Site d'offres d'emploi

CHEF DES VENTES | Paris
710 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant Administration Des Ventes - Paris H/F

Alternance | ISCOD | 75017 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans l'énergie, un Assistant ADVen contrat d'apprentissage, pour préparer l'une...

Manager des ventes H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 75000 Paris
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Votre mission ? Booster une...

Alternance Assistant Administration Des Ventes - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans l'énergie, un Assistant ADVen contrat d'apprentissage, pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 75000 Paris
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projet GTB - H/F

CDI | METIGA | 75003 Paris
Notre équipe réalisant les prestations d'ingénierie, conseil et chefferie de projet en Gestion Technique du Bâtiment s'agrandit (neuf et rénovation). Nous recherchons un.e chef.fe de projet pour...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

CHEF DE PROJET MOA SOLUTION WEB E-COMMERCE

Independant | PROPULSE IT | 75000 paris
Nous recherchons un(e) chef de projet MOA / Product Owner connaissant bien les solutions web, CMS le secteur du E-commerce avec tunnel de commande et gestion des expéditions. Piloter et suivre des...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chef de mission Audit F/H

CDI | GMBA | 75008 Paris
Voici vos missions Evoluer avec une équipe jeune, motivée et soudée Planifier, organiser et piloter les missions chez les clients Evaluer les risques et l'environnement de contrôle...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

1 Chef de mission (H/F)

CDI | Fintek | 75011 Paris
FINTEK est un cabinet d'expertise comptable et d'audit en phase de croissance situé dans le 11ème arrondissement de Paris. Axé sur les technologies nouvelles, nous élaborons d'une clientèle...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant Chef des Ventes H/F

CDI | Marvesting | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
Impact Sales & Marketing, filiale du groupe MARVESTING, un des leaders du Field Marketing en Europe, poursuit son développement avec les hommes et les femmes de talent qui l'accompagnent. Au service de grandes entreprises et des jeunes pousses en devenir, nous mettons en place des solutions assurant la performance commerciale et marketing. Rejoins notre équipe dynamique dès juillet 2024 en tant qu'Assistant Chef des Ventes H/F afin de renforcer nos équipes notamment pendant les JO 2024 et participe à notre aventure passionnante ! Chez MARVESTING, nous croyons fermement au potentiel des jeunes talents et nous nous investissons pleinement dans leur développement. Nous sommes une entreprise où règne une ambiance conviviale et stimulante, propice à l'épanouissement professionnel. Dans le cadre de ta mission, tu auras l'opportunité de t'épanouir dans divers domaines : Gestion de projet : - Deviens un expert du marketing opérationnel en suivant les opérations marketing passionnantes pour nos clients. - Assure un suivi terrain attentif de nos collaborateurs pour des opérations ponctuelles et pérennes. - Coordonne avec les points de vente pour l'organisation harmonieuse des opérations. - Prends en charge la gestion du planning des forces de vente, en étroite collaboration avec nos clients. - Contribue à la mise en place d'événements stimulants, tels que des salons vendeurs, des séminaires et des lancements de produits. Gestion administrative : - Collecte les documents administratifs nécessaires à l'élaboration des contrats de travail des intervenants. - Assure la gestion des notes de frais des intervenants. - Assure extraction, contrôle et analyse les rapports fournis par nos intervenants. Relation client : - Établies des synthèses hebdomadaires et mensuelles des opérations marketing pour garantir une communication fluide. - Assure un suivi hebdomadaire des bilans commerciaux et des ventes pour une compréhension approfondie des performances. - Participe à des appels hebdomadaires avec les clients pour définir les objectifs des équipes et des opérations en cours. - Contribue à l'élaboration de propositions créatives dans le domaine de l'événementiel, des goodies, des séminaires et du merchandising. - Gère le budget des clients pour différentes équipes, démontrant ainsi vos compétences en matière de gestion financière. - Assure un suivi de la satisfaction client afin de maintenir des relations solides et durables. - Pallie les absences des chefs de secteur, promoteurs des ventes sur le terrain - Assure l'intérim de ces derniers auprès de leurs clients en assurant les visites magasins

CDI - Responsable Régional des Ventes - Région Nord H/F

CDI | Marionnaud | Paris - Paris
CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord Marionnaud est une filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur le marché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activités allant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants au monde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux de télécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000 personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits de beauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur 8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L'enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipes Marketing développement et opérationnel international pour les marchés Français et Européens sur lesquels est présente l'enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L'enseigne s'appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L'ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième année consécutive « Top Employeur » par l'Institut international « Top Employer Institute. » MISSIONS : Garantir l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité Garantir le respect de l'identité de l'enseigne Marionnaud et l'application des normes et des standards de l'entreprise Garantir l'animation managériale et commerciale de votre secteur Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d'innovation PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d'écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chez Marionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissent faire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et faire cohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu'à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d'étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d'information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles

GUY HOQUET IMMOBILIER - Chef des ventes (H/F)

CDI | GUY HOQUET IMMOBILIER | Val-de-Marne - Arcueil
Poste proposé: Agent immobilier Nous sommes Guy Hoquet L'Immobilier, 1er réseau d'agences immobilières multiservices en France, comptant 580 implantations sur le territoire. Grâce à nos 3600 collaborateurs, nous réalisons plus de 34 000 transactions par an et avons la volonté d'accompagner nos clients dans leur projet immobilier et l'ensemble de ses particularités (diagnostique, financement, assurance...). Au sein de la ville dynamique de XX, notre agence idéalement située à proximité XX et déjà composée d'une équipe conviviale de X collaborateurs, renforce ses effectifs. Votre mission sera d'accompagner vos clients depuis l'identification de leurs besoins jusqu'à la réalisation de leur projet en étant présents à leurs côtés dans chacune des étapes de commercialisation ou de négociation. Pour cela, vous devrez : Identifier des biens à la vente sur des secteurs qui vous auront été attribués et sur lesquels vous devrez créer votre renommée ; Créer un stock de biens à la vente et mettre en place des actions de communication pour les valoriser ; Sélectionner des acquéreurs en validant leurs critères de recherche et leur financement avant d'organiser des visites ; Engager vendeurs et acquéreurs dans le cadre d'un compromis de vente après avoir mené la négociation ; Suivre le dossier jusqu'à la réitération définitive et même ensuite ! Pour réussir chacune de ces missions, nous faisons la promesse de former 100% de nos collaborateurs. A travers un catalogue de plus de 40 formations en présentiel ainsi que des formations en e-learning, nous vous accompagnerons dans un parcours professionnel évolutif vous permettant d'accéder à des postes tels que conseiller leader, responsable d'agence ou dirigeant. Vous aimez les challenges ? Vous souhaitez être rémunéré à la hauteur de votre investissement ? Vous êtes tenace, engagé, ambitieux, enthousiaste ? Vous êtes celui/celle que nous recherchons ! Sur l'aspect technique, la maitrise de la prospection et des techniques de vente sera un plus.

Chef des Ventes National (H/F)

CDI | Uptoo | Val-de-Marne - Créteil
Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN39514 Êtes-vous prêt pour un nouveau défi L'industrie recrute ! Rejoignez-nous sur un marché en constante progression. Notre société, acteur de référence dans la fabrication de composants pour l'industrie mécanique, recrute son/sa Chef des Ventes pour le marché français. Distribués dans le monde entier, nos produits brevetés et modèles déposés sont conçus pour répondre aux besoins de secteurs industriels variés. Vous disposez d’une solide expérience en vente et en management ? Accompagnez la stratégie et le développement commercial de notre filiale ! Ce qu’on vous propose En tant que Chef des Ventes National (H/F), vos missions consistent à : - Diriger et animer l’équipe commerciale (itinérante et sédentaire) dans l’atteinte de ses objectifs - Accompagner la montée en compétences et la performance des commerciaux - Organiser la prospection des marchés potentiels et les réponses aux appels d’offres - Assurer un suivi de la clientèle (mesure et amélioration de la satisfaction client, gestion des litiges…) - Contribuer à l'élaboration des budgets, établir les prévisions commerciales, les tableaux de bords et reportings - Participer aux CODIR et aux réunions internationales pour échanger sur les activités des différentes filiales. En véritable meneur, vous instaurerez par vos idées, vos initiatives et vos recommandations une nouvelle dynamique pour optimiser la performance des équipes commerciales. Prévoir 2 à 3 déplacements par mois sur le terrain (France). Ce poste est fait pour vous siVous avez l’audace, le savoir-être et les compétences d’un leader ? Doté(e) d’une expérience confirmée en vente et en management, vous êtes capable de mettre en place des actions concrètes pour faire monter en compétences votre équipe. Rompu(e) à la prospection et aux actions de terrain, vous êtes en mesure de transmettre les bonnes pratiques et d’accompagner vos collaborateurs dans l’amélioration de leur performance. Les prérequis pour ce poste : - Expérience en vente et management de 4 ans minimum - Connaissance du monde industriel et bagage technique - Niveau d’anglais opérationnel (afin d’échanger avec le groupe) Pourquoi nous rejoindre ?Rejoignez une société à taille humaine, au sein d’un groupe international reconnu ! Avec des moyens à la hauteur de ses ambitions, notre groupe investit autant dans l’humain que dans les moyens de production et la R&D. Vous apprécierez le cadre de travail bienveillant, familial et stimulant, qui laisse la place à l'initiative et au développement de chacun. Avantages : - Intéressement - Tickets-restaurants - RTT - Chèques vacances - Bureaux accessibles (RER / Bus / Métro) - Parcours de formation bien défini Référence: UPTOOFIGAROEMPLOI39514

GUY HOQUET IMMOBILIER - Chef des ventes (H/F)

CDI | GUY HOQUET IMMOBILIER | Val-de-Marne - Nogent-sur-Marne
Poste proposé: Agent immobilier Nous sommes Guy Hoquet L'Immobilier, 1er réseau d'agences immobilières multiservices en France, comptant 580 implantations sur le territoire. Grâce à nos 3600 collaborateurs, nous réalisons plus de 34 000 transactions par an et avons la volonté d'accompagner nos clients dans leur projet immobilier et l'ensemble de ses particularités (diagnostique, financement, assurance...). Au sein de la ville dynamique de NOGENT SUR MARNE, 37170 habitants, notre agence idéalement située à proximité du marché principal de Nogent sur marne et déjà composée d'une équipe conviviale de 5 collaborateurs, renforce ses effectifs. Votre mission sera d'accompagner vos clients depuis l'identification de leurs besoins jusqu'à la réalisation de leur projet en étant présents à leurs côtés dans chacune des étapes de commercialisation ou de négociation. Pour cela, vous devrez : Identifier des biens à la vente sur des secteurs qui vous auront été attribués et sur lesquels vous devrez créer votre renommée ; Créer un stock de biens à la vente et mettre en place des actions de communication pour les valoriser ; Sélectionner des acquéreurs en validant leurs critères de recherche et leur financement avant d'organiser des visites ; Engager vendeurs et acquéreurs dans le cadre d'un compromis de vente après avoir mené la négociation ; Suivre le dossier jusqu'à la réitération définitive et même ensuite ! Pour réussir chacune de ces missions, nous faisons la promesse de former 100% de nos collaborateurs. A travers un catalogue de plus de 40 formations en présentiel ainsi que des formations en e-learning, nous vous accompagnerons dans un parcours professionnel évolutif vous permettant d'accéder à des postes tels que conseiller leader, responsable d'agence ou dirigeant. Vous aimez les challenges ? Vous souhaitez être rémunéré à la hauteur de votre investissement ? Vous êtes tenace, engagé, ambitieux, enthousiaste ? Vous êtes celui/celle que nous recherchons ! Sur l'aspect technique, la maitrise de la prospection et des techniques de vente sera un plus.

GUY HOQUET IMMOBILIER - Chef des ventes (H/F)

Indépendant | GUY HOQUET IMMOBILIER | Hauts-de-Seine - Suresnes
Poste proposé: Agent immobilier Nous sommes Guy Hoquet L'Immobilier, 1er réseau d'agences immobilières multiservices en France, comptant 580 implantations sur le territoire. Grâce à nos 4000 collaborateurs, nous réalisons plus de 34 000 transactions par an et avons la volonté d'accompagner nos clients dans leur projet immobilier et l'ensemble de ses particularités (diagnostique, financement, assurance...). Au sein de la ville dynamique de SURESNES, notre agence idéalement située à proximité de La Défense et déjà composée d'une équipe conviviale de 4 collaborateurs, renforce ses effectifs. Votre mission sera d'accompagner vos clients depuis l'identification de leurs besoins jusqu'à la réalisation de leur projet en étant présents à leurs côtés dans chacune des étapes de commercialisation ou de négociation. Pour cela, vous devrez : Identifier des biens à la vente sur des secteurs qui vous auront été attribués et sur lesquels vous devrez créer votre renommée ; Créer un stock de biens à la vente et mettre en place des actions de communication pour les valoriser ; Sélectionner des acquéreurs en validant leurs critères de recherche et leur financement avant d'organiser des visites ; Engager vendeurs et acquéreurs dans le cadre d'un compromis de vente après avoir mené la négociation ; Suivre le dossier jusqu'à la réitération définitive et même ensuite ! Pour réussir chacune de ces missions, nous faisons la promesse de former 100% de nos collaborateurs. A travers un catalogue de plus de 40 formations en présentiel ainsi que des formations en e-learning, nous vous accompagnerons dans un parcours professionnel évolutif vous permettant d'accéder à des postes tels que conseiller leader, responsable d'agence ou dirigeant. Vous aimez les challenges ? Vous souhaitez être rémunéré à la hauteur de votre investissement ? Vous êtes tenace, engagé, ambitieux, enthousiaste ? Vous êtes celui/celle que nous recherchons ! Sur l'aspect technique, la maitrise de la prospection et des techniques de vente sera un plus.

Page 1 / 95