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TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Finistère
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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Technicien d'études électricité CFA/CFO F/H

CDI | ENERJIA | 29000 Brest
Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur de l'industrie, un technicien en bureau d'étude électricité CFA/CFO F/H. POSTE A POURVOIR ASAP.
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

H/F , un Technicien IMES Réseaux Mobiles dans le 29000

Interim | LTd | 29200 Brest
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Géomètre-Topographe

CDI | LTd | 29200 Brest
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

un ELECTRICIEN/TECHNICIEN COMPTEUR LINKY

CDI | LTd | 29000 Quimper
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien concepteur en bureau d'étude thermique

CDI | LIP BREST | 29490 Guipavas
Notre client spécialisé en rénovation énergétique recrute un Technicien bureau d'étude en conception et études thermique des bâtiments ou ingénieur en étude thermique des bâtiments.Vous êtes...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

un Technicien Monteur Câbleur GSM/Radio

CDI | LTd | 29000 Quimper
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Technicien de Maintenance H/F

Intérim | Actual | Finistère - Ploudaniel
Actual Landerneau recrute pour son client, une entreprise agroalimentaire, un technicien de maintenance H/F. Blandine et Azéline de l'agence de Landerneau sont impatientes de recevoir votre candidature ! Votre profil correspond ? Postulez sans attendre, vous serez contacté(e) rapidement. Collaborer avec les agences Actual de Brest, Landerneau et Landivisiau, c'est bénéficier d'un réseau d'entreprises sur tout le Finistère Nord ! Et n'oubliez pas, devenir collaborateur intérimaire chez Actual vous assure de nombreux avantages : CE, Livret Actual jusqu'à 12%, Mutuelle A la recherche d'un poste de Technicien de maintenance (h/f) ? Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire ! Vous serez en charge de : - Installer, régler, mettre à niveau les lignes automatisées de production, - Diagnostiquer un dysfonctionnement - Réaliser les interventions de maintenance préventives et curatives, - Rédiger les fiches techniques d'intervention, - Participer à l'amélioration des procédures de maintenance, Pour cela, vous devrez respecter les règles d'hygiène et de sécurité. Fiche métier générale : Le technicien de maintenance met en place, contrôle et corrige des installations chez des clients ou en atelier. Il veille au bon fonctionnement des composantes électroniques d'une machine selon les normes de sécurité en vigueur. Perspectives dévolutions : le métier de technicien, avec de l'expérience, peut déboucher sur des postes de chargé de maintenance, responsable de maintenance, technicien support clients, Chargé d'affaires, technicien informatique industriel, concepteur et dessinateur de produits électriques et électroniques.

Chargé d'Affaires Adjoint CVC H/F

CDI | Emalec | Finistère - Brest
SAMSIC est un des leaders des services aux entreprises qui délivre en Europe un panel de prestations dédiées aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. 100 000 collaborateurs dans plus de 27 pays pour un chiffre d'affaires de 3, 45 milliards d'Euros. Depuis plus de 30 ans, SAMSIC se charge de vos sites avec toujours la même rigueur et le même sens du détail. De Paris à Londres, de Rome à Berlin, nos équipes d'experts interviennent 7 jours sur 7 pour rendre vos espaces professionnels, fonctionnels et accueillants. EMALEC est le département multitechnique du groupe SAMSIC. Elle est leader en France dans la maintenance multisites et multitechniques. Créée en 1999, elle est présente dans 15 pays européens et réalise un chiffre d'affaires de 60 millions d'Euros grâce au travail et à l'implication de ses 400 collaborateurs. Techniciens et gestionnaire dans l'âme, dont la grande majorité en proximité des sites de nos clients, nous continuons d'innover et d'intégrer de nouvelles techniques. Rejoignez un univers de travail dynamique et épanouissant, conjuguant l'agilité d'une PME et la force d'un groupe. Pour soutenir le développement de notre activité maintenance CVC, nous recherchons un(e) : Chargé d'affaires adjoint en maintenance CVC (H/F) Poste basé à Brest Vos attributions s'inscrivent globalement dans un rôle de soutien aux chargés d'affaires CVC dans la gestion des contrats de maintenance de nos clients. Les missions seront diverses et évoluerons au fur et à mesure de votre progression dans votre fonction. En voici les principales : - Réalisation du suivi opérationnel d'un ou plusieurs clients - Réalisation de chiffrage technique en CVC et divers domaines du bâtiment - Déplacement sur site pour réalisation d'étude technique ou support aux techniciens - Visite de client pour réunion opérationnelle - Lancement en réalisation de petits travaux (Consultation des fournisseurs, partenaires, Mise en place de moyen d'accès, etc.) - Participer à la gestion financière des petits travaux et de manière globale sur un client - Cultiver le zéro accident et tendre vers 100% de satisfaction client - Participer aux différentes formations techniques mais aussi managériales et métier

Customer Service Team Leader H/F

CDI | OVHCloud | Finistère - Brest
Customer Service Team Leader H/F/N Au sein de votre équipe #OneTeam Sous la responsabilité du Area Manager, en tant que Team Leader, vous gérerez une équipe de techniciens de support informatique soutenant les clients standards d'OVHcloud. Vous communiquerez les objectifs et le travail et optimiserez la qualité et l'efficacité des réponses fournies aux clients, en supervisant les performances individuelles et d'équipe en temps réel. En tant que manager sur le terrain, vous soutenez et conseillez votre équipe au quotidien. Vous motiverez l'équipe et serez le point de contact avec les autres départements pour les sujets concernant votre équipe. Vos principales responsabilités Rattaché au Area Manager, vous relevez les défis suivants : 1. Gestion de l'équipe - Diriger, motiver et stimuler votre équipe, en l'aidant à atteindre les objectifs individuels et collectifs conformément à la stratégie, à distance et sur le terrain. - Contribuer au développement des compétences des techniciens de support informatique : écouter les appels téléphoniques et donner des briefings/feedback. - Suivre et aider le développement professionnel des employés - Participer au recrutement de votre équipe et aider les nouveaux employés à s'intégrer. 2. Gestion opérationnelle - Organiser la gestion de la charge de travail et la répartition des tâches entre les membres de l'équipe. - Mettre en oeuvre et contrôler les processus organisationnels et opérationnels afin de garantir la satisfaction des clients. - Communiquer et expliquer aux membres de l'équipe les objectifs, les lignes directrices et les meilleures pratiques de l'entreprise. - Analyser les performances individuelles et collectives à l'aide d'indicateurs clés (productivité, absentéisme, qualité) - Produire des rapports (sous forme de tableaux de bord) sur les activités achevées et en cours, ainsi que sur les résultats quantitatifs et qualitatifs de l'équipe. Votre futur impact Dans 6 mois vous aurez accompli 1. vous serez formé et pleinement intégré à l'équipe de support d'OVHcloud 2. connaissance des produits OVHcloud 3. connaissance des outils internes de gestion du support (Cisco, ServiceNow, etc) Et dans 1 an vous maitriserez - Vous serez à l'aise dans votre rôle - Vous aurez travaillé avec de nombreux départements (unités de produits, ventes, marketing, etc.) - Vous aurez une idée de votre future carrière chez OVHcloud Compétences requises : - 3 à 5 ans d'expérience dans le domaine des relations avec les clients et de la gestion d'équipe - Compétences en matière de gestion d'équipe et de leadership - Solides compétences en communication orale et écrite en français et en anglais - Capacité à établir des relations solides et à motiver l'équipe - Très bonne compréhension des relations avec les clients, des outils et des processus - Orienté résultats C'est un + - Connaissance de base des produits Web/Cloud et des environnements d'hébergement Web - Tech savvy

Technicien de Maintenance H/F

CDI | MYRECRUTEUR | Finistère - Fouesnant
L'industrie est un secteur en pleine mutation dans lequel recruter des candidats qualifiés peut s'avérer complexe : MYRECRUTEUR en a fait sa spécialité ! Notre force ? Maitriser à la fois les spécificités de la région Grand Ouest et vos problématiques métiers : une expertise indispensable pour mettre en corrélation le bon profil avec la bonne mission. Nous accompagnons candidats et industries dans leurs processus de recrutement permanents sur des profils techniciens à cadres pour des postes liés directement à la production et en support. Nous recherchons un technicien maintenance (f/h) pour l'un de nos clients spécialisés dans la fabrication de produits alimentaires secs. Rattaché au Responsable d'Équipe Maintenance, et dans une équipe de 8 personnes, vous avez pour mission d'assurer la maintenance préventive, curative et améliorative du site. Vos missions : - Assurer la maintenance des machines et effectuer les réparations mécaniques, électriques, automatisme, - Planifier et réaliser les actions préventives hebdomadaires et annuelles, - Être amené à coordonner les intervenants extérieurs, - Assurer la mise à jour de la documentation technique des machines par suite de modifications (schémas électriques, programme), - Proposer et réaliser des modifications techniques permettant d'accompagner une démarche d'amélioration continue dans un souci d'amélioration des conditions de travail et des performances industrielles, - Participer aux réunions de production/maintenance, - Participer quotidiennement à la bonne marche des équipements par votre présence et accompagnement aux côtés des équipes de production. Autonome dans l'organisation de votre activité, vous agissez dans le respect des règles de sécurité tout en visant la satisfaction du client interne. Conditions du poste Vous tournez sur des horaires 2x8 avec des semaines en journée planifiées dans le rythme de travail afin de se concentrer sur des projets. (ou 3x8 ou majoritairement de nuit) => A VOIR EN FONCTION DES PROFILS Une formation sera faite à l'arrivée pour vous préparer au mieux au poste. Des formations régulières vous seront dispensées afin de permettre votre développement technique et accompagner l'arrivée de machine de nouvelles générations.

Technicien de Maintenance en Chauffage 29 H/F

CDI | Arcade Interim | Finistère - Brest
Présentation de l'entreprise Spécialiste du recrutement des métiers techniques et supports, Arcade Tertiaire, recherche pour son client un Technicien de maintenance chauffage H/F Description du poste Vous intervenez en tant que technicien de maintenance et dépannage itinérant pour couvrir le département du 29. Vous aurez en charge de la maintenance préventive et curative de chaudière petite, moyenne et ou grosse puissance. Vous intervenez auprès de clients tertiaires et syndics de co-propriétés. Profil recherché De formation Bac électrotechnique, BTS TMSEC Minimum d'une ou deux années d'expérience Autonome, rigoureux, organisé(e) Sensibilité aux aspects de sécurité (sur les interventions et lors des déplacements).

Team Leader Customer Service

| OVHcloud | Finistère - Brest
Au sein de votre équipe #OneTeam Sous la responsabilité du Area Manager, en tant que Team Leader, vous gérerez une équipe de techniciens de support informatique soutenant les clients standards d'OVHcloud. Vous communiquerez les objectifs et le travail et optimiserez la qualité et l'efficacité des réponses fournies aux clients, en supervisant les performances individuelles et d'équipe en temps réel. En tant que manager sur le terrain, vous soutenez et conseillez votre équipe au quotidien. Vous motiverez l'équipe et serez le point de contact avec les autres départements pour les sujets concernant votre équipe. Vos principales responsabilités Rattaché au Area Manager, vous relevez les défis suivants : 1. Gestion de l'équipe * Diriger, motiver et stimuler votre équipe, en l'aidant à atteindre les objectifs individuels et collectifs conformément à la stratégie, à distance et sur le terrain. * Contribuer au développement des compétences des techniciens de support informatique : écouter les appels téléphoniques et donner des briefings/feedback. * Suivre et aider le développement professionnel des employés * Participer au recrutement de votre équipe et aider les nouveaux employés à s'intégrer. 2. Gestion opérationnelle * Organiser la gestion de la charge de travail et la répartition des tâches entre les membres de l'équipe. * Mettre en œuvre et contrôler les processus organisationnels et opérationnels afin de garantir la satisfaction des clients. * Communiquer et expliquer aux membres de l'équipe les objectifs, les lignes directrices et les meilleures pratiques de l'entreprise. * Analyser les performances individuelles et collectives à l'aide d'indicateurs clés (productivité, absentéisme, qualité...) * Produire des rapports (sous forme de tableaux de bord) sur les activités achevées et en cours, ainsi que sur les résultats quantitatifs et qualitatifs de l'équipe. Votre futur impact Dans 6 mois vous aurez accompli 1. vous serez formé et pleinement intégré à l'équipe de support d'OVHcloud 2. connaissance des produits OVHcloud 3. connaissance des outils internes de gestion du support (Cisco, ServiceNow, etc) Et dans 1 an vous maitriserez 1. vous serez à l'aise dans votre rôle 2. vous aurez travaillé avec de nombreux départements (unités de produits, ventes, marketing, etc.) 3. vous aurez une idée de votre future carrière chez OVHcloud Compétences requises : * 3 à 5 ans d'expérience dans le domaine des relations avec les clients et de la gestion d'équipe * Compétences en matière de gestion d'équipe et de leadership * Solides compétences en communication orale et écrite en français et en anglais * Capacité à établir des relations solides et à motiver l'équipe * Très bonne compréhension des relations avec les clients, des outils et des processus * Orienté résultats C'est un + * Connaissance de base des produits Web/Cloud et des environnements d'hébergement Web * Tech savvy

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