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RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Indre-et-Loire
17 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 37000 Tours
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 37500 Chinon
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Alternance Marketing - Communication H/F

Alternance | ALVEST EQUIPMENT SERVICES | 37270 Montlouis-sur-Loire
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) alternant(e) en Communication/marketing. Le poste est basé sur notre site de Montlouis-sur-Loire, à proximité de Tours (37) avec des...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 37500 Thizay
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 37400 Amboise
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 37200 Tours
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 37000 TOURS
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 37000 TOURS
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Assistant Back Office Tours H/F

CDI | Loire Consulting | Indre-et-Loire - Tours
LOIRE CONSULTING recrute pour le GESEC un(e) Assistante Back Office H/F. CDI, création de poste afin de renforcer l'équipe back office et accompagner le développement de l'entreprise. Le GESEC est un Groupement d'Intérêt Économique fondé en 1970 qui regroupe, 440 PME spécialisées dans les travaux neufs / réhabilitation / maintenance des installations de chauffage, ventilation, climatisation, plomberie, électricité et énergies renouvelables. Le métier historique du Gesec est d'accompagner au quotidien ses adhérants, via une offre de services assurée par plus de 40 collaborateurs experts : juridique, technique, RH, commerce, Système d'Information, communication Rattaché à la Responsable du service vous rejoignez une équipe de 2 personnes. Vous êtes en charge des missions suivantes : Gestion des mouvements des entreprises adhérentes : - Contrôle et traitement des dossiers adhésion, rattachement, reprise - Saisie dans le CRM et démarche auprès du greffe du tribunal de commerce pour déclarer les modifications suite aux mouvements - Suivi des cotisations annuelles et des règlements (en lien avec la comptabilité) Gestion et suivi de la mise en place de contrats GED auprès des adhérents Gestion des bases de données : enregistrement, contrôle, exploitation Participer à diverses missions : enquêtes, organisation d'événements, classement, gestion administrative du personnel

Chargé de Communication ou d'Évènementiel H/F

CDD | Lasecurecrute.fr | Indre-et-Loire - Tours
MSA BERRY-TOURAINE La Mutualité Sociale Agricole (MSA), 2ème régime de la Sécurité Sociale en France, participe à la protection sociale du monde agricole en collectant et en répartissant les cotisations et contributions sociales de ses ressortissants. Acteur central de la solidarité nationale et implantée sur l'ensemble du territoire français, la MSA contribue au financement des dispositifs de sécurité sociale, au remboursement des dépenses de santé, au versement des prestations familiales et de retraite. Elle prend également en charge la médecine du travail et la prévention des risques professionnels, et mène des actions à caractère sanitaire et social en complément de la couverture légale. La MSA Berry-Touraine protège l'ensemble de la population du monde agricole des départements de l'Indre (36), l'Indre-et-Loire (37) et le Loir-et-Cher (41). C'est une entreprise dynamique fondée sur des valeurs de Solidarité, Responsabilité et de Démocratie qui compte plus de 350 collaborateurs. Dans ce contexte, la MSA Berry-Touraine recrute, à compter du 17/06/2024, un Chargé de Communication H/F en contrat à durée déterminée, dans le cadre d'un remplacement de 8 mois, sur le site de Tours (dépt 37) ou Blois (dépt 41). Description du poste La personne retenue sera chargée des missions suivantes, en duo avec un étudiant en alternance : - Contribuer à définir puis déployer les plans de communication interne et externe. - Produire du contenu à destination des réseaux sociaux, intranet, chaîne Youtube. - Réaliser les campagnes de mailing à destination de l'externe. - Contribuer à la valorisation et à la notoriété de l'entreprise. - Veiller à la cohérence de l'image et au respect des valeurs de l'entreprise sur l'ensemble des déclinaisons de la communication et des supports. - Concevoir et mettre à jour des supports destinés aux différents interlocuteurs externes et internes : présentations, brochures, plaquettes, kits, affiches, photos, vidéos, invitations, etc. - Rédiger des articles, communiqués et dossiers presse. - Piloter le site intranet de l'entreprise (mises à jour). - Organiser, coordonner et participer à l'organisation de manifestations et/ou d'événements (Voeux du Personnel, Assemblée Générale, etc.). - Analyser les résultats des actions de communication pour mesurer leur efficacité. Profil recherché Vos compétences COMPÉTENCES - Prendre des initiatives et être force de proposition. - Savoir travailler en équipe. - Faire preuve de rigueur et de précision. - Savoir s'adapter à différents interlocuteurs et/ou situations. - Être créatif et autonome. Votre formation - Bac +2/3 dans le secteur de la communication et/ou de l'évènementiel. - Expérience souhaitée de 1 an minimum sur un poste similaire. - Maîtriser les outils Illustrator, Indesign, Adobe Première Pro ou équivalent ; et éventuellement After effects, Photoshop. - Disposer de qualités relationnelles et rédactionnelles. - Maîtriser les stratégies de communication. Informations complémentaires DOSSIER DE CANDIDATURE Déposer votre CV + lettre de motivation dans les meilleurs délais et au plus tard le 17/06/2024, via le lien ci-dessous : https://jobaffinity.fr/apply/r3o6zwhvduj07s9k78 RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES - Salaire : 24 871 € (brut annuel sur 13 mois - primes incluses). A ce salaire peut s'ajouter un complément familial en fonction du nombre d'enfants à charge. - Prime d'intéressement versée chaque année en mai. - Participation de l'employeur aux titres restaurant, à une assurance complémentaire santé, aux abonnements de transport en commun. - Temps de travail de 35 heures par semaine avec horaires variables du lundi au vendredi. - Possibilité de bénéficier de 2 jours de télétravail sous réserve d'autonomie dans le poste. - Accès aux prestations et activités du CSE selon le règlement en vigueur. - Véhicule de service à disposition en cas de déplacements professionnels sur d'autres sites. EXIGENCES OU CONTRAINTES PARTICULIÈRES - Permis B obligatoire : Quelques déplacements professionnels possibles sur les 3 sites de la MSA (départements 36, 37 et 41), sur des manifestations locales ou pour des réunions nationales à Paris. Contact Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter : - Mme Patricia VAUDIN, Responsable du service Communication par mail à @.** ou par téléphone au. - Mme Bénédicte LE GAL, Chargée de Communication, par mail à @.** ou par téléphone au. Lors des entretiens de recrutement il sera demandé aux candidats de se présenter avec leurs réalisations (book, vidéos, etc).

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