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TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Aquitaine
179 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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OFFRES A LA UNE

Conseiller client H/F

CDI | MANPOWER FRANCE | 33700 Mérignac
Manpower BORDEAUX TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Conseiller client Location Voiture (H/F)Manpower BORDEAUX TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des...

Technicien études techniques H/F

CDI | MENWAY EMPLOI | 33185 Haillan
Au sein du bureau d'études, vous êtes en charge : - La conception et le dessin. - l'élaboration des schémas de principes après la réalisation des relevés sur sites. - la réalisation des notes de calculs. - La...

Alternance Assistant Support RH septembre - Le Bouscat

Alternance | ISCOD | 33110 Le Bouscat
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de selles d'équitation sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Technicien fibre optique D1/D2 dans le 64

Interim | LTd | 64000 Pau
Dans le cadre de notre renouvellement télécom, nous recherchons un Technicien Fibre Optique D1/D2 (transport et distribution) H/F • Identification du lieu d'intervention sur plan (chambre...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

H/F Technicien fibre optique D1/D2 dans le 40

Interim | LTd | 40000 Mont-de-Marsan
Dans le cadre de notre renouvellement télécom, nous recherchons un Technicien Fibre Optique D1/D2 (transport et distribution) H/F • Identification du lieu d'intervention sur plan (chambre...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

H/F Technicien fibre optique D1/D2 dans le 47

Interim | LTd | 47000 Agen
Dans le cadre de notre renouvellement télécom, nous recherchons un Technicien Fibre Optique D1/D2 (transport et distribution) H/F • Identification du lieu d'intervention sur plan (chambre...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

H/F Technicien fibre optique D1/D2 dans le 33

Interim | LTd | 33000 Bordeaux
Dans le cadre de notre renouvellement télécom, nous recherchons un Technicien Fibre Optique D1/D2 (transport et distribution) H/F • Identification du lieu d'intervention sur plan (chambre...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

H/F Technicien fibre optique D1/D2 dans le 24

Interim | LTd | 24000 Périgueux
Dans le cadre de notre renouvellement télécom, nous recherchons un Technicien Fibre Optique D1/D2 (transport et distribution) H/F • Identification du lieu d'intervention sur plan (chambre...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Technicien Support Informatique H/F

CDI | Fiducial | Gironde - Le Bouscat
Le Groupe Aquitem créé en 1987, leader dans le domaine de la Data, des services Web et du Retail et partenaire du succès des grandes enseignes, est aujourd'hui, une filiale de FIDUCIAL Informatique ! Avec une équipe dynamique et innovante composée de 120 personnes basées au Bouscat, Aquitem propose une grande variété de solutions métiers, telles que Zefid' pour la gestion de programmes de fidélité grandes enseignes, MyDataviz' pour la datavisualisation, des solutions de points de vente pour les commerçants indépendants, des outils de campagnes de markétings digitales, l'IA et possède dans ses locaux, son propre DataCenter en maintenance opérationnelle 24/7. Quelques mots nous caractérisent : #Qualité #Service #Innovation #Data #Technologie. Nous recherchons un Technicien Support Informatique Logiciels de Gestion boutique F/H pour exercer au sein de la division qui propose des solutions dédiées au commerce (encaissement, gestion de stocks, clients). En tant que Technicien Support Informatique H/F, vous serez amené/e à travailler avec nos clients en direct, à distance ou sur site pour leur assurer une téléassistance de qualité ! Vous serez chargé(e) de : - Réaliser et assurer l'assistance et le support technique des utilisateurs selon des impératifs de qualité et de délai; - Assurer la réception des incidents ou difficultés déclarés par les utilisateurs. Ils doivent être pris en charge et/ou sont transmis, en coordination avec le superviseur, à la ressource capable d'y apporter une solution; - Contribuer à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service; - Assurer le conseil et la formation sur les logiciels de l'entreprise; - Effectuer tout ou partie de l'installation des solutions et de la mise en route du matériel à distance ou chez le client; - Effectuer des tests sur les logiciels et remonter les éventuelles anomalies. Vous avez un véritable intérêt pour le service aux clients, vous aimez tout faire pour comprendre leurs besoins ainsi que ceux des utilisateurs et vous appréciez de les aider à résoudre les dysfonctionnements qu'ils rencontrent dans leur activité au quotidien. Vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et de jugement des problématiques client, d'une parfaite maîtrise de Windows, de beaucoup de rigueur et d'organisation et d'au moins une première expérience sur un logiciel de gestion de point de vente. Une connaissance de base en SQL serait un atout indéniable ! Attention ! Il faut savoir que certains samedis sont travaillés et vous devrez parfois vous déplacer, une fois par mois environ, 1 à 2 jours. Nous proposons un cadre de travail agréable en proche banlieue de Bordeaux, accès facile en transports en commun, voie verte à proximité, parking sur le site, grands espaces verts dans le parc de notre bâtiment. Ici, vous trouverez une très bonne ambiance intra/interservices et la qualité de vie de nos collaborateurs est importante pour nous ! Alors vous disposerez de : - 22 jours de RTT, - Accord télétravail très avantageux, - Carte tickets restaurant, - Primes (vacances, participation), - Chèques cadeau, - Excellente mutuelle individuelle ou familiale avec une très bonne prise en charge employeur, - Prime Vélo, - Un CSE actif qui propose différentes activités et autres bénéfices, - Pack mobilité (aide à se loger ou à rechercher un logement), - Politique de formation et d'inclusion valorisante, permettant à tous de garantir leur employabilité; - Un quotidien de vie-travail qui permet de bien vivre sa journée ! Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler chez nous ! Le poste est à pourvoir rapidement.

Technicien Support Informatique H/F (CDI)

CDI | Fiducial | Gironde - Le Bouscat
Poste : Le Groupe Aquitem créé en 1987, leader dans le domaine de la Data, des services Web et du Retail et partenaire du succès des grandes enseignes, est aujourd'hui, une filiale de FIDUCIAL Informatique ! Avec une équipe dynamique et innovante composée de 120 personnes basées au Bouscat, Aquitem propose une grande variété de solutions métiers, telles que Zefid' pour la gestion de programmes de fidélité grandes enseignes, MyDataviz' pour la datavisualisation, des solutions de points de vente pour les commerçants indépendants, des outils de campagnes de markétings digitales, l'IA et possède dans ses locaux, son propre DataCenter en maintenance opérationnelle 24/7. Quelques mots nous caractérisent: #Qualité #Service #Innovation #Data #Technologie. Nous recherchons un Technicien Support Informatique Logiciels de Gestion boutique F/H pour exercer au sein de la division qui propose des solutions dédiées au commerce (encaissement, gestion de stocks, clients, ...). En tant que Technicien Support Informatique H/F, vous serez amené/e à travailler avec nos clients en direct, à distance ou sur site pour leur assurer une téléassistance de qualité ! Vous serez chargé(e) de : - Réaliser et assurer l'assistance et le support technique des utilisateurs selon des impératifs de qualité et de délai; - Assurer la réception des incidents ou difficultés déclarés par les utilisateurs. Ils doivent être pris en charge et/ou sont transmis, en coordination avec le superviseur, à la ressource capable d'y apporter une solution; - Contribuer à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service; - Assurer le conseil et la formation sur les logiciels de l'entreprise; - Effectuer tout ou partie de l'installation des solutions et de la mise en route du matériel à distance ou chez le client; - Effectuer des tests sur les logiciels et remonter les éventuelles anomalies. Vous avez un véritable intérêt pour le service aux clients, vous aimez tout faire pour comprendre leurs besoins ainsi que ceux des utilisateurs et vous appréciez de les aider à résoudre les dysfonctionnements qu'ils rencontrent dans leur activité au quotidien. Vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et de jugement des problématiques client, d'une parfaite maîtrise de Windows, de beaucoup de rigueur et d'organisation et d'au moins une première expérience sur un logiciel de gestion de point de vente. Une connaissance de base en SQL serait un atout indéniable ! Attention ! Il faut savoir que certains samedis sont travaillés… et vous devrez parfois vous déplacer, une fois par mois environ, 1 à 2 jours. Nous proposons un cadre de travail agréable en proche banlieue de Bordeaux, accès facile en transports en commun, voie verte à proximité, parking sur le site, grands espaces verts dans le parc de notre bâtiment. Ici, vous trouverez une très bonne ambiance intra/interservices et la qualité de vie de nos collaborateurs est importante pour nous ! Alors vous disposerez de : - 22 jours de RTT, - accord télétravail très avantageux, - carte tickets restaurant, - primes (vacances, participation,…), - chèques cadeau, - excellente mutuelle individuelle ou familiale avec une très bonne prise en charge employeur, - prime Vélo, - un CSE actif qui propose différentes activités et autres bénéfices, - pack mobilité (aide à se loger ou à rechercher un logement), - politique de formation et d'inclusion valorisante, permettant à tous de garantir leur employabilité; - un quotidien de vie-travail qui permet de bien vivre sa journée ! Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler chez nous ! Le poste est à pourvoir rapidement. Profil : Vous avez un véritable intérêt pour le service aux clients, vous aimez tout faire pour comprendre leurs besoins ainsi que ceux des utilisateurs et vous appréciez de les aider à résoudre les dysfonctionnements qu'ils rencontrent dans leur activité au quotidien. Vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et de jugement des problématiques client, d'une parfaite maîtrise de Windows, de beaucoup de rigueur et d'organisation et d'au moins une première expérience sur un logiciel de gestion de point de vente. Une connaissance de base en SQL serait un atout indéniable ! Attention ! Il faut savoir que certains samedis sont travaillés… et vous devrez parfois vous déplacer, une fois par mois environ, 1 à 2 jours. Nous proposons un cadre de travail agréable en proche banlieue de Bordeaux, accès facile en transports en commun, voie verte à proximité, parking sur le site, grands espaces verts dans le parc de notre bâtiment. Ici, vous trouverez une très bonne ambiance intra/interservices et la qualité de vie de nos collaborateurs est importante pour nous ! Alors vous disposerez de : - 22 jours de RTT, - accord télétravail très avantageux, - carte tickets restaurant, - primes (vacances, participation,…), - chèques cadeau, - excellente mutuelle individuelle ou familiale avec une très bonne prise en charge employeur, - prime Vélo, - un CSE actif qui propose différentes activités et autres bénéfices, - pack mobilité (aide à se loger ou à rechercher un logement), - politique de formation et d'inclusion valorisante, permettant à tous de garantir leur employabilité; - un quotidien de vie-travail qui permet de bien vivre sa journée ! Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler chez nous ! Le poste est à pourvoir rapidement. Entreprise : Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes. Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau. Créé en 1970 en France, par Christian Latouche, son fondateur et actuel président, FIDUCIAL s’est développé grâce à une dynamique de croissance ininterrompue. Chaque jour, dans 78 pays, nos collaborateurs apportent aux dirigeants les réponses aux défis qui rythment la vie de leur entreprise ! En Europe, notre collectif réalise un chiffre d’affaires de 1,240 Md€ avec 830 agences et 15 300 collaborateurs au service de 332 000 clients.

Technicien support/Technicienne support

| Mphasis Wyde | Gironde - Bordeaux
Diplômé d'un Bac+3/5 en informatique ou équivalent, vous êtes expérimentée et désireuse de développer vos compétences dans l'hébergement de solutions SaaS (Software As A Service). Vous êtes passionné par la recherche des dernières technologies et déterminé à assurer la qualité des services fournis aux clients, cette opportunité est pour vous ! En tant que technicien(ne) support applicatif, vous participerez à la rotation des astreintes pour répondre aux incidents critiques sur la production et travaillerez par roulement entre 7h30 et 18h. Vous maîtrisez un large éventail de compétences techniques, notamment : * Scripting et Requêtes SQL : Vous possédez des compétences avancées en scripting (Javascript, Powershell, Bash, …) ainsi qu'en écriture de requêtes SQL. * Gestion des Outils CI/CD : Vous êtes à l'aise avec les ordonnanceur et les outils CI/CD (JobScheduler, Jenkins, gestionnaires de paquets et référentiels d'artefacts, …). * Surveillance et Journalisation : Vous avez une expérience pratique dans l'utilisation des outils de surveillance et de journalisation tels que Nagios, Centreon, ELK, … * Cloud Computing : Vous avez une connaissance approfondie des fournisseurs de cloud public Azure & AWS (préférence pour Azure), et vous savez gérer l'infrastructure et les services dans ces environnements. * Systèmes d'Exploitation : Vous êtes à l'aise avec les systèmes d'exploitation Windows (Windows Server 2012/2016/2019) et Linux (Debian / CentOS). * La maitrise du français et de l’anglais à un niveau B2 est requise. De plus, vous possédez des compétences complémentaires : * DevOps et Conteneurisation : Vous avez une connaissance pratique des piles techniques DevOps (Ansible, Terraform & IaC, pipelines Azure, …) ainsi que de la conteneurisation avec Docker et Kubernetes. * Infrastructure et Administration Système : Vous avez une compréhension approfondie de l'infrastructure réseau, de la gestion des machines virtuelles, de l'administration des serveurs web (IIS, Tomcat, …) et des bases de données relationnelles (PostgreSQL, Oracle, SQL Server). * Processus et Gestion : Vous avez la capacité à analyser les exigences, à développer des scripts pour l'emballage et le déploiement, à tenir des registres et à maintenir une documentation technique en anglais, ainsi qu'à travailler dans le respect des délais et de la qualité contractuelle. Enfin, vos compétences comportementales incluent : * Orientation Client : Vous avez une forte orientation client et vous vous efforcez d'assurer la satisfaction de la clientèle. * Collaboration et Communication : Vous êtes un excellent communicateur et vous pouvez collaborer efficacement avec les parties prenantes pour atteindre les objectifs fixés. * Apprentissage Continu et Autonomie : Vous êtes motivé à apprendre de nouvelles technologies et à améliorer les outils et procédures existants, et vous pouvez travailler de manière autonome. * Gestion du Stress et Résolution de Problèmes : Vous avez la capacité à établir des priorités et à exécuter des tâches dans un environnement sous pression, et vous adoptez une approche orientée solutions pour la résolution des problèmes.

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