Site d'offres d'emploi

TECHNICIEN PAIE | Loire-Atlantique
29 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur Centre de Profits Paie et Droit du Travail H/F

CDI | COMPTACOM | 44000 Nantes
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation supérieure en Ressources Humaines ou en Droit Social. Vous bénéficiez d'une expérience significative en tant que Responsables Ressources..

Gestionnaire de paie et RH H/F

CDI | TOUCHE PAS A LA PAYE | 44350 Guérande
Tes missions : En charge de la Gestion des Ressources Humaines et des Paies d'un portefeuille clients multi-conventions, tu es leur contact privilégié et à ce titre tu leur apportes un véritable conseil en matière de...

un Technicien Maintenance MOBILE - GSM H/F

CDI | LTd | 44600 Saint-Nazaire
Nous recherchons pour un de nos clients, un Technicien Maintenance MOBILE - GSM H/F. Sous la responsabilité d'un chargé d'affaires vous êtes en charge : Les postes ouverts, sont pour la...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

un Technicien Maintenance MOBILE - GSM H/F

CDI | LTd | 44500 La Baule-Escoublac
Nous recherchons pour un de nos clients, un Technicien Maintenance MOBILE - GSM H/F. Sous la responsabilité d'un chargé d'affaires vous êtes en charge : Les postes ouverts, sont pour la...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

un Technicien Maintenance MOBILE - GSM H/F

CDI | LTd | 44400 Rezé
Nous recherchons pour un de nos clients, un Technicien Maintenance MOBILE - GSM H/F. Sous la responsabilité d'un chargé d'affaires vous êtes en charge : Les postes ouverts, sont pour la...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

un Technicien Maintenance MOBILE - GSM H/F

CDI | LTd | 44300 Nantes
Nous recherchons pour un de nos clients, un Technicien Maintenance MOBILE - GSM H/F. Sous la responsabilité d'un chargé d'affaires vous êtes en charge : Les postes ouverts, sont pour la...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

un Technicien Maintenance MOBILE - GSM H/F

CDI | LTd | 44200 Nantes
Nous recherchons pour un de nos clients, un Technicien Maintenance MOBILE - GSM H/F. Sous la responsabilité d'un chargé d'affaires vous êtes en charge : Les postes ouverts, sont pour la...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

un Technicien Maintenance MOBILE - GSM H/F

CDI | LTd | 44100 Nantes
Nous recherchons pour un de nos clients, un Technicien Maintenance MOBILE - GSM H/F. Sous la responsabilité d'un chargé d'affaires vous êtes en charge : Les postes ouverts, sont pour la...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Technicien Paie et Administration H/F (Intérim)

Intérim | LHH | Loire-Atlantique - Saint-Sébastien-sur-Loire
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.son client un Gestionnaire paie & ADP H/F en CDD dans le cadre d’un remplacement de congé maternité mi-juin au 8 janvier 2025 à Saint-Sebastien-sur-Loire Nous recherchons aujourd’hui, dans le cadre d’un remplacement en congé maternité, rattaché au service RH et sous la responsabilité du Responsable des Ressources Humaines, un Gestionnaire paie et administration du personnel H/F ayant les missions principales ci-dessous : Administration du personnel (pour nos trois sites) de l’entrée à la sortie avec établissement des contrats, avenants, DPAE, constitution du dossier du personnel, suivi du quotidien, réalisation solde tout compte et établissement des documents de sortie, suivi des visites médicales, etc. ; Centralisation, traitement et contrôle des divers éléments variables de paye (primes diverses, indemnité de transport, prime annuelle, etc.), vérification des états de présence et contrôle des badgeages ; Préparation, établissement et vérification des paies sur un périmètre de 80 salariés sur un total de 260 salariés (soit 2 sites sur les 3 composants le groupe) ; DSN mensuelles (et évènementielles) (pour nos trois sites) avec contrôle des charges et éditions pour la comptabilité ; Suivi et traitement des absences, des dossiers maladie, d’accident de travail, de mutuelle, de prévoyance, etc. (Suivi du bon déroulement du plan de formation déjà en place avec mise en place de sessions de formation (pour nos trois sites) ; Une prise de poste en binôme avec la salariée remplacée pendant un minimum de 4 semaines ; Une prime annuelle versée en décembre au prorata du temps de présence ; Une prime de participation au prorata du temps de présence ; Une prime de transport quotidienne (forfaitisée) pour les trajets domicile / travail sous réserve du nombre de kms entre ton domicile et le lieu de travail ; Bien entendu, une prime de précarité et de congés payés en lien avec ton CDD et le motif de celui-ci ; Un travail qui se déroulera du lundi au vendredi (le week-end on se repose). LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

2 février 2024 Gestionnaire de Paie H/F – MC11100021I Nantes (44) Accéder à l'offre

| G2RH | Loire-Atlantique - Nantes
G2RH, partenaire et conseil en Ressources Humaines, recherche en exclusivité pour son client, cabinet d’expertise comptable qui s’inscrit comme un véritable partenaire de ses entreprises clientes. Le cabinet recherche un / une Gestionnaire de Paie H/F pour venir renforcer les équipes de son agence située à Nantes (accessible en transport en commun et mobilité douce). Vous bénéficierez du partage d’expérience de vos collègues et de la coordinatrice du pôle social, et intervenez sur les missions suivantes: * La gestion d’un portefeuille clients variés et multi conventionnel (ETI, BNC, professions libérales…); * La gestion administrative du personnel (DPAE, enregistrement mutuelles et prévoyances…); * La récupération des éléments variables de paie (primes, absences, arrêts, heures supplémentaires, …); * La réalisation des bulletins de paie (250 à 300)et déclarations sociales afférentes sur le logiciel SILAE (URSSAF, …) sur 50 à 55 dossiers; * L’accompagnement RH (contrat de travail, ruptures conventionnelles, planning client, …); * Les conseils clients (sujets RH et paie); * Les interactions avec le reste du service dans un souci de partage de connaissances et de cohésion d’équipe. De formation supérieure en paie et/ou en Ressources Humaines (BTS, Licence Professionnelle, Titre Professionnel AFPA, CNAM…), vous justifiez d’une expérience confirmée (4/5 d’expérience) en tant que gestionnaire de paie, technicien paie ou collaborateur social acquise en cabinet d’expertise comptable et/ou univers multi-conventionnel. Le poste est à pourvoir en CDI au sein d’une équipe soudée d’une soixantaine de collaborateurs dont une dizaine de Gestionnaire de Paie essentiellement confirmé(e)s. Le cabinet accompagne sa clientèle variée (transport, médico-social, tourisme, équin, …) dans toutes leurs étapes du quotidien. Nous vous proposons un poste au sein d’un cabinet ambitieux où vous pourrez vous épanouir par la richesse des missions. Le cabinet profite dans un climat social sain avec une politique RSE soutenue. Le management est collaboratif et favorise la montée en compétences de ses collaborateurs. Le poste est assorti de divers avantages (RTT, CSE actif, participation aux bénéfices du cabinet, tickets-restaurants, télétravail …) ainsi qu’une rémunération pouvant mettre en valeur vos compétences(33K€ Brut / an à 36K€ Brut / an)! #J-18808-Ljbffr

Alternance Igefi - Technicien d'Exploitation de Paie H/F

Alternance | IGEFI Nantes | Loire-Atlantique - Nantes
IGEFI, école spécialisée dans les métiers de la finance d'entreprise et de l'expertise-comptable prépare à des carrières passionnantes au coeur de la vie économique, financière et sociale. Nous formons de Bac +2 à Bac +5 en alternance : - BTS Comptabilité-gestion - Bachelor Responsable Administratif et Financier, - Bachelor Responsable Paie et Gestion Sociale, - MBA Direction Administrative et Financière. Nous mettons à votre disposition notre réseau d'entreprises partenaires. Notre partenaire, acteur important de la Finance recherche un technicien d'exploitation paie H/F dans le cadre d'une alternance pour un Bachelor Paie & Audit Social. Au sein de l'équipe paie, vous participerez aux missions suivantes : Concernant les missions, elles seront évolutives en fonction du profil de la personne : Assurer l'intégralité du processus paie : - Préparer, suivre et contrôler les opérations de paie (saisir les éléments) - Assurer la gestion administrative (attestations, classements des dossiers du personnel) - Gérer la prise en charge des frais de transport, indemnités de crèche, médailles du travail - Effectuer les déclarations d'accidents du travail (constitution et suivi des dossiers, gestion des recours) - Traiter les indemnités journalières et la relation avec la Prévoyance des ACM - Répondre aux demandes des collaborateurs (droits, règles applicables).

Assistant .E Planning H/F

CDI | La Centrale des Ramoneurs | Loire-Atlantique - Vertou
Vous souhaitez intégrer une équipe jeune, dynamique, avec des valeurs fortes axées sur l'accompagnement client et sa fidélisation Le Centrale des Ramoneurs, entreprise spécialisée dans le ramonage, l'entretien et le dépannage de poêles à bois et à granulés depuis 12 ans sur le Grand Ouest recherche, un.e assistant.e planning pour compléter son équipe administrative actuelle. Votre mission : Chargé de la relation clients par mail et téléphone Planification des demandes d'intervention Suivi du planning des 25 techniciens terrain Mise à jour du fichier clients Suivi des techniciens pendant leur journée d'intervention Gestion de la facturation et suivi des paiements

Responsable Financier

| CASI DE NANTES | Loire-Atlantique - Nantes
Dans le cadre des orientations de gestion définies par les Elus du CASI et sous la responsabilité de la Directrice, le/la responsable financier(e) assure la gestion et la coordination des activités relatives aux finances, à la comptabilité, à la trésorerie et à la gestion de l’entreprise. Vos missions Il participe à la stratégie financière et à l’élaboration du budget annuel et pluriannuel. A la tête du service administratif et financier (comptabilité, paie), il supervise les procédures de contrôle de gestion et veille au respect des obligations légales en matière fiscale et sociale. Il veille à l’application des procédures et normes comptables, valide les arrêtés comptables et supervise la clôture de l’exercice comptable. Il met en place et assure l’analyse d’indicateurs de suivi des financements, de la trésorerie et des budgets et surveille les éventuels déséquilibres pour en avertir la direction. Il gère également la relation avec les partenaires externes intervenant sur les questions financières : auditeurs ou commissaires aux comptes, banquiers ou assureurs. Vos compétences Saisie et édition des états comptables * Il élabore et mets en place les procédures comptables. * Il contrôle la conformité des opérations et l'enregistrement des données comptables (factures, rapprochements bancaires) * Il vérifie et contrôle la saisie des pièces et les documents comptables. * Il suit la fiscalité et garantit la bonne tenue des comptes. * Il fournit les documents financiers et informe le Trésorier et les membres du Bureau sur leur demande. Préparation et élaboration des budgets, élaboration des bilans * Il prépare et élabore les budgets, bilans et comptes de résultats et facilite leur présentation. * Il vérifie les données des budgets prévisionnels et établit les bilans. * Il prépare la clôture des comptes annuels avec l'expert-comptable. * Il présente les bilans et les comptes de résultats aux élus et établit les situations intermédiaires Suivi des budgets et contrôle de gestion * Il contrôle ou fait contrôler les caisses des établissements. * Il analyse les documents de synthèses et organise la comptabilité budgétaire. * Il informe l'expert-comptable du CASI et l'aide dans sa mission. * Il établit un budget prévisionnel de trésorerie et est responsable de l'archivage des pièces et documents comptables. * Il analyse les coûts de structure. * Il réalise les tableaux de bord comptables et suit les investissements ainsi que la gestion des immobilisations. * Reporting Gestion de trésorerie et administratif * Il propose une politique financière à court, moyen et long terme. * Il contrôle les flux financiers en conformité avec les règles fiscales et comptables. * Il met en place une plateforme de dématérialisation des factures (audit, test et déploiement). * Il prépare, contrôle et effectue les déclarations légales et fiscales (TVA, …). Assistances aux actes comptables décentralisés * Il suit les stocks de trésorerie, contrôle les actes des comptabilités décentralisées. * Il coordonne les procédures de centralisation des comptabilités décentralisées et met en place les outils nécessaires à leur bonne compréhension. Management de l'activité : * Il participe au comité de direction. * Il anime et encadre l'activité des salariés effectuant des opérations comptables. * Il suit et organise le travail du secteur comptable et financier. * Il établit, en concertation avec les entreprises spécialisées, un plan d'assistance et de formation pour les comptabilités décentralisées. * Il participe à la procédure de remplacement du technicien des ressources humaines pour la partie gestion des paies lors de ses absences. Compétences et connaissances techniques * Expertise en comptabilité générale et analytique * Maîtrise en montage et suivi budgétaire * Expérience en trésorerie et en fiscalité * Connaissance de la législation sociale et financière * Veille juridique * Maîtrise des outils informatiques, du pack office et des logiciels comptables et financiers spécifiques Conditions spécifiques Travail sur écran * Déplacements ponctuels Qualités * Grande capacité d’analyse * Honnêteté et intégrité * Capacité à négocier * Confidentialité, rigueur, capacité d'écoute, pédagogie * Aisance relationnelle Niveau initial : * DCG, niveau II de l'Education nationale souhaité ou DSCG, niveau I de l’Education nationale * Expérience professionnelle confirmée Avantages 3 ieme Mois Gratification vacances RTT (10 jours) Congés (29 + 6 jours) Journée enfants malade Transport Train TER 100 % Carte TGV Famille 1 ere Classe (50 % de réduction sur les billets) Mutuelle d'entreprise Restaurant d'entreprise CE (Bibliothèque, billeterie, sejours, colonies, activités de proximité, réductions, Parc, cinémas...) Pret pour de nouveaux défis, rejoingnez nous et postulez vite ! #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 4