Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Indre
15 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 36000 Châteauroux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 36000 Châteauroux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 36000 CHATEAUROUX
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 36000 CHATEAUROUX
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 36000 CHATEAUROUX
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable achats

CDI | MANPOWER | 36000 Châteauroux
Le cabinet de recrutement Manpower de l'Indre recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication de plats en verre de cuisson, un Responsable Achats (H/F) en CDI ! Le groupe, regroupant 2 entités...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 36000 Châteauroux
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'information et de communication (H/F)

| UDAF DE LOIRE ATLANTIQUE | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Notre service Action Familiale recherche son nouveau/ sa nouvelle «Chargé.e d’Information et de Communication» ! Sous l’autorité du responsable de service, le.la chargé.e d’information et de communication est en charge d’informer et de soutenir les aidants qui sollicitent le service ainsi que de gérer différents supports de communication de l’association. Le tout, dans le respect de la règlementation et de la politique interne de l’UDAF 44. [Vous travaillez en binôme avec la Chargée d’information et en étroite collaboration avec le service Communication de l’association] MISSIONS D’INFORMATION AUX AIDANTS En complément du site internet « aidants44.fr » créé pour renseigner les aidants, vous êtes leur interlocuteur.trice de référence et à ce titre : –Vous assurez la réception des appels téléphoniques entrants et renseignez / orientez / guidez les aidants –Vous participez aux différents évènements organisés en lien avec vos fonctions (ateliers, forums, groupes de travail etc.) –Vous animez un réseau de partenaires variés autour de vos fonctions (conseil départemental, UNAF, associations etc.) –Vous assurez une veille permanente des actualités et des nouveaux services proposés dans le département MISSIONS DE COMMUNICATION En parallèle de vos missions d’information, vous êtes le.la référent.e communication de votre pôle mais pas seulement : –Vous gérez l’administration et l’actualisation du site internet « aidants44.fr » –Vous gérez l’administration et une partie de l’actualisation du site internet de l’association UDAF 44 (en binôme avec la Responsable de la communication) –Vous êtes en charge de la conception / impression / distribution des supports de communication institutionnels – internes et externes (flyers, plaquettes, affiches, dossiers de presse etc.) –Vous assurez une veille sur les outils et les techniques de communication #J-18808-Ljbffr

Responsable Antenne Vitrage Auto à Domicile H/F

CDI | Mercato de l'emploi. | Loire-Atlantique - Nantes
Engagez-vous et participez activement à la transition du monde automobile ! Cette belle entreprise se démarque, par sa forte mobilisation sur les sujets environnementaux et sociétaux et a pour ambition de contribuer aux évolutions du monde automobile de demain, notamment via le déploiement d'une politique RSE portée par des convictions fortes : pour l'environnement, pour les salariés, pour les clients et pour la société. 93% des salariés apprécient de travailler au sein de ses équipes et considèrent les relations de travail avec les collègues agréables avec une bonne ambiance de travail. C'est donc le moment de faire partie de l'équipe ! Je suis Alexa MALAISE, recruteuse indépendante au MERCATO DE L'EMPLOI et mandatée par l'entreprise pour détecter le meilleur talent pour ce poste ! Rattaché(e) au Responsable d'exploitation, vous prenez en charge la coordination de l'équipe et des activités de l'antenne. En tant que relais opérationnel terrain, vos missions sur le poste consisteront à : Former et tutorer les équipes en place en vue de maintenir un niveau de qualité de service sur l'ensemble de l'antenne Assurer la gestion opérationnelle des activités du site : suivi des approvisionnements, suivi des indicateurs qualité et de productivité, suivi de l'état du parc véhicule et du matériel et veiller à la bonne tenue de l'antenne Participer activement au rayonnement de l'entreprise (via la relation client et la communication externe sur les réseaux notamment) et au développement de l'antenne (en étant acteur(rice) dans le processus de recrutement des techniciens) Réaliser les interventions de pose de vitrages à domicile, dans le respect des procédures et méthodes internes Assurer une communication et une remontée d'informations efficaces au Responsable d'exploitation

CHARGE DE COMMUNICATION (H/F)

| MAIRIE DE VIGNEUX | Loire-Atlantique - Vigneux-de-Bretagne
Vigneux de Bretagne, ville dynamique de 6.500 habitants, est située au carrefour de Nantes Métropole (5 mn) et de la Carène -St Nazaire agglomération (30 mn). Vigneux de Bretagne poursuit son développement démographique dans le respect d’un cadre de vie alliant nature et modernité. Attractive et novatrice, Vigneux de Bretagne assure un service public de proximité sur l’ensemble du territoire et recherche, pour son service communication et animation de la ville, un chargé de communication (H/F), à compter de 02 novembre 2023. Vous recherchez des missions avec du sens, au sein d’une équipe engagée et bienveillante, tout en conciliant au mieux vie professionnelle et vie personnelle : ce poste de chargé (e ) de communication est fait pour vous ! Placé sous l’autorité de la responsable du service Communication et animation de la ville, vous aurez pour missions principales : – Contribuer à l’élaboration de la stratégie de communication de la collectivité – Proposer et réaliser des actions de communication et de relation publique – Conceptualiser et /ou réaliser des produits de communication (affiches, flyers ) – Assister et conseiller les élus et les services en matière de communication – Rédiger et mettre en page le journal municipal (6 parutions/an) ainsi que 2 livrets annuels (programmes été et guide des associations) – Animer et produire les contenus pour les réseaux sociaux de la ville ainsi que son site internet, son application mobile et les panneaux d’affichage – Rédiger des supports de communication écrits (dossier et communiqué de presse) – Réaliser/moderniser les supports de communications interne (organigramme, signalétiques ) ainsi que la lettre interne – Participer aux manifestations internes et externes (photos, vidéo) – Participer à des projets transverses du service et suppléance en cas d’absence. PROFIL RECHERCHE – De formation minimum BAC +2, votre niveau de culture générale, votre expérience en collectivité territoriale sur des fonctions similaires, votre créativité, votre disponibilité et votre sens du travail en équipe contribueront à la réussite des missions. – Vous maitrisez parfaitement les réseaux sociaux dans le cadre professionnel – Vous maitrisez la suite ADOBE (InDesign et Photoshop) – Vous savez piloter les projets et les mener à terme en respectant les échéances et les objectifs fixés, – Ayant l’esprit d’équipe et doté (e) d’un bon relationnel (élus, direction générale, ensemble des services et population), vous avez le sens de l’écoute et savez faire preuve de diplomatie et de réserve. – Vous maitrisez les différentes techniques de rédaction (style journalistique, écriture web, réseaux ) – Vous faites preuve d’autonomie, de curiosité et de force de proposition. Temps complet 1607 heures annuelles avec RTT selon les horaires choisis. Rémunération statutaire, régime indemnitaire, COS (chèques vacances), participation prévoyance, Télétravail possible. Les candidatures accompagnées d’un CV sont à adresser à : Madame le Maire Commune de Vigneux-de-Bretagne 9 rue G.H. de la Villemarqué – BP 8 44360 VIGNEUX-de-BRETAGNE Informations auprès de Mme Betty BELLEC, Responsable du service communication et animation de la ville au 06 75 26 33 56. #J-18808-Ljbffr

Assistant Administration des Ventes - H/F

| CETIM | Loire-Atlantique - Nantes
Le Cetim est l’accélérateur technologique au service de la transformation de l’industrie. Il apporte le meilleur de la recherche aux industriels français et propose une solution globale de conseil et de services en ingénierie. Co-fondateur de Mecallians, rassemblement de toutes les forces de la mécanique industrielle française, labellisé Carnot et membre du réseau des CTI, ses plus de 1100 experts, docteurs, ingénieurs et techniciens, accompagnent en France et à l’international la transformation de l’écosystème productif, au bénéfice d’une industrie toujours plus souveraine, positive et durable, capable de répondre aux grands défis énergétiques et écologiques de notre temps. Le Cetim propose à chacun de ses collaborateurs de vivre une aventure technologique et humaine enrichissante dans un environnement de travail stimulant, innovant et propice à l’émulation. Nous offrons ainsi de nombreuses opportunités à nos collaborateurs de se challenger et de contribuer à des projets majeurs dans le domaine du développement durable et de l’industrie du futur. Dans le cadre de ses activités, le pôle Expertise Métrologie Etalonnage (EME) du CETIM recherche un/une Assistant(e) Administration des Ventes pour le site de Nantes. Les missions du poste sont : Assurer l'administration des Ventes : Accompagner les Responsables Techniques d'Affaires dans la gestion des offres, Mettre à jour l'évolution des opportunité dans le logiciel (Linkey), Assurer la saisie des offres dans le logiciel utilisé (Sesame), le plan de facturation, l'envoi des factures et des rapports, Appuyer les équipes de Nantes dans la gestion administrative d'avant et d'après-vente. Assurer un support commercial : Participer à la prospection clientèle selon les cibles et les modalités définies par le Responsable d'Activité et le Responsable Commercial, Participer aux réunions de suivi et à la communication en interne des informations commerciales, Mettre à jour les informations des clients, Participer à l'organisation des événements commerciaux et aux actions promotionnelles. Assurer une mission d'assistance générale du pôle et contribuer à la gestion administrative dont : La réalisation de l'archivage pour les pôles, Remonter des indicateurs qualités. De formation BAC+2 en administration des ventes ou commercial, vous avez une bonne maitrise de la fonction d'ADV : devis, commandes, facturation... Les qualités professionnelles attendues sont : Rigueur, Ecoute et communication, Capacité de reporting, Appétence pour le travail en équipe, Aptitudes commerciales : échange avec les clients. #J-18808-Ljbffr

Responsable Antenne Vitrage Auto à domicile (H/F) NANTES

| Glasseo | Loire-Atlantique - Nantes
Responsable Antenne Vitrage Auto à domicile (H/F) NANTES Engagez-vous et participez activement à la transition du monde automobile ! > Spécialisé depuis plus de 20 ans dans le remplacement et la réparation de vitrages pour automobile, GLASSEO intervient au niveau national par le biais d’un réseau d’antennes couvrant une large partie du territoire. Leur spécificité métier réside dans leur offre d’intervention exclusivement proposée au domicile des clients. Société engagée, l’entreprise GLASSEO se démarque, par ailleurs, par sa forte mobilisation sur les sujets environnementaux et sociétaux et a pour ambition de contribuer aux évolutions du monde automobile de demain, notamment via le déploiement d’une politique RSE portée par des convictions fortes : pour l’environnement, pour les salariés, pour les clients et pour la société. 93% des salariés apprécient de travailler chez GLASSEO et considèrent les relations de travail avec les collègues agréables avec une bonne ambiance de travail C’est donc le moment de faire partie de notre équipe GLASSEO * Prime mobilité pour covoiturage ou utilisation d'un vélo (de 400€/an) * Temps de travail intégrant des repos compensateurs * Engagement de l’entreprise dans la formation de ses salariés: 90% considèrent être bien formés pour réaliser leur mission * Priorité donnée à la sécurité au travail: selon notre dernier baromètre social de déc. 2023: 95% des salariés considèrent que l’environnement de travail (locaux, matériel, EPI…) mis en œuvre par GLASSEO permet de travailler dans de bonnes conditions * Baromètre social pour recueillir l’avis et les besoins des salariés * Possibilités de participer à des Journées de solidarité rémunérées par l’entreprise * Système d'expression interne pour partager votre avis et les propositions d'amélioration... Rattaché(e) au Responsable d’exploitation, vous prenez en charge la coordination de l’équipe et des activités de l’antenne basée à Nantes. En tant que relais opérationnel terrain, vos missions sur le poste consisteront donc à : * Former et tutorer les équipes en place en vue de maintenir un niveau de qualité de service sur l’ensemble de l’antenne * Assurer la gestion opérationnelle des activités du site : suivi des approvisionnements, suivi des indicateurs qualité et de productivité, suivi de l’état du parc véhicule et du matériel et veiller à la bonne tenue de l’antenne * Participer activement au rayonnement de l’entreprise (via la relation client et la communication externe sur les réseaux notamment) et au développement de l’antenne (en étant acteur(rice) dans le processus de recrutement des techniciens) * Réaliser les interventions de pose de vitrages à domicile, dans le respect des procédures et méthodes internes > * Assurer une communication et une remontée d’informations efficaces au Responsable d’exploitation De formation technique BAC à BAC+2, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans le vitrage automobile ou dans un environnement connexe (carrosserie, mécanique, etc.). Doté(e) d’une réelle appétence manuelle, vous êtes également reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et de communication, vous permettant ainsi que créer aisément un réseau professionnel et d’attirer de potentielles recrues. Votre sens des responsabilités ainsi que votre exemplarité sont de solides atouts pour guider les techniciens dans l’application des méthodes de travail et procédures propres au groupe en vue d’atteindre les objectifs fixés à l’antenne. Le critère déterminant pour ce poste sera votre sens de l’engagement et votre envie d’être acteur(rice) de la transition du monde automobile vers un développement plus responsable et respectueux de l’environnement. Alors, envie de rejoindre une entreprise engagée pour l’environnement, et incarnant des valeurs fortes d’exigence, d’éthique, d’engagement, d’ingéniosité et de bienveillance ? Envie d’impacter positivement le monde automobile au niveau sociétal et environnemental et de faire la différence ? Vous recherchez un poste autonome et varié qui vous permet d’exercer un rôle de Responsable Opérationnel et de référant technique, alors rejoignez-nous et nous vous donnerons les moyens de vous réaliser dans une des fonctions « clé » de notre organisation ! Poste à pourvoir à Nantes en CDI 35h/semaine sur 5 jours intégrant des samedis. Rémunération fixe (de 2510€ - 3200€/brut/mois en fonction du profil) + prime de résultat + prime de panier + participation employeur à la mutuelle + prime d’intéressement pouvant aller jusqu’à 1.5 mois de salaire. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 2