Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Vienne
54 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 86000 Poitiers
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Chargé d'études VRD Junior dans le 86 H/F

Interim | LTd | 86200 Maulay
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans le cadre du...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 86340 Vernon
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 86110 Amberre
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 86800 Bignoux
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 86700 Anché
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 86600 Celle-Lévescault
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 86500 Jouhet
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chargé de Communication interne H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Saint-Quentin-Fallavier)

Alternance | ISCOD | Isère - Heyrieux
Poste : Vous assurez les missions suivantes : Assurer l'animation des écrans d'affichage dynamique du site pour informer les collaborateurs de l'actualité quotidienne.Assurer l'animation de la communauté du site sur la plateforme collaborative interne : rédaction des posts, création de vidéos et autres contenus qui valorisent les équipes, les projets et nos engagements.Participer activement à la communauté des correspondants de communication interne à l'échelle du Groupe Organiser et coordonner les événements et visites Réaliser la communication en amont via des affiches, des invitations... Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous souhaitez suivre une formation en Communication, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, Doté(e) d'une grande ouverture d'esprit et d'une capacité à mener plusieurs projets de front. Une bonne maîtrise des outils de création graphique. Un niveau d'anglais professionnel est requis.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Saint-Quentin-Fallavier (38). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Chargé de Communication interne H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Saint-Quentin-Fallavier)

Alternance | ISCOD | Isère - Diémoz
Poste : Vous assurez les missions suivantes : Assurer l'animation des écrans d'affichage dynamique du site pour informer les collaborateurs de l'actualité quotidienne.Assurer l'animation de la communauté du site sur la plateforme collaborative interne : rédaction des posts, création de vidéos et autres contenus qui valorisent les équipes, les projets et nos engagements.Participer activement à la communauté des correspondants de communication interne à l'échelle du Groupe Organiser et coordonner les événements et visites Réaliser la communication en amont via des affiches, des invitations... Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous souhaitez suivre une formation en Communication, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, Doté(e) d'une grande ouverture d'esprit et d'une capacité à mener plusieurs projets de front. Une bonne maîtrise des outils de création graphique. Un niveau d'anglais professionnel est requis.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Saint-Quentin-Fallavier (38). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Chargé(e) de communication / Evenementiel H/F

| EURIDICE DEVELOPPEMENT | Rhône - Montagny
Nous recrutons un(e) chargé(e) de communication / Evenementiel H/F. Vos missions : Vous développez les actions de communication (physiques, phygitales) auprès des clients et prospects centres commerciaux. Vous animez e encadrez les opérations d’évènementiel. Vous cogérez les programmes de marketing et organisez les plans de communication. Vos fonctions Stratégie : – Recherche de concepts et mécaniques d’animations – Définition et mise en place des plans d’actions – Rédaction des propositions clients – Sourcing des partenaires et prestataires – Émission de devis – Optimisation et suivi des budgets des clients et de la marge agence. – Suivi des opérations Fonctions opérationnelles : – Respect des rétro plannings établis – Coordination des équipes terrain – Relation commerciale avec les prestataires – Rédaction des reportings Votre profil : Excellent relationnel l Créativité | Initiative | Force de proposition l Aisance téléphonique l Qualités rédactionnelles Pack office profil expert. Prise de poste septembre 2022 CV et lettre de motivation très importante pour ce poste #J-18808-Ljbffr

chargé.e de communication - SYNDICAT MIXTE (SM) ECOLE NAT.MUSIQUE VILLEURBANNE

| Structures de coopération territoriale | Rhône - Sérézin-du-Rhône
chargé.e de communication - SYNDICAT MIXTE (SM) ECOLE NAT.MUSIQUE VILLEURBANNE Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Management Non renseigné * Télétravail possible Non renseigné Le personnel municipal est informé de la vacance d'un poste de chargé.e de communication au sein de l'ENM, pour l'ENMDAD. Vous serez en charge de la gestion de la communication de l'établissement sur l'ensemble de ses missions (pédagogie, diffusion, action culturelle, création). Plus spécifiquement de la communication interne à l'attention des usagers.ères et du personnel de l'établissement ainsi que de la communication externe tout public auprès des publics non-inscrits et/ou non avertis. Vous aurez également pour missions la gestion des relations avec les médias et l'accueil du public lors des spectacles. Plan de communication : - Contribuer à l'élaboration du plan de communication (proposition d'outils ciblés, réalisation de tableaux de suivi budgétaires et calendaires) et assurer son suivi - Réaliser des supports de communication (tracts, affiches, écran) : rédaction, mise en page et déclinaisons graphiques - Superviser la fabrication de documents de communication en lien avec les prestataires - Développer l'harmonisation de la communication globale de l'établissement (charte graphique) * Site internet et outils numériques : - Administrer le site internet (mises à jour, maintenance) et réaliser les newsletters - Animer le réseau de contributeurs - Participer à la stratégie de développement de la communication web de l'établissement (intranet, réseaux sociaux) * Relations avec les médias et les partenaires : - Rédiger et mettre en forme les communiqués et dossiers de presse, relances presse - Animer des partenariats et dispositifs communicants * Spectacles de la saison : - Etre en renfort accueil public et assistanat logistique des spectacles de la saison Profil recherché * Connaissances - Connaissance de l'environnement de l'enseignement artistique, du milieu du spectacle vivant et de l'organisation des collectivités territoriales - Connaissance de la chaîne graphique - Connaissance des règles de mise en page et de typographie * Savoir-faire - Création graphique - Maîtrise des logiciels de graphisme (suite Adobe) et des technologies web (CMS WordPress, langage html) - Élaboration de plan de communication - Aisance rédactionnelle * Savoir être et attitudes requises - Aptitude au travail en équipe (intra et inter service) - Sens de la rigueur et de l'organisation - Force de proposition - Aptitude au travail en autonomie D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Université Claude Bernard Lyon 1 * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique Territoriale #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| ICEA INGENIERIE ET CONSEIL ENVIRONNEMENT | Rhône - Sérézin-du-Rhône
Et si vous rejoigniez une petite entreprise dynamique qui œuvre au quotidien pour l’environnement et pour un meilleur cadre de vie pour tous ? ICEA est une société d’ingénierie environnementale qui réalise des études techniques et réglementaires en lien avec les métiers du sol, du sous-sol et de l’eau souterraine. ICEA bénéficie de 10 années d’expérience sur le territoire français et à l’international auprès d’acteurs privés et publics, dans le cadre de leurs travaux d’aménagement et de construction, de leurs démarches environnementales ou de leurs missions de service public. Dans le cadre de son développement, ICEA recherche un(e) chargé(e) de communication en CDI, n’importe où en France, le poste étant en home office. Rejoindre ICEA c’est : –Avoir une certaine autonomie, des libertés et des responsabilités –Avoir des conditions de travail souples et modernes –Faire partie d’une entreprise à taille humaine et avec un certain engagement –Contribuer à des projets enrichissants et variés –Participer à la croissance d’une entreprise sur un secteur d’avenir Votre profil : –Vous êtes titulaire d’un bac+2 ou plus dans le domaine de la communication –Vous êtes titulaire du permis B –Une expérience de 2 ans dans un domaine comparable serait un plus Vos qualités principales : –Autonome, rigoureux et organisé –Goût pour le travail de projets en équipe –Vous disposez d’une certaine aisance à l’oral et en public Vos missions : –Participer à des évènements type salons et représenter l’entreprise –Collaborer en permanence avec l’équipe d’ingénieurs pour la création de contenu –Assurer une publication à minima hebdomadaire sur les réseaux sociaux –Contribuer à la réalisation de supports en tout genre, plaquettes, vidéos –Réaliser une veille sur les tendances de communication en général et sur le secteur en particulier –Créer des vidéos (une expérience dans l’utilisation d’un drone serait un plus) –Faire vivre le site internet –Développer de nouveaux supports et mode de communication #J-18808-Ljbffr

Chargé/Chargée de communication et d'évènementiel (réseau Alumni) (H/F)

| UNIVERSITE GRENOBLE ALPES | Isère - Vienne
Présentation de la structure : Le projet Ecole Universitaire de Recherche (EUR) chimie biologie santé de l’Université Grenoble Alpes (CBH Graduate School) a pour objectif d’opérer une transformation forte pour garantir à nos étudiants ‘gradués’ une qualité de vie de campus, une expérience internationale, une qualité de formation incluant interdisciplinarité et préparation à la vie professionnelle via une expérience de recherche marquante et impliquante. Les missions de l’Ecole sont d’accompagner l’étudiant gradué dès sa démarche d’intégration de l’Ecole jusqu’à sa diplomation, de garantir le niveau de formation via une implication forte de l’ensemble des acteurs recherche du site, et d’assurer la visibilité de l’Ecole tant en interne qu’en externe. Notre ambition est de former une nouvelle génération de chercheurs et de leaders / cadres pour faire face aux défis futurs en matière de santé, de développement durable et de transition énergétique. D’un point de vue structurel, cette École s’appuie sur le périmètre du pôle de recherche Chimie-Biologie-Santé (CBS) de l’UGA lui conférant une interface formation-recherche naturelle. A l’excellence de notre recherche, ce projet souhaite faire correspondre l’excellence de la formation au niveau master et doctorat de l’UGA en chimie, biologie et santé afin de créer un cercle vertueux recherche-formation-visibilité et donc un accomplissement du potentiel recherche couplé à une formation pertinente et stimulante de nos étudiants aux métiers de demain. L’effectif est composé d’une directrice et une directrice adjointe et une équipe projet de 3 personnes. http://grad-chembiohealth.univ-grenoble-alpes.fr Missions principales : Vous aurez pour mission de développer et d’animer les réseaux des Alumni des UFR du périmètre du projet CBH Graduate School et de développer des liens avec les entreprises. Vous aurez pour missions de proposer, concevoir et mettre en œuvre des actions de communication pour fédérer différents publics autour de pôles d’intérêts communs, en cohérence avec la stratégie générale du projet. Vous serez amené(e) à travailler en collaboration avec les différents UFR et les services centraux de l’UGA notamment le service direction pilotage et projets transversaux, amélioration qualité qui pilote le projet Alumni UGA et la direction des systèmes d’information. Activités principales : – Contribuer à l’élaboration de la stratégie de communication auprès des Alumni et à sa mise en œuvre en lien avec la stratégie de l’établissement. – Identifier et collecter les informations nécessaires pour développer les bases de données Alumni auprès des services et départements concernés. – Identifier les centres d’intérêt de la communauté Alumni. – Concevoir et développer des actions d’animation pour la communauté. – Développer et entretenir les partenariats avec les entreprises. – Développer la communication digitale à destination de la communauté. – Assurer un rôle de conseil en matière de communication sur les réseaux sociaux. – Renforcer la cohésion de la communauté, participer ou développer des réseaux thématiques. – Analyser l’impact des activités et proposer des pistes d’évolution. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 5