Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE RECRUTEMENT | Alpes-Maritimes
26 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Consultant en recrutement (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD | 6130 Grasse
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Rattaché(e) à la Directrice d'agence,...

Responsable relations entreprises H/F

CDI | ISCOD | 6560 Sophia-Antipolis
Dans le cadre de son développement, l'ISCOD recrute au sein de son pôle de formation un(e) Responsable relations entreprises (F/H). Votre rôle sera ainsi de développer un réseau d'entreprises partenaires sur le...

Alternance Chargé(e) de recrutement - Valbonne

Alternance | ISCOD | 6560 Valbonne
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, cabinet de recrutement et de conseil RH, un(e) Chargé(e) de recrutement en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Consultant en Recrutement à Nice

CDI | LTd | 6300 Nice
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste : LTd, Cabinet de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé(e) de recrutement - Biot

Alternance | ISCOD | 6410 Biot
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un cabinet de conseil en ingénierie, un(e) chargé(e) de recrutement en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Consultant en recrutement à Nice CDI

CDI | LTd | 6200 Nice
LTd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire recherche de nouveaux consultants pour renforcer ces équipes afin d'accompagner sa croissance continue. Le poste : Vous souhaitez évoluer au sein...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de cabinet de recrutement indÉpendant

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | 6300 Nice
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ENTREPRENEUR EN RECRUTEMENT DE CADRES (NICE)

CDI | FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT | 6300 Nice
L'entreprise : OPPORTUNITÉ D'ENTREPRENDRE au sein du réseau FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH, cabinet de recrutement : Vous aspirez à la liberté de vos actions et vous êtes animés par le goût du challenge...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Recrutement et Clientèle H/F

CDI | Adecco | Alpes-Maritimes - Mougins
Votre mission The Adecco Group est le leader mondial des solutions en ressources humaines. En France, nos 9 000 collaborateurs construisent l'emploi de demain au sein d'un monde qui évolue chaque jour. L'humain est au coeur de notre action : en lui offrant une place centrale, nous nous appuyons sur le digital et nos innovations pour accompagner la transformation des compétences. Notre filiale, ADECCO MEDICAL, Expert des ressources humaines de la santé, bénéficie d'une expérience de plus de 50 ans dans la gestion de carrières des professionnels médicaux et paramédicaux, et propose des contrats en intérim, CDI ou CDD selon les compétences et objectifs de carrière. ADECCO MEDICAL recherche pour son agence basée à MOUGINS (06) un RESPONSABLE CLIENTELE ET RECRUTEMENT H/F. - Vous participez activement au pilotage commercial de votre agence, vous construisez une offre commerciale adaptée (travail temporaire, recrutement, CDI intérimaire, alternance) et surtout différenciante pour surprendre davantage vos clients ! - Par des actions commerciales sédentaires ou de terrain, vous êtes sur tous les fronts pour partir à la conquête de nouveaux clients ! - En véritable acteur commercial, vous savez prendre en compte la demande de vos clients pour trouver la solution emploi la plus adaptée à leurs besoins. - Vous gardez toujours en tête qu'un client satisfait c'est un client fidélisé, pour cela vous menez tout de front pour leur trouver la « perle rare » : sourcing, évaluation, recrutement et suivi des intérimaires - Vous aimez travailler dans un environnement très challengeant, et exigeant. - Vous avez le sens des priorités pour évoluer dans un contexte multitâche. Votre profil De formation commerciale ou RH, vous avez idéalement une 1ère expérience dans le recrutement en tant que consultant ou chargé de recrutement avec une appétence forte en commerce. Dynamique, organisé, autonome, vous possédez un excellent relationnel et êtes capable d'échanger avec des interlocuteurs de haut niveau. Vous êtes doté également d'un très bon rédactionnel indispensable pour rédiger des synthèses de recrutement et des annonces d'emploi. « Si vous êtes reconnu-e travailleur handicapé-e, vous pourrez bénéficier de notre politique Handicap et notre Mission Handicap et Diversité vous accompagnera dans votre prise de poste et tout au long de votre carrière. » A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Consultant - Consultante en Recrutement H/F

CDI | Triangle Intérim | Alpes-Maritimes - Nice
Dites adieu à la routine : chez Triangle Intérim, vous ne verrez pas le temps passer ! Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) consultant / consultante en recrutement en CDI pour notre agence de NICE (06200) ! VOTRE POSTE Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous avez en charge les missions suivantes : - Recrutement : - Constitution d'un vivier de candidats : - Prise en charge du sourcing - Passage d'annonces - Recherche de candidats via approche directe (chasse) - Mise en place de partenariats locaux (Pôle Emploi, Missions Locales) - Validation des compétences : - Présélection téléphonique - Entretiens individuels et collectifs - Réalisation de tests métiers et Analyse des résultats - Rédaction de comptes rendus d'entretiens - Prises de Références - Assistanat Commercial : - Proposition de candidatures en adéquation avec les besoins clients - Envoi de propositions actives aux clients Chasseur(se) dans l'âme, vous avez un oeil de lynx pour repérer les talents. Vous maitrisez le sourcing sur le bout des doigts. Vous êtes proactif, dynamique et passionné(e) par le Recrutement. VOTRE PROFIL De formation Bac +2, vous justifiez de 1 annees d'expérience sur un poste similaire. Votre esprit d'équipe et votre détermination sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 2100 € brut par mois. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, Tickets restaurant TRIANGLE INTERIM C'EST Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. 21 000 intérimaires délégués chaque jour. Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Chargé de Recrutement Métiers de l'Hôtellerie Restauration & Tourisme H/F

CDI | Derichebourg interim | Alpes-Maritimes - Saint-Laurent-du-Var
Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. La division Hôtellerie, Restauration et Tourisme de l'agence de recrutement et de travail temporaire DERICHEBOURG - SUD RESTAURATION recherche son/sa futur(e) chargé(e) de recrutement. En équipe, et sous la responsabilité du responsable d'agence et du directeur opérationnel, vos principales missions seront : - Rédaction de fiches de postes, - Diffusion des offres sur les jobboards et auprès de nos partenaires, - Recherche et détection sur les cvthèques de profils, - Mise en place de viviers dédiés, - Pré-sélection téléphonique, - Constitution des dossiers candidats avec les pièces justificatives, - Entretien physique ou distanciel des candidats afin de cerner leurs aptitudes et motivations, - Elaboration des synthèses (savoir-être/faire, feedback) - Tests métiers et contrôles de référence, - Implémenter et renseigner sur le logiciel métier (fiche candidat, relevé d'heures, saisie des acomptes) - Présenter les candidatures auprès de nos clients et prospects, Lieu : Saint Laurent du Var (06) Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! ;-) Merci de nous adresser vos CV à jour.

Chargé de recrutement

| Boncoin - Capijob | Alpes-Maritimes - Valbonne
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : ALTEN Alten est une entreprise de conseil en ingénierie qui accompagne ses clients dans leurs projets de développement. Fort de nos 37 000 collaborateurs et de notre implantation dans plus de 28 pays, nous apportons des solutions innovantes et bénéficions d’un positionnement multisectoriel. ALTEN Sophia Antipolis intervient auprès des grands acteurs de l’IT pour répondre aux enjeux majeurs du secteur et recherche dans le cadre de son développement un(e) chargé(e) de Recrutement. Rattaché(e) au Responsable Recrutement, vous êtes en charge de plusieurs missions * Définition des profils recherchés en collaboration avec les Business Managers * Identification des candidats via les jobboards, réseaux sociaux et autres moyens de recrutement * Identification et pré-qualification téléphonique des candidats * Planification des entretiens auprès des Business Manager * Suivi des candidatures * Reporting auprès de la Direction * Réunions opérationnelles Dans le cadre de la communication interne/externe * Vous participerez aux forums écoles et aux salons de recrutement de votre région et à l’international * Vous organiserez des conférences et ateliers avec les étudiants des écoles cibles de la région * Vous pourrez intervenir sur des projets RH ponctuels Description du profil * · BAC+5 idéalement en RH · Vous êtes intéressé par le monde du recrutement · Bon niveau d'anglais indispensable * · Une familiarisation avec le monde informatique et celui de l’ingénierie serait un plus CONTRAT: CDI A pourvoir dès que possible. #J-18808-Ljbffr

Alternant Conducteur-Livreur - Nice H/F

CDI | DB Schenker | Alpes-Maritimes - Nice
DB Schenker, c'est un livre à coeur ouvert ! Cela fait maintenant 150 ans que nous écrivons, page après page, l'histoire de l'entreprise. Avec plus de 76 000 collègues dans le monde, dont 6000 en France vous faites partie d'un réseau logistique global qui connecte le monde et valorise sa diversité. Cette histoire, c'est celle d'un réseau qui vous permet de construire votre carrière en vous encourageant à contribuer activement et véritablement à faire la différence. Alors ? Etes-vous prêt à écrire à nos côtés les pages de demain ? Quelles missions vais-je réaliser chez DB Schenker ? - Réaliser la tournée qui te seras confiée ; - Réceptionner la tournée qui aura été pré chargée en tenant compte des contraintes connues (produits prioritaires, contraintes de circulation, etc.) ; - Assurer les livraisons et les enlèvements chez les clients à l'aide du matériel de manutention mis à ta disposition - Être le garant du respect des consignes de sécurité, de la réglementation routière et de nos procédures qualité - Entretenir une relation de qualité avec la clientèle Est-ce que mon profil peut vous intéresser ? Tu es issue d'une formation en transport & logistique ou équivalent. Tu te réorientes vers ce domaine. Tu poursuis tes études supérieures. Alors, tu as toutes tes chances ! Comment choisissez-vous votre alternant ? Nous nous engageons pour la diversité et l'égalité des chances. Ta candidature sera étudiée avec attention par les personnes en charge du recrutement (manager et/ou responsable ressources humaines). Ils choisiront la personne la plus en adéquation au niveau formation et savoir-être avec les besoins du poste ! Et pourquoi ça ne serait pas toi ? Schenker Deutschland AG is acting as an Employment Agency in relation to this vacancy.

Alternance - Employé Administratif d'Exploitation H/F

Alternance | DB Schenker | Alpes-Maritimes - Nice
Tu recherches une ALTERNANCE ? Un environnement et des MISSIONS qui te responsabilisent et te donnent les moyens de LANCER ta carrière professionnelle ? Tu es au bon endroit ! Chez DB SCHENKER, c'est dans notre ADN de tout faire pour que nos alternants puissent réaliser des tâches adaptées à leurs formations. Pour t'en dire plus, voici quelques réponses aux questions que tu te poses sûrement ! Quelles missions vais-je réaliser chez DB Schenker ? - Être l'interlocuteur privilégié des clients pour répondre à leurs sollicitations, assurer le suivi de la prestation et faire face aux imprévus en apportant des solutions ; - Apporter son soutien aux équipes opérationnelles ; - Créer des outils et des supports pour faire évoluer le service ; - Assurer la transmission des informations en interne. Est-ce que mon profil peut vous intéresser ? Tu es issue d'une formation transport, logistique ou en administratif. Ou Tu te réorientes vers ce domaine. Ou Tu poursuis tes études supérieures. Alors, tu as toutes tes chances ! Comment choisissez-vous votre alternant ? Nous nous engageons pour la diversité et l'égalité des chances. Ta candidature sera étudiée avec attention par les personnes en charge du recrutement (manager et/ou responsable ressources humaines). Ils choisiront la personne la plus en adéquation au niveau formation et savoir-être avec les besoins du poste ! Et pourquoi ça ne serait pas toi ?

Page 1 / 3