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TECHNICIEN PAIE | Gironde
27 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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OFFRES A LA UNE

Gestionnaire de paie H/F

CDI | COLISEE FRANCE | 33000 Bordeaux
Description du posteDans le cadre de notre développement, nous recherchons deux Gestionnaires de Paie (H/F), pour agrandir notre équipe paie, composée de 12 gestionnaires. Poste en CDI à pourvoir dès que possible situé..

Technicien réseaux informatiques (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA | 33700 Mérignac
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.En tant que.

Technicien Contrôle Qualité Microbiologie F/H

CDI | Meent Life Sciences | 33000 Bordeaux
Nous renforçons nos équipes et nous sommes à la recherche d'un Technicien en Contrôle Qualité spécialisé en Microbiologie. Vos missions sont les suivantes : - Assurer la réalisation des...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Technicien.ne de non-conformité Aéronautique F/H

CDI | ENERJIA | 33127 Martignas
Pour le compte d'un de nos clients dans l'aéronautique, nous recherchons un.e Technicien.ne de non-conformité sur le site de Martignas. L'activité consiste à participer au Plateau de Traitement...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Technicien.ne de non-conformité Aéronautique F/H

CDI | ENERJIA | 33700 Mérignac
Pour le compte d'un de nos clients dans l'aéronautique, nous recherchons trois (3) Technicien.nes de non-conformité sur le site de Mérignac, dont un.e très expérimenté. L'activité consiste à...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Technicien (ne) Itinérant (e) Freelance () - 33 - [SS14] H/F

Independant | SOCAPS | 33000 Bordeaux
En tant que Technicien (ne) SAV Itinérant (e) indépendant(e), vous êtes en charge de : Réaliser l’installation, la mise en service et la mise au point des équipements ; Assurer les interventions de...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Technicien (ne) SAV Itinérant (e) - Solutions Agroalimentaires () - 33 - [BA12-4] H/F

CDI | SOCAPS Consulting | 33000 Bordeaux
Pour l’un de nos clients, nous sommes actuellement à la recherche d’un Technicien (ne) SAV Itinérant (e) – Solutions Agroalimentaires (H/F) basé(e) à Rennes (35).  NOTRE CLIENTNotre client est...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Technicien d'installation F/H

CDI | Fives Group | 33650 Martillac
Fives Syleps recherche activement un Technicien d’installation F/H pour venir renforcer ses équipes à Martillac, en CDI.    Comme chez Fives, nous avons toutes et tous notre rôle à jouer pour atteindre notre...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Technicien(ne) paie H/F

CDI | aeroemploiformation.com | Gironde - Mérignac
Référence : AA0852NY * Gestion des dossiers individuels des salariés de la confirmation du recrutement (accueil, rédaction du contrat) à la « sortie » du salarié * Traitement mensuel de la paie, calcul et contrôle. * Suivi et le contrôle de la gestion des temps avant interface avec la paie * Assistance aux managers de terrain pour la correction des anomalies de GT * Prise en charge l'ensemble des déclarations sociales obligatoires relatives à la paie auprès des différents organismes. * Gestion des dossiers de prévoyance, les affiliations, les radiations. * Veille des règlements intérieurs, mais aussi de l'observation de la législation sociale. ( les horaires de travail, les registres réglementaires, les statistiques officielles) * Interlocuteur du personnel pour les questions administratives.

Gestionnaire/Technicien Paie H/F (CDI)

CDI | Page Personnel | Gironde - Floirac
Poste : Dans le cadre de votre mission et directement rattaché au Pôle Social, vous interviendrez sur toutes les missions qui incombent à un Gestionnaire de Paie pour le compte d'un portefeuille clients (tous secteurs, toutes tailles). Vos missions seront les suivantes : * Élaboration des bulletins de paie, * Déclarations des charges sociales, * Gestion du personnel (DPAE, contrat de travail, gestion des absences/maladie/congés, inscription aux différentes caisses et fin de missions/contrats), * Conseil juridique et RH. En fonction de votre niveau de compétence et souhait d'évolution, des tâches, comme les audits sociaux, vous seront attribuées. Profil : De formation Bac +2 minimum (titre de Gestionnaire de Paie, RH ou Comptabilité...), vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant que Gestionnaire de Paie et, idéalement, au sein d'un environnement multi conventionnel. Doté d'un très bon relationnel, discret, rigoureux et organisé, vous appréciez travailler de façon autonome au sein d'une équipe. Entreprise : Page Personnel Audit, Conseil & Expertise répond aux besoins des cabinets de conseil, d'audit et d'expertise comptable quelles que soient leurs tailles. Nous intervenons dans la recherche et l'évaluation d'Assistants Comptables, de Collaborateurs Comptables, de Chefs de Mission, de Collaborateurs Paie et d'Auditeurs. Notre client, société de conseils aux entreprises en comptabilité et ressources humaines, recherche un Gestionnaire/Technicien Paie pour rejoindre son équipe située à Floirac (33).

Gestionnaire - Technicien Paie H/F

CDI | Page Personnel | Gironde - Floirac
Page Personnel Audit, Conseil & Expertise répond aux besoins des cabinets de conseil, d'audit et d'expertise comptable quelles que soient leurs tailles. Nous intervenons dans la recherche et l'évaluation d'Assistants Comptables, de Collaborateurs Comptables, de Chefs de Mission, de Collaborateurs Paie et d'Auditeurs. Notre client, société de conseils aux entreprises en comptabilité et ressources humaines, recherche un Gestionnaire/Technicien Paie pour rejoindre son équipe située à Floirac (33). Dans le cadre de votre mission et directement rattaché au Pôle Social, vous interviendrez sur toutes les missions qui incombent à un Gestionnaire de Paie pour le compte d'un portefeuille clients (tous secteurs, toutes tailles). Vos missions seront les suivantes : * Élaboration des bulletins de paie, * Déclarations des charges sociales, * Gestion du personnel (DPAE, contrat de travail, gestion des absences/maladie/congés, inscription aux différentes caisses et fin de missions/contrats), * Conseil juridique et RH. En fonction de votre niveau de compétence et souhait d'évolution, des tâches, comme les audits sociaux, vous seront attribuées.

Alternance - Chargé d'Affaires Maintenance Ascenseurs H/F

Alternance | Kone | Gironde - Mérignac
Gestion de la relation client - Veille à optimiser la satisfaction client en soignant la qualité des services et l'efficacité des communications. - S'assure de la sécurité et du bon fonctionnement des équipements. - Vend des services de réparation. - Gère et contrôle les activités de prospection. - Traite les réclamations des clients relatives à la qualité des services. - Traite les réclamations des clients relatives à la facturation des opérations d'entretien. Gestion des services - Est responsable de la sécurité des utilisateurs, des sites d'intervention et des techniciens. - Veille à ce que les prestations de services soient conformes aux dispositions contractuelles, aux calendriers établis, aux normes de qualité de KONE et aux réglementations locales applicables. - Contrôle les coûts et la CMII des interventions sur le terrain. - Vend des services d'entretien et de réparation. - Gère les stocks de proximité. - Gère les inspections et les activités de suivi des inspections de tiers. - Vérifie les dispositions techniques des contrats d'entretien avec les vendeurs. - Gère l'entretien de tout équipement tiers intégrant le parc LIS. - Aide le centre KC3 à résoudre les problèmes d'affectation des interventions aux techniciens (selon les priorités). - Traite et clôt les demandes d'intervention et prend les mesures nécessaires en cas d'arrêt d'équipement et/ou de problèmes de sécurité. - S'efforce de réduire les demandes d'intervention locales. - Vérifie les factures des opérations d'intervention et de réparation dont l'édition n'est pas automatisée. - S'assure de l'achèvement dans les délais des visites d'entretien planifiées. - Programme et gère les activités d'entretien planifiées. - Procède aux audits des sites. - Enquête sur les accidents et applique la procédure de gestion des preuves et des rapports internes de l'entreprise. - Vérifie et valide les heures supplémentaires. Encadrement/gestion du personnel - Contrôle l'efficacité de ses techniciens. - Motive les techniciens d'entretien et les accompagne dans le développement de leurs compétences. - Fixe les objectifs de performance des techniciens et vérifie qu'ils les atteignent. - Gère la communication avec ses techniciens. - Gère les absences et les remplacements de techniciens. - Valide les feuilles de temps des techniciens avant paiement. - Gère l'affectation des équipements aux techniciens et équilibre la charge de travail. - Évalue les effectifs d'entretien requis et gère la sélection et le recrutement des techniciens. - Valide les remplacements et gère la mise à disposition des outils, véhicules, téléphones/assistants numériques et instruments d'entretien. Chez KONE, nous nous attachons à créer une culture de travail innovante et collaborative, dans laquelle nous valorisons la contribution de chaque individu. L'engagement de chacun de nos salariés est au coeur de notre démarche collaborative et nous encourageons la participation de chacun ainsi que le partage d'informations et d'idées. Nous nous engageons au quotidien dans une démarche durable et responsable, s'appuyant sur des pratiques commerciales éthiques. Nous développons une culture basée sur la confiance, le respect et le travail en équipe ainsi que sur la reconnaissance de la performance individuelle. Rejoindre KONE, c'est rejoindre une entreprise ou il fait bon vivre, respectueuse de la qualité de vie de chacun de ses collaborateurs. Nous sommes fiers de proposer des parcours de carrières riches en expériences et opportunités qui vous aideront à atteindre vos objectifs professionnels et personnels. En savoir plus sur www.kone.com/careers

CDI - Charge d'Affaires Travaux Protection Incendie 33 - 24 H/F

CDI | Eurofeu | Gironde - La Teste-de-Buch
Pourquoi rejoindre Eurofeu ? Le groupe Eurofeu entretient la flamme depuis plus de 50 ans dans le secteur de la sécurité incendie. Ce qui nous différencie sur notre marché : - Nous sommes fabricant français d'extincteurs - Notre proximité avec un réseau d'agences au plus près de nos clients (Auto-entrepreneurs, TPE/TPI, PME/PMI, Grands Comptes & Collectivités) - Notre diversité d'intervention à travers la vente, l'installation et la maintenance de nos produits (extincteurs, systèmes intégrés, signalisation, matériel incendie et secours) et services (formation incendie, audit de conformité) Nous rejoindre, c'est partager la flamme qui nous anime : protéger l'Homme et son environnement. C'est aussi l'opportunité de participer à notre développement en France et à l'international, en apportant votre savoir-faire et votre personnalité. Vous souhaitez nous connaître davantage ? Rendez-vous sur notre site internet Et pour suivre notre actualité, soyons connectés : X - Facebook - LinkedIn - Instagram Votre feuille de route : Rattaché(e) au Chef d'agence de notre site de Artigues-Près-Bordeaux (33), vous êtes notre développeur d'affaires sur votre secteur (dpts 33-24-47-19-24-64). Intégré(e) au sein de notre équipe (techniciens SAV, assistantes et commerciaux), vous êtes en charge de la vente et la réalisation des travaux en détection incendie, désenfumage et extinctions. A ce titre, vous menez les missions suivantes : - Présenter systématiquement l'offre globale de produits et services en veillant à anticiper les nouvelles opportunités auprès de votre réseau d'affaires (acteurs locaux, décideurs, cabinets) ; - Développer les ventes de votre portefeuille en proposant des solutions garantissant la conformité technique, contractuelle, financière et réglementaires ; - Assurer la conception de solutions, le chiffrage et la réalisation du projet en capitalisant sur votre retour d'expériences ; - Appliquer et/ou négocier les conditions commerciales dans le cadre de limites préétablies (tarif, marge, rentabilité, conditions de paiement) ; - Animer le chantier en : - Optimisant les coûts - Coordonnant l'action des techniciens, sous-traitants et l'approvisionnement du matériel - Assurant la gestion PPSPS, facturation, réclamations et la réception du chantier - Animer votre activité en soutien de la force de vente (avant-vente) et en contribuant à l'esprit d'équipe du secteur (synergie SAV / vente) ; - Assurer un reporting hebdomadaire et exploiter les outils mis à votre disposition (CRM). Ce que nous apprécierions chez vous : Votre envie de contribution à la réussite de notre agence, en mettant en avant votre goût pour l'apport de solutions, le conseil, la résolution de problèmes, sera un réel avantage. Votre connaissance des compétences techniques sur un ou plusieurs de nos métiers, vous permettront de faciliter vos échanges auprès de nos équipes et de nos clients. Vous avez l'âme d'un(e) bricoleur(euse), la maintenance n'a plus de secret pour vous et votre curiosité vous pousse à vous dépasser ? Ce que nous vous proposons : - Contrat : CDI - Lieu(x) de travail : Départements 33-24-47-19-24-64 - Date de prise de poste : Dès que possible - Statut : Agent de maîtrise - Régime horaire : Forfait jour - Package de rémunération : Fixe selon profil/compétences + variable (vous êtes acteur(trice) de votre rémunération + participation - Autres conditions d'emploi : Mutuelle / Prévoyance, tablette, véhicule de service EUROFEU, c'est également : - Intégrer une entreprise dynamique qui place l'innovation et la durabilité au coeur de sa stratégie - Relever des challenges, faire preuve d'initiative et participer à des animations tout au long de l'année - Construire sa carrière et développer ses compétences Parce que vous estimez que vous avez un rôle à jouer dans notre grande aventure, Rejoignez-nous et venez partager la flamme ! Engagé en faveur de l'égalité des chances, EUROFEU étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Co responsable paie h/f (CDI) (Basé à Bordeaux)

CDI | HUMAN IMMOBILIER | Gironde - Le Bouscat
Poste : Depuis plus de 44 ans, notre Groupe est engagé dans une vision claire et sans compromis des métiers de l'immobilier. Intimement convaincus que les services immobiliers doivent évoluer en profondeur, nous aimons faire bouger les lignes de notre profession et cultiver notre différence. Une grande Ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. Nous ouvrons un nouveau point de vente par semaine. L'Innovation au service du client Nous n'avons de cesse de penser l'immobilier de demain. Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. Notre Mandat PRO conçu en 2012 pour les vendeurs, a bouleversé l'approche clients sur notre marché. L'exigence de l'Éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au coeur de notre projet. La force du Collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, nos plus de 2450 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. La cohésion et la solidarité ne nous lâchent pas. Votre environnement de travail Rattaché(e) au Directeur Comptabilité et Paie, vos principales missions sont les suivantes : -Assurer et superviser l'établissement de la paie des Sociétés du Groupe, mais aussi en garantir la fiabilité -Saisir et contrôler les éléments variables en paie (commissionnement, congés payés, absences, frais professionnels, -Superviser l'établissement des documents de paie en conformité avec la législation -Assurer le contrôle de la paie, établir et contrôler les déclarations sociales nominatives mensuelles et procéder à leur déclaration -Encadrer, intégrer, former et accompagner les collaborateurs -Veille de l'actualité juridique et sociale. -Être le principal référent de notre logiciel de paie (Assurer un lien étroit avec notre prestataire Nibelis, assurer l'évolution des paramétrages du logiciel après vérification de leur pertinence et de leur adéquation, permettre leur intégration dans l'outil, puis en contrôler la conformité...) Profil : Vous avez le Profil ? De formation minimum Bac+2/3 (BTS, DCG) vous disposez d'une expérience minimum de 2 ans à ce poste ou de plus de 7 ans comme gestionnaire/technicien de paie, connaissance du statut VRP demandé et de la convention collective de l'immobilier serait un plus. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), dynamique et savez travailler en équipe. La maîtrise des logiciels Nibelis et Excel est indispensable. Conditions de rémunération Nous garantissons une rémunération annuelle comprise entre 44K¤ et 48K¤ brut annuel selon profil. Statut Cadre. A cela s'ajoutent : -Des primes pouvant aller jusqu'à 4% du salaire fixe -Une carte déjeuner -La participation au résultat du Groupe (PEE/Pereco) -La mutuelle d'entreprise offerte -Un forfait mobilité de 500¤ par an -CSE (ticket ciné, carte cadeau...) Notre recrutement actuel : Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés seront contactés, sous une semaine environ, par notre Directrice Comptabilité et Paie. Entreprise : Notre Groupe en quelques chiffres -Pour la 4ème année consécutive, classé parmi les 25 plus grandes entreprises françaises à plus forte croissance (palmarès 2021 les Echos) -Classé au top 5 Figaro Insiders des entreprises bordelaises les mieux notées par les salariés -7 pôles d'activité immobiliers : transaction dans l'ancien, transaction dans le neuf, courtage en maison individuelle, cession de locaux commerciaux, gestion locative, courtage en prêts immobiliers, immobilier de prestige -Plus de 500 agences réparties sur 34 départements -Plus de 2450 collaborateurs en France, recrutés sur la base de leurs compétences (postes accessibles aux personnes en situation de handicap).

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