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RESPONSABLE D'EXPLOITATION | Cantal
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AllierCantalHaute-LoirePuy-de-Dôme

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OFFRES A LA UNE

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 15000 AURILLAC
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés qui souhaitent..

Directeur d'exploitation en franchise H/F | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 15000 AURILLAC
Nous recherchons des professionnels talentueux, exerçant déjà cette activité ou un métier connexe, pour rejoindre ce réseau et créer leur propre entreprise tout en étant épaulés et...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 15000 AURILLAC
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 15000 AURILLAC
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 15000 AURILLAC
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Adjoint Responsable de boutique H/F

CDI | Yves Thuriès | 15000 Aurillac
La Chocolaterie Tarnaise de Distribution spécialisée dans la vente de chocolat sous l'enseigne Yves Thuries recherche un(e) Responsable de boutique adjoint(e) pour rejoindre notre boutique située à Aurillac pour un...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Technicien.ne CVC H/F

CDI | Engie Solutions | Cantal - Aurillac
Notre meilleur allié.e, c'est vous ! Parce que sans nos techniciens.nes et nos experts.tes techniques, nous ne pourrions pas contribuer à la transition énergétique des villes, des industries et des entreprises tertiaires. En rejoignant ENGIE Solutions, vous travaillez avec 16000 hommes et femmes engagés à mettre en oeuvre des solutions sur mesure, qui combinent la puissance d'un grand Groupe industriel avec l'agilité et l'écoute en local. Nous sommes là, au quotidien, et dans la durée, pour nourrir cette relation de confiance et de partenariat avec nos clients, qui fait notre différence. Dans le cadre du développement des activités de notre agence Auvergne, nous recrutons un.e : Technicien.ne CVC (H/F) - Aurillac (15) Vos challenges à nos côtés : Sous la responsabilité du Responsable d'Equipe d'Exploitation, Jean-Baptiste, vous intervenez auprès de nos clients du secteur d'activité tertiaire, habitat /Collectivité et Industrie. Itinérant.e, vous assurez les missions suivantes : - La maintenance des systèmes CVC à travers la maintenue préventives et curatives des installations énergétiques dans le respect des règles de sécurité et des exigences contractuelles - Le tenue des interventions de dépannage sur du matériel CVC - La participation à l'astreinte - La tenue des travaux de remplacement du matériel CVC. En tant que premier-e interlocuteur-trice du client, vous instaurez une relation client de qualité et effectuez des reportings réguliers auprès de votre hiérarchie. Profil Recherché : De formation BEP /CAP à Bac +2 spécialisé en Génie Thermique, vous êtes débutant.e ou vous disposez d'une expérience confirmée dans un poste similaire. L'habilitation CAPA, BR/BC est un grand plus. Vous êtes autonome, rigoureux.se avec un grand sens du service et de la relation client Et sinon, on parle avantages ? Nous vous proposons un package de rémunération constitué de : Un salaire annuel brut en fonction de votre expérience Un 13ème mois et une prime vacances Des paniers repas Un véhicule de service Une prime d'intéressement Une mutuelle très intéressante (sans supplément pour les membres de votre famille) Un CE au top Alors, envie de faire partie de l'aventure ENGIE Solutions ? Les étapes pour nous rejoindre : 1er échange téléphonique avec un RH Entretien physique avec manager opérationnel et RH Prise de décision Vous souhaitez savoir comment se déroule un recrutement chez ENGIE Solutions ? Vous vous interrogez sur le développement des compétences de nos collaborateurs ? Vous avez des questions par rapport à votre reconversion professionnelle ? Rien de plus simple, venez échanger avec nos ambassadeurs Et on n'oublie pas la mobilité interne, dans de l'agence, au sein d'ENGIE Solutions ou au sein d'autres entités du Groupe ENGIE. Et oui, le groupe est vaste et les opportunités sont multiples. On mise également sur nos offres d'accompagnement des compétences qui vous permettront de perfectionner vos compétences existantes et d'en développer de nouvelles. A propos de ENGIE Solutions ! ENGIE Solutions est l'allié durable des villes, des industries et des entreprises tertiaires sur la voie de la décarbonation. Pour accélérer leur transition énergétique et mieux associer performance économique et énergétique, chaque jour, au coeur des territoires, nos 16 000 collaborateurs conçoivent des mix énergétiques et des installations pour répondre aux besoins de nos clients, en fonction de leurs ressources, grâce à une palette de solutions complémentaires comme les réseaux locaux d'énergie, la production d'énergies décarbonées sur leurs sites ou nos services de performance énergétique. ENGIE Solutions est une marque du groupe ENGIE, groupe mondial de référence dans l'énergie bas carbone et les services, dont la raison d'être est d'agir pour accélérer la transition vers un monde neutre en carbone. ENGIE Solutions a réalisé un CA de 6, 2 milliards d'Euros en 2022. ENGIE Solutions garantit l'égalité des chances pour tous. Pour en savoir plus : www.engie-solutions.com Et abonnez-vous à nos réseaux sociaux : LinkedIn - Instagram - Facebook Faire de la diversité une force et de l'inclusion une priorité ENGIE 9 bonnes raisons de nous rejoindre ENGIE ENGIE est un employeur engagé dans la diversité, l'égalité des chances et la création d'un environnement inclusif pour tous. Toutes les candidatures sont examinées en fonction des besoins de l'entreprise, des exigences du poste et des qualifications individuelles, sans aucun égard quant à l'origine, le genre, l'âge, le patronyme, l'identité, l'orientation sexuelle, la religion, la situation familiale, l'état de santé, le handicap, les opinions politiques, les engagements syndicaux ou encore la citoyenneté. Chez ENGIE, vous aurez l'opportunité de montrer qui vous êtes réellement, avec vos compétences et vos différences.

Chef de Secteur TP VRD H/F

CDI | HEGAL | Cantal - Aurillac
Cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics. Nous intervenons sur tout le territoire grâce à notre maillage géographique (agences Paris, Bordeaux, Lyon) et accompagnons nos partenaires du domaine, entreprises et candidats, dans leurs besoins en recrutement ou dans leurs choix de carrière. Vous pouvez nous retrouver sur Linkedin ou bien sur notre site internet : https://hegal.fr/ Au sein d'un des acteurs majeurs de la construction, pour sa filiale spécialisée en travaux publics, nous sommes à la recherche de son/sa nouveau/elle Chef de secteur - Responsable d'exploitation. L'activité : Tout type d'ouvrage en travaux publics, notamment en VRD et travaux routiers. Le poste : En étroite collaboration avec le Directeur d'agence, vous prendrez en charge l'ensemble du personnel, des clients et chantiers sur votre secteur. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : - Management du personnel en travaux et encadrement - Suivi et développement commercial - Maintien des exigences QHSE notamment pour la sécurité des collaborateurs - Suivi administratif et financier de l'exploitation

Conducteur de travaux VRD (H/F) (CDI) (Basé à Lavigerie)

CDI | Fed Construction | Cantal - Le Claux
Poste : Je suis Sarah Grace spécialiste en recrutement de profils techniciens-cadres issus d'entreprises de travaux et de maîtrise d'oeuvre en BTP au sein du cabinet Fed Construction. J'accompagne un de mes clients, acteur indépendant français du BTP dans la recherche de leur futur Conducteur de travaux VRD H/F. Rejoignez les bureaux de cet acteur indépendant basés dans le Cantal. Cette agence spécialisée dans les TP au sens large avec du terrassement, réseaux, routes et V.R.D. Il recherche un Conducteur de travaux afin de les accompagner dans leurs projets. Rattaché(e) au Responsable d'exploitation, vos missions seront : - Vous supervisez et animez les équipes de terrain. - Vous êtes responsable du budget prévisionnel du projet et veillez à l'optimisation des résultats. - Vous développez et sécurisez les actions de suivi commercial auprès des clients et prestataires. - Vous êtes responsable de la démarche qualité, en veillant à la cohérence et à la qualité des travaux réalisés et en assurant la sécurité du chantier. - Vous suivez et contrôlez les travaux de vos sous-traitants. Liste des missions non exhaustives, qui pourront être revues en fonction des projets à prendre en charge. Les projets se situent dans l'Auvergne, Lozère et le Sud-Ouest. Profil : De profil Bac+5, vous avez à minima 3 ans d'expérience dans les VRD en tant que Conducteur de travaux. Rémunération selon profil entre 35k à 45k bruts annuels sur 13,3 mois. Statut Cadre Véhicule de fonction Pas de télétravail possible Si ce poste vous correspond n'hésitez pas à postuler, votre candidature sera étudiée en toute confidentialité. Entreprise : J'accompagne un de mes clients, acteur indépendant français du BTP dans la recherche de leur futur Conducteur de travaux VRD H/F.

Conducteur de travaux VRD (H/F) (CDI) (Basé à Lavigerie)

CDI | Fed Construction | Cantal - Dienne (15300)
Poste : Je suis Sarah Grace spécialiste en recrutement de profils techniciens-cadres issus d'entreprises de travaux et de maîtrise d'oeuvre en BTP au sein du cabinet Fed Construction. J'accompagne un de mes clients, acteur indépendant français du BTP dans la recherche de leur futur Conducteur de travaux VRD H/F. Rejoignez les bureaux de cet acteur indépendant basés dans le Cantal. Cette agence spécialisée dans les TP au sens large avec du terrassement, réseaux, routes et V.R.D. Il recherche un Conducteur de travaux afin de les accompagner dans leurs projets. Rattaché(e) au Responsable d'exploitation, vos missions seront : - Vous supervisez et animez les équipes de terrain. - Vous êtes responsable du budget prévisionnel du projet et veillez à l'optimisation des résultats. - Vous développez et sécurisez les actions de suivi commercial auprès des clients et prestataires. - Vous êtes responsable de la démarche qualité, en veillant à la cohérence et à la qualité des travaux réalisés et en assurant la sécurité du chantier. - Vous suivez et contrôlez les travaux de vos sous-traitants. Liste des missions non exhaustives, qui pourront être revues en fonction des projets à prendre en charge. Les projets se situent dans l'Auvergne, Lozère et le Sud-Ouest. Profil : De profil Bac+5, vous avez à minima 3 ans d'expérience dans les VRD en tant que Conducteur de travaux. Rémunération selon profil entre 35k à 45k bruts annuels sur 13,3 mois. Statut Cadre Véhicule de fonction Pas de télétravail possible Si ce poste vous correspond n'hésitez pas à postuler, votre candidature sera étudiée en toute confidentialité. Entreprise : J'accompagne un de mes clients, acteur indépendant français du BTP dans la recherche de leur futur Conducteur de travaux VRD H/F.

Conducteur de travaux VRD (H/F) (CDI)

CDI | Fed Construction | Cantal - Lavigerie
Poste : Je suis Sarah Grace spécialiste en recrutement de profils techniciens-cadres issus d'entreprises de travaux et de maîtrise d'oeuvre en BTP au sein du cabinet Fed Construction. J'accompagne un de mes clients, acteur indépendant français du BTP dans la recherche de leur futur Conducteur de travaux VRD H/F. Rejoignez les bureaux de cet acteur indépendant basés dans le Cantal. Cette agence spécialisée dans les TP au sens large avec du terrassement, réseaux, routes et V.R.D. Il recherche un Conducteur de travaux afin de les accompagner dans leurs projets. Rattaché(e) au Responsable d'exploitation, vos missions seront : - Vous supervisez et animez les équipes de terrain. - Vous êtes responsable du budget prévisionnel du projet et veillez à l'optimisation des résultats. - Vous développez et sécurisez les actions de suivi commercial auprès des clients et prestataires. - Vous êtes responsable de la démarche qualité, en veillant à la cohérence et à la qualité des travaux réalisés et en assurant la sécurité du chantier. - Vous suivez et contrôlez les travaux de vos sous-traitants. Liste des missions non exhaustives, qui pourront être revues en fonction des projets à prendre en charge. Les projets se situent dans l'Auvergne, Lozère et le Sud-Ouest. Profil : De profil Bac+5, vous avez à minima 3 ans d'expérience dans les VRD en tant que Conducteur de travaux. Rémunération selon profil entre 35k à 45k bruts annuels sur 13,3 mois. Statut Cadre Véhicule de fonction Pas de télétravail possible Si ce poste vous correspond n'hésitez pas à postuler, votre candidature sera étudiée en toute confidentialité. Entreprise : J'accompagne un de mes clients, acteur indépendant français du BTP dans la recherche de leur futur Conducteur de travaux VRD H/F.

PREFECTURE du Cantal – adjoint(e) au chef du service immobilier logistique accueil (ST)

| Préfecture du Cantal | Cantal - Saint-Flour
PREFECTURE du Cantal – adjoint(e) au chef du service immobilier logistique accueil (ST) Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Préfecture du Cantal * Localisation : SGC-D du Cantal / Service Immobilier- Logistique – Accueil * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Confirmé Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Télétravail possible Non Activités principales : À titre principal, le titulaire est chargé de la gestion et du suivi de la politique immobilière de l’État dans le département (bâtiments domaniaux, locatifs occupés par un service de l’État). Il est chargé du suivi des scénarios de regroupement et d’optimisation des surfaces inscrites au schéma directeur de l’immobilier régional Auvergne Rhône-Alpes pour la période 2023-2027. Pour ce faire, il/ elle est responsable de l’exploitation et de la qualité de la donnée renseignée dans les applications de gestion des bâtiments de l’État: le référentiel technique – OAD, Chorus-RE-FX pour la gestion de l’inventaire physique de l’immobilier et l’outil de suivi des fluides interministériels pour suivre la consommation énergétique des bâtiments suivis par le SGC-D. Il/elle a également en charge les fonctions de référent sobriété énergétique et de rapporteur des services publics écoresponsables. À ce titre, il / elle est chargé de la mise en œuvre et du suivi du plan de transformation écologique des services de l’État dans le domaine de compétences du service. Il/ elle a en charge le suivi spécifique des bilans d’émission de gaz à effet de serre et la réalisation de plans de mobilité pour les services de l’État soutenus par le SGC-D. Il/elle suit les opérations principales de travaux et propose une programmation de travaux en lien avec le chef de l’équipe technique au moyen des différents supports financiers existants. Il/elle a en charge le suivi technique de l’entretien et de la maintenance des bâtiments effectués via le programme 723. En plus de ces missions spécifiques, l’adjoint(e) au chef du service immobilier logistique et accueil du SGC-D du Cantal seconde le responsable du service pour l’encadrement et l’organisation des activités du bureau au bénéfice des services bénéficiaires. Activités annexes : Organisation et animation de la conférence départementale de l’immobilier public Participation au conseil de la cité administrative d’État d’Aurillac et gestion d’un site multi-occupant Suivi des indicateurs et de la qualité de service rendue aux services bénéficiaires. Participation aux CODIR du SGC-D et des DDI en tant que de besoin. Spécificités du poste / Contraintes / Sujétion Il est important de maîtriser l’outil informatique au vu des applications de gestion de l’immobilier de l’État utilisés dans le quotidien. Le poste a la technicité importante, requiert de la disponibilité, de la réactivité et de savoir prioriser les urgences. Il est important de disposer d’un sens du dialogue et des relations humaines. Aussi, le/ la titulaire du poste doit disposer d’un savoir-être certain notamment en termes de loyauté et faire preuve de confidentialité. Profil recherché Il est important de maîtriser l’outil informatique au vu des applications de gestion de l’immobilier de l’État utilisés dans le quotidien. Le poste a la technicité importante, requiert de la disponibilité, de la réactivité et de savoir prioriser les urgences. Il est important de disposer d’un sens du dialogue et des relations humaines. Aussi, le/ la titulaire du poste doit disposer d’un savoir-être certain notamment en termes de loyauté et faire preuve de confidentialité. Connaissances techniques Connaître l'environnement professionnel / niveau maîtrise - à acquérir Avoir des compétences budgétaires et comptables / niveau pratique - à acquérir Avoir des compétences en informatique -bureautique / niveau maîtrise – requis Avoir des compétences juridiques / niveau pratique - à acquérir Connaissances techniques du bâtiment, notions en droit de la commande publique Savoir-faire Savoir s'organiser / niveau maîtrise – requis Savoir analyser / niveau maîtrise – requis Avoir l'esprit de synthèse / niveau maîtrise – requis Savoir manager / niveau maîtrise – requis Savoir travailler en équipe / niveau maîtrise – requis Savoir gérer un projet / niveau maîtrise - à acquérir Savoir-être Savoir communiquer / niveau maîtrise – requis Avoir le sens des relations humaines / niveau maîtrise – requis Savoir s'adapter / niveau maîtrise – requis S'avoir s'exprimer oralement / niveau maîtrise – requis Activités du service Le secrétariat général commun départemental est un service déconcentré interministériel en charge de la gestion des fonctions support pour la préfecture et les deux directions départementales interministérielles (DDT et DDETS-PP). Le service immobilier logistique accueil assure la gestion du patrimoine immobilier et le suivi d'opérations d’aménagements, de gros entretien ou de réhabilitation dans le cadre des budgets d’investissement ou de fonctionnement gérés par le SGC-D. Il assure une mission d’assistance technique aux services soutenus dans le domaine de l’exploitation et de la maintenance des bâtiments de l’État. Le service travaille en étroite collaboration avec le service des achats et des finances du SGC-D. Les missions du service s’inscrivent et sont au cœur du plan et des objectifs gouvernementaux de transition écologique et de réduction des émissions de gaz à effet de serre fixés aux services de l’État. À ce titre, le service assure le rôle de référent sobriété énergétique et est chargé de conduire le plan de transformation écologique de l’État dans son champ de compétence. Éléments de candidature Personne à contacter La direction du SGC-D: 04 71 46 23 00 – sgc-direction@cantal.gouv.fr D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique Territoriale #J-18808-Ljbffr

Chef de Département Pgc H/F

CDI | Astoria Recrutement | Cantal - Aurillac
Cabinet de recrutement spécialisé en grande distribution, commerce et industrie sur des postes d'agents de maîtrises et cadres sur toute la France. Rattaché à la Direction, vous gérez le compte d'exploitation de vos rayons de façon autonome et responsable et en garantissez les résultats en termes de Chiffre d'Affaires, de marge, de gestion des pertes, de frais de personnel, d'achats et de stocks. Dans le respect de la politique commerciale et marketing du magasin, vous assurez l'analyse des études de marché, les implantations des rayons, les actions de promotions, les relations avec les fournisseurs (négociations, commandes, relances, litiges). Vous managez une équipe de cadres, dans le respect des règles sociales en vigueur.