Site d'offres d'emploi

CHEF DES VENTES | Pyrénées-Atlantiques
49 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Chef des ventes

CDI | Concepteur Vendeur | 64500 Ciboure
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... En véritable chef...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef des ventes

CDI | Concepteur Vendeur | 64500 Ciboure
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... En véritable chef...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Manager des ventes

CDI | Concepteur Vendeur | 64500 Ciboure
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... En véritable chef...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de projets VRD Confirmé H/F dans le 64

Interim | LTd | 64200 Arcangues
Sous la responsabilité d'un Directeur de Projets, vous aurez la charge de la conception et le pilotage de projets de réalisation de voiries ou d'aménagement urbains. Afin de mener à bien votre...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chef de chantier Senior basé dans le 64

Interim | LTd | 64000 Pau
Véritable patron du chantier, vous êtes à la tête d'une équipe sous la responsabilité d'un Conducteur de Travaux. Vous êtes amené à : • Réaliser les travaux en tenant compte des...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chef de chantier Junior basé dans le 64

Interim | LTd | 64000 Pau
Véritable patron du chantier, vous êtes à la tête d'une équipe sous la responsabilité d'un Conducteur de Travaux. Vous êtes amené à : • Réaliser les travaux en tenant compte des...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Formation Conseiller Client Service Après-Vente H/F

Alternance | Emil Frey France | Pyrénées-Atlantiques - Urrugne
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance. Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 260 sites répartis sur l'ensemble du territoire français. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance. Nous rejoindre, c'est intégrer le 1er groupe de distribution automobile français à la vision forte et ambitieuse. Vous envisagez une reconversion professionnelle dans le secteur automobile ? Nous vous offrons la possibilité d'intégrer EFFY PRO SCHOOL, l'organisme de formation interne du groupe EMIL FREY FRANCE, 1er groupe de distribution automobile sur le territoire national. Vous serez formé(e) au métier de Conseiller Client Après-Vente H/F dans le cadre d'un contrat d'alternance de 8 mois et demi au sein de l'une de nos concessions. Cette formation vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires pour exercer au sein de notre réseau de concessionnaires, dans l'optique d'occuper le poste en CDI. Pour cela, vous alternerez plusieurs périodes d'apprentissage au sein de notre centre de formation et en concession selon votre mobilité, à partir du mois d'avril 2024. Certifiante, unique et innovante, cette formation vous permettra d'obtenir un Titre à finalité professionnelle. Vous apprendrez à : Accueillir les clients, organiser la prise en charge ainsi que la restitution des véhicules dans le respect des législations en vigueur, Utiliser nos méthodes et outils dans l'objectif de développer une expérience client singulière et accueillante, Commercialiser les produits et services associés afin de contribuer au développement du chiffre d'affaires de l'entreprise, Être garant de la qualité de service : vous représentez l'image de marque de la concession. Véritable lien entre le client et l'atelier, le Conseiller Commercial Après-Vente peut rapidement évoluer sur une fonction de manager Chef Après-Vente ainsi que les métiers de la vente (Vendeur, Chef des ventes).

Technicien Expert H/F

CDI | Emil Frey France | Pyrénées-Atlantiques - Bassussarry
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance. Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre concession automobile CITROEN à BASSUSSARRY (64 - Pays Basque) rattachée à une plaque de concession et appartenant à un grand groupe de distribution automobile, recherche un technicien(ne) expert après-vente expérimenté(e). Rattaché au chef après-vente, vous aurez pour missions : - Effectuer tous les diagnostics sur tous types de véhicules - Support technique des mécaniciens de l'atelier - Être le relais avec les réceptionnaires notamment lors des essais clients - Relation avec le constructeur : suivi des pannes, des indicateurs qualité

Conseiller Commercial Services Automobile H/F

CDI | Emil Frey France | Pyrénées-Atlantiques - Billère
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance. Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Emil Frey France - Groupe de distribution automobile leader sur son marché fort de ses 10 000 collaborateurs et de ses 256 sites répartis sur l'ensemble du territoire français - recrute un Conseiller Commercial Service Automobile H/F en CDI pour renforcer son équipe sur sa concession PEUGEOT BILLERE. Directement rattaché au Chef après-vente, vos missions en tant que Conseiller Commercial Services seront de : - Réceptionner les véhicules et traiter les demandes du client, - Utiliser l'ensemble des outils à disposition (zone d'examen, tablette, TScan) pour réaliser des ventes additionnelles. Vous êtes le garant de la mise en oeuvre des procédures émises par le constructeur et vous garantissez la recommandation client de notre point de vente. Poste sur 39h00, tickets restaurant, Variable selon objectifs

Conseiller Commercial Services Automobile H/F

CDI | Emil Frey France | Pyrénées-Atlantiques - Orthez
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance. Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Emil Frey France - Groupe de distribution automobile leader sur son marché fort de ses 10 000 collaborateurs et de ses 256 sites répartis sur l'ensemble du territoire français - recrute un(e) Conseiller(ère) Commercial(e) Service Automobile H/F en CDI pour renforcer son bi-marque PEUGEOT CITROEN de ORTHEZ. Directement rattaché(e) au Chef après-vente, vos missions en tant que Conseiller(ère) Commerciale Services seront de : - Réceptionner les véhicules et traiter les demandes du client, - Utiliser l'ensemble des outils à disposition (zone d'examen, tablette, TScan) pour réaliser des ventes additionnelles. Vous êtes le garant de la mise en oeuvre des procédures émises par le constructeur et vous garantissez la recommandation client de notre point de vente. Poste sur 39h00, tickets restaurant, payplan

Commercial Itinérant H/F

CDI | PROLIANS | Pyrénées-Atlantiques - Orthez
Construisons l'avenir en commençant par le vôtre ! Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! PROLIANS - BERNARD PAGES, partenaire des métiers de la construction et filiale du Groupe DESCOURS & CABAUD, recherche un/une Commercial Itinérant (F/H) - CDI - ORTHEZ (64) VOTRE QUOTIDIEN Rattaché(e) au Chef des ventes itinérant, vous intégrerez une équipe commerciale de 7 commerciaux qui vous accompagnera tout au long de votre parcours d'intégration. En qualité de commercial(e) itinérant(e) et en binôme avec un(e) commerciale sédentaire, vos missions consisteront à : - Assurer le développement commercial et le développement du chiffre d'affaires - Prospecter et fidéliser de nouveaux clients - Conseiller et vendre les produits et services à votre clientèle - Identifier et orienter les besoins de vos clients - Assurer le suivi administratif de vos affaires jusqu'à leur déroulement final À PROPOS DE VOUS - Issu(e) d'une formation commerciale - Dans l'idéal, vous disposez d'une première expérience en négoce de matériaux du bâtiment - Vous faites preuve d'un bon sens de la négociation et vous démontrez de solides capacités à gérer un relationnel sur le long terme. - Vous avez le sens du commerce, de la rigueur et de l'organisation ? Car ce seront vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction. - Dynamique et tenace, vous êtes doté d'un fort esprit d'équipe. - Dans l'idéal, vous avez une expérience réussie dans le négoce professionnel Nous vous assurons un parcours d'intégration et des formations sur nos différentes familles de produits afin de développer votre expertise technique. VOUS HÉSITEZ ENCORE ? NOUS VOUS PROPOSONS : - Entre 27000 et 29 000€ brut sur 13 mois - 11 jours de RTT par an - Du lundi au vendredi en forfait jours - Week-end off - Des primes attractives (mensuelles et annuelles) - Un véhicule + carte essence - Un ordinateur et un smartphone QUI SOMMES-NOUS ? DESCOURS & CABAUD est un Groupe familial international fondé à Lyon en 1782. Véritable partenaire et expert de la distribution, le Groupe DESCOURS & CABAUD propose des produits et des services à fortes valeurs ajoutées auprès des professionnels, au travers de ses 3 enseignes : - PROLIANS, partenaire des métiers de la construction - DEXIS, partenaire des métiers de l'industrie - HYDRALIANS, partenaire des métiers de l'eau et du paysage. DESCOURS & CABAUD en chiffres 5 milliards d'€ de CA en 2022 730 points de vente 14 500 collaborateurs dans le monde dont 9000 dédiés à la vente Engagée en faveur de la diversité, PROLIANS - BERNARD PAGES étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Chez DESCOURS & CABAUD, chaque candidat est évalué sur la base de ses compétences, de son expérience et de son potentiel quels que soient son origine, son genre, son âge ou à toute autre caractéristique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site carrière : www.descours-cabaud-carrieres.com/

Responsable d'Agence H/F

CDI | Ouest Isol & Ventil | Pyrénées-Atlantiques - Pau
Ouest Isol & Ventil, QUI SOMMES NOUS ? Nous sommes membre du Groupe AIRVANCE, (500M€ de CA, 14 pays, 1800 personnes) est aujourd'hui un des leader Français de l'isolation et de la ventilation, marchés en forte croissance. Fort d'un réseau de distribution qui nous est propre, Au plus proches des clients, nous nous appuyons sur un réseau de 44 agences commerciales en France et 600 collaborateurs. Notre raison d'être : - Le bien être et la sécurité des personnes dans leurs lieux de vie - Une volonté d'innovation et d'amélioration permanente - Un cadre et une organisation de travail que nous souhaitons avant tout propice au bien-être de nos 600 salariés Notre ambition : - Nous positionner comme le référent international du traitement et de la diffusion de l'air intérieur. - Accroitre les compétences et l'engagement de nos salariés en continuant à miser sur la polyvalence, l'autonomie, la bonne ambiance de travail et ce, complété d'une politique de formation continue soutenue. Les missions seront : - Management des vendeurs conseils et commerciaux sédentaires : - Sensibilise les vendeurs internes à l'importance du parcours clients, de l'accueil à la réalisation de la vente - S'assure de la progression des ventes additionnelles - S'assure du respect des costumes clients - S'assure de la bonne tenue de la surface de vente - Organisation et Relais des opérations de merchandising sur son ou ses point(s) de vente - Management des collaborateurs du magasin : - Veille à la bonne application des règles HSE - S'assure de l'efficacité de l'organisation du magain et des processus (entrées et sorties de stock) - Management de l'ensemble des collaborateurs de son ou ses agence(s) : - Organise les plannings des collaborateurs et leur communique - Encadre les membres de l'équipe : participation au recrutement / à la formation / aux modalités de rémunération / à la fixation des objectifs / aux procédures disciplinaires etc., - Met en application la réglementation sociale et la politique de personnel de l'entreprise, - S'assure que les membres de son équipe travaillent en sécuirté - Gestion Administrative et Financière de l'agence : - Réalise le briefing quotidien pour l'agence, - Encadre l'ensemble des activités administratives relatives aux ventes de produits - Pilote ses activités dans le respect du budget - S'assure du respect des processus de gestion de trésorerie - Maîtrise les coûts (frais généraux, masse salariale, transport) - Gestion des Stocks de l'agence en collaboration avec le Responsable Approvisionnement : - S'assure de la rotation des stocks - Veille à l'alignement du plan de stock avec le plan d'action commerciale - S'assure de la fiabilité de ses stocks par les moyens adéquats - S'assure du respect des proécdures de gestion des stocks (inventaires, rangement, etc.) - Collaboration avec la Force de Vente : - Participe aux points réguliers avec les chefs des ventes sur les affaires en cours, la satisfaction des clients, les litiges, et la qualité de la prestation délivrée - Organise des événements commerciaux avec les ATC et CDV

Page 1 / 5