Site d'offres d'emploi

CHEF DES VENTES | Hauts-de-Seine
412 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable administration des ventes H/F

CDI | VOLUNTAE | 92100 Boulogne-Billancourt
Voluntae, cabinet de recrutement expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour un groupe français indépendant leader de son marché, spécialisé dans l'exploitation des énergies...

Chef de projet Expérience Marques, CDD, H/F

CDI | PEPSICO FRANCE | 92700 Colombes
Votre quotidien avec nous :Gérer les activations de marques pour Lay's et DoritosSuivi du développement et de la production des activations Contact privilégié avec l'agence créative pour les partenariats afin de prévoir.

Responsable administration des ventes H/F

CDI | VOLUNTAE | 92100 Boulogne-Billancourt
Rattaché(e) au Directeur Administration des Ventes et comptabilité client, vous aurez la responsabilité d'un Pôle d'administration des Ventes du Centre de Services Partagés (CSP), des...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Commercial Junior - Développement des Ventes H/F

CDI | Eays-Consulting | 92160 Bourg-la-Reine
En tant que Commercial Junior, vous jouerez un rôle essentiel dans la croissance de notre entreprise. Vous serez responsable de développer les ventes et de fidéliser nos clients et nos...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 92100 Boulogne-Billancourt
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable des ventes cuisine

CDI | Concepteur Vendeur | 92100 Boulogne-Billancourt
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... L'enseigne Darty, leader...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Junior - Développement des Ventes

CDI | Eays-Consulting | 92160 Antony
EAYS Consulting est une Entreprise de Service Numérique qui accompagne les grandes entreprises et les opérateurs télécoms dans l'ingénierie de leurs produits et le déploiement de leurs projets Télécom...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 92160 Antony
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Chef des Ventes H/F

CDI | Marvesting | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
Impact Sales & Marketing, filiale du groupe MARVESTING, un des leaders du Field Marketing en Europe, poursuit son développement avec les hommes et les femmes de talent qui l'accompagnent. Au service de grandes entreprises et des jeunes pousses en devenir, nous mettons en place des solutions assurant la performance commerciale et marketing. Rejoins notre équipe dynamique dès juillet 2024 en tant qu'Assistant Chef des Ventes H/F afin de renforcer nos équipes notamment pendant les JO 2024 et participe à notre aventure passionnante ! Chez MARVESTING, nous croyons fermement au potentiel des jeunes talents et nous nous investissons pleinement dans leur développement. Nous sommes une entreprise où règne une ambiance conviviale et stimulante, propice à l'épanouissement professionnel. Dans le cadre de ta mission, tu auras l'opportunité de t'épanouir dans divers domaines : Gestion de projet : - Deviens un expert du marketing opérationnel en suivant les opérations marketing passionnantes pour nos clients. - Assure un suivi terrain attentif de nos collaborateurs pour des opérations ponctuelles et pérennes. - Coordonne avec les points de vente pour l'organisation harmonieuse des opérations. - Prends en charge la gestion du planning des forces de vente, en étroite collaboration avec nos clients. - Contribue à la mise en place d'événements stimulants, tels que des salons vendeurs, des séminaires et des lancements de produits. Gestion administrative : - Collecte les documents administratifs nécessaires à l'élaboration des contrats de travail des intervenants. - Assure la gestion des notes de frais des intervenants. - Assure extraction, contrôle et analyse les rapports fournis par nos intervenants. Relation client : - Établies des synthèses hebdomadaires et mensuelles des opérations marketing pour garantir une communication fluide. - Assure un suivi hebdomadaire des bilans commerciaux et des ventes pour une compréhension approfondie des performances. - Participe à des appels hebdomadaires avec les clients pour définir les objectifs des équipes et des opérations en cours. - Contribue à l'élaboration de propositions créatives dans le domaine de l'événementiel, des goodies, des séminaires et du merchandising. - Gère le budget des clients pour différentes équipes, démontrant ainsi vos compétences en matière de gestion financière. - Assure un suivi de la satisfaction client afin de maintenir des relations solides et durables. - Pallie les absences des chefs de secteur, promoteurs des ventes sur le terrain - Assure l'intérim de ces derniers auprès de leurs clients en assurant les visites magasins

GUY HOQUET IMMOBILIER - Chef des ventes (H/F)

Indépendant | GUY HOQUET IMMOBILIER | Hauts-de-Seine - Suresnes
Poste proposé: Agent immobilier Nous sommes Guy Hoquet L'Immobilier, 1er réseau d'agences immobilières multiservices en France, comptant 580 implantations sur le territoire. Grâce à nos 4000 collaborateurs, nous réalisons plus de 34 000 transactions par an et avons la volonté d'accompagner nos clients dans leur projet immobilier et l'ensemble de ses particularités (diagnostique, financement, assurance...). Au sein de la ville dynamique de SURESNES, notre agence idéalement située à proximité de La Défense et déjà composée d'une équipe conviviale de 4 collaborateurs, renforce ses effectifs. Votre mission sera d'accompagner vos clients depuis l'identification de leurs besoins jusqu'à la réalisation de leur projet en étant présents à leurs côtés dans chacune des étapes de commercialisation ou de négociation. Pour cela, vous devrez : Identifier des biens à la vente sur des secteurs qui vous auront été attribués et sur lesquels vous devrez créer votre renommée ; Créer un stock de biens à la vente et mettre en place des actions de communication pour les valoriser ; Sélectionner des acquéreurs en validant leurs critères de recherche et leur financement avant d'organiser des visites ; Engager vendeurs et acquéreurs dans le cadre d'un compromis de vente après avoir mené la négociation ; Suivre le dossier jusqu'à la réitération définitive et même ensuite ! Pour réussir chacune de ces missions, nous faisons la promesse de former 100% de nos collaborateurs. A travers un catalogue de plus de 40 formations en présentiel ainsi que des formations en e-learning, nous vous accompagnerons dans un parcours professionnel évolutif vous permettant d'accéder à des postes tels que conseiller leader, responsable d'agence ou dirigeant. Vous aimez les challenges ? Vous souhaitez être rémunéré à la hauteur de votre investissement ? Vous êtes tenace, engagé, ambitieux, enthousiaste ? Vous êtes celui/celle que nous recherchons ! Sur l'aspect technique, la maitrise de la prospection et des techniques de vente sera un plus.

Chef des ventes H/F (Basé à Paris)

CDI | Foussier Careers | Hauts-de-Seine - Montrouge
Véritable meneur d’hommes, vous participez à la stratégie de l’entreprise et dirigez sa mise en œuvre auprès de l’équipe commerciale afin d’assurer le développement du portefeuille d’une clientèle d’entreprise de professionnel du bâtiment sur les départements de l'Île-de-France. Véritable challengeur, vous préparez avec votre équipe le lancement des actions commerciales, vous suivez les challenges commerciaux et les objectifs de vente déployés sur votre région tout en suivant un portefeuille client pouvant vous être affilié. Idéalement issu(e) de formation commerciale de type Bac + 3, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans une fonction similaire ou en tant que vendeur et challengeur confirmé. Votre personnalité, votre rigueur et votre tempérament commercial alliés à vos qualités d’animateur d’équipe seront des atouts essentiels pour mener à bien votre mission. Autres informations Vous bénéficierez d'une rémunération attractive et motivante (fixe + variable), de la prise en charge de vos frais, d'une voiture de fonction, participation, intéressement, PC/tablette, smartphone. #J-18808-Ljbffr

CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F (Basé à Paris)

CDI | Marionnaud Group Careers | Hauts-de-Seine - Montrouge
CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F CDI - Responsable Régional Sud-Ouest H/F Marionnaud estune filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur lemarché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activitésallant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants aumonde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux detélécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits debeauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits demaquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipesMarketing développement et opérationnel international pour les marchés Françaiset Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente etses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pourdélivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième annéeconsécutive « Top Employeur » par l’Institut international « TopEmployer Institute. » * Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise * Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chezMarionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissentfaire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et fairecohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seronttraitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et neseront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vosinformations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées oudétruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnantla permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et commentnous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des donnéesPersonnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

Chef des ventes Régional (H/F), Paris/Lille - CDI (Basé à Paris)

CDI | Innocent Careers | Hauts-de-Seine - Montrouge
Votre mission est de: -Accompagner une équipe de chefs de secteur performante et engagée sur un périmètre Nord – Est – Région Parisienne Nord-Est ; -Analyser les résultats de votre région pour définir et atteindre les objectifs de distribution, visibilité et volume promo; -Coacher l’équipe sur les techniques de vente, la négociation des plans d’affaire et des accords régionaux; -Le faire dans un état d’esprit impeccable, dans le respect de nos valeurs. Votre style de management stimulant et juste, vos aptitudes à communiquer et reporter de manière efficace, ainsi que votre envie de donner vie à une certaine vision des métiers terrain, vous permettront de mettre votre équipe dans les dispositions optimales pour performer au maximum de leur potentiel. Vous aurez la chance de mener des projets innovants et stimulants. Plus précisément, vous menez les actions suivantes: *vous êtes le manager hiérarchique direct d’une équipe de 6 chefs de secteur : - vous recrutez, coachez, managez et instaurez les rythmes de management adéquats, - vous réalisez les revues de performance, développez ses collaborateurs, faites du feedback régulier, - vous recommandez et accordez la sectorisation avec les enjeux du projet, - vous organisez et animez les réunions de région et engagez votre équipe derrière des objectifs ambitieux. *vous êtes orienté(e) résultats: - vous analyser les résultats mensuels mis à votre disposition et en définissez des plans d’actions par secteur, - vous identifiez les relais de croissance au sein de votre région et accompagnez votre équipe dans leur développement. *vous êtes le(la) garant(e) de la bonne présence et visibilité de la marque au sein de votre région : - vous contribuez régionalement à l'atteinte des objectifs de CA et part de marché d’innocent, - vous faîtes avancer et vous pilotez les KPIs auprès de clients variés (fonds de rayon et hors-rayon), - vous analysez, imaginez et mettez en œuvre les plans d’actions. *vous êtes le(la) garant(e) du reporting quanti & quali : - vous reportez les résultats de votre équipe de manière régulière et consistante vers la direction commerciale, - vous mettez en place un reporting d’équipe complet, stimulant et tourné résultats vers votre équipe. *vous êtes le(la) garant(e) de la gestion optimale des moyens mis à la disposition de la région: - vous faîtes utiliser de manière optimale les outils commerciaux confiés par l’entreprise, - vous veillez à ce que les process en vigueur soient scrupuleusement respectés par votre équipe. *vous êtes un(e) véritable entrepreneur(euse) et savez travailler en mode gestion de projet. On a plein de surprises et l’envie de mettre en place des choses nouvelles. Vous devez être capable de mener un projet touchant à plein de domaines pour que tout se passe au mieux. Intégrer innocent c’est apporter sa contribution à une aventure entrepreneuriale sympa et un peu folle. C’est intégrer une équipe dynamique & engagée qui a le goût du challenge et l’envie de réaliser des objectifs ambitieux. C’est avoir envie de vivre une expérience professionnelle palpitante au sein une entreprise pas tout à fait comme les autres. ·Vous disposez d’une expérience solide et réussie de chef de secteur GMS: vous avez adoré votre passage terrain, vous y avez été ultra-performant(e), vous êtes régulièrement allé(e) au-delà des attentes en faisant preuve d’ingéniosité et d’esprit d’entrepreneuriat. Vos anciens patrons disent de vous que vous avez été inspirant(e)pour le reste de l’équipe; ·Vous justifiez d’une expérience complémentaire à votre passage terrain en ayant occupé des fonctions siège: catégorie ou clients. Expérience structurante qui vous permet aujourd’hui de justifier d’un bon niveau de maturité professionnelle et de connaissance des fonctionnements de l’entreprise; ·Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de leadership: Vous avez déjà managé et avez cette capacité à emmener les gens, vous êtes force de proposition et aimez convaincre votre entourage, tout le monde dit de vous que vous êtes/seriez un(e) super manager; ·Vous avez une bonne expérience de la négociation (centrale ou régionale); ·Vous êtes entrepreneur(euse) et vous aimez travailler en mode gestion de projet; ·Vous êtes hyper organisé(e), vous savez prioriser votre activité, vous êtes capable de mener plusieurs chantiers de front, vous avez une bonne capacité à simplifier/structurer/conceptualiser; ·Vous avez une vision, des convictions, des idées sur ce que sont ou devraient être les métiers du terrain, et vous avez envie de faire vivre ces idées de manière singulière au périmètre de votre région; ·Notre marque n’a aucun secret pour vous, vous vous reconnaissez dans nos valeurs et avez envie de nous aider à grandir; ·Vous êtes curieux(euse) et entrepreneur(euse), vous aimez emprunter des chemins nouveaux; ·Vous avez une énergie contagieuse et en grande quantité; ·Vous avez de l’ambition, vous voulez réussir et progresser, vous recherchez les responsabilités; ·Vous êtes sympa et n’hésitez pas à rire même aux blagues les plus nulles; ·Vous avez un don pour confectionner les gâteaux au chocolat ou les tartes aux fraises. Un bon niveau d’anglais est indispensable, notre structure étant internationale (contacts réguliers avec nos équipes au UK). Informations complémentaires: Type de contrat: CDI Poste à pourvoir dès que possible Localisation: Paris ou Lille innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap. petites boissons, grands rêves #J-18808-Ljbffr

Chef des ventes (Basé à Paris)

CDI | Dexyos Careers | Hauts-de-Seine - Montrouge
Titre du poste : Head of Sales Localisation : Paris Type de contrat : CDI Résumé du poste : Vous aurez l'opportunité unique de façonner et de diriger notre département des ventes, jouant un rôle clé dans la construction de l'équipe commerciale initiale. Vous serez responsable de reprendre en main la stratégie de vente mise en place par la CEO, en la développant et en la mettant en œuvre de manière efficace. Votre mission consistera également à recruter et à former une équipe performante, contribuant ainsi à l'essor de Dexyos sur le marché. Responsabilités : Développement de la Stratégie Commerciale: * Exécuter une stratégie de vente alignée sur les objectifs de l'entreprise. * Identifier les opportunités d'amélioration et proposer des ajustements en fonction des besoins du marché et des objectifs de l'entreprise. * Collaborer étroitement avec la CEO pour aligner la stratégie commerciale avec la vision globale de Dexyos. Gestion des Ventes: * Organiser et réaliser des démonstrations du produit pour les clients potentiels. * Assurer le suivi complet du processus de conversion, de la démonstration des produits au closing des ventes. * Assurer le suivi et la gestion du portefeuille client, en garantissant une satisfaction continue. * Diriger et superviser l'équipe commerciale, en fixant des objectifs clairs et mesurables. * Établir des relations stratégiques avec les clients clés et les partenaires commerciaux. * Analyser les performances des ventes et mettre en œuvre des initiatives d'amélioration continue. Recrutement de l'Équipe Commerciale: * Participer activement au processus de recrutement pour constituer une équipe commerciale performante. * Définir les profils recherchés, mener des entretiens et prendre des décisions éclairées sur les nouvelles embauches. * Former les nouvelles recrues et assurer un encadrement continu pour favoriser la croissance professionnelle des membres de l'équipe. Qualifications et Compétences : * Expérience significative (min. 5 ans) dans la gestion des ventes, de préférence dans le secteur des legaltech. * Excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe. * Capacité démontrée à élaborer et à exécuter des stratégies de vente efficaces. * Fortes compétences analytiques et capacité à prendre des décisions basées sur les données. * Excellentes compétences en communication et en négociation. Points clés * Type de contrat : CDI, temps plein. * Activité : Présentiel et télétravail. * Rémunération : Compétitive. * Début : Dès que possible. * Lieu : Paris. Process de recrutement * Présentation mutuelle et motivation. * Entretien avec Clémentine (CEO) * Entretien technique - case study * Entretien avec un / deux membres de l’équipe. * Prise de référence. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 38