Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE D'EXPLOITATION | Finistère
37 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur d'exploitation en franchise H/F | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 29200 BREST
Nous recherchons des professionnels talentueux, exerçant déjà cette activité ou un métier connexe, pour rejoindre ce réseau et créer leur propre entreprise tout en étant épaulés et...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 29200 Brest
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 29200 BREST
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 29200 BREST
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

H/F Ingénieur responsable de service / Chargé d'affaire - Topographie

CDI | LTd | 29200 Brest
En tant qu'Ingénieur Chargé d'Affaires Topographie, Chef de Service, vous dirigerez une équipe de deux géomètres-topographes et superviserez divers projets topographiques, cartographiques et de...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

RESPONSABLE D'AFFAIRES TP - RESEAUX SECS HTA BT H/F

CDI | LTd | 29000 CHATEAULIN
LTD, dans le cadre du développement de son activité VRD recherche, un Ingénieur Chargé d'affaires VRD/Réseaux Secs HTA BT H/F Rattaché(e) au chef de service, vous participerez sur des...
Offre d'emploi publiée le 10/05/2024

Préparateur - Préparatrice de Chantiers H/F

CDI | TPC Ouest | Finistère - Guipavas
L'agence de Brest se situe au 210 rue Florence Arthaud à Guipavas. Elle regroupe l'agence de Guipavas et le dépôt de Quimper. Elle est composée des équipes de production, qui sont amenés à travailler sur le Finistère Sud ou le Finistère Nord (selon le domicile des salariés). Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous avez en charge la préparation des chantiers CANALISATIONS/VRD : - Vous réalisez le traçage et repérage des réseaux concessionnaires sur le terrain - Vous réalisez les enquêtes de branchements chez les riverains des chantiers - Vous travaillez en collaboration avec le dessinateur/géomètre et le conducteur de travaux pour la conception des plans d'exécutions - Vous réalisez les consultations et préparez les commandes auprès de nos fournisseurs

Technicien Biomasse H/F

CDI | Societe Industrielle Laitiere Du Leon | Finistère - Plouvien
La société SILL SAS, site historique du Groupe SILL (1500 salariés), a été créé en 1962 par les familles fondatrices FALC'HUN et LEON. Au fil des années, la société s'est diversifiée dans diverses activités telles que le Beurre et la Crème, la Poudre de lait, les potages, jus de fruits et l'alimentation infantile. Aujourd'hui la société SILL SAS compte plus de 400 salariés qui tous les jours mettent en oeuvre leur savoir faire pour fabriquer des produits de qualité et poursuit son développement à l'international. Rattaché(e) au Responsable d'exploitation, vous êtes chargé(e) d'assurer le suivi et le contrôle des commandes et des livraisons de bois et leur stockage. Vos principales missions seront de : - Assurer la relation client avec le fournisseur de bois; - Suivre et contrôler chaque jour l'hygrométrie du bois; - Gérer et contrôler le volume de bois; - Suivre et gérer l'enlèvement des cendres; - Gérer le contrôle de l'installation en fonction du bois; - Réaliser le compte-rendu des activités et compléter les fiches et cahiers techniques d'intervention; - Mettre en place et respecter les procédures d'hygiène et de sécurité. Polyvalence : intervention possible sur les autres installations (STEP et METHANISATION)

Centralier CDI H/F

CDI | Quéguiner Béton | Finistère - Brest
Et si vous rejoignez un groupe régional et indépendant de production & distribution de matériaux de construction ? Plongez au coeur d'une entreprise familiale et vivez l'aventure à nos côtés ! Depuis plus de 70 ans, le Groupe Quéguiner intervient sur les marchés du bâtiment et des travaux publics avec un seul leitmotiv : être au service des ses clients et du territoire pour une construction plus responsable et performante. Nous rejoindre, c'est d'abord vivre une expérience humaine basée sur nos valeurs de respect, d'exigence et d'audace. Pour les plus curieux et motivés : rendez-vous sur notre site internet ! https://www.celtys.fr/ Rattaché au Responsable d'Exploitation, vous pilotez l'ensemble de l'activité de la centrale, prenez les commandes et assurez son bon fonctionnement à toutes les étapes de la fabrication des bétons jusqu'à la livraison sur les chantiers avec un objectif : la satisfaction de nos clients, tout en veillant à la sécurité du site et au respect de l'environnement. VOTRE MISSION : Vous êtes responsable du bon fonctionnement de la centrale à béton prêt à l'emploi, votre mission : - La prise de commande clients. - La production de béton prêt à l'emploi selon les commandes clients. - L'optimisation du planning de livraison. - L'entretien courant dans les centrales. Parallèlement, vous gérez les stocks de matières premières, les approvisionnements et assurez l'entretien de 1er niveau du matériel. Un accompagnement et une formation seront réalisés.

Paramétreur Logiciel ERP H/F

CDI | Manpower | Finistère - Châteaulin
Envie de rejoindre une belle PME, filiale d'un grand groupe dans le domaine du conditionnement de poulets ? Je recrute pour la DSI de mon client implantée à Châteaulin, un Paramétreur ERP en CDI. Rattaché au RSI et dans une équipe de 3 personnes, vous serez chargé d'accompagner les responsables métiers dans l'usage de l'ERP Odoo dans un contexte industriel. Vos missions : - Assurer la maintenance de l'ERP Odoo, en promouvoir son usage, assurer un support technique complexe, diagnostiquer puis résoudre les incidents qui vous sont remontés - Rechercher, proposer et concevoir des solutions informatiques autour de l'ERP et des systèmes industriels - En étroite collaboration avec le Responsable Exploitation, assurer le maintien en condition opérationnelle du SI des 2 sociétés - Assurer la relations avec les métiers et les prestataires Package salarial : fixe sur 13 mois De formation supérieure en Informatique, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans l'intégration d'un ERP. Compétences techniques attendues : - Langages de développement : Python, SQL, Windows Powershell - BDD : PostGRESQL et SQL server - Outils décisionnels : QLICKSENSE ou PowerBI - Systèmes d'exploitation : Linux, Windows et VMware La connaissance de l'ERP Odoo est un vrai plus pour le poste ! Le poste et les missions vous intéressent ? Alors, adressez moi votre candidature et échangeons ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Technicien de Maintenance Industrielle H/F

CDI | Adeva Quimperlé | Finistère - Riec-sur-Bélon
Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d'activités et vous propose de nombreuses opportunités. Notre client, basé sur le Finistère Sud & spécialisé dans la fabrication et le transport de béton prêt à l'emploi, recherche un Technicien de maintenance industrielle (H/F) afin d'accroitre son équipe maintenance. Votre agence adeva recrute pour son client, UN TENCHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE H/F. Vous effectuez l'entretien, le dépannage, la surveillance principalement de deux centrales à bétons et d'une usine de préfabrication de blocs béton situées dans le 29 dans un environnement multi-sites. Rattaché(e)au responsable d'exploitation, vous effectuez la planification d'opérations de maintenance ou d'installation d'équipements. Vos missions s'articulent principalement autour l'entretien courant de l'outil de fabrication : Assurer les interventions dépannage sur les sites ; Assurer la maintenance préventive et curative des installations ; Contrôler les organes des centrales, et de la presse à parpaings Respecter le programme d'entretien périodique, Signaler toutes pannes ou anomalies constatées, Respecter les règles de sécurité, environnement et qualité. Le poste est à pourvoir en CDI avec pour période d'intégration un contrat en intérim

Conducteur polyvalent PMR - médiateur F/H

| Keolis | Finistère - Morlaix
Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. En 2022, le Groupe a connu une croissance significative avec un chiffre d'affaires de 6,7 milliards d'euros. Présent dans 13 pays, nos 68 000 collaborateurs œuvrent chaque jour à la proposition d'une alternative crédible à la voiture individuelle et ainsi à l'accélération de la transition écologique. Ensemble, nous co-construisons des solutions de transport en commun sûres, performantes et durables. Notre ambition est d'imaginer et de déployer ces mobilités au service de chaque territoire, pour une meilleure qualité de vie de tous et de chacun. Contexte Keolis Morlaix, pour le réseau LINÉOTIM de Morlaix Communauté, recrute un conducteur pour personnes à Mobilité Réduite (PMR), et médiateur du réseau qui sera rattaché(e) au service Exploitation de la filiale et sous la responsabilité du responsable d’exploitation. Missions Transporter et accompagner nos voyageurs en situation de handicap dans le respect des règles de sécurité et du code de la route, pour environ 50% du temps de travail : * Accompagner le service commercial dans la gestion des nouveaux usagers PMR * Transporter les usagers PMR, avec prise en compte de chaque situation individuelle * Garantir la sécurité des personnes et des biens par la maîtrise de l’utilisation des équipements (système d’arrimage des fauteuils roulants, manipulation des rampes et du hayon élévateur, installation des ceintures de sécurité…) * Apporter une information personnalisée sur le service et les modalités de réservation lors de l’inscription (au domicile des clients) Opérer sur le réseau Linéotim, en tant que médiateur : * Repérer les signaux faibles, les signes précurseurs de situations de tension. * Aller à la rencontre des usagers et chercher à instaurer une relation de confiance. Informer et répondre aux sollicitations des usagers. Promouvoir et rappeler les règles d’accès et d’utilisation du réseau. * Entretenir une relation de proximité avec les autres agents du réseau (conducteurs, hôtesses, exploitation, sous-traitants). * Traiter des problèmes et des incidents. Par le dialogue, des attitudes corporelles adaptées, chercher à désamorcer les conflits, à réguler les tensions. * Être une interface entre les usagers et Keolis Morlaix. Le cas échéant, porter assistance aux personnes et solliciter les secours adéquats. * Rendre compte de son activité de médiation, tant sur le plan quantitatif que qualitatif. Être force de proposition pour le traitement des problèmes observés. Travail un samedi sur deux. Le poste est basé à Morlaix (29). Profil * Permis B - Casier judiciaire B3 vierge * Disponibilité, ponctualité, sens relationnel et commercial avéré, bonne présentation * Maîtrise de soi, gestion du stress * Des connaissances informatiques (Office), et la connaissance du réseau et de l’agglomération sont des atouts. Ce que nous avons à offrir * CDI à temps complet (33.30 heures hebdo annualisées). * 26.8 k€ annuels en 1ère année (augmentation liée à l’ancienneté selon Convention Collective Transports Urbains) * Prime d'intéressement * Mutuelle "famille" 100% prise en charge par l'employeur Information complémentaire : Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes et des biens vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. Décret n°2017-757 du 3 mai 2017 et n°2022-770 du 2 mai 2022

Page 1 / 5