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RESPONSABLE D'EXPLOITATION | Côtes-d'Armor
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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Directeur d'exploitation en franchise H/F | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 22000 SAINT BRIEUC
Nous recherchons des professionnels talentueux, exerçant déjà cette activité ou un métier connexe, pour rejoindre ce réseau et créer leur propre entreprise tout en étant épaulés et...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 22000 SAINT BRIEUC
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 22000 SAINT BRIEUC
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable Ingénierie H/F

CDI | Building Manager | Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
Building Manager est un cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement de cadres dans le domaine de la construction. Notre expertise se situe dans les domaines de la construction, de la maîtrise d'oeuvre et de la maîtrise d'ouvrage. A travers ces domaines nous recrutons aussi bien sur des fonctions travaux (conducteur de travaux, Ingénieur travaux, chargé d'affaires, responsable d'exploitation, directeur travaux) que des fonctions études (chargé étude de prix, métreur, projeteur) et commerciales (ingénieur commercial, responsable commercial, directeur commercial). Nous recherchons activement, pour le compte de l'un de nos clients, promoteur immobilier d'envergure nationale, un profil ayant une forte expérience en conduite de travaux en entreprise générale et/ou maîtrise d'oeuvre d'exécution pour apporter son expertise au service du pôle conception. Dans ce cadre, vous aurez la responsabilité de piloter une équipe produisant les études chiffrées des opérations de promotion immobilière de la structure en question dès les faisabilités jusqu'à la phase DCE. Management de 8 économistes de la construction (comprenant 3 référents).

Directeur Filiale Transport H/F

CDI | Michael Page | Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
Notre client, Groupe national de transport recherche dans le cadre d'une modification de son organisation son Directeur de Filiale Transport. Rattaché à la Direction du Groupe, vous supervisez et coordonnez l'activité de votre centre de profits, avec l'appui des fonctions support Groupe. Vous aurez pour principales missions : - Manager vos équipes (Responsable d'Exploitation, fonction supports...) de plus de 300 personnes, - Mettre en place et développer une stratégie adaptée pour atteindre les objectifs de qualité et de rentabilité, - Mener des actions commerciales et assurer le développement de nouveaux clients, - Animer l'équipe d'exploitation à l'aide du management intermédiaire, - Suivre et analyser les indicateurs d'activité et mettre en place des axes d'amélioration, - Être le garant du respect des procédures : Réglementation du transport routier, règles de sécurité, qualité… - Assurer la montée en compétences de vos équipes et veiller au maintien d'un bon climat social, - Communiquer de façon étroite avec le Groupe. De formation Bac +4 minimum en transport/logistique, vous avez une expérience d'au moins 10 ans dans la gestion d'un centre de profit transport et sur des équipes larges. Vous associez des compétences techniques à d'excellentes connaissances en gestion et en management. Vous avez également un excellent sens du relationnel pour les échanges internes et externes. Avec de fortes qualités d'analyse, vous êtes force de proposition pour faire évoluer les modes de fonctionnement et l'organisation quand cela est nécessaire.

Agent de Maintenance H/F

CDI | Adecco | Côtes-d'Armor - Trémuson
Votre mission Chez Vestas, le Leader de l'énergie éolienne, quelle que soit ton expérience, c'est ta personnalité qui compte avant tout. Ici, on mise sur toi en t'accompagnant dès ton 1er jour avec un parcours d'intégration et de formation complet. Tu as une appétence pour la technique et tu aimes le terrain ? Alors postule ici ! Tes missions : Depuis l'un de nos 17 centres de maintenance, tu feras partie d'une équipe solide et unie composée d'un responsable d'exploitation, d'un planificateur des opérations, d'un Leader technicien et d'environ 30 agents et Techniciens de maintenance. Travaillant en trinôme, et sous la supervision d'un Chargé d'exploitation, tu auras pour mission de t'assurer que les éoliennes de nos clients tournent à leur capacité maximale. Tu réaliseras l'entretien des éoliennes dans le respect des normes Qualité, Sécurité, Environnement. Votre profil Ta formation : Profil CAP / BEP avec expérience ou un Bac Pro (maintenance, électrotechnique, mécanique agricole). Compétences humaine/techniques : Dynamique, autonome, un esprit d'équipe et engagement envers la sécurité. Connaissances du Pack Office. Déplacements fréquents sur un périmètre régional. (Mobilité) Nous offrons : Un CDI sur 4 jours /semaine. Une ambiance quasi familiale, où on privilégie l'écoute et l'accompagnement, dans un groupe international qui a plus de 40 ans d'expérience Des déplacements oui ! mais avec des plannings ajustés qui te permettront de concilier ta vie personnelle et professionnelle Des perspectives d'évolution en tant qu'expert, senior, coordinateur ou vers des postes de technicien de maintenance ou pales, planificateur des opérations, etc. (chaque année 20 % de nos agents sont promus) Un environnement sécurisé grâce à des formations, des procédures et des EPI de qualité. · Salaire annuel brut de base entre 24 000 Euros et 26 000 Euros selon expérience, une prise en charge des repas, des prestations santé avantageuses (téléconsultations médicales 24h/24h, programmes interactifs bien-être, etc.), intéressement et participation, avantages du CSE (chèques cadeaux). A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Adjoint Chef de Quart H/F

CDI | Paprec | Côtes-d'Armor - Pluzunet
PAPREC GROUP est le premier groupe français de recyclage, avec 16 millions de tonnes de déchets à recycler, à travers un réseau de plus de 300 sites en France et à l'international. Il compte aujourd'hui près de 16 000 collaborateurs et affiche un chiffre d'affaires de 3 Milliards d'Euros. Paprec Energies, filiale du groupe PAPREC est dédiée à la valorisation énergétique. Cette division compte désormais 27 Usines de Valorisation Energétique et Valorisation Organique. L'usine de Pluzunet (22) est une Usine de Valorisation Energétique, installation de maturation et d'élaboration. L'usine incinère 50 000 tonnes d'ordures ménagère à l'année permettant la production d'électricité et de chauffage pour des serres horticoles et légumières situées à proximité. Sous la responsabilité du responsable d'exploitation, nous recherchons un Adjoint Chef de quart H/F ou Adjoint conducteur de four H/F. Le personnel de conduite assure la gestion de la fosse et effectue toutes les opérations de manutention et chargement des déchets au pont roulant. Il exécute toutes les opérations de conduite et de maintien des performances des installations et en assure la responsabilité. Il assure éventuellement la manutention et le chargement des sous-produits entrants et sortants. Il peut être affecté au nettoyage et à l'entretien courant des équipements et peut être amené à aider aux travaux de réparation et de maintenance (travail de jour). Les missions : * Conduite des installations : - Réglage des paramètres de combustion, - Surveillance des rejets atmosphériques, - Démarrage et arrêt de l'installation * Conduite des engins (chariot automoteur, chargeuse) * Conduite du pont roulant. * Interventions électriques mineures (en tant que personnel non électricien). Description des activités : * Application des règles, procédures et notes de service. * Application des consignes d'exploitation et devoir d'alerte des anomalies sur le fonctionnement ou sur les matériels afin d'orienter les interventions de la maintenance. * Lors de la prise de quart, le Chef de quart doit prendre connaissance de la situation et des consignes. Il doit également attendre la relève de son poste et informer son successeur de tous les événements survenus pendant son quart. * Tenue à jour des registres et documents liés à sa fonction, en particulier le journal de marche des installations. * En charge des rondes nécessaires sur l'installation. * Surveillance et gestion des flux des produits et des résidus et la valorisation énergétique. * Alerte l'encadrement ou le personnel d'astreinte de tout incident. * Responsable de la propreté de l'installation, des locaux de conduite et sociaux (vestiaires, sanitaires, etc.). L'usine fonctionne 24/24h, les équipes de quarts ont des horaires postés. Travail durant les week end et jours fériés, le personnel de quart n'est jamais seul la nuit et les week-ends. Ils fonctionnent à 2 par équipe de quart. Sur un cycle de 6 semaines, 1 semaine est travaillée de journée (8h15-12h / 13h30-17h15). Le reste du cycle, l'adjoint chef de quart travaille suivant roulement suivant (exemple) : * 1 matin / 2 après-midis / 2 nuits puis prend 3 jours de repos consécutifs * 2 matins / 2 après-midis / 1 nuit puis prend 3 jours de repos consécutifs * 2 matins / 3 après-midis puis prend 4 jours de repos consécutifs * 2 matins / 3 nuits puis prend 3 jours de repos consécutifs * 3 journées / 1 demi-journée puis prend 3 repos consécutifs et 1 journée * 1 matin / 2 après-midis / 2 nuits puis prend 3 jours de repos consécutifs.

Technicien de Maintenance H/F

CDI | Adecco | Côtes-d'Armor - Trémuson
Votre mission Tu as une expérience significative dans la maintenance industrielle, des compétences en électricité et tu aimes le terrain ? La résolution de dépannages complexes fait partie de ton quotidien ? Rejoins le leader français de l'énergie éolienne, pour participer à la transition énergétique et bénéficier de perspectives d'évolution stimulantes ! Chez Vestas, on mise sur toi en t'accompagnant dès ton 1er jour avec un parcours d'intégration et de formation complet. Tes missions : Depuis l'un de nos 17 centres de maintenance, tu feras partie d'une équipe solide et unie composée d'un responsable d'exploitation, d'un planificateur des opérations, d'un Leader technicien et d'environ 30 agents et Techniciens de maintenance. Tu joueras un rôle essentiel pour garantir la fidélité de nos clients sur le long terme. Travaillant en binôme, tu seras rattaché(e) à un Chargé d'exploitation et auras la charge de : Réaliser l'entretien et le dépannage des éoliennes dans le respect des normes Qualité, Sécurité, Environnement. o Effectuer la mise en route des éoliennes et contrôler leur bon fonctionnement à tous les stades d'intervention. Votre profil Ta formation : Bac Pro minimum exigé, BTS / DUT Maintenance Industrielle ou Électrotechnique ou équivalent souhaité 1ère d'expérience en maintenance industrielle ou électricité, avec des connaissances en haute tension idéalement. Compétences humaine/techniques : Dynamique, autonome, un esprit d'équipe et engagement envers la sécurité. Connaissances du Pack Office. Anglais technique Déplacements fréquents sur un périmètre régional. (Mobilité) Nous offrons : Un CDI avec des perspectives d'évolution en tant qu'expert, de senior et/ou de Leader Technicien ou vers des fonctions techniques (support opérations) ou d'encadrement d'équipe (chaque année 20 % de nos techniciens sont promus). Un environnement sécurisé grâce à des formations, procédures et des EPI de qualité. · Rémunération annuelle brute (fixe + variable) entre 29 000 € et 33 000 € selon expérience, incluant salaire de base et primes diverses. Un statut cadre avec 12 à 15 jours de repos/an supplémentaires, la prise en charge des repas, des prestations santé avantageuses (téléconsultations médicales 24h/24h, programmes interactifs bien-être, etc.), intéressement et participation, les avantages du CSE (notamment chèques cadeaux). Un environnement international dans un groupe qui a plus de 40 ans d'expérience A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Directeur Filiale Transport H/F

| Michael Page | Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
À propos de notre client Notre client, Groupe national de transport recherche dans le cadre d'une modification de son organisation son Directeur de Filiale Transport. Description du poste Rattaché à la Direction du Groupe, vous supervisez et coordonnez l'activité de votre centre de profits, avec l'appui des fonctions support Groupe. Vous aurez pour principales missions : * Manager vos équipes (Responsable d'Exploitation, fonction supports...) de plus de 300 personnes, * Mettre en place et développer une stratégie adaptée pour atteindre les objectifs de qualité et de rentabilité, * Mener des actions commerciales et assurer le développement de nouveaux clients, * Animer l'équipe d'exploitation à l'aide du management intermédiaire, * Suivre et analyser les indicateurs d'activité et mettre en place des axes d'amélioration, * Être le garant du respect des procédures : Réglementation du transport routier, règles de sécurité, qualité… * Assurer la montée en compétences de vos équipes et veiller au maintien d'un bon climat social, * Communiquer de façon étroite avec le Groupe. Profil recherché De formation Bac +4 minimum en transport/logistique, vous avez une expérience d'au moins 10 ans dans la gestion d'un centre de profit transport et sur des équipes larges. Vous associez des compétences techniques à d'excellentes connaissances en gestion et en management. Vous avez également un excellent sens du relationnel pour les échanges internes et externes. Avec de fortes qualités d'analyse, vous êtes force de proposition pour faire évoluer les modes de fonctionnement et l'organisation quand cela est nécessaire. Conditions et Avantages N/C #J-18808-Ljbffr

Directeur Filiale Transport H/F (CDI)

CDI | Michael Page | Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
Poste : Rattaché à la Direction du Groupe, vous supervisez et coordonnez l'activité de votre centre de profits, avec l'appui des fonctions support Groupe. Vous aurez pour principales missions : * Manager vos équipes (Responsable d'Exploitation, fonction supports...) de plus de 300 personnes, * Mettre en place et développer une stratégie adaptée pour atteindre les objectifs de qualité et de rentabilité, * Mener des actions commerciales et assurer le développement de nouveaux clients, * Animer l'équipe d'exploitation à l'aide du management intermédiaire, * Suivre et analyser les indicateurs d'activité et mettre en place des axes d'amélioration, * Être le garant du respect des procédures : Réglementation du transport routier, règles de sécurité, qualité... * Assurer la montée en compétences de vos équipes et veiller au maintien d'un bon climat social, * Communiquer de façon étroite avec le Groupe. Profil : De formation Bac +4 minimum en transport/logistique, vous avez une expérience d'au moins 10 ans dans la gestion d'un centre de profit transport et sur des équipes larges. Vous associez des compétences techniques à d'excellentes connaissances en gestion et en management. Vous avez également un excellent sens du relationnel pour les échanges internes et externes. Avec de fortes qualités d'analyse, vous êtes force de proposition pour faire évoluer les modes de fonctionnement et l'organisation quand cela est nécessaire. Entreprise : Notre client, Groupe national de transport recherche dans le cadre d'une modification de son organisation son Directeur de Filiale Transport.

Responsable de Centre de Profit H/F

CDI | Elis | Côtes-d'Armor - Caulnes
“Avec plus d’un siècle d’expertise, Elis fournit des solutions de location-entretien de textile, d’équipements d'hygiène et de bien-être. Chaque jour, nous simplifions la vie de nos clients grâce à des solutions sur-mesure, créatrices de valeur pour eux comme pour leurs utilisateurs finaux. Nous avons un objectif : aider nos clients à se concentrer sur leur cœur de métier pour accueillir au mieux leur clientèle, assurer la sécurité et le bien-être de leurs employés, et veiller à la qualité de leurs produits.” Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour notre site de Caulnes, un ou une Responsable de Centre. Nous vous offrons l’opportunité de diriger l’un de nos centres de distribution. Dans ce cadre, votre périmètre de responsabilité s’étend de la gestion du site logistique à l’animation des équipes commerciales. Vous êtes responsable, en toute autonomie, de la rentabilité du site : gestion du compte d’exploitation, définition des objectifs et des budgets. • Vous dirigez vos équipes (cadres et employés – 40 personnes) dans un souci constant de satisfaction client, d’amélioration de la performance et d’évolution de vos collaborateurs. • Vous veillez à l’application de la stratégie de développement de l’activité et gérez les relations avec les grands comptes clients. Homme/Femme de terrain, votre engagement au quotidien fait de vous le leader naturel de vos équipes, garant de l’atteinte des objectifs. Issu(e) d’une formation d’Ecole de commerce, d’Ecole d’ingénieur généraliste ou d’une formation universitaire de type Master, vous avez une expérience réussie du management d’équipe (3 ans minimum) acquise dans un secteur industriel ou commercial exigeant. Une expérience réussie à ce poste vous conduira vers une fonction de Directeur de Centre de profit (responsabilité d’un site industriel et commercial). Une expérience managériale réussie et un profil orienté satisfaction client est indispensable pour réussir à ce poste.