Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE RECRUTEMENT | Gard
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable de Production (h/f) H/F

CDD | ADECCO | 30310 Vergèze
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute,...

Responsable comptable et administratif H/F

CDI | FIDU | 30132 Caissargues
Avec plus de 60 ans d'expérience, plus de 180 collaborateurs, des agences à taille humaine implantées nationalement, la Fidu est un partenaire de confiance des entreprises. Dotée de plusieurs services spécialisés, nous.

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 30000 NIMES
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable comptable et administratif H/F

CDI | FIDU | 30132 Caissargues
Notre client, acteur reconnu [sur Domazan] dans les travaux publics depuis plus de 10 ans, recherche dans le cadre de sa croissance, un(e) responsable comptable et administratif, en CDI à temps...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 30000 Nîmes
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable exploitation Transport de voyageurs

Interim | Label Intérim | 30290 Laudun-l'Ardoise
Envie de rebondir dans la vie professionnelle ? Rejoignez l'équipe de Label Intérim pour façonner votre avenir ! Fort de plus de 15 ans d'expérience, l'agence de recrutement Label Intérim vous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable marketing

CDI | MANPOWER FRANCE | 30380 Saint-Christol-lès-Alès
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable marketing (H/F) Créée en 1936, mon client, est une société agroalimentaire...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable comptable et administratif

CDI | FIDU | 30132 Caissargues
Avec plus de 60 ans d'expérience, plus de 180 collaborateurs, des agences à taille humaine implantées nationalement, la Fidu est un partenaire de confiance des entreprises. Dotée de plusieurs services...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de Compte - Chargé de Recrutement H/F

CDI | Randstad | Gard - Aimargues
Gérer des talents au quotidien, C'est ce qui nous fait vibrer, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Responsable de Compte / Chargé de Recrutement et RH sur site industriel en CDI à temps plein chez Randstad Inhouse, la marque de Randstad qui crée des agences d'emploi au coeur des sites de nos clients du secteur industriel et/ou logistique. Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : ¿¿ Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024), ¿¿ un salaire de 2000€ à 2333 € brut mensuel (versé sur 12 mois) ¿¿ Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, une mutuelle, des tickets restaurants, un Comité Social et Economique, une rétribution selon la performance collective avec un variable et la mise à disposition d'un véhicule (sous un délai de 4 à 6 mois et selon la durée du contrat), ¿¿ Mais c'est aussi profiter d'opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning). Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. Installées au coeur des sites de leurs clients, les agences d'intérim Randstad Inhouse vous offrent un terrain de jeu grandeur nature et la promesse d'un quotidien stimulant, formateur et gratifiant. Venez donner un visage humain à nos technologies, devenez créateur d'emploi, de valeur et de performance. UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour savoir gérer des talents, il faut avoir un excellent relationnel, un maximum d'agilité et de l'énergie à revendre. Mais on ne s'ennuie jamais et c'est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ? Être responsable de compte chez nous, c'est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon, capable de s'adapter à n'importe quelle situation au bureau comme sur le terrain : Vous organisez et animez des sessions de recrutement collectives, Vous accueillez vos nouveaux talents et vous vous assurez qu'ils soient bien équipés pour travailler en toute sécurité. Vous gérez la planification, la formation et la montée en compétence de vos talents. Mais surtout vous restez à l'écoute et savez laisser place à votre imagination pour organiser de beaux événements ! Vous gérez l'aspect RH et administratif de l'agence (contrats, visites médicales, paies) indispensable à la bonne marche de l'activité ¿¿ Vous tissez des liens avec votre client, pour établir une véritable relation de confiance et de proximité. Le petit (ou plutôt grand) plus : un process d'intégration personnalisé vous attend. Au programme : un parcours de formation pour vous faire monter en compétences et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. (sans parler de vos collègues qui seront toujours dans le coin pour partager avec vous leur expertise).

Chargé de Recrutement H/F

CDD | Start People | Gard - Laudun-l'Ardoise
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : Chargé de recrutement (H/F) Rattaché(e) au Responsable Recrutement, vous avez en charge le recrutement du personnel Etam et Cadre pour l'activité. Vous êtes en interface permanente avec les opérationnels concernés. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Diffusion des offres de postes, dans le respect des procéduresRéalisation du sourcing candidats : jobboard, réseaux sociauxPrésélections téléphoniquesRéalisation des entretiens de recrutement PROFIL : Vous avez d'excellentes qualités de communication et rédactionnelles.Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Projeteur Electricité Contrôle Commande H/F (CDI)

CDI | SOM | Gard - Sabran
Poste : - Etudier et dessiner les plans guides dimensionnant les équipements, leurs implantations, les cheminements des câbles, - Définir les liaisons / interfaces entre tous les systèmes et les équipements, - Définition de la positon de capteurs, - Vérifier les documents fournisseurs, - Analyser et vérifier les interfaces techniques avec les autres corps d'état (procédé, sureté, mécanique, ventilation, aménagement) - Gérer des modifications et évolutions de dossiers. - Établir les configurations des équipements de contrôle Profil : Projeteur expérimenté : - Bac + 2 - 10 ans d'expérience - Compétences électricité - Maitrise SolidWorks Notre processus de recrutement : - Préqualification de 15/20 minutes avec Pauline, chargée de recrutement de l'agence - Entretien via Teams ou en physique avec le Responsable secteur - Retour rapide sur la suite du processus - Selon l'opportunité, rencontre avec notre client Nos avantages : - Intéressement et Participation - Prime vacances + Prime de fin d'année - Paniers repas (10,10EUR) - Indemnités kilométriques (0,38EUR du km) #LI-PM1 #SOM Entreprise : Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités... Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels.

Projeteur mécanique H/F (CDI)

CDI | SOM | Gard - Sabran
Poste : - Définition des équipements mécaniques : Conception 3D (Solidworks) des équipements mécaniques nécessaires, de leur prédimensionnement, vérification plans guides ou de réalisation, nomenclatures, rédaction de notes descriptives - Mise en plan - Élaboration des spécifications de réalisation des équipements mécaniques et de sous traitance d'études, - Élaboration des spécifications d'approvisionnement des matériels étudiés - Définition / gestion des interfaces avec les autres corps d'état (procédé, sûreté, électricité, contrôle commande, ventilation, génie civil...). - Vous assurez le suivi de réalisation des équipements mécaniques conçus : - Enclenchement et suivi des études fournisseurs : Validation des documents (plans, notes), - Suivi des approvisionnements, de la fabrication et du montage en usines, - Gestion des modifications, du dossier fournisseur, du retour d'expérience Profil : Projeteur mécanique : Bac + 2 de formation mécanique. Notre processus de recrutement : - Préqualification de 15/20 minutes avec Pauline, chargée de recrutement de l'agence - Entretien via Teams ou en physique avec le Responsable secteur - Retour rapide sur la suite du processus - Selon l'opportunité, rencontre avec notre client Nos avantages : - Intéressement et Participation - Prime vacances + Prime de fin d'année - Paniers repas (10,10EUR) - Indemnités kilométriques (0,38EUR du km) #LI-PM1 #SOM Entreprise : Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités... Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels.

Responsable Services Paie à Façon et Comptablité - Affectation Temporaire H/F

Intérim | Weka | Gard - Nîmes
Le centre de gestion du Gard a pour mission d'accompagner les collectivités territoriales et les établissements publics du département dans la gestion de leurs ressources humaines en assurant différentes missions obligatoires ou facultatives. Avec près de 50 agents, le Centre de Gestion du Gard assure ainsi le suivi de la carrière de plus de 9500 agents relevant de 351 collectivités territoriales et 107 établissement publics qui lui sont affiliés. Le centre de gestion du Gard recrute aujourd'hui un(e) responsable des services paie à façon et comptabilité/affectation temporaire composés de 6 collaborateurs : 4 agents qui réalisent les paies d'une soixantaine de collectivités et établissements publics qui ont confié cette mission au centre de gestion et 2 agents qui assurent les tâches comptables, la paie des agents du CDG et la gestion des dossiers et paies des agents recrutés en " affectation temporaire ". Ce responsable sera chargé de coordonner et d'animer l'activité des services, il sera le garant de l'ensemble des processus liés à chacune des missions concernées et conduira le dispositif de contrôle interne mis en place au sein du CDG. Missions Encadrement/coordination du service paie à façon > Organiser et planifier les activités de l'équipe, définir les priorités, veiller au respect des délais > Harmoniser les méthodes de travail entre gestionnaires et leur apporter un soutien technique, méthodologique et juridique > Assurer un soutien technique aux agents sur les dossier complexes concernant la paie > Gérer l'ensemble des étapes de la paie des agents relevant de son portefeuille de collectivités (saisie des données, établissement des bulletins de paies et d'indemnités) > Être l'interlocuteur privilégié des différents partenaires extérieurs (URSSAF, collectivités et établissements adhérents au service paie à façon, paierie départementale) > Établir des états, statistiques, tableaux de bord en fonction des demandes, > Établir les procédures et tableaux de suivi de l'activité des services > Contrôler la bonne application juridique de la réglementation sur la gestion de la paie Encadrement/coordination du service comptable/affectation temporaire > Participer à l'élaboration de la procédure budgétaire et à sa mise en oeuvre > Superviser le traitement comptable des recettes et dépenses de l'établissement et en garantir sa performance > Garantir le fonctionnement fluide et sécurisé de la chaîne comptable > Suivre le recouvrement des recettes > Contribuer à la mise en place de tableaux de bord et outil de suivi de l'exécution budgétaire > Superviser les opérations de fin d'exercice Conduite du contrôle interne > Poursuivre la mise en place du contrôle interne et en assurer le suivi > Assurer la fonction de référent méthodologique pour l'analyse des risques, le plan d'actions, la rédaction de procédures, le plan de contrôle > Assurer la sensibilisation des services et les accompagner dans l'application des procédures et la diffusion de bonnes pratiques Informations complémentaires Temps de travail : - Le poste est à temps complet, 39h00 hebdomadaires avec RTT, en résidence administrative à Nîmes 1 jour de télétravail hebdomadaire possible. Rémunérations et avantages : - Statutaire + RIFSEEP - Participation prévoyance et mutuelle - Adhésion au CNAS Contact : Personnes à contacter pour tout renseignement : - Mme Yvelise Terrade, DGA Téléphone : Courriel : [email protected] / [email protected]

Ingénieur - Management de projet H/F (CDI)

CDI | Ortec | Gard - Nîmes
Poste : SOM Ligeron recrute un Ingénieur Management de Projet (H/F). Fort d'une expérience de plus de 30 ans, nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux. Dans ce cadre, vos missions sont : - l'établissement ou la mise à jour du référentiel projet - la réalisation d'analyses de risques projet, permettant d'identifier les actions de maîtrise des risques, les provision de marges planning et coûts - l'assistance au pilotage de projet en organisant les réunions d'avancement et réunions de travail permettant de suivre l'avancement du projet et la mise en oeuvre des actions de maîtrise des risques - l'établissement et le suivi des plannings en tenant compte des marges projet identifiées dans l'analyse des risques projets, - le suivi des coûts en lien avec le planning et les marges projet identifiées dans l'analyse des risques projets - le suivi de l'atteinte des objectifs de performance du projet (arborescence produit, attribution des exigences, suivi des exigences par matrice de conformité ou outil dédié) - le suivi des marchés passés dans le cadre du projet. Profil : Vous êtes diplômé(e) d'un bac +5, vous avez une expérience significative dans le projet nucléaire. Vous faites preuve de rigueur, d'anticipation et vous disposez d'un bon relationnel vous permettant de travailler en interface avec de nombreux interlocuteurs. Notre processus de recrutement : - Préqualification de 15/20 minutes avec Valentine, chargée de recrutement de l'agence - Entretien via Teams ou en physique avec le Responsable secteur - Retour rapide sur la suite du processus - Selon l'opportunité, rencontre avec notre client Entreprise : Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités... Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie est basée sur un système de valeurs, le " Made in Ortec ", qui place la sécurité, l'innovation et la formation au rang de priorités.