Site d'offres d'emploi

TECHNICIEN PAIE | Pyrénées-Atlantiques
36 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Gestionnaire de paie - CDD de 4 à 6 mois F/H

CDI | ES Recrut | 64000 Pau
Au sein du service social du cabinet et sous la responsabilité du Responsable Social, vous serez en charge d'un portefeuille d'environ 70 clients dans un environnement multi conventionnel tels que...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

H/F Technicien fibre optique D1/D2 dans le 64

Interim | LTd | 64000 Pau
Dans le cadre de notre renouvellement télécom, nous recherchons un Technicien Fibre Optique D1/D2 (transport et distribution) H/F • Identification du lieu d'intervention sur plan (chambre...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Technicien détection H/F

CDI | LTd | 64000 PAU
Nous recherchons pour un de nos clients, une entreprise de Topographie, un technicien en détection de réseau . Vous aurez en charge les missions suivantes : - Détection des réseaux par méthode...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

H/F Technicien / Technicienne Hydraulique Urbaine

CDI | LTd | 64100 Bayonne
Description du poste Intégré à l'équipe du pôle Hydraulique urbaine de notre agence de Bordeaux, vous réalisez en lien avec les ingénieurs chefs de projets, des missions variées dans le...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Technicien détection (H/F)

Interim | LTd | 64000 PAU
Dans le cadre de notre développement d'activité Géomètre Topographe, Nous recherchons, un Technicien en détection réseau. Dans un contexte varié et très diversifié intégrant le secteur...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Technicien Géomètre

CDI | LTd | 64000 PAU
Nous recherchons, pour notre activité de « Géomètre Topographe » d'un Technicien géomètre topographe. Descriptif du poste : - Réaliser des mesures topométriques - Réaliser des levés...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Gestionnaire de Paie H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Pyrénées-Atlantiques - Anglet
Page Personnel Audit, Conseil & Expertise répond aux besoins des cabinets de conseil, d'audit et d'expertise comptable quelles que soient leurs tailles. Nous intervenons dans la recherche et l'évaluation d'Assistants Comptables, de Collaborateurs Comptables, de Chefs de Mission, de Collaborateurs Paie et d'Auditeurs. Notre client, société de conseils aux entreprises en comptabilité et ressources humaines, recherche un Gestionnaire/Technicien Paie pour rejoindre son équipe, poste à Anglet (64). Dans le cadre de votre mission et directement rattaché au Pôle Social, vous interviendrez sur toutes les missions qui incombent à un Gestionnaire de Paie pour le compte d'un portefeuille clients (tous secteurs, toutes tailles). Vos missions seront les suivantes : - Élaboration des bulletins de paie, - Déclarations des charges sociales, - Gestion du personnel (DPAE, contrat de travail, gestion des absences/maladie/congés, inscription aux différentes caisses et fin de missions/contrats), - Conseil juridique et RH. En fonction de votre niveau de compétence et souhait d'évolution, des tâches, comme les audits sociaux, vous seront attribuées. De formation Bac +2 minimum (titre de Gestionnaire de Paie, RH ou Comptabilité...), vous disposez d'au moins une expérience d'au moins 2 ans en tant que Gestionnaire de Paie et, idéalement, au sein d'un environnement multi conventionnel. Doté d'un très bon relationnel, discret, rigoureux et organisé, vous appréciez travailler de façon autonome au sein d'une équipe.

Gestionnaire de Paie H/F (CDI)

CDI | Page Personnel | Pyrénées-Atlantiques - Anglet
Poste : Dans le cadre de votre mission et directement rattaché au Pôle Social, vous interviendrez sur toutes les missions qui incombent à un Gestionnaire de Paie pour le compte d'un portefeuille clients (tous secteurs, toutes tailles). Vos missions seront les suivantes : * Élaboration des bulletins de paie, * Déclarations des charges sociales, * Gestion du personnel (DPAE, contrat de travail, gestion des absences/maladie/congés, inscription aux différentes caisses et fin de missions/contrats), * Conseil juridique et RH. En fonction de votre niveau de compétence et souhait d'évolution, des tâches, comme les audits sociaux, vous seront attribuées. Profil : De formation Bac +2 minimum (titre de Gestionnaire de Paie, RH ou Comptabilité...), vous disposez d'au moins une expérience d'au moins 2 ans en tant que Gestionnaire de Paie et, idéalement, au sein d'un environnement multi conventionnel. Doté d'un très bon relationnel, discret, rigoureux et organisé, vous appréciez travailler de façon autonome au sein d'une équipe. Entreprise : Page Personnel Audit, Conseil & Expertise répond aux besoins des cabinets de conseil, d'audit et d'expertise comptable quelles que soient leurs tailles. Nous intervenons dans la recherche et l'évaluation d'Assistants Comptables, de Collaborateurs Comptables, de Chefs de Mission, de Collaborateurs Paie et d'Auditeurs. Notre client, société de conseils aux entreprises en comptabilité et ressources humaines, recherche un Gestionnaire/Technicien Paie pour rejoindre son équipe, poste à Anglet (64).

Responsable RH (H/F) Larceveau (64)

| Lactalis | Pyrénées-Atlantiques - Larceveau-Arros-Cibits
Description du poste : Votre futur poste Vous êtes passionné par les relations humaines et vous recherchez un poste polyvalent et challengeant, vous permettant de développer votre leadership et d'asseoir votre expertise dans les différentes facettes de la fonction RH ? Alors, venez vivre votre LactalisExperience au sein des sites de Larceveau (64) et Asson (64) et assurez la mise en œuvre et le déploiement de la gestion opérationnelle et stratégique des Ressources Humaines sur un périmètre de 170 salariés. En intégrant la Division LAOP&Terroirs sur notre site de Larceveau (64 - Bayonne), spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de fromages à marque ISTARA, vous rejoignez une équipe experte et engagée de 170 collaborateurs et êtes rattaché à la Directrice du site. Désireux de maintenir un bon climat social et en veillant à travailler en proximité avec les équipes terrain, vous évoluez sur des missions généralistes. A ce titre, vous: Managez une Technicienne RH et supervisez l'établissement de la paie Assurez le recrutement et la bonne intégration des collaborateurs de votre périmètre Conseillez et accompagnez la Direction de chaque site et les managers opérationnels dans le pilotage de leur activité, l'évolution de leurs organisations et la montée en compétences de leurs équipes Construisez et mettez en œuvre le plan de développement des compétences Animez la gestion des carrières, en lien avec notre politique RH basée sur la promotion interne Etes le garant de la bonne application des procédures internes ainsi que des dispositions légales et conventionnelles Animez le dialogue social avec les IRP et participez à l'animation sociale des sites Participez activement aux projets de développement RH en lien avec la stratégie du site Ce poste est à pourvoir en CDI. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien Description du profil : Vos atouts De formation Bac5 en Ressources Humaines, vous avez une expérience significative comme RH généraliste, idéalement acquise dans un environnement industriel, vous ayant permis de développer votre sens relationnel, vos qualités d'écoute et d'analyse. Vous avez également une véritable passion pour le management et le travail en équipe. Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. Nous proposons : Ce poste est un formidable levier pour vous positionner en véritable Business Partner, pour affirmer vos compétences managériales ainsi que votre expertise dans la fonction RH. Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d'évolution sur des fonctions de développement RH (Recrutement, Formation,…) ou de généraliste (RRH d'un plus gros site, Adjoint Directeur des Ressources Humaines,…). Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire sur 13 mois, prime d'objectifs, prime vacances, prime de présence, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d'un restaurant d'entreprise. Entre mer et montagnes, venez découvrir les Pyrénées-Atlantiques

Responsable Ressources Humaines multi-sites (H/F) Larceveau (64)

| Lactalis | Pyrénées-Atlantiques - Bayonne
Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Responsable Ressources Humaines multi-sites (H/F) Larceveau (64) Référence : 49530 Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd’hui partagée par 85 000 collaborateurs partout dans le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues. Votre futur poste Vous êtes passionné par les relations humaines et vous recherchez un poste polyvalent et challengeant, vous permettant de développer votre leadership et d’asseoir votre expertise dans les différentes facettes de la fonction RH ? Alors, venez vivre votre #LactalisExperience au sein des sites de Larceveau (64) et Asson (64) et assurez la mise en œuvre et le déploiement de la gestion opérationnelle et stratégique des Ressources Humaines sur un périmètre de 170 salariés. En intégrant la Division LAOP&Terroirs sur notre site de Larceveau (64 – Bayonne), spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de fromages à marque ISTARA, vous rejoignez une équipe experte et engagée de 170 collaborateurs et êtes rattaché à la Directrice du site. Désireux de maintenir un bon climat social et en veillant à travailler en proximité avec les équipes terrain, vous évoluez sur des missions généralistes. A ce titre, vous: Managez une Technicienne RH et supervisez l'établissement de la paie Assurez le recrutement et la bonne intégration des collaborateurs de votre périmètre Conseillez et accompagnez la Direction de chaque site et les managers opérationnels dans le pilotage de leur activité, l’évolution de leurs organisations et la montée en compétences de leurs équipes Construisez et mettez en œuvre le plan de développement des compétences Animez la gestion des carrières, en lien avec notre politique RH basée sur la promotion interne Etes le garant de la bonne application des procédures internes ainsi que des dispositions légales et conventionnelles Animez le dialogue social avec les IRP et participez à l’animation sociale des sites Participez activement aux projets de développement RH en lien avec la stratégie du site Ce poste est à pourvoir en CDI. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Ce poste est un formidable levier pour développer votre aisance relationnelle, vous positionner en véritable Business Partner auprès de vos différents interlocuteurs et pour affirmer vos compétences managériales ainsi que votre expertise dans la fonction RH. Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d’évolution sur des fonctions de développement RH (Recrutement, Formation,…) ou de généraliste (RRH d'un plus gros site, Adjoint Directeur des Ressources Humaines,…). Vous pourrez aborder l’avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, prime d’objectifs, prime vacances, prime de présence, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d’une mutuelle, d'un restaurant d'entreprise et des avantages de votre CSE. Entre mer et montagnes, venez découvrir les Pyrénées-Atlantiques et ses fromages d'exception ! Venez évoluer au sein d’équipes passionnées ! De formation Bac+5 en Ressources Humaines, vous avez une expérience significative comme RH généraliste, idéalement acquise dans un environnement industriel, vous ayant permis de développer votre sens relationnel, vos qualités d’écoute et d’analyse. Vous avez également une véritable passion pour le management et le travail en équipe. Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique ! Segment de l’offre d’emploi: HR, Fabrication, Human Resources, Manufacturing #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 6