Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE D'EXPLOITATION | Pyrénées-Orientales
21 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur d'exploitation en franchise H/F | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 66000 PERPIGNAN
Nous recherchons des professionnels talentueux, exerçant déjà cette activité ou un métier connexe, pour rejoindre ce réseau et créer leur propre entreprise tout en étant épaulés et...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 66000 Perpignan
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 66000 PERPIGNAN
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Ingénieur-e Responsable d'exploitation informatique

| Institut National de Recherche pour l'Agriculture, l'Alimentation et l'Environnement (INRAE) | Pyrénées-Orientales - Latour-de-France
Ingénieur-e Responsable d'exploitation informatique Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. 1. Fonction publique : Fonction publique de l'État 2. Employeur : Institut National de Recherche pour l'Agriculture, l'Alimentation et l'Environnement (INRAE) INRAE NAB 3. Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels 4. Nature du contrat CDD de 3 ans * Expérience souhaitée Confirmé Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Selon l'expérience du candidat€ brut/an Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Référent-e du Service Informatique Inter Régional du Sud-Ouest, vous serez le représentant de son directeur au sein du centre Occitanie-Toulouse en proximité des unités et équipes que le composent. Il vous faudra créer ou poursuivre une animation des collectifs du centre autour des thématiques d'informatique de support à la Science, proposer des solutions aux unités de recherche en s'appuyant sur les services des composantes de la DSI, animer le collectif des informaticiens de proximité, représenter l'établissement dans les réseaux métier régionaux, et être en écoute active des projets de Datacentre régional d'Occitanie. Profil recherché Formation, compétences et expérience: - Maîtrise du fonctionnement et de l'architecture des systèmes et des réseaux - Maîtrise de l'administration des systèmes d'exploitation usuels Linux, Windows, MacOS, d'une technologie de pare-feux et des commutateurs réseau. - Connaissance des risques cybersécurité et des mesures de prévention - Maîtriser des langages de scripts courants - Méthodologie d'analyse de problème - Bonnes pratiques (ITIL) - Démarche qualité Niveau d'études minimum requis * Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents * Spécialisation Informatique, traitement de l'information, réseau de transmission des données Compétences attendues Aptitudes recherchées : - Forte capacité d'adaptation - Autonomie, organisation du travail, hiérarchisation des priorités, capacité à rendre compte - Bon relationnel et sens de la communication - Sens du service collectif et réactivité - Savoir planifier et respecter des délais, gérer les urgences - Capacité à travailler en équipe et de manière transversale - Savoir mener un chantier informatique en mode projet - Capacités rédactionnelles (synthèses, analyses) - Permis B obligatoire Éléments de candidature Documents à transmettre Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire Personnes à contacter Qui sommes-nous? Premier organisme de recherche spécialisé au monde en agriculture, alimentation et environnement, I NRAE est né le 1er janvier 2020 de de la fusion entre l’INRA et IRSTEA. Nous sommes une communauté de travail de 12 000 personnes, avec plus de 200 unités de recherche et une quarantaine d’unités expérimentales implantées dans 18 centres sur toute la France. D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : INRAE Centre Occitanie - Toulouse #J-18808-Ljbffr

Technicien CVC - Cerdagne H/F

CDI | Dalkia | Pyrénées-Orientales - Font-Romeu-Odeillo-Via
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 20 000 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique. Rattaché au Responsable d'exploitation au sein d'une équipe de techniciens, vous assurez la maintenance des installations CVC du Lycée Pierre de Coubertin à Font-Romeu-Odeillo-Via. Au quotidien, vous missions principales sont de : - Réaliser les interventions de conduite d'installation de chauffage ventilation climatisation (Biomasse) - Effectuer les diagnostiques et les réparations nécessaires, - Réaliser et chiffrer les devis - Utiliser les outils et logiciels d'exploitation GTB/GTC - Être garant de la performance énergétique des installations

Responsable de Centre de Tri H/F

CDI | Paprec | Pyrénées-Orientales - Calce
PAPREC GROUP est le premier groupe français de recyclage, avec 16 millions de tonnes de déchets à recycler, à travers un réseau de plus de 300 sites en France et à l'international. Il compte aujourd'hui près de 13 000 salariés et affiche un chiffre d'affaires d'2.5 Milliards d'Euros Rattaché(e) à la Directrice de l'ECOPOLE (UVE et Centre de Tri), vous gérez et vous coordonnez l'activité tri de la collecte sélective. Site en 2x8 (parfois 3x8 selon les besoins) - traitement de 30 000 T / an Vos missions : 1/ PERFORMANCE en tenant compte des objectifs fixés et en respectant le budget alloué * Gestion du P&L : Contrôle des dépenses, maximisation de la marge, analyse des écarts, optimisation des coûts, suivi du compte d'exploitation * Performance industrielle, économique et humaine * Supervision de l'organisation de la productivité des chaines de tri * Déchets : Collecte Sélective * Être l'interlocuteur des organismes officiels : DREAL, préfecture 2/ RESSOURCES HUMAINES et MANAGEMENT de l'ensemble des équipes * Management de 42 collaborateurs (avec relais : Responsable Maintenance, responsable d'exploitation et responsable administratif) : administratifs, agents de tri (valoristes), techniciens de maintenance, assistants d'exploitation, chefs d'équipe, caristes, conducteurs d'engins * Valorisation des compétences et animation et développement de l'engagement des collaborateurs * Recrutement et disciplinaire (avec le soutien du service RH régional) * Animation des réunions CSE (climat social stable) 3/ REGLES et CONSIGNES QSE * Respect de la sécurité au travail et du port des EPI * Respect des réglementations en vigueur (social, environnement, transport) * Maintien opérationnel des équipements, matériels et installations ; anticipation des besoins en maintenance des équipements 4/ COMMERCIAL * Relation de proximité avec la collectivité (pas de développement commercial) * Participation à la réponse à l'appel d'offre en vue du renouvellement du contrat d'exploitation (avec le support du bureau d'étude) 5/ MODERNISATION ET TRAVAUX * Force de proposition d'améliorations en termes d'organisation, de processus de fonctionnement, de pilotage technique * Représente et porte les attentes de l'exploitant dans la réalisation de travaux à venir d'un nouveau centre de tri

Géomètre-Topographe en TP H/F

CDI | Intérim Nation | Pyrénées-Orientales - Elne
Entreprise Notre agence Intérim Nation de Perpignan recherche actuellement pour l'un de ses clients, Un géomètre topographe en TP pour venir en soutien aux équipes opérationnelles locales.Mission en CDI basée à Elne.En rejoignant le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines, Interim Nation vous permet également de disposer d'un maillage national avec 50 agences sur le territoire.Parce que l'homme est au coeur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d'honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l'intégrité et la confiance. Mission Sous l'autorité du Responsable d'exploitation, vous êtes chargé pour les chantiers qui vous sont confiés : - De la préparation et de l'implantation de chantiers,- D'établir les plans d'exécution,- Des relevés topographiques sur sites pour suivi de l'avancement,- De participer à l'élaboration des métrés de fin de chantier avec le responsable du chantier,- D'établir les plans de recollement,- De participer à l'élaboration des métrés en phase étude d'un projet avec le responsable des études.

Ingénieur Système H/F

CDI | Azura Group / Disma Interational | Pyrénées-Orientales - Perpignan
Azura, est un groupe familial, en forte croissance, spécialisé dans la filière fruits et légumes. Nos points forts ? - Réelle vision stratégique : R&D, maîtrise de l'ensemble de la chaîne logistique, innovation, excellence opérationnelle. - Respect des valeurs Environnementales et Sociales - Nos talents : Diversité, Intégration et Développement de Carrière Quelques chiffres : 16 000 salariés, 46 sites de production, 1.000 hectares de cultures de tomates Rattaché à la Direction Infrastructure, Exploitation et Sécurité IT, vous serez responsable de la mise en place et de la maintenance des matériels et logiciels liés aux systèmes d'exploitation sur des serveurs internes ou situés dans des data centers hors de l'entreprise. - Analyse des besoins et veille technologique - Mise en place et intégration des systèmes d'exploitation et middleware - Maintenance du système d'exploitation

Automaticien - Perpignan H/F

CDI | Optin Recrutement | Pyrénées-Orientales - Perpignan
Situé au coeur de Montpellier et rayonnant sur la région Occitanie, OPTIN est un cabinet de recrutement spécialisé sur plusieurs pôles d'expertise. Structure souple, OPTIN s'adresse à tous types d'entreprises de la PME locale au groupe national pour leurs recrutements Cadres et Agents de maîtrise. OPT'IN recrute pour son client, un BE spécialisé dans l'intégration de solutions d'automatisme, régulation et GTB dans les domaines du Génie Climatique et de l'industrie, deux automaticiens H/F pour intervenir sur différents chantiers en France. Vos activités principales : Réalisation de supervisions graphiques. Effectuer les programmations et les configurations des équipements. Développer d'écran IHM. Réaliser la mise en service des équipements en collaborations avec nos clients. Réaliser les comptes rendus de vos interventions et remonter toutes anomalie à votre responsable. Participer en tant que conseiller aux demandes du client et reporter l'activité à votre responsable. Rédiger les notices d'exploitation et former les exploitants et/ou utilisateurs

AGENT D'EXPLOITATION - PRODUCTION D'EAU POTABLE / PILOTE USINES - IEMN

| Etablissements publics locaux | Pyrénées-Orientales - Latour-de-France
Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Etablissements publics locaux * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Sous l'autorité du responsable exploitation, au sein d'une équipe de 5 agents, vous occupez l'emploi suivant. Rôle : - Piloter les installations de production d'eau potable et de traitement des effluents - Participer aux travaux de maintenance et travaux en régie Missions / Fonctions / Activités : - Piloter les installations en application des consignes afin de garantir la qualité et la continuité de la production d'eau potable - Respecter les procédures lors des dysfonctionnements, établir les divers relevés de production - Assurer les premières interventions - Garantir et surveiller la qualité de l'eau produite - Effectuer les travaux de maintenance et réalisations confiées - Réaliser les divers suivis et rapports liés à la production - Respecter les règles et procédures définies en matière de sécurité, de qualité et d'environnement Enjeux : - Pilotage des usines o Assurer au jour le jour la production d'eau potable en volume suffisant et de parfaite qualité o Agir pour faire face aux diverses situations rencontrées : fluctuation qualité de l'eau brute, dysfonctionnement des installations o Assurer la continuité du service de production d'eau potable en entretenant rigoureusement les installations, en vérifiant leur fiabilité et en assurant les dépannages urgents - Maintenance des usines : o Réaliser les travaux de maintenance des installations et les travaux en régie confiés en respectant les procédures et les mesures de sécurité Particularités du poste : - Obligation d'habiter sur le site des usines dans un logement de fonction de l'Institution - Astreinte 24H/24H pendant 3,5 jours Profil recherché Profil recherché et qualités requises : - Formation électromécanique ou gestion et maîtrise de l'eau - Expérience dans un poste similaire appréciée - Notions de chimie des procédés - Pratique de l'outil informatique - Rigueur D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * En ligne depuis le 02 mai 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Centres communaux d'Action Sociale * En ligne depuis le 25 avril 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale #J-18808-Ljbffr

CHEF D'EQUIPE COLLECTE - LE MURETAIN AGGLO

| Structures de coopération territoriale | Pyrénées-Orientales - Latour-de-France
Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Statutaire + RI€ brut/an Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Télétravail possible Non Sous l'autorité de la responsable d'exploitation collecte et de son adjoint, le chef.fe d'équipe de collecte, assure la bonne gestion du départ des équipes de collecte, un soutien de terrain aux équipes, prend les décisions urgentes nécessaire à la continuité de service et gère les imprévus du quotidien. Il définit les plannings des équipes de collectes et reporte les problèmes et incidents rencontrés par les mêmes équipes. ACTIVITES SPECIFIQUES A LA FONCTION * Anime quotidiennement le service de collecte o Organise le départ des équipes de collecte o Répartit le travail en cas d'absence(s) et d'imprévu(s) o Propose le planning hebdomadaire des agents à son responsable et des congés à son responsable pour garantir le bon fonctionnement du service * Contrôle l'efficacité du service de collecte o Contrôle le respect des plannings o Contrôle le respect des circuits de tournées de collecte o Contrôle la qualité du service dans le respect de la propreté de l'espace public et de la tranquillité de la population o Vérifie le retour des fiches de tournées o Rend compte de l'activité du service à son responsable * Veille à la sécurité des agents o Contrôle le respect du port par les agents des équipements de protection individuelle o Contrôle le respect du règlement interne des agents de collecte * S'assure de l'entretien régulier des véhicules de collecte par les chauffeurs (lavage, graissage ...) ACTIVITES COMMUNES AU SERVICE * Continuité du service * Respect de la propreté de l'espace public et de la tranquillité de la population Profil recherché 1er interlocuteur des agents de collecte et des chauffeurs, vous êtes doté.e d'un bon relationnel et d'une autorité naturelle. A un poste clé pour le bon fonctionnement du service, vous faites preuve de disponibilité et de réactivité. Vous avez le sens des responsabilités et du travail en équipe. Etre titulaire du permis C. Qui sommes-nous? D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Météo France * En ligne depuis le 02 mai 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Communes * En ligne depuis le 02 mai 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale #J-18808-Ljbffr

▷ Postulez Maintenant: Responsable Logistique H/F (CDI)

CDI | LHH | Pyrénées-Orientales - Perpignan
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, recherche pour son client, dans le cadre d’un CDI un Responsable logistique plateforme H/F, basé à Perpignan : Relai de la Direction et responsable de son exploitation, il est l'interface au quotidien entre l’exploitation, les équipes logistiques et les autres services. Garant d’une qualité de traitement des marchandises passant sur le quai. Respect des heures d’expéditions, et des bons chargements des camions. Faire remonter aux services techniques des problématiques d’usure ou de dégradation des outils de chargement pour garantir le bon état de fonctionnement de la flotte (parc de manutention, porte sectionnelle, quai, ...). Participer au planning des équipes - de manutention. Mettre en place des plans d’actions correctives suite à une non-conformité. Garantir le respect de la réglementation légale et sociale. Veiller au respect de la législation en vigueur (sociale, hygiène, sécurité,...). Contribuer au bon climat social de la filiale à travers ses équipes. Vous êtes issue d'une formation en logistique et vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, Vous maitrisez les outils de planification et d'exploitation ainsi que les outils informatiques, Ce poste est à pourvoir en CDI sur Perpignan. Poste en journée du lundi au vendredi et ponctuellement le samedi en cas de besoin. Tickets restaurants à hauteur de 9€ (pris en charge à 60%), mutuelle de base prise en charge à 100%, CSE d'entreprise. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Page 1 / 2