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RESPONSABLE RECRUTEMENT | Monaco
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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Responsable d'Affaires - Traitement des Eaux et Déchets

CDI | LTd | 98000 Monaco
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Consultant - Consultante en Recrutement H/F

CDI | Triangle Intérim | Alpes-Maritimes - Nice
Dites adieu à la routine : chez Triangle Intérim, vous ne verrez pas le temps passer ! Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) consultant / consultante en recrutement en CDI pour notre agence de NICE (06200) ! VOTRE POSTE Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous avez en charge les missions suivantes : - Recrutement : - Constitution d'un vivier de candidats : - Prise en charge du sourcing - Passage d'annonces - Recherche de candidats via approche directe (chasse) - Mise en place de partenariats locaux (Pôle Emploi, Missions Locales) - Validation des compétences : - Présélection téléphonique - Entretiens individuels et collectifs - Réalisation de tests métiers et Analyse des résultats - Rédaction de comptes rendus d'entretiens - Prises de Références - Assistanat Commercial : - Proposition de candidatures en adéquation avec les besoins clients - Envoi de propositions actives aux clients Chasseur(se) dans l'âme, vous avez un oeil de lynx pour repérer les talents. Vous maitrisez le sourcing sur le bout des doigts. Vous êtes proactif, dynamique et passionné(e) par le Recrutement. VOTRE PROFIL De formation Bac +2, vous justifiez de 1 annees d'expérience sur un poste similaire. Votre esprit d'équipe et votre détermination sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 2100 € brut par mois. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, Tickets restaurant TRIANGLE INTERIM C'EST Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. 21 000 intérimaires délégués chaque jour. Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Gouvernant - CDI H/F

CDI | Nemea | Alpes-Maritimes - Nice
L'entreprise Le Groupe Nemea, un leader dans la gestion de résidences de services depuis 1994, opère à travers trois filiales qui regroupent environ 600 collaborateurs : - Nemea Appart'Etud pour les étudiants ; - Nemea Appart Hôtel pour les affaires ; - Nemea Résidences Vacances pour le tourisme. Rejoignez une équipe dynamique, axée sur la créativité et les défis, dans une ambiance conviviale et familiale. Description du poste Votre mission principale est de veiller à l'entretien et à la propreté des chambres de notre Nemea Appart'Hotel Nice Riviera (119 lots), et pour cela, vos tâches sont multiples et variées : - Vous encadrez le travail des femmes de chambres : établissement du planning de travail dans les étages, contrôle de l'état de propreté des chambres après leur nettoyage, vérification du bon fonctionnement des installations sanitaires et électriques et vérification que rien ne manque. - Vous êtes responsable de la gestion des stocks des mini-bars et des produits servant à l'entretien des chambres et des couloirs des étages, vous en assurez également l'inventaire - Vous supervisez la mise en place du petit-déjeuner, veillez au respect des normes d'hygiène (HACCP), gérer les stocks et les commandes auprès des fournisseurs - Vous rendez compte de l'activité du personnel des étages au responsable de résidence - Vous êtes en charge du recrutement et de la formation du personnel des étages

Alternance - Employé Administratif d'Exploitation H/F

Alternance | DB Schenker | Alpes-Maritimes - Nice
Tu recherches une ALTERNANCE ? Un environnement et des MISSIONS qui te responsabilisent et te donnent les moyens de LANCER ta carrière professionnelle ? Tu es au bon endroit ! Chez DB SCHENKER, c'est dans notre ADN de tout faire pour que nos alternants puissent réaliser des tâches adaptées à leurs formations. Pour t'en dire plus, voici quelques réponses aux questions que tu te poses sûrement ! Quelles missions vais-je réaliser chez DB Schenker ? - Être l'interlocuteur privilégié des clients pour répondre à leurs sollicitations, assurer le suivi de la prestation et faire face aux imprévus en apportant des solutions ; - Apporter son soutien aux équipes opérationnelles ; - Créer des outils et des supports pour faire évoluer le service ; - Assurer la transmission des informations en interne. Est-ce que mon profil peut vous intéresser ? Tu es issue d'une formation transport, logistique ou en administratif. Ou Tu te réorientes vers ce domaine. Ou Tu poursuis tes études supérieures. Alors, tu as toutes tes chances ! Comment choisissez-vous votre alternant ? Nous nous engageons pour la diversité et l'égalité des chances. Ta candidature sera étudiée avec attention par les personnes en charge du recrutement (manager et/ou responsable ressources humaines). Ils choisiront la personne la plus en adéquation au niveau formation et savoir-être avec les besoins du poste ! Et pourquoi ça ne serait pas toi ?

Alternant Conducteur-Livreur - Nice H/F

CDI | DB Schenker | Alpes-Maritimes - Nice
DB Schenker, c'est un livre à coeur ouvert ! Cela fait maintenant 150 ans que nous écrivons, page après page, l'histoire de l'entreprise. Avec plus de 76 000 collègues dans le monde, dont 6000 en France vous faites partie d'un réseau logistique global qui connecte le monde et valorise sa diversité. Cette histoire, c'est celle d'un réseau qui vous permet de construire votre carrière en vous encourageant à contribuer activement et véritablement à faire la différence. Alors ? Etes-vous prêt à écrire à nos côtés les pages de demain ? Quelles missions vais-je réaliser chez DB Schenker ? - Réaliser la tournée qui te seras confiée ; - Réceptionner la tournée qui aura été pré chargée en tenant compte des contraintes connues (produits prioritaires, contraintes de circulation, etc.) ; - Assurer les livraisons et les enlèvements chez les clients à l'aide du matériel de manutention mis à ta disposition - Être le garant du respect des consignes de sécurité, de la réglementation routière et de nos procédures qualité - Entretenir une relation de qualité avec la clientèle Est-ce que mon profil peut vous intéresser ? Tu es issue d'une formation en transport & logistique ou équivalent. Tu te réorientes vers ce domaine. Tu poursuis tes études supérieures. Alors, tu as toutes tes chances ! Comment choisissez-vous votre alternant ? Nous nous engageons pour la diversité et l'égalité des chances. Ta candidature sera étudiée avec attention par les personnes en charge du recrutement (manager et/ou responsable ressources humaines). Ils choisiront la personne la plus en adéquation au niveau formation et savoir-être avec les besoins du poste ! Et pourquoi ça ne serait pas toi ? Schenker Deutschland AG is acting as an Employment Agency in relation to this vacancy.

Stage/Alternance Assistant Ressources Humaines

Stage | Norman K. | Alpes-Maritimes - Nice
Stage/Alternance Assistant(e) Ressources Humaines – H/F Norman K. accompagne ses clients dans toutes les étapes de la gestion de leur fortune. Nos équipes sont constituées de professionnels du secteur de la gestion de fortune ayant acquis au fil des ans une réelle expertise notamment dans les domaines de la gestion d’actifs, du financement et du Corporate Advisory. Réunir ces professionnels autour d’un « one stop shop » nous permet de donner un réel service à nos clients avec une vision holistique de leur patrimoine et de les accompagner dans la prise de décision. Pour accompagner la croissance de notre groupe en très forte croissance et présent à l’internationale (Paris / Nice / Londres / Genève), nous avons besoin des compétences de personnes motivées, enthousiastes à l’idée de prendre part à un projet innovant. Le groupe Norman K recherche ASAP un(e) Assistant(e) Ressources Humaines en stage ou Alternance à Nice. Description du Poste : Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines du groupe Norman K, vous prendrez en charge les missions suivantes : Recrutement et intégration : * Assister dans le processus de recrutement en rédigeant et publiant des offres d'emploi, en triant les CV et planifiant les entretiens * Développer et suivre les relations avec les écoles partenaires. * Organiser l’intégration des nouveaux arrivants Administration du personnel : * Participation à la gestion administrative du personnel de l’entrée à la sortie du collaborateur * Assister la Responsable RH dans la préparation de la paie. * Gérer les commandes des Tickets Restaurant. * Mettre à jour les données des employés dans le système d'information RH (SIRH). * Assurer le suivi et la mise à jour des tableaux de bord RH. * Valider mensuellement les feuilles de temps dans le SIRH. * Gérer l'inscription aux visites médicales. * Répondre aux questions courantes des employés concernant les ressources humaines. Formation : * ·Planifier et organiser les sessions de formation obligatoires et internes. Conformité et réglementation : * Assurer la conformité aux lois du travail et aux réglementations en vigueur. * Maintenir la confidentialité des informations sensibles concernant les employés Profil Recherché : Plus qu’un CV, nous recherchons une personnalité ! Nous rejoindre, c’est partager nos valeurs : Expertise, Entrepreneuriat, Innovation, Empathie et Humanité. Vous êtes le candidat idéal si vous êtes : * Étudiant(e) en Ressources Humaines en fin d'études (Niveau Master 2) * Intérêt pour les ressources humaines et le secteur des services financiers. * Une première expérience ou des connaissances de base en Ressources Humaines sont un atout. Votre attitude et votre état d’esprit feront la différence, nous recherchons avant tout quelqu’un de : * Motivé * Dynamique * Rigoureux * Organisé * Autonome * Digne de confiance * Doté de bonnes capacités relationnelles * Volontaire * Proactif Sur le plan technique, la maîtrise du pack office (Excel, Powerpoint, Word) et de l’anglais professionnel sont indispensables. Avantages 🚀 * Intégrer un projet en pleine croissance et participer à son déploiement. * Profiter d’un environnement dynamique au sein d’une équipe jeune. * Carte Swile (TR à 11€ / 50% de participation de l’employeur) * Avantages OPTEAM CSE * Team-buildings trimestriels * Événements hors site deux fois par an : Winter Camp & Summer Camp Le poste est à pourvoir ASAP à Nice. Suivant notre politique en faveur de l’intégration des personnes handicapées, ce poste est ouvert à tous Déroulement des Entretiens : * Entretien RH * Entretien avec un membre du bureau niçois * Entretien final avec les fondateurs Norman K