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TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Pyrénées-Atlantiques
36 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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H/F Technicien fibre optique D1/D2 dans le 64

Interim | LTd | 64000 Pau
Dans le cadre de notre renouvellement télécom, nous recherchons un Technicien Fibre Optique D1/D2 (transport et distribution) H/F • Identification du lieu d'intervention sur plan (chambre...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Technicien détection H/F

CDI | LTd | 64000 PAU
Nous recherchons pour un de nos clients, une entreprise de Topographie, un technicien en détection de réseau . Vous aurez en charge les missions suivantes : - Détection des réseaux par méthode...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

H/F Technicien / Technicienne Hydraulique Urbaine

CDI | LTd | 64100 Bayonne
Description du poste Intégré à l'équipe du pôle Hydraulique urbaine de notre agence de Bordeaux, vous réalisez en lien avec les ingénieurs chefs de projets, des missions variées dans le...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Technicien détection (H/F)

Interim | LTd | 64000 PAU
Dans le cadre de notre développement d'activité Géomètre Topographe, Nous recherchons, un Technicien en détection réseau. Dans un contexte varié et très diversifié intégrant le secteur...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Technicien Géomètre

CDI | LTd | 64000 PAU
Nous recherchons, pour notre activité de « Géomètre Topographe » d'un Technicien géomètre topographe. Descriptif du poste : - Réaliser des mesures topométriques - Réaliser des levés...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Technicien d'études de Prix VRD (H/F)

CDI | LTd | 64990 Lahonce
Cabinet de Recrutement LTd recherche pour un client anonyme un Ingénieur Étude de Prix VRD (H/F) afin de renforcer son équipe spécialisée dans les projets de construction de voirie et réseaux...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Technicien Support Clients H/F

CDI | Santévet | Pyrénées-Atlantiques - Pau
Digivet est le leader français des solutions digitales à destination de la profession vétérinaire. Nous proposons aux vétérinaires des outils numériques essentiels à la gestion de leur activité, comme des logiciels métier (Vétocom et Bourgelat), une solution interactive de communication en clinique (Canopia-Vet) et des interfaces de prise de RDV en ligne. Plus d'informations : www.digivet.fr En 2022, Digivet a rejoint Santévet Group, acteur leader de la santé animale et du monde vétérinaire, pour développer son activité en France puis en Europe et atteindre son ambition d'apporter aux vétérinaires l'offre de solutions digitales la plus complète et la plus innovante du marché. Votre cadre de travail - Digivet est une entreprise à taille humaine qui place au centre de ses valeurs la convivialité, la bienveillance, l'esprit d'équipe et la montée en compétence de ses collaborateurs. - En contrat indéterminée (CDI) - Temps plein - Localisation : Pau Descriptif du poste Nos techniciens accompagnent à distance nos clients (les vétérinaires) en leur apportant le support nécessaire à l'utilisation de nos solutions digitales. Pour cela, vous serez en charge de : - Réceptionner les demandes en appel entrant, sortant, e-mail et tchat, - Analyser, informer, conseiller et traiter la demande à distance, - Garantir la satisfaction client Vous avez envie de vous challenger ? Alors ce poste est fait pour vous ! Le profil recherché Une expérience significative (2 ans minimum) dans un service client auprès de profil BtoB est attendue pour nous rejoindre sur ce poste. Pour accomplir toutes ces missions, nous recherchons : - Maîtriser parfaitement bien l'outil téléphonique et informatique - Avoir une aisance relationnelle naturelle - Etre proactif, pédagogue et avoir le sens du service A Santévet, nous voulons un process de recrutement simple et transparent - Etape 1 : premier échange téléphonique avec Andréa Spécialiste Customer Services HRBP et acquisition de talents - Etape 2 : Entretien avec Maxime, Responsable Régionaux aux Affaires Vétérinaires et Andréa - Etape 3 : Entretien sur site avec simulation L'environnement Digivet Nous mettons tout en oeuvre pour que nos collaborateurs arrivent le matin avec le sourire (et qu'ils repartent avec le soir). C'est un défi plus que réussi car il faut mettre un point d'honneur sur le peu de turnover que rencontre notre entreprise ! Chez nous, vous trouverez : - Des tickets restaurants, - Un environnement bienveillant et convivial, - Un contexte dynamique avec une belle croissance à deux chiffres, - Des locaux spacieux et agréables, - Un management de proximité, - Un CE très attractif, des jours de télétravail, - Des supers collègues passionnés, comme vous ! Chez Digivet, nous célébrons la diversité et l'inclusion et nous vous encourageons à être authentique ! Digivet ne pratique aucune discrimination fondée sur la race, la couleur, la religion, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité ou l'expression de genre, l'origine nationale, l'âge, le handicap ou l'état civil. « à compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi »

Technicien Support Indus Sfeao1019 H/F

CDI | Studiel | Pyrénées-Atlantiques - Bordes
Studiel est une PME de 200 personnes ayant 2 activités principales que sont l'ingénierie, au travers de nos différents bureaux d'études électronique, mécanique, informatique et produits, et le conseil, en recrutant des Consultants partout en France pour nos clients. Nos agences, réparties sur le territoire, nous permettent un management de proximité. Dans le cadre d'un projet in situ client, vous interviendrez en tant que Technicien support indus. Vos aurez pour mission de : - Prendre en charge et soutenir une famille de références en suivant la documentation technique et les moyens industriels associés. - Industrialiser les composants de son périmètre. Prendre en compte les améliorations : qualité, coûts, délais, SGS et conditions SSE. - Déployer le processus de validation industrielle (PVI) en collaboration avec les acteurs du secteur (Pilote d'indus, Spécialistes métiers, Programmeurs, Chargé d'études outillages, Ingénieur méthodes, Bureau d'Etudes, Cellule technique traitement thermique, Laboratoire matériaux, Production) et suivre les plans d'actions pour atteindre les jalons de validation des DVI PPAP. - Piloter certains sujets techniques et répercuter les implications dans les gammes de fabrications. Proposer des améliorations sur : non qualité, cycles, temps alloués, pour accompagner les investissements en cours (tour fraiseurs, rectifieuses, TTH, contrôles non destructifs). - Prendre en charge les gammes associées à sa famille de pièces. - Faire évoluer les gammes pour prendre en compte les demandes d'évolution process. - Intégrer les délais attendus dans les livrables gammes. - Analyser les plans de définition détaillée, les CCT, et remonter les difficultés de fabrication au concepteur. Donner le top "bon pour indus" au correspondant Bureau d'études. - Maîtriser les outils informatiques mis à disposition du préparateur (CATIA, Epic, logiciel transfert de côtes, applications informatiques diverses). - Réaliser les chaînes de côtes en prenant en compte les procédés spéciaux (ex : TTH comme la cémentation et la nitruration), l'impact déformation, surépaisseur d'usinage pour obtenir la définition souhaitée. - Rédiger des demandes d'évolution de définition en justifiant la demande (impact coût, rédaction PDCA). - Effectuer des analyses statistiques de premier niveau (moyennes, écarts types, capabilité, mesures avant/après, analyse pareto) pour mieux maîtriser le processus de fabrication (déformations). - Dérouler le processus de validation industrielle (PVI) en l'adaptant au cas par cas, selon l'analyse de risques du projet. - Exprimer ses besoins en moyens industriels pour ses propres indus (programmes, fiches d'instructions, outillages, moyens de contrôles spécifiques). - S'assurer que les moyens sont validés à travers l'OF de validation. Participer aux mises au point sur le terrain avec les acteurs clés (production, spé métiers).

Responsable Support & Relation Clients H/F

CDI | Santévet | Pyrénées-Atlantiques - Pau
Description du poste Digivet est le leader français des solutions digitales à destination de la profession vétérinaire. Nous proposons aux vétérinaires des outils numériques essentiels à la gestion de leur activité, comme des logiciels métier (Vétocom et Bourgelat), une solution interactive de communication en clinique (Canopia-Vet) et des interfaces de prise de RDV en ligne. Plus d'informations : www.digivet.fr En 2022, Digivet a rejoint Santévet Group, acteur leader de la santé animale et du monde vétérinaire, pour développer son activité en France puis en Europe et atteindre son ambition d'apporter aux vétérinaires l'offre de solutions digitales la plus complète et la plus innovante du marché. Votre environnement de travail - Digivet est une entreprise à taille humaine qui place au centre de ses valeurs la convivialité, la bienveillance, l'esprit d'équipe et la montée en compétence de ses collaborateurs. - En contrat indéterminée (CDI) - Temps plein - Localisation : Pau (64) - Déplacement à prévoir 1 fois par mois Descriptif du poste Rattaché au Head of B2B France, vous serez Responsable de nos équipes Support et Relation Clients en lien avec l'ensemble de nos clients vétérinaires. Vous accompagnerez votre équipe basée sur notre site de Pau ainsi que les collaborateurs basés sur le site de Caen ou en télétravail pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs de Digivet. En détail, vos missions consisteront à : - Recruter, accompagner et fidéliser l'ensemble de vos collaborateurs (une dizaine), - Animer et fédérer une équipe de Techniciens Support Clients pour atteindre les objectifs, - Piloter, suivre, analyser les indicateurs de performance et les résultats, - Manager les équipes sur place et à distance, - Réaliser des coachings individuels et collectifs et mettre en place un suivi d'actions pour garantir les résultats, - Gérer les demandes des clients mécontents et garantir un taux de satisfaction important, - Interagir efficacement et de manière proactive avec les équipes transverses pour garantir la réussite des différents projets de l'entreprise. Le profil recherché Une expérience professionnelle de 3 à 5 ans en tant que Manager Service Clients est requise. Vous êtes un leader, avec des valeurs professionnelles fortes et vous aimez travailler en équipe alors ce poste est fait pour vous ! Nous attendons de vous : - Leadership, capacité d'anticipation et d'organisation, - Sens de l'analyse et du résultat, - Avoir des bases de l'intelligence artificielle (IA) et une bonne maîtrise les outils informatiques, - Ecoute, relationnel client, empathie, force de proposition, - Capacité de communication et d'accompagnement au changement, - Réactivité et polyvalence. Chez Digivet, nous voulons un process de recrutement simple et transparent - Etape 1 : Premier échange téléphonique avec Andréa Spécialiste Customer Services HRBP et Talent Acquisition - Etape 2 : Entretien avec Maxime, Responsable Régionaux aux Affaires Vétérinaires et Andréa - Etape 3 : Entretien avec Christophe, Head of B2B et notre DRH France Vos avantages Nous mettons tout en oeuvre pour que nos collaborateurs arrivent le matin avec le sourire (et qu'ils repartent avec le soir). C'est un défi plus que réussi car il faut mettre un point d'honneur sur le peu de turnover que rencontre notre entreprise ! Chez nous, vous trouverez : - Des tickets restaurants, - Une prime d'intéressement et de télétravail, - Un environnement bienveillant et convivial, - Un contexte dynamique avec une belle croissance à deux chiffres, - Des locaux spacieux et agréables, - Un management de proximité, - Un CE très attractif, des jours de télétravail, - Des supers collègues passionnés, comme vous ! Chez Digivet, nous célébrons la diversité et l'inclusion et nous vous encourageons à être authentique ! Digivet ne pratique aucune discrimination fondée sur la race, la couleur, la religion, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité ou l'expression de genre, l'origine nationale, l'âge, le handicap ou l'état civil. « à compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi »

Chef d’équipe H/F – V2V MANUT Lescar – CDI

CDI | V2V Van de Velde | Pyrénées-Atlantiques - Lescar
Bienvenue sur le site de recrutement V2V Chef d’équipe H/F – V2V MANUT Lescar – CDI Publié le 07/08/2023 Référence de l'offre : AT_V2VMANUT_LESCAR Je suis à la recherche d’un poste de chef d’équipe et je suis diplômé en maintenance de matériels de manutention (CAP, BAC PRO ou BTS). J’ai par ailleurs une expérience de minimum 5 ans dans le domaine de la maintenance des matériels industriels de type Manitou ou Toyota Les outils informatiques et l’ensemble de la connectique des matériels n’ont pas de secrets pour moi. J’aime créer une relation de confiance avec mes techniciens et mes clients. Tu manages les techniciens de ton secteur, animes les réunions techniques mensuelles et au besoin tu es le support du gestionnaire d’intervention pour la validation des congés de ton équipe. En tant qu’animateur technique, tu effectues les temps de coaching et les entretiens professionnels de tes techniciens. Tu proposes le plan de formation et les évolutions professionnelles de ton équipe à ton responsable technique. Tu es support pour répondre aux sollicitations des clients, des techniciens, de la plateforme technique et des commerciaux pour les expertises et évolutions techniques relatives aux gammes de matériels industriels. Tu réalises et tu suis les reportings techniques auprès des constructeurs et les diffuse auprès de ton équipe.Tu t’assures également de la réalisation des campagnes constructeur en collaboration avec la plateforme technique. Tu interviens sur des problèmes techniques complexes en chantier et en atelier avec tes techniciens. Tu t’assures de la satisfaction de tes clients et au besoin fais remonter les actions correctives nécessaires. De plus, tu analyses les conditions d’utilisation des matériels et conseilles les clients et les conducteurs d’engins sur la bonne utilisation de leurs machines. Tu es également garant des bonnes pratiques sécurité et environnement de travail de ton équipe de techniciens. Pourquoi V2V ? Rejoins une entreprise qui fait du bien-être et de la sécurité de ses collaborateurs sa priorité. V2V MANUT est le spécialiste de la vente, de la réparation et de la maintenance de matériels de manutention MANITOU et TOYOTA. Nous sommes une filiale de V2V, une société familiale de services aux entreprises implantée dans le Sud-Ouest depuis plus de 90 ans. Mes avantages V2V Quand tu entres chez V2V, pas question d’oublier ta vie personnelle, bien au contraire. Nous mettons tout en œuvre pour te faciliter la vie : ta mutuelle prise en charge à 100% par V2V, participation aux résultats, épargne salariale, prise en charge de tes frais professionnels, tarifs préférentiels. Tu bénéficies d’atouts concrets pour ton épanouissement professionnel, personnel et familial. Parce que ce qui se passe en dehors du travail, ça compte aussi. D’ailleurs, on célèbre chaque heureux événement : Une naissance, un mariage, un pacs ? Noël, les vacances? Tu reçois des chèques cadeaux. Pour célébrer ton arrivée tu disposes d’un bon cadeau de 240€ à valoir sur notre boutique V2V pour choisir les vêtements ou accessoires qui te font plaisir. Mes équipements V2V Tes équipements de pros sont adaptés à ton métier : chaussures, bottes, casques, chasuble fluo, lunettes, gants, veste sans manches et veste hiver. Tu es équipé d’un smartphone renforcé qui résiste aux chocs et à l’humidité et qui bénéficie de nombreuses fonctionnalités : GPS, réception des ordres de réparation, clôture de l’intervention et évaluation de la satisfaction par le client. Tu disposes également un PC portable pour diagnostiquer les pannes et réaliser des relevés machines. Ton fourgon 130 CH dispose d’un siège pneumatique suspendu, d’une climatisation automatique, de gyrophares avant/arrière et d’un marche-pied pour travailler en toute sécurité. Tes bleus de travail sont fournis et nettoyés par V2V. V2V MANUT - Lescar 3 rue Charles Moureu Route nationale 117 64230 Lescar (Pyrénées-Atlantiques) Tél: 05 58 46 73 96 / Fax: La société V2V MY Manut en quelques chiffres 70 Collaborateurs dont 91% hommes et 9% femmes 9 ans d'ancienneté moyenne 38 ans d'âge moyen 6 apprentis ou contrats pro Note d'engagement des collaborateurs Marques Premium gérées par la concession #J-18808-Ljbffr

Technicien support informatique Oracle / SQL (H/F)

CDI | Manpower | Pyrénées-Atlantiques - Biarritz
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Le Cabinet Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, entreprise leader dans le domaine de solutions logistiques automatisées, 2 Techniciens support informatiques H/F avec des compétences en bases de données et possédant un bon niveau en espagnol ou anglais. Depuis 2017, ce Groupe mondialement connu développe et investit fortement le marché français. Les majors de la grande distribution française lui ont déjà fait confiance. Vous rejoignez l'équipe support composée de 10 personnes basée sur la Côte Basque (Biarritz, 64), vous conseillez et dépannez les clients de l'entreprise. Sous la responsabilité du coordinateur informatique vos missions seront les suivantes : Traiter et résoudre les dysfonctionnements informatiques des solutions logistiques des clients: réception d'appels du technicien du client, ouverture d'un ticket, diagnostic et traitement, rapports, fermeture du ticket. Après les appels, proposition de solutions d'améliorations auprès des clients Entre les appels, vous effectuez du travail préventif et du conseil auprès des clients. Vous vous déplacez également un fois par an sur chaque site afin de réaliser une visite de suivi. Formation assurée + Conditions: Déplacements à prévoir/ Travail de nuit et week end régulier. (3X8) 30-35 KE + primes de nuit et d'astreinte / Frais (avance sur frais prévue) Déplacement en avion ou voiture selon distance.. De formation supérieure en informatique (DUT GEII, Licence STID, etc...) avec une expérience en gestion de bases de données et idéalement en service support. Compétences requises: Nous recherchons idéalement des spécialistes en gestion (voir administration) des bases de données de type Oracle et/ou SQL et/ou MYSQL et/ou JAVA et/ou Windows Server... L'entreprise est également disposée à faire monter en compétence des collaborateurs ayant uniquement une base dans ce domaine et une forte envie de progresser. Doté(e) d'un fort sens du service, vous savez vous montrer à l'écoute de vos interlocuteurs et vous êtes à votre aise dans la communication orale et écrite (rapport). En tant que consultant sur le sujet base de données, vous vous positionnez en interlocuteur de référence pour les clients. Un bon niveau en espagnol et anglais est indispensable afin de favoriser les échanges avec le siège de l'entreprise. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

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