Site d'offres d'emploi

TECHNICIEN PAIE | Côte-d'Or
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Gestionnaire de paie

CDI | CAPEC | 21800 Sennecey-lès-Dijon
Le poste : Notre cabinet de conseil en Social/ Paie, CAPEC RH, recherche un(e) Gestionnaire de Paie en CDI pour rejoindre notre équipe. Tu intègres un Pôle Social composé de 9 gestionnaires de paie et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien d'études de Prix VRD

CDI | LTd | 21800 Sennecey-lès-Dijon
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien(ne) Assainissement dans le 21

Interim | LTd | 21000 Dijon
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de la maintenance technique....
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien de contrôle chantier enrobés

CDI | ROGER MARTIN | 21000 Dijon
Nous recherchons pour notre filiale Agence Grands Travaux Enrobés à Dijon (21) : TECHNICIEN DE CONTRÔLE DE CHANTIER ENROBES H/F Grands chantiers Enrobés sur toute la France Mobilité nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien d'études de Prix VRD

CDI | LTd | 21170 Trouhans
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien d'études de Prix VRD

CDI | LTd | 21110 Varanges
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Paie et Administration du Personnel H/F

CDD | Adecco | Côte-d'Or - Montbard
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie des tubes en acier inoxydable et basé à Montbard (21500), en CDD de 6 mois un GESTIONNAIRE PAIE (H/F). Notre client est une entreprise dynamique et innovante, leader dans son secteur d'activité. Forte de nombreuses années d'expérience, elle offre un environnement de travail stimulant et des perspectives d'évolution intéressantes. Vos principales missions seront les suivantes : - Gérer l'ensemble du processus de paie, depuis la collecte des données jusqu'à l'établissement des bulletins de salaire. - Assurer le suivi des déclarations sociales et fiscales. - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour résoudre les problématiques liées à la paie. - Participer à l'amélioration continue des processus de paie. Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant que gestionnaire de paie. - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 dans le domaine de la gestion paie ou des ressources humaines. - Vous êtes rigoureux, organisé et savez faire preuve de confidentialité. - Vous avez un esprit d'analyse développé et savez gérer le stress. - Vous maîtrisez les logiciels de paie tels que ADP. - Vous possédez des compétences en gestion de la paie, notamment dans le calcul et le contrôle des bulletins de salaire. En rejoignant notre client, vous bénéficierez de nombreux avantages tels que : - Une indemnité kilométrique. - Un comité d'entreprise. - Une mutuelle. Le poste est à pourvoir dès que possible en temps partiel, 21 à 24h hebdomadaire Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante ? Vous êtes passionné par la gestion de la paie et souhaitez mettre à profit vos compétences ? Alors n'hésitez plus, postulez dès maintenant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Technicien Paie et Administration du Personnel H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Côte-d'Or - Dijon
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans le bassin Dijonnais, un/une Technicien Paie et Administration du personnel h/f : Responsabilités : En tant que Technicien Paie et Administration du Personnel h/f, vous serez responsable de : - Gérer la paie de manière précise et en conformité avec les réglementations en vigueur. - Maintenir les dossiers du personnel à jour et garantir leur confidentialité. - Préparer et mettre à jour les contrats de travail et autres documents liés à l'emploi. - Assurer le respect des lois et des conventions collectives en matière de paie et de ressources humaines. - Répondre aux demandes des employés concernant la paie et les avantages sociaux. - Collaborer avec l'équipe RH pour soutenir les initiatives et les projets liés aux ressources humaines. Votre profil Compétences Requises : - Diplôme en gestion des ressources humaines, en comptabilité ou dans un domaine connexe. - Expérience préalable dans un poste similaire serait un avantage. - Bonne connaissance des logiciels de paie (ex : Sage, ADP, SAP, etc.). - Capacité à travailler avec précision et à respecter les délais. - Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles. - Sens de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Alors si cette offre correspond à votre profil, n'hésitez pas à postuler ! A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Alternance - Gestionnaire Administration Paie H/F

Alternance | LHH | Côte-d'Or - Dijon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, recherche pour son client, dans le bassin Dijonnais, un/une Technicien Paie et Administration du personnel h/f : En tant que Technicien Paie et Administration du Personnel h/f, vous serez responsable de : Gérer la paie de manière précise et en conformité avec les réglementations en vigueur. Maintenir les dossiers du personnel à jour et garantir leur confidentialité. Préparer et mettre à jour les contrats de travail et autres documents liés à l'emploi. Assurer le respect des lois et des conventions collectives en matière de paie et de ressources humaines. Répondre aux demandes des employés concernant la paie et les avantages sociaux. Collaborer avec l'équipe RH pour soutenir les initiatives et les projets liés aux ressources humaines. Diplôme en gestion des ressources humaines, en comptabilité ou dans un domaine connexe. Expérience préalable dans un poste similaire serait un avantage. Bonne connaissance des logiciels de paie (ex: Sage, ADP, SAP, etc.). LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)

CDI | Badenoch And Clark | Côte-d'Or - Dijon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans le bassin Dijonnais, un/une Technicien Paie et Administration du personnel h/f : Responsabilités : En tant que Technicien Paie et Administration du Personnel h/f, vous serez responsable de : - Gérer la paie de manière précise et en conformité avec les réglementations en vigueur. - Maintenir les dossiers du personnel à jour et garantir leur confidentialité. - Préparer et mettre à jour les contrats de travail et autres documents liés à l'emploi. - Assurer le respect des lois et des conventions collectives en matière de paie et de ressources humaines. - Répondre aux demandes des employés concernant la paie et les avantages sociaux. - Collaborer avec l'équipe RH pour soutenir les initiatives et les projets liés aux ressources humaines. Compétences Requises : - Diplôme en gestion des ressources humaines, en comptabilité ou dans un domaine connexe. - Expérience préalable dans un poste similaire serait un avantage. - Bonne connaissance des logiciels de paie (ex: Sage, ADP, SAP, etc.). - Capacité à travailler avec précision et à respecter les délais. - Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles. - Sens de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Alors si cette offre correspond à votre profil, n'hésitez pas à postuler !

Alternance - Gestionnaire Paie & Administration H/F

Alternance | LHH | Côte-d'Or - Dijon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, recherche pour son client, dans le bassin Dijonnais, un/une Technicien Paie et Administration du personnel h/f : En tant que Technicien Paie et Administration du Personnel h/f, vous serez responsable de : Gérer la paie de manière précise et en conformité avec les réglementations en vigueur. Maintenir les dossiers du personnel à jour et garantir leur confidentialité. Préparer et mettre à jour les contrats de travail et autres documents liés à l'emploi. Assurer le respect des lois et des conventions collectives en matière de paie et de ressources humaines. Répondre aux demandes des employés concernant la paie et les avantages sociaux. Collaborer avec l'équipe RH pour soutenir les initiatives et les projets liés aux ressources humaines. Diplôme en gestion des ressources humaines, en comptabilité ou dans un domaine connexe. Expérience préalable dans un poste similaire serait un avantage. Bonne connaissance des logiciels de paie (ex: Sage, ADP, SAP, etc.). LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Page 1 / 2