Site d'offres d'emploi

TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Gironde
28 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Technicien Support Réseaux - Le Haillan H/F

Alternance | ISCOD | 33185 Le Haillan
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste de la publicité, du marketing et de la communication digitale, un Technicien Support Réseaux...

Technicien réseaux informatiques (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA | 33700 Mérignac
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.En tant que.

Technicien Contrôle Qualité Microbiologie F/H

CDI | Meent Life Sciences | 33000 Bordeaux
Nous renforçons nos équipes et nous sommes à la recherche d'un Technicien en Contrôle Qualité spécialisé en Microbiologie. Vos missions sont les suivantes : - Assurer la réalisation des...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Technicien.ne de non-conformité Aéronautique F/H

CDI | ENERJIA | 33127 Martignas
Pour le compte d'un de nos clients dans l'aéronautique, nous recherchons un.e Technicien.ne de non-conformité sur le site de Martignas. L'activité consiste à participer au Plateau de Traitement...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Technicien.ne de non-conformité Aéronautique F/H

CDI | ENERJIA | 33700 Mérignac
Pour le compte d'un de nos clients dans l'aéronautique, nous recherchons trois (3) Technicien.nes de non-conformité sur le site de Mérignac, dont un.e très expérimenté. L'activité consiste à...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Technicien d'installation F/H

CDI | Fives Group | 33650 Martillac
Fives Syleps recherche activement un Technicien d’installation F/H pour venir renforcer ses équipes à Martillac, en CDI.    Comme chez Fives, nous avons toutes et tous notre rôle à jouer pour atteindre notre...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Technicien d'études de Prix VRD

CDI | LTd | 33700 Mérignac
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Cuivre

Interim | LTd | 33170 Gradignan
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Support Client Allemand et Anglais Courant H/F

Intérim | Side | Gironde - Bordeaux
Side, c'est l'app mobile qui vous ouvre les portes de +4000 entreprises en France ! Saisissez des opportunités près de chez vous qui correspondent à vos compétences et vos disponibilités. Gagnez de l'expérience et de l'argent grâce à une multitude de missions, que ce soit pour quelques heures ou plusieurs mois. Nous recherchons un technicien support client F/H compétent et dynamique pour rejoindre l'équipe de notre client situé à Bordeaux, en télétravail. En tant que technicien support, vous serez responsable de fournir une assistance technique de haute qualité à leurs clients, tout en maintenant un haut niveau de satisfaction client. VOTRE MISSION - Assurer un support technique en français et en allemand par e-mail ou chat. - Répondre aux clients via rendez-vous vidéo, afin de résoudre leurs problèmes techniques à distance, afin de leur éviter de retourner leur produit pour réparation. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des clients de manière efficace. - Collaborer avec l'équipe pour résoudre les problèmes complexes. - Documenter les interactions et les solutions techniques pour référence future. - Gérer les demandes de support de manière organisée et efficace. - Fournir un service client exceptionnel en répondant aux questions et préoccupations des clients de manière professionnelle et courtoise. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : - Salaire : 14, 00€/heure brut (+ IFM/ICCP) - Horaires : 09h00 - 17h00 (1h de pause) - Présentiel les 2 premières semaines, puis télétravail permis 3 jours par semaine

Technicien SAV Itinérant H/F

CDI | Groupe CEFEM | Gironde - Léognan
L'entreprise Spécialiste des Appareils de mesure et d'essai pour les process industriels de production et de transformation, EDIT PROCESS CONTROL assure depuis 1967, la conception, la fabrication et la commercialisation de ses produits en France et à l'international. EDIT PROCESS CONTROL est une entité du groupe CEFEM, fabricant de matériel électrique. Aujourd'hui, EDIT PROCESS CONTROL recherche dans le cadre de son développement national et international un nouveau collaborateur au sein de son équipe de 12 personnes. Technicien support Client itinérant (F/H) En collaboration avec Quentin et après une période de formation au poste, vos missions seront les suivantes : - La mise en service, la formation et la réparation des appareils de mesure en France. - Le suivi de la clientèle après la vente. - La maintenance préventive et curative des appareils en France et dans un second temps si vous le souhaitez à l'export. - La gestion de la Hotline auprès de nos clients - Vous réalisez ponctuellement le SAV en atelier. Les interventions seront réalisées sur un rythme de déplacement d'une semaine sur 2, du lundi au vendredi sur une base de 39 heures par semaine. Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, vous aurez un statut de technicien et une rémunération selon profil, basée sur 39 heures, complétée par intéressement et prime exceptionnelle de fin d'année. Avantages : véhicule de société, ordinateur portable, téléphone, carte bleu société pour les frais de déplacements, badge péage, tickets restaurants

Technicien Support N2 H/F

Intérim | Expectra | Gironde - Mérignac
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services un Technicien Support N2 (F/H) Diagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support aux utilisateurs en suivant des procédures existantes et dans le respect des engagements de service - Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes - Tester le bon fonctionnement des matériels installés fera aussi parti de vos missions - Réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec les planning établis puis installer des logiciels standards, spécifiques (automatique ou non). - Maintenir ou compléter les informations du parc dans la CMDB, - Assurer un Reporting sur les actions effectuée (à travers l'outils de ticketing) - Respecter les normes en vigueur du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques). 2j/s auprès d'un client dans le domaine de la défense 3j/s auprès d'un autre client dans le domaine de l'aéronautique Ce poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € - 25 000 € à négocier selon votre expérience.

Technicien Support Utilisateurs - Transformation Habitudes de Travail H/F

Intérim | Expectra | Gironde - Bordeaux
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client société de services un Technicien support utilisateurs / Transformation habitudes de travail (F/H) Vous devrez monter en compétences afin de maîtriser l'outil Microsoft 365 à un niveau avancé, vous approprier et maîtriser le déploiement sur lequel vous allez intervenir (périmètre, population, contraintes techniques), connaître et maîtriser vos rôles et missions afin de les incarner au quotidien, vous approprier et maîtriser l'espace et les ressources mis à votre disposition. Pendant le déploiement, vous devrez, dans un premier temps, promouvoir ce déploiement auprès des agents en allant sur le terrain, vous aurez un devoir d'exemplarité vis-à-vis des usages, rassurer les agents en répondant à leurs questions, qu'elles soient liées au déploiement ou à l'outil Microsoft 365. Vous rendez compte à votre responsable d'équipe des principales questions posées et des retours terrains. Un véhicule vous sera mis à disposition pour les déplacements. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée 9 mois. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € Euros à négocier selon votre expérience.

Technicien Support N3 H/F

Intérim | Expectra | Gironde - Bordeaux
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N3 (F/H) En tant que technicien support N3, vous devrez préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciel sur site en appliquant les procédures existantes, tester le bon fonctionnement du matériel installé, réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec le planning client, installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits, gérer les alertes émises par les systèmes et réseaux, résoudre les dysfonctionnements identifiés, rédiger des rapports d'incident, traiter des incidents matériels, systèmes et applicatifs (environnement Bureautique) en suivant des procédures existantes : Analyser et diagnostiquer les incidents, respecter les normes en vigueur¿du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques) et assurer un rôle de conseil en fonction des situations et contextes clients rencontrés. La compétence M365 est exigée. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € Euros à négocier selon votre expérience.

Technicien Réseaux Informatiques H/F

Intérim | Expectra | Gironde - Bordeaux
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, société de service, un Technicien Support N2 (F/H) En tant que Technicien Support N2, vous devrez : Accueillir et qualifier les appels des utilisateurs, - Réceptionner les appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux, - Identifier le demandeur et le Contrat de service associé, - Qualifier la nature du dossier (incident ou demande) et créer des dossiers (incident ou demande), - Maintenir la relation client. Diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes - Catégoriser, (priorité, domaine technique, cause à priori, description), et renseigner le dossier, - Résoudre à distance le niveau 1 des incidents, - Réaliser à distance les demandes, - Escalader au groupe ad hoc pour intervention / résolution, - Alimenter la base de connaissance et participer à la création de procédure permettant l'amélioration du service. Router les appels - Router les incidents auprès des autres groupes de compétences, - Router les demandes auprès des autres intervenants, - Créer et router les ordres de travaux (OT). Contrôler et clôturer - Contrôler la qualité de l'ensemble des données qualifiées, - Mettre à jour les fiches d'intervention et re-catégoriser éventuellement à posteriori, - Assurer le suivi des incidents et demandes jusqu'à la clôture. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.

Page 1 / 3