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TECHNICIEN PAIE | Pays de la Loire
229 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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OFFRES A LA UNE

Superviseur technique paie H/F

CDI | TGS FRANCE | 49240 Avrillé
Qui sommes nous ?Rejoindre Socia3 (filiale du groupe TGS France) c'est intégrer la 1ère Entreprise Adaptée dans l'externalisation de la paie. Implantée à Avrillé et à Tours, notre métier est d'accompagner nos clients...

Gestionnaire paie/ADP H/F

CDI | VOLUNTAE | 44000 Nantes
VOLUNTAE, cabinet de recrutement expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour un organisme chargé de représenter les intérêts des entreprises implanté à Saint-Herblain. Pour le.

Assistant paie

CDI | MANPOWER FRANCE | 85600 Treize-Septiers
Consultante en recrutement au cabinet de Montaigu, j'accompagne les entreprises du secteur, pour leurs recrutements en CDI. Je recrute pour mon client, site industriel de production un assistant Rh et paies en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire Paie

CDI | Comptafrance | 72000 Le Mans
Comptafrance est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, mais aussi un cabinet à taille humaine qui regroupe 240 collaborateurs sur 22 établissements répartis sur un large Centre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire de Paie

Interim | Groupe IP | 44000 Nantes
Vous recherchez un partenaire de confiance qui contribue à votre réussite ? Nos équipes Intérim Qualité vous accompagnent pour booster votre carrière. Intérim Qualité est un réseau indépendant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire paie/ADP

CDI | VOLUNTAE | 44000 Nantes
VOLUNTAE, cabinet de recrutement expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour un organisme chargé de représenter les intérêts des entreprises implanté à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

TECHNICIEN RACCORDEMENT ABONNES (D3) H/F - LA CHAPELLE SUR ERDRE

Interim | LTd | 44240 La Chapelle-sur-Erdre
L'agence LTD International recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les télécoms plusieurs Techniciens Raccordement Abonné (D3) H/F. ???? Vous serez chargé de l'installation et du...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

TECHNICIEN RACCORDEMENT ABONNES (D3) H/F - NANTES

Interim | LTd | 44000 Nantes
L'agence LTD International recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les télécoms plusieurs Techniciens Raccordement Abonné (D3) H/F. ???? Vous serez chargé de l'installation et du...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Alternance technicien paie H/F

Alternance | Atlantic | Vendée - La Roche-sur-Yon
Chauffage de l'eau, de l'air, climatisation et ventilation, le GROUPE ATLANTIC imagine au quotidien les solutions de demain pour apporter plus de bien-être à ses utilisateurs. Le dynamisme de notre Groupe offre à nos salariés de nombreuses opportunités d'évolution en France et à l’international. Principalement connus sous nos marques Atlantic, Thermor et Sauter, nous commercialisons auprès des professionnels, des produits innovants et adaptés selon les besoins dans plus de 70 pays. Fondé en 1968 par deux ingénieurs vendéens, GROUPE ATLANTIC est devenu l’un des leaders européens du confort thermique. Le Groupe a une ambition globale et une croissance constante : 13 000 collaborateurs à travers le monde - 3.2€ milliards de chiffres d’affaires - 31 sites industriels - 44 implantations commerciales - 21 marques – 10 millions d’appareils produits par an Nos valeurs " Notre Groupe est resté fidèle aux valeurs de ceux qui l’ont fondé puis développé. Nous y avons gagné le plaisir et la fierté de travailler dans une structure saine, multiculturelle, capable d’aller de l’avant dans le monde tel qu’il est, avec ses incertitudes et ses opportunités, en enrichissant un état d’esprit qui a démontré dans la durée son efficacité et sa valeur.” Pierre-Louis FRANÇOIS, Président GROUPE ATLANTIC Quelques chiffres issus de l'enquête interne GROUPE (réalisée en 2021 auprès de l'ensemble des collaborateurs) : 91% des collaborateurs sont satisfaits de travailler au sein du GROUPE ATLANTIC 94 % sont confiants dans l'avenir du groupe 91 % se sentent fiers d'y travailler Jeunes talents, construisons notre avenir ensemble Au quotidien, nous vous accompagnons et vous assurons la disponibilité de nos équipes afin de vous donner les clés pour développer vos compétences et votre projet professionnel. Plus que votre formation, c’est votre personnalité qui fera la différence ! Nous cherchons à intégrer des gens simples et engagés qui partagent nos principes : culture client, goût du challenge et esprit d’innovation ! A la recherche de votre alternance pour la rentrée de septembre ? Vous recherchez une opportunité de développer vos compétences en paie et ressources humaines au sein d’un Groupe industriel ? Et si vous nous rejoigniez ? Le siège administratif du Groupe ATLANTIC (plus de 300 personnes réparties dans les différentes fonctions support) est basé à La Roche sur Yon (85). La Direction des Ressources Humaines recrute un alternant technicien paie (f/h) pour son service paie, à partir de septembre pour une durée de 1 an. VOTRE CHALLENGE ? Vous intégrez l’équipe paie au sein de la DRH (13 personnes) et participez à la gestion de la paie et de l’administration du personnel. Plusieurs activités viennent rythmer votre quotidien : - Etablissement de la paie et des déclarations sociales - Gestion administrative du personnel - Participation à la vie d’équipe : partage d’informations, contribution à l’amélioration continue, prise en main de sujets techniques organisationnels et développement des outils - Veille sociale VOS ATOUTS ? Futur diplômé en licence comptabilité/paie ou ressources humaines ? Vous êtes reconnu pour votre méthodologie, votre sens du service client et votre esprit d’équipe. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautique (principalement Excel) et avez une appétence pour les chiffres et les démarches administratives. La maitrise de l’anglais serait un plus. CETTE MISSION EST FAITE POUR VOUS ! Alors communiquez-nous votre CV sans attendre ! Si vous êtes sélectionné, rendez-vous sur le site de La Roche-sur-Yon (85) pour échanger ensemble sur votre projet ! VOTRE FUTUR TERRAIN DE JEU ? Le siège du Groupe Atlantic à la Roche-sur-Yon, plus de 300 personnes réparties dans les différentes fonctions "support" (dont 50 personnes à la DRH). Dans le cadre de sa politique diversité, le Groupe Atlantic étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le Groupe ATLANTIC a été reconnu "Top Employer 2024", label qui récompense les politiques RH d'excellence et a obtenu le label « Happy trainees 2024 » récompensant les entreprises où les étudiants sont les plus motivés et heureux, basé sur les avis déposés par nos actuels et anciens stagiaires et alternants.

Technicien comptabilité / paie F/H

CDI | Covea | Sarthe - Le Mans
Technicien comptabilité / paie F/H Au sein de la direction services & environnement RH, vous intègrerez l'administration du personnel et plus précisément les pôles assistance et conseil et gestion des temps et absences composés d'une dizaine de collaborateurs. Et concrètement ? Vous intervenez essentiellement sur les activités du pôle gestion du temps et des absences. Vous êtes en charge de la mise à jour des informations liées aux présences et aux absences des collaborateurs dans notre SIRH et intervenez pour la régularisation de leur dossier. Vous contrôlez la validité des documents transmis par les collaborateurs et mettez à jour les plannings (saisie des arrêts de travail, des évènements familiaux, ) et assurez un suivi efficace des absences type maternité, paternité, adoption, congés de transition, congé de fin de carrière, suspensions, Vous paramétrer des cycles de travail et ajuster les compteurs en fonction du profil du collaborateur (durée du contrat, temps travail, HS, compte épargne temps ) Vous intervenez également en amont du le solde de tous comptes, gestion des départs en congés fin de carrière et réaliser les contrôles préliminaires au calcul de la paie Vous participez à l'actualisation et des process, méthodes et outils de gestion Vous veillez et êtes garant de l'application de la règlementation et de nos accords d'entreprise Vous êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs, managers et RRH pour les questions relatives au temps de travail, au dossier administratif et plus globalement à la gestion des ressources humaines, vous les accompagnez dans l'utilisation de l'outil de gestion du temps et dans la bonne appropriation des outils en libre-service. Vous interviendrez au gré des besoins sur le pôle assistance et conseil sur lequel : Vous gérez l'ensemble des processus et garantissez la mise à jour des données personnelles des salariés dans le SIRH (entrées, sorties, mutuelle, ), les tableaux de bord ainsi que la conservation des documents via la gestion électronique des documents. Vous gérez la relation contractuelle entre le collaborateur et l'entreprise (embauche, mobilités, mission, départ, retraites ) en garantissant la conformité ainsi que les éléments périodiques de la paie : augmentations individuelles, primes, Vous assurez le suivi des échéances telles que les périodes d'essai, périodes probatoires, fins de contrat. Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ? Vous serez au cœur des activités de l'administration du personnel en lien étroit avec les pôles paie et prévoyance. Vous rejoindrez une équipe soudée, travaillant collectivement sur des activités polyvalentes nécessitant rigueur et technicité. Les avantages du poste : • Salaire fixe à partir de € brut annuel incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés, • Primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa, • 31 jours de congés payés + 2 RTT, • Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%), • Restaurant d'entreprise • De nombreux avantages CE • Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75%, forfait de mobilité durable. Et si c'était vous ? Vous êtes diplômé d'un Bachelor RH ou équivalent. Vous justifiez d'une première expérience professionnelle significative acquise dans les Ressources Humaines idéalement dans la gestion des temps. Une connaissance de la paie et une bonne appétence pour les chiffres est un plus et la maîtrise d'Excel est impérative. Vous êtes reconnu pour avoir d'excellentes capacités de communication tant à l'écrit qu'à l'oral, un bon esprit d'analyse et de synthèse, une forte capacité d'organisation et le service au client/collaborateur raisonne en vous. Vous serez force de proposition et capable d'appréhender rapidement le changement L'esprit d'équipe, la rigueur, la gestion des priorités et du flux ainsi que la coopération sont nécessaires pour la bonne tenue du poste. Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement !

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