Site d'offres d'emploi

CHEF COMPTABLE | Ariège
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Comptable fournisseur

CDI | RECRUT'OI | 9320 Le Port
Recrut'OI est un cabinet de recrutement à la Réunion qui est spécialisé dans l'accompagnement des entreprises dans la recherche de leurs futurs collaborateurs dans tous les domaines d'activité dont notre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chef de chantier TP/VRD basé dans le 09

Interim | LTd | 9000 Arabaux
Dans le cadre de notre activité, nous recherchons activement un/une chef de chantier dynamique pour intervenir sur des travaux routiers. Vous serez en charge de vos chantiers, orchestrant les...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Chef de Chantier TP VRD

CDI | LTd | 9100 Pamiers
Missions : Planification et organisation : Analyser les dossiers techniques et les plans afin de préparer efficacement le chantier. Élaborer un planning de réalisation, en définissant les...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Chef de Chantier TP VRD

CDI | LTd | 9000 Foix
Missions : Planification et organisation : Analyser les dossiers techniques et les plans afin de préparer efficacement le chantier. Élaborer un planning de réalisation, en définissant les...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Chef de chantier Junior basé dans le 09

Interim | LTd | 9000 Vernajoul
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F chef de projet superviseur SSP

CDI | LTd | 9000 Vernajoul
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif et Financier Raf H/F

CDI | Manpower | Ariège - Lézat-sur-Lèze
Vous êtes le Sherlock Holmes de la finance ? Alors rejoignez et pilotez l'équipe de comptables de notre client et résolvez les mystères des chiffres ! Au sein d'une entreprise familiale, nous recrutons en CDI un Responsable Administratif et Financier (H/F). Vous serez le Bras Droit du Directeur Général sur l'ensemble des missions comptables, financières et administratives pour les différents sites de la société. Par conséquent, vos missions seront les suivantes : - Gestion comptable : tenue de la comptabilité générale et analytique, trésorerie, rapprochements bancaires, déclarations fiscales, comptes annuels et bilans (5/an), - Management d'équipe : 6 collaborateurs, - Gestion financière : mise en place de tableaux de bord en contrôle de gestion, gestion des inventaires- Pilotage des ressources humaines pour la partie paie et l'établissement de 40 bulletins de salaire, - Suivi des projets spécifiques : participation à l'étude de projet d'acquisition et de développement, étude sur les investissements prévisionnels, - Gestion des moyens généraux : achats et prestations extérieures. Vous êtes titulaire d'un Bac +3/+5 en comptabilité et justifiez d'une expérience réussie en cabinet comptable et idéalement sur un poste de RAF. Une expertise technique en comptabilité et une capacité à accompagner la stratégie d'une entreprise sont des qualités importantes pour occuper ce poste. Véritable Manager, vous aspirez à un poste polyvalent, autonome et opérationnel. Vous serez amené(e) à vous déplacer sur les différents sites de la société en Occitanie et du côté de Lille (59). Statut : Cadre ? Rejoignez cette belle entreprise familiale, vous y découvrirez un véritable esprit d'appartenance et une équipe soudée. De plus, vous participerez à son développement et sa vitalité ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début :

Juriste Droit des Sociétés - Cabinet d'Expertise-Comptable H/F

CDI | Adsearch | Ariège - Arabaux
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! En bref : Juriste droit des sociétés (H/F) - Cabinet dexpertise-comptable - Pamiers Adsearch recrute pour lun de ses partenaires, un cabinet d'expertise-comptable situé à Pamiers, un juriste droit des sociétés (H/F). Vous intégrerez un cabinet avec une bonne ambiance de travail et aurez l'occasion de travailler sur des dossiers variés. Vous reporterez directement à l'un des associés expert-comptable du cabinet. Vos missions : Vous serez en charge des missions suivantes en droit des sociétés : Gestion en toute autonomie d'un portefeuille clients dédié Rédaction d'actes et conseils aux clients en direct Secrétariat juridique annuel, approbation de comptes, tenue des AG Actes exceptionnels : constitution, dissolution de sociétés, modifications statutaires diverses (transfert de siège, changement de gérant/de dénomination sociale, augmentation/réduction de capital), cession de titres et de parts, fusion/acquisition, TUP

Assistant Cabinet Comptable-CDI H/F

CDI | France Defi | Ariège - Foix
Notre entreprise Vous souhaitez vous investir au sein d'un Cabinet à taille humaine, ayant à coeur l'épanouissement de ses collaborateurs, avec des valeurs fortes telles que qualité, proximité, service, innovation. Rejoignez-nous et intégrez une équipe dynamique ! Votre mission Rejoignez-nous et intégrez une équipe dynamique ! Au sein d'une équipe de 15 personnes, vous serez en charge de la comptabilité des Clients : saisie des écritures, achats, ventes, banque, rapprochement bancaire, déclaration de TVA. Vous devrez avoir de bonnes connaissances dans l'utilisation des outils informatiques - en particulier Word, Excel - et logiciel de comptabilité. Vous êtes méticuleux, à l'aise avec les nouvelles technologies, vous savez définir les priorités et gérer votre stress, vous êtes organisé, autonome, rigoureux et savez travailler en équipe. Vos forces et vos compétences Vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans à un poste d'Assistante Comptable. Poste à pouvoir immédiatement. Merci d'adresser un mail directement à l'adresse suivante : @.** avec votre CV et Lettre de Motivation. Expérience requise Moins de 3 ans Statut Non Cadre

Gestionnaire de Paie H/F

CDI | Ekko RH | Ariège - Pamiers
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable, un Gestionnaire de paie H/F. En lien direct avec le manager social, et au sein dune équipe de 3 personnes, vos principales missions : Sur un portefeuille de clients variés de TPE/PME, vous serez en charge de : - Prendre en charge un portefeuille de 50/55 dossiers, soit 280/300 paies sur l'outil SILAE - L'établissement de l'ensemble des déclarations auprès de différents organismes. - D'accompagner et conseiller nos clients dans leurs problématiques paie et sociales (+ missions exceptionnelles : mise en place accord d'entreprise) - L'administration du personnel de l'entrée à la sortie des salariés sur les dossiers de votre portefeuille.

Page 1 / 2