Site d'offres d'emploi

CHEF COMPTABLE | Aveyron
23 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

ASSISTANT COMPTABLE H/F

CDI | AXIOME ASSOCIES | 12100 MILLAU
Participer à l'aventure Axiome, c'est intégrer un groupe innovant et une équipe dynamique de plus de 400 collaborateurs répartis sur différents sites. Que vous proposons-nous ? Des dossiers stimulants, des méthodes.

Chef de projet H/F

CDI | DAVRICOURT | 12100 Millau
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de mobilité, les...

Collaborateur ou assistant comptable H/F

CDI | RHeactive | 12000 Rodez
Le candidat prend en charge un portefeuille clients. Il traite certaines opérations de tenue et réalise ensuite la révision comptable, les bilans et liasses. Au-delà de sa mission...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Chef de chantier TP/VRD basé dans le 12

Interim | LTd | 12000 Rodez
Dans le cadre de notre activité, nous recherchons activement un/une chef de chantier dynamique pour intervenir sur des travaux routiers. Vous serez en charge de vos chantiers, orchestrant les...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Chef de Chantier TP VRD

CDI | LTd | 12100 Millau
Missions : Planification et organisation : Analyser les dossiers techniques et les plans afin de préparer efficacement le chantier. Élaborer un planning de réalisation, en définissant les...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Chef de Chantier TP VRD

CDI | LTd | 12000 Rodez
Missions : Planification et organisation : Analyser les dossiers techniques et les plans afin de préparer efficacement le chantier. Élaborer un planning de réalisation, en définissant les...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Chef d'équipe VRD Confirmé basé dans le 12

Interim | LTd | 12000 Rodez
Sous la responsabilité d'un chef de chantier ou d'un Conducteur de Travaux, vous êtes amené à : - Prendre connaissance des plans, des schémas et consignes d'hygiène et de sécurité - ...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Chef d'équipe VRD Junior basé dans le 12

Interim | LTd | 12000 Rodez
Sous la responsabilité d'un chef de chantier ou d'un Conducteur de Travaux, vous êtes amené à : - Prendre connaissance des plans, des schémas et consignes d'hygiène et de sécurité - ...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Assistant Comptable H/F

CDD | CERFRANCE Région Occitanie | Aveyron - Millau
Le Cerfrance Aveyron est un cabinet de conseil et d'expertise comptable, fort de 190 collaborateurs, basés dans 11 agences localisées en Aveyron, qui oeuvrent dans des domaines variés tels que le conseil, l'expertise comptable, le droit et la fiscalité, le patrimoine. Sous la responsabilité directe du Responsable d'agence, vous intervenez en appui des équipes comptables sur tous types de dossiers (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales). Vos missions consistent à : - Saisir les écritures comptables selon les plans comptables et analytiques - Préparer les dossiers comptables de plusieurs clients, en tenant compte de leurs spécificités (comptabilité d'engagement ou de trésorerie, activité, forme juridique). - Solliciter les clients pour obtenir les pièces ou justificatifs manquants. - Préparer et réaliser les déclarations TVA - Assister les comptables dans l'élaboration des déclarations et des comptes annuels : gestion de la TVA, révision des comptes de tiers, écritures d'inventaire. Autonome, dynamique, ponctuel/ponctuelle, assidu(e) et organisé(e), vous faites preuve de rigueur dans votre travail et d'un bon relationnel auprès des clients et de vos collègues. Vous faites également preuve d'adaptabilité et respectez la confidentialité des informations qui vous sont transmises. De formation Bac à Bac +2 à orientation comptabilité, gestion, vous disposez idéalement d'une expérience similaire en cabinet. Toutefois, les débutants sont acceptés. La connaissance de logiciels métiers tels qu'ISACOMPTA est un plus Maîtrise de l'outil bureautique (Pack Office) Permis B

Collaborateur Comptable H/F

CDI | Peakh | Aveyron - Millau
PEAKH est un cabinet de recrutement à taille et à valeur humaine. Nous attachons une très grande importance à la qualité des services que nous proposons et nous sommes à votre écoute afin de répondre à vos attentes et faciliter votre recherche. De plus, nous sommes fiers de travailler avec de nombreuses sociétés et pouvons vous proposer un panel de choix important afin que vous puissiez décider de votre avenir professionnel. Notre client est un cabinet d'expertise comptable très bien implanté à Millau. Il accompagne ses clients dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques. Par ailleurs, le cabinet propose à ses collaborateurs des conditions de travail optimales. Pour renforcer son équipe, il recherche un collaborateur comptable. Directement rattaché à l'Expert-Comptable, vous prenez en charge un portefeuille de 30 dossiers et gérez votre liste de BIC, BNC et SCI en toute autonomie de la tenue à la liasse fiscale. Responsable de ces dossiers, vous avez également pour vocation de conseiller au mieux vos clients.

Expert-Comptable H/F

CDI | CERFRANCE Région Occitanie | Aveyron - Espalion
Le Cerfrance Aveyron est un cabinet de conseil et d'expertise comptable, fort de 190 collaborateurs, basés dans 11 agences localisées en Aveyron, qui oeuvrent dans des domaines variés tels que le conseil, l'expertise comptable, le droit et la fiscalité, le patrimoine. Sous la responsabilité directe de la Responsable d'agence et en collaboration avec les adjoints, vous validerez la planification des travaux de l'agence et vous vous assurerez de l'avancée de la production. Vous serez en charge de la révision d'une partie des dossiers ainsi que de la supervision de l'ensemble des dossiers du bureau. Vos principales missions seront : S'assurer de la bonne application des méthodes comptables (contrôle qualité de l'équipe) Recevoir les prospects et réaliser des propositions tarifaires Intervention auprès des clients en tant que conseil Organiser les relances créances clients et la gestion des clients douteux Participer à la formation et encadrer l'accompagnement des débutants Participation aux groupes de travail transversaux Implications sur les dossiers en forte demande et avec des spécificités techniques et/ou de gouvernance Assurer les contrôles de l'OEC La réalisation des missions nécessite des déplacements sur le terrain. Titulaire du diplôme d'expertise comptable, vous souhaitez évoluer et prendre des responsabilités. Vous justifiez d'une expérience réussie en cabinet ou en AGC. Une bonne connaissance du fonctionnement des entreprises agricoles, commerciales et artisanales est nécessaire. Vous disposez du permis B afin d'honorer les rendez-vous avec vos clients.

Comptable H/F

CDI | CERFRANCE Région Occitanie | Aveyron - Rodez
Le Cerfrance Aveyron est un cabinet de conseil et d'expertise comptable, fort de 190 collaborateurs, basés dans 11 agences localisées en Aveyron, qui oeuvrent dans des domaines variés tels que le conseil, l'expertise comptable, le droit et la fiscalité, le patrimoine. Sous la responsabilité directe du Responsable du service, vous gèrerez un portefeuille de clients composé d'agriculteurs, artisans, commerçants, TPE et professions libérales. Vous disposerez d'une réelle autonomie dans la gestion de ce portefeuille clients. Vos principales missions seront : - Réaliser une comptabilité jusqu'à la réalisation de la liasse fiscale et des comptes annuels - Établir l'ensemble des déclarations obligatoires. - Établir les devis clients. - Arrêter les comptes et présenter une analyse des résultats chez le client afin de lui permettre de se situer. - Détecter et intégrer les futurs projets des clients. - Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services. La réalisation des missions nécessite des déplacements sur le terrain. Comptable de formation (minimum Bac +2 en comptabilité), vous disposez dans l'idéal d'une expérience en cabinet. Les profils débutants sont acceptés. Une bonne connaissance du fonctionnement des entreprises agricoles, commerciales et artisanales est nécessaire. SAVOIR-FAIRE : - Maîtriser la technique comptable et fiscale de base. - Capacité d'adaptation à l'activité et au régime fiscal du client - Connaître les techniques d'optimisation et maîtriser les outils professionnels - Rendre compte de l'avancée de ses dossiers à son responsable. SAVOIR-ETRE : - Homme/femme de dialogue et de partage, - Fier de mettre en avant la neutralité, l'expertise et le professionnalisme du Cerfrance Aveyron au service de la gestion d'entreprise, - Goût et capacité pour le travail en équipe, - Véritable soutien technique sur l'agence, - Volontaire et force de proposition.

Comptable H/F

CDD | Lasecurecrute.fr | Aveyron - Rodez
CPAM DE L'AVEYRON La CPAM de l'Aveyron assure en santé 240 232 personnes sur le département. Elle verse pour plus d'un milliard d'Euros de prestations par an et couvre ainsi la majeure partie de la population du département sur les risques sociaux suivants : Maladie, Maternité, Accidents du Travail/Maladie Professionnelle. Dans le cadre d'un Contrat à Durée Déterminée (CDD), la CPAM de l'Aveyron recherche pour sa Direction Comptable et Financière un(e) assistant(e) comptable. La Direction Comptable et Financière assure les missions attribuées à la Directrice Comptable et Financière (DCF) par le code de la Sécurité Sociale, ainsi que des missions déléguées par le Directeur sur le recouvrement des créances, le contentieux et l'appui au pilotage et à la performance (notamment contrôle de gestion). Le service concerné est sous la direction du Directeur Comptable et Financier et l'autorité du Fondé de Pouvoir, et intégré au service Comptabilité composé de 9 personnes, vous serez rattaché à la Responsable du Service Comptabilité qui est organisé en 5 pôles : Comptabilité, Trésorerie, Recouvrement des Créances, Paiement des Établissements de Santé et Contrôle de la Paye (Activités en mutualisation prenante pour le compte de certaines CPAM de la région sur le contrôle de la Paye). Description du poste Le candidat retenu exercera des missions spécifiques liées aux obligations du service, notamment les champs suivants : Recouvrement des créances : - Participer à l'envoi des relances et mises en demeures - Suivre les réclamations - Suivre les plans d'apurement Trésorerie : - Traiter les flux de virements - Encaisser les chèques - Lettrer les comptes liés à l'activité - Appels téléphoniques et contact mails pour la réclamation des RIBs manquants Profil recherché Vos compétences - Autonomie et esprit d'initiative - Faculté d'adaptation aux différentes activités et outils - Capacité à travailler en équipe et en relation avec les autres services - Discrétion et confidentialité, - Maîtriser les outils bureautiques et particulièrement Excel - Notion comptable Votre formation Titulaire d'un diplôme Bac Pro AGORA, Comptabilité, Bac Technologique Une expérience dans le domaine administratif (gestion du recouvrement) ou comptable serait apprécié. Informations complémentaires Salaire brut : 1 808, 34€ sur 14 mois 36 h par semaine + 3 JRTT Avantages : - Restaurant d'entreprise - Intéressement - Flexibilité des horaires : plages variables de 7h à 9h30 et de 15h30 à 18h30 - Avantages CSE - Complémentaire santé d'entreprise avec prise en charge pour partie par l'employeur et le CSE - Accord forfait mobilité durable (co voiturage) Contact Cette offre vous intéresse ? Merci d'adresser votre candidature complète impérativement sur le site La Sécu Recrute, en cliquant sur « Postuler », au plus tard le 17 mai 2024. Attention, toute candidature reçue en dehors de ce canal ne sera pas traitée. Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

Collaborateur Comptable H/F

CDI | Ekko RH | Aveyron - Olemps
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable bien implanté et tourné vers la transition digitale, un Collaborateur comptable H/F. Au sein d'une équipe dynamique, conviviale et humaine, vous serez sous la supervision directe de l'expert-comptable. Vous aurez en charge, en totale autonomie, la gestion d'un portefeuille de clients diversifiés. Vos principales missions seront les suivantes : - La gestion d'un portefeuille client TPE/PME (Tenue et Révision) - Montage de liasse fiscale - Préparation du bilan - Contact client

Page 1 / 2