort | Deux-Sèvres - Cerizay
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte de son entreprise partenaire, un chargé de communication pour effectuer un BACHELOR Chargé de Gestion Commerciale (CGCO) en Alternance à CERIZAY (79). Le secteur d'activité de l'entreprise partenaire est spécialisée dans le commerce : grande distribution. MISSIONS : - Gestion des réseaux sociaux, - Définition et mise en oeuvre d'un plan de communication, - Gestion du site internet, - Management en l'absence du responsable magasin. Et bien d'autres missions encore !

Chargé de communication (H/F)

| IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT | Deux-Sèvres - Niort
Rattaché(e) à la Responsable du Pôle Communication, vous participez à la définition et à la mise en œuvre des actions de communication définies dans le plan de communication ou répondant aux demandes des clients internes dans le respect des délais et budgets alloués. A ce titre, vous : –Proposez et mettez en œuvre de plans de communication répondant aux objectifs des différents services demandeurs de l’entreprise –Participez aux réflexions stratégiques et opérationnelles visant à l’élaboration de la politique de communication de la société –Pilotez des projets et des actions de communication planifiées dans le plan de communication –Participez à la formalisation de la stratégie de contenus et à sa mise en œuvre, aux actions de relations presse –Proposez et concevoir tous types de supports de communication (prints, audiovisuels, digitaux ) en cohérence avec l’analyse des besoins identifiés, et les chartes éditoriales et graphiques de la société –Rédigez des contenus éditoriaux variés : posts réseaux sociaux, brèves et articles, articles web SEO, communiqués ou dossier de presse, rapports, plaquettes –Rédigez de briefs/cahiers des charges et suivi des productions des contenus élaborés en lien avec des prestataires extérieurs (devis, commandes, BAT, livraisons, diffusion) –Contribuer à l’organisation d’évènements internes et externes, coordination des prestataires retenus et participation à la gestion de l’évènement in situ –Analyser des résultats des actions de communication –Suivez et faites le recueil d’information concernant les opérations immobilières et l’avancée des chantiers permettant de mener les actions de valorisations nécessaires : dénomination des programmes immobiliers, événements, prises de vue, production de supports, signalétique De formation supérieure (Bac+3) spécialisée en marketing ou communication, vous justifiez d’une expérience de 2/3 ans minimum au sein d’un service communication. Vous êtes reconnu-e pour votre capacité à gérer plusieurs projets en même temps et votre ténacité dans la tenue des échéances. Vous êtes doté-e d’une grande qualité relationnelle et êtes créatif.ve et force de proposition. Vos compétences informatiques notamment la maîtrise du Pack Office et de la Suite Adobe (Indesign à minima) seront nécessaires pour mener à bien vos missions. Accord intéressement, accord télétravail, tickets restaurants, mutuelle (60% par l’employeur), prévoyance (100% par l’employeur), CSE avec notamment possibilité de chèques vacances Date de prise de poste : 1/09/2023 #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 9