Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE RÉGIONAL DES VENTES | Paris
205 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Manager des ventes H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 75000 Paris
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Votre mission ? Booster une...

Stage - Commerciale et Administration des ventes Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | MAKKO | 75001 Paris
Makko : l'entretien et la gestion intelligente des bureaux !Fondée en 2019, Makko est une plateforme de services de bureau utilisée par les plus grandes start-ups pour gérer le quotidien de leurs bureaux et améliorer...

Biologiste médical h/f responsable régional IDF

CDI | Cooper Consultants | 75000 Paris
Mission du poste : rattaché à la direction du groupement, le Biologiste Médical h/f Responsable Régional, déclinera la stratégie, supervisera, développera l'activité et garantira le bon...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Biologiste médical h/f responsable régional IDF

CDI | Cooper Consultants | 75000 Paris
Mission du poste : rattaché à la direction du groupement, le Biologiste Médical h/f Responsable Régional, déclinera la stratégie, supervisera, développera l'activité et garantira le bon...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Stage – Commerciale et Administration des ventes (H/F) Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | MAKKO | 75001 Paris
Tu souhaites rejoindre une start-up en pleine croissance et contribuer à cette dernière ?Directement rattaché(e) au Chef de secteur Makko Brico, nous avons besoin de toi pour gérer les ventes...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Alternance Assistant Administration Des Ventes - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans l'énergie, un Assistant ADVen contrat d'apprentissage, pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Comptable et Paie H/F

CDI | VOLUNTAE | 75014 Paris
Les missions de ce poste : En tant que Responsable Administratif Comptable & Paie , vos missions s'articulent autour des missions suivantes : -Responsable de l'ensemble des tâches comptables,...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable administratif et financier international H/F

CDI | VOLUNTAE | 75008 Paris
En tant que Responsable administratif et financier vous serez en charge des missions suivantes : Comptabilité / Finance : Gestion des comptes (vous serez accompagné par un cabinet...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable Régional des Ventes - Gennevilliers H/F

CDI | DHL Express France | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
Rejoignez l'entreprise la plus internationale au monde, n°2 en France au classement Great Place to Work. - Evoluez dans un univers professionnel exaltant et apprenez grâce à des missions responsabilisantes et riches - Développez vos compétences en participant à des parcours de formation de qualité pour évoluer professionnellement et personnellement - Découvrez une culture d'entreprise UNIQUE, basée sur la confiance, le respect, l'esprit d'équipe et le résultat - Célébrez et faites la fête, à l'occasion de nombreux événements internes Chez DHL, le leader mondial du transport express, nous vous garantissons que vous pourrez simplement être vous-même. Notre mission : connectez les gens, améliorer les vies. Responsable Régional des Ventes (H/F) - Gennevilliers Attendus du poste : Assurer le management de l'équipe commerciale terrain (9 personnes) de sa zone géographique (78, 92, 16eme, 17eme) afin de développer le chiffre d'affaires et la profitabilité, dans le respect des standards et de la stratégie commerciale DHL Express. Finalités : Revenu commercial S'assure de l'atteinte des objectifs commerciaux (revenu commercial) des portefeuilles de son équipe tant en acquisition qu'en développement / rétention dans le respect des procédures commerciales et marketing Profitabilité : S'assure que chacune de ses décisions prenne en considération et contribue à l'amélioration de la profitabilité globale de son périmètre clients Efficacité commerciale Contrôle le respect des standards d'activité et des procédures, ainsi que le reporting, et l'application de la politique commerciale et marketing DHL Express Missions / Activités : Organisation : assure lors des allocations semestrielles, la répartition des portefeuilles de clients entre les commerciaux terrain de sa zone et participe aux sessions d'arbitrages avec la Direction des Ventes visant à réallouer certains clients entre Téléventes et terrain. Suit le bon reporting de son portefeuille commercial. Pilotage : ventile les objectifs commerciaux de son portefeuille ; analyse les indicateurs de performance et d'activité de son portefeuille avec son N+1; définit avec lui, et éventuellement les Supports Ventes les mesures correctives (plans d'actions), et les met en oeuvre avec son équipe. S'assure de la mise en oeuvre des différents plans d'action commerciaux (nationaux et régionaux, y compris les Grands Comptes). S'assure du respect et de l'utilisation des process commerciaux et marketing de l'entreprise. Relation clients : accompagne de manière régulière ses commerciaux en rendez-vous clients. Intervient en tant qu'expert et support auprès de ses N-1 et clients ; peut élaborer des actions correctives en collaboration avec les services internes DHL concernés. Contrôle et valide les ouvertures de compte et tarifs associés : valide avec le Directeur d'Agence la faisabilité opérationnelle et technique des services rendus aux clients, suivant la procédure définie. Respecte la procédure d'établissement des avoirs. Contrôle le suivi de l'encours client et supporte la mise en oeuvre des actions ayant pour objectif de diminuer le DSO (délai moyen de paiement). Management : Pilote, organise et anime une équipe afin de l'amener à produire le résultat attendu dans les meilleures conditions

Responsable Régional des Ventes - Mobilité Durable H/F

CDI | Uptoo | Paris - Paris
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Acteur majeur sur le marché de la mobilité durable, nous accompagnons nos clients dans leur projet d'installation de bornes de recharge pour véhicules électriques. Opérateur indépendant, nous maîtrisons tous les process et développons en propre tous les métiers liés au secteur. Fabricant, installateur, superviseur, opérateur d'itinérance Notre société, c'est avant tout une expertise unique et un service client irréprochable. Afin de piloter nos activités commerciales sur la moitié Nord de la France, nous créons un poste de Responsable Régional des Ventes H/F. Rejoignez-nous sur un marché porteur à la croissance assurée ! Pourquoi nous rejoindre ? Rejoignez l'aventure ! Elle ne fait que commencer ! Marché porteur et innovation Offres qualitatives et premium Et en pratique ? - Statut Cadre - Package de 70 à 80K€ - Véhicule de fonction - RTT - Tickets restaurants - Télétravail Depuis Paris, vous managez une équipe 6 commerciaux basés en Ile-de-France, en Bretagne, dans les Hauts de France et dans la région Grand Est dans l'atteinte de leurs objectifs. Votre rôle ? Accompagner et faire monter en puissance votre équipe afin de booster les ventes et le chiffre d'affaires sur le secteur Nord de la France. En lien avec le Directeur Commercial, vos missions consistent à : - Piloter et suivre l'activité commerciale sur votre secteur - Manager et mobiliser votre équipe dans l'amélioration de sa performance - Aider vos collaborateurs à progresser et à atteindre leurs objectifs individuels - Apporter un appui concret aux commerciaux (accompagnement en rendez-vous) - Analyser les résultats commerciaux et proposer des actions correctives - Valider les offres techniques et commerciales significatives - Garantir le respect de la politique commerciale et tarifaire de l'entreprise - Assurer une veille commerciale et identifier de nouveaux axes de développement. * Bon à savoir * Ce poste à dominante managériale nécessite une mobilité sur le territoire (déplacements en train ou en voiture), mais peu de découchés. Vous n'aurez pas de portefeuille clients à suivre en direct.

CDI - Responsable Régional des Ventes - Région Nord H/F

CDI | Marionnaud | Paris - Paris
CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord Marionnaud est une filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur le marché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activités allant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants au monde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux de télécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000 personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits de beauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur 8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L'enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipes Marketing développement et opérationnel international pour les marchés Français et Européens sur lesquels est présente l'enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L'enseigne s'appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L'ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième année consécutive « Top Employeur » par l'Institut international « Top Employer Institute. » MISSIONS : Garantir l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité Garantir le respect de l'identité de l'enseigne Marionnaud et l'application des normes et des standards de l'entreprise Garantir l'animation managériale et commerciale de votre secteur Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d'innovation PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d'écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chez Marionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissent faire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et faire cohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu'à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d'étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d'information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles

CDI- Responsable Régional des Ventes - Idf H/F

CDI | Marionnaud | Paris - Paris
Responsable Régional H/F « Avec plus de 430 magasins dans la France entière, dont la moitié disposent d'instituts, Marionnaud France compte plus 2900 collaborateurs dont 280 au siège. L'enseigne possède sa propre marque. Des produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés pour le marché Français et Européens sur lesquels est présent l'enseigne, par ses équipes Marketing développement et opérationnel international. Marionnaud est leader sur le soin. L'enseigne s'appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L'ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud appartient au groupe international AS Watson, le plus grand distributeur du secteur de la beauté et de la santé, avec un réseau de 16 000 boutiques dans le monde ». Marionnaud France a été reconnue « Top Employeur 2022 » par l'Institut international « Top Employer Institute » Vos principales responsabilités sont de : * Garantir l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l'identité de l'enseigne Marionnaud et l'application des normes et des standards de l'entreprise * Garantir l'animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d'innovation Profil Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d'écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu'à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d'étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d'information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter la section 10 de notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles

CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F

CDI | Marionnaud | Paris - Paris
CDI - Responsable Régional Sud-Ouest H/F Marionnaud est une filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur le marché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activités allant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants au monde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux de télécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000 personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits de beauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur 8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L'enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipes Marketing développement et opérationnel international pour les marchés Français et Européens sur lesquels est présente l'enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L'enseigne s'appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L'ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième année consécutive « Top Employeur » par l'Institut international « Top Employer Institute. » MISSIONS : * Garantir l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l'identité de l'enseigne Marionnaud et l'application des normes et des standards de l'entreprise * Garantir l'animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d'innovation PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d'écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chez Marionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissent faire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et faire cohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu'à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d'étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d'information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles

CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F (Basé à Paris)

CDI | Marionnaud Group Careers | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F CDI - Responsable Régional Sud-Ouest H/F Marionnaud estune filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur lemarché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activitésallant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants aumonde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux detélécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits debeauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits demaquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipesMarketing développement et opérationnel international pour les marchés Françaiset Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente etses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pourdélivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième annéeconsécutive « Top Employeur » par l’Institut international « TopEmployer Institute. » * Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise * Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chezMarionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissentfaire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et fairecohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seronttraitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et neseront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vosinformations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées oudétruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnantla permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et commentnous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des donnéesPersonnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 21