Site d'offres d'emploi

TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Ille-et-Vilaine
32 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant relation-client H/F

CDI | RECORD PORTES AUTOMATIQUES | 35510 Cesson-Sévigné
Rattaché(e) au responsable du service, vous avez le rôle d'interface entre les différents intervenants (clients, membres de l'agence). Votre mission principale est la gestion des appels clients et d'assurer le suivi...

Assistant relation-client H/F

CDI | RECORD PORTES AUTOMATIQUES | 35510 Cesson-Sévigné
Rattaché(e) au responsable du service, vous avez le rôle d'interface entre les différents intervenants (clients, membres de l'agence). Votre mission principale est la gestion des appels clients et d'assurer le suivi...

Chef de Projet/Support Applicatif

Independant | Squaar | 35000 Rennes
Nous recherchons pour le siège de notre client industriel: un Chef de projet / Support Applicatif H/F pour une mission Freelance d'1 an ( 6 mois renouvelable 1 fois) dans le cadre d'une augmentation présente...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Géomètre Détection de réseaux

CDI | LTd | 35770 Vern-sur-Seiche
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

TECHNICIEN MAINTENANCE RESEAUX MOBILES - RENNES

Interim | LTd | 35000 Rennes
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien (ne) SAV en Itinérance Régionale () - 35 - [CP04-1] H/F

CDI | SOCAPS Consulting | 35000 Rennes
Pour l’un de nos clients, nous sommes actuellement à la recherche d’un (e) Technicien (ne) SAV en Itinérance Régionale (H/F) basé (e) à Rennes (35). NOTRE CLIENT Notre client est spécialisé dans la...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

Technicienne ou Technicien Support Client – en alternance H/F

Alternance | Lacroix Sofrel | Ille-et-Vilaine - Vern-sur-Seiche
Avec l’objectif de devenir un leader mondial de l’IoT industriel pour des applications critiques dans les infrastructures de réseaux d'eau et d’énergie, LACROIX accompagne la transition vers le Smart Environment. Convaincu que la technologie doit contribuer à rendre nos cadres de vie plus durables et sûrs, l’activité Environment de LACROIX propose à ses clients publics et privés des solutions connectés et sécurisés de Smart Water, Smart Grids et Smart HVAC afin d’optimiser la gestion et le pilotage à distance de leurs infrastructures d'eau et d'énergie. Tu aimeras travailler chez LACROIX si : Tu souhaites évoluer dans un environnement orienté vers les nouvelles technologies. Tu recherches une alternance qui allie un savoir-faire technique avec de la relation client. Tu apprécies travailler en équipe avec des personnes passionnées et un tuteur engagé.  Rejoins-nous ! Après un parcours d’intégration et de formation à nos produits et à nos processus, tu intègreras l’équipe Support Technique du Parcours Client. Avec l’appui du Responsable d’équipe du Parcours Client, tu contribueras à : Participer aux développements applicatifs et programmation en langage automate : Développements de programmes et blocs fonctionnels d’automatisme (langages de la norme IEC 1131-3 : ST, Ladder, Grafcet, FBD) La validation de solutions techniques : Dans le cadre du développement de notre gamme de produits : participation à la validation de nouveaux périphériques, développement de briques logicielles additionnelles, évaluation de la comptabilité avec de nouvelles solutions techniques La réalisation et suivi de prestations de paramétrage : Analyse du cahier des charges de l’application du Client en vue d’effectuer le paramétrage des postes locaux et de la centralisation/supervision, les configurations des communications respectives et des automatismes, ainsi que les tests et recettes finaux L’assistance et support technique : Traitement, analyse, diagnostic et suivi des requêtes techniques Clients en vue de les accompagner dans la mise en œuvre et l’utilisation de nos produits. Qualifications Tu prépares une formation Bac +2 /+3 (BUT GEII, LP Mécatronique Parcours ISAR, LP SARII, LP Réseaux et Télécoms…). Tu t’es intéressé(e) aux protocoles de communication et à la cybersécurité. Les langages de la norme IEC 1131-3 : ST, Ladder, Grafcet, FBD n’ont (presque) plus de secret pour toi. Doté(e) d'un bon relationnel, et autonome, tu apprécies travailler en équipe. Tu es sensible aux outils de travail digitaux et collaboratifs (ERP, Office 365, Teams …). Tu souhaites apprendre dans une entreprise à dimension internationale. Sache que ta connaissance de l’anglais sera un véritable plus pour ta mission. Informations complémentaires ? Poste basé à Vern-sur-Seiche (35) ⏰A compter de septembre 2024 ? Durée : 12 mois ou 24 mois selon cursus Rémunération et avantages : % du SMIC selon la grille en vigueur du contrat de professionnalisation ou d’apprentissage Epargne salariale Titres Restaurants Forfait Mobilité Durable CSE dynamique Merci de postuler en ligne sur: https://jobs.smartrecruiters.com/LACROIX1/743999975708654-technicienne-ou-technicien-support-client-en-alternance

Technicien Support Informatique Applicatif H/F

CDI | Manpower | Ille-et-Vilaine - Cesson-Sévigné
Envie de rejoindre l'équipe d'un centre de services informatique performant basé à Cesson-Sévigné ? Filiale d'un grand groupe, je recrute pour mon client un Technicien Support Applicatif en CDI. Vous intégrez une équipe en charge d'assurer sur un périmètre dédié un support et une assistance technique auprès de clients (point de vente et consommateurs du groupe) en leur apportant les conseils et solutions personnalisées adaptés à leurs situations. Directement rattaché à votre Superviseur, vos missions seront les suivantes : - Prise en charge des demandes clients (téléphone, mail) - Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalés - Analyser et résoudre les incidents liés au système et aux applications à l'aide des outils mis à votre disposition : diagnostic, identification, formulation et résolution - Transférer les incidents non résolus vers le N2 - Assurer le suivi des incidents et participer à la mise en place d'actions correctives en proposant de nouvelles améliorations Salaire : fixe sur 12 mois + primes + intéressement et participation + prime panier repas + CSE + télétravail (2jours/semaine) De formation BAC/Bac +2, en Informatique, vous avez une réelle appétence pour la relation client et la résolution de problèmes. Vous avez également une bonne expression orale et écrite. Le poste et les missions vous plaisent ? Alors adressez moi votre CV et échangeons ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Technicien Support Informatique de Proximité N2 - 35 Fougères H/F

Intérim | Manpower | Ille-et-Vilaine - Fougères
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien support informatique de proximité N2 (H/F) pour son besoin à Fougères (35). - Assurer le support technique de proximité de niveau 2 pour les utilisateurs internes, en résolvant les incidents et en répondant aux demandes dans les délais définis. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels, logiciels et réseau de manière efficace. - Collaborer avec les équipes techniques pour résoudre les incidents complexes et mettre en oeuvre des solutions permanentes. - Installer, configurer et maintenir les postes de travail, les périphériques et les logiciels. - Gérer les comptes utilisateurs, les autorisations d'accès et les configurations de sécurité. - Documenter les procédures techniques et les solutions pour créer une base de connaissances interne. - Fournir une assistance téléphonique et sur site, selon les besoins. Habilitation CRP (Contrôle Primaire) à valider avant démarrage (~1 mois). Ce poste est fait pour vous si : - Vous avez une formation en informatique - Vous avez le sens du service et de la satisfaction clients - Vous savez travailler en équipe Alors n'attendez plus ce poste est fait pour vous ! Rejoindre Manpower IT, c'est collaborer avec une équipe experte du secteur de l'informatique, à taille humaine et bénéficier d'avantages : - Comités d'entreprise - Compte épargne temps - CDI-Intérimaire Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : Longue mission

Technicien Support Informatique N1 H/F

CDI | Manpower | Ille-et-Vilaine - Cesson-Sévigné
Envie de rejoindre l'équipe d'un centre de services informatique performant basé à Cesson-Sévigné ? Filiale d'un grand groupe, mon client recrute un Technicien Support N1 en CDI. Vous intégrez une équipe en charge d'assurer sur un périmètre dédié un support et une assistance technique auprès de clients (point de vente et consommateurs du groupe) en leur apportant les conseils et solutions personnalisées adaptés à leurs situations. Directement rattaché à votre Superviseur, vos missions seront les suivantes : - Prise en charge des demandes clients (téléphone, mail) - Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalés - Analyser et résoudre les incidents liés au système et aux applications à l'aide des outils mis à votre disposition : diagnostic, identification, formulation et résolution - Transférer les incidents non résolus vers le N2 - Assurer le suivi des incidents et participer à la mise en place d'actions correctives en proposant de nouvelles améliorations Salaire : fixe sur 12 mois + primes + intéressement et participation + prime panier repas + CSE + télétravail (2jours/semaine) De formation BAC/Bac +2, en Informatique, vous avez une réelle appétence pour la relation client et la résolution de problèmes. Vous avez également une bonne expression orale et écrite. Le poste et les missions vous plaisent ? Alors adressez moi votre CV et échangeons ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Technicien Support Process H/F

CDI | Expectra | Ille-et-Vilaine - Étrelles
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien(ne) support process. Au sein du parc de moyens de câblage automatique, les missions principales du Technicien support process câblage automatique (H/F) seront les suivantes : - Assurer le support technique à la production (procédés de câblage micro-electronique) au quotidien, sur le terrain en atelier : analyse, résolution et capitalisation des incidents de production, en collaboration avec les référents procédés, notamment au travers des animations à intervalles courts. - Avec les différentes parties prenantes, réaliser des actions d'optimisation de la performance industrielle, pour répondre aux enjeux de sécurité, qualité, coût et délai. Veiller particulièrement à garantir la disponibilité et l'aptitude des différents moyens. - Assurer la réalisation des nouveaux programmes de câblage (industrialisation de nouveaux produits) et la mise à jour des programmes déjà existants sur machines automatique. - Etre le garant de la réalisation des opérations de maintenance préventive de niveau 1 et 2 - Piloter des actions transverses (HSE, ergonomie, etc.) à la demande. Après une période de formation (durée à définir selon l'expérience du candidat sélectionné), le poste sera en horaires de journée.

Technicien Informatique H/F

CDI | Randstad | Ille-et-Vilaine - Rennes
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons, un Technicien support informatique (f/h) en CDI, pour le compte de notre client, un cabinet d'expertise comptable, En tant que Technicien(ne) informatique, vous jouerez un rôle clé dans le soutien du site de Rennes, composé de 150 personnes. Vous travaillerez sous la direction d'un expert-comptable associé et en collaboration étroite avec les services supports du groupe. Votre mission principale sera d'assurer le bon fonctionnement quotidien des locaux, garantissant ainsi un environnement de travail optimal pour tous les collaborateurs. Responsabilités : Assistance aux utilisateurs, dépannage matériel et logiciel, Configurer, Installer, et maintenir le parc informatique et téléphonique, Maintenance et dépannage des réseaux, sécurité et serveurs, Gestion de parc informatique (ordinateurs, smartphones, périphériques), Gérer les comptes utilisateurs et leur accès, Mettre à jour les procédures opérationnelles et les documentations. Des déplacements occasionnels sur autres sites seront nécessaires. Un salaire compétitif assorti de primes Participation aux bénéfices de l'entreprise Une couverture santé étendue incluant mutuelle et prévoyance Tickets restaurants

Technicien Support Technique - 35 Rennes H/F

Intérim | Manpower | Ille-et-Vilaine - Rennes
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support technique (H/F) pour son besoin à Rennes (35). Au sein d'une équipe composée de 6 personnes, vous assurez le support des techniciens terrain lors de leurs interventions de déploiement et de maintenance. Vous intervenez également à distance sur le parc des équipements afin de détecter les causes de différents disfonctionnements. Vous résolvez et transmettez les éléments à l'équipe de planification pour réaliser une intervention terrain. Potentiellement quelques interventions de nuit (peu fréquentes). ? Une formation sera réalisée en interne pour la prise en main des outils. Vous possédez un excellent relationnel et une bonne capacité de communication. Vous serez amené à communiquer avec différents interlocuteurs tels que les préfectures, DDT, services de police et de gendarmerie. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous maitrisez le Pack Office et l'utilisation des SI (recherche, création, mise à jour, exports). Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) A?lors n'attendez plus, ce poste est fait pour vous ! Rejoindre Manpower IT, c'est collaborer avec une équipe experte du secteur de l'informatique, à taille humaine et bénéficier d'avantages : - Comités d'entreprise - Compte épargne temps - CDI-Intérimaire Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : Longue mission

Technicien support Informatique (F/H)

CDI | Artemys | Ille-et-Vilaine - Rennes
L’ IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l’humain Nous sommes convaincus que les compétences, le savoir-être et l’épanouissement de nos Talents sont les clés de notre réussite. Alors, vous nous rejoignez ? Nous recrutons pour notre agence à Rennes un Technicien Support Informatique De belles missions vous attendent chez notre client au sein du Service Informatique sur des environnements riches et challengeants : Assurer le support 100 % à distance pour l’ensemble des agences de notre client (environ 120) Le périmètre actuel est composé de 6000 utilisateurs (équipés de PC) L’équipe compte 16 personnes pour 1500-1600 tickets crées par semaine Typologie des demandes et incidents : Environnement bureautique de l’utilisateur (Windows 10, Office 365.) Flux EDI (échange de données informatisées qui transitent entre les transporteurs et les clients) Support applicatif (TMS interne) Beaucoup de gestion des terminaux mobiles (Smartphone, Scan transport etc…) Supervision des équipements réseaux (Centreon) Vous avez une expérience en tant que Technicien Support informatique. Vous avez des connaissances sur l’OS Windows 10 et la suite office 0365. Vous maitrisez l’active directory, le logiciel de ticketing ServiceNow et vous savez gérer les accès via une console CITRIX. Vous avez un super état d’esprit et êtes ultra motivé.e … Vous vous reconnaissez ? Alors, vous êtes fait.e pour nous rejoindre Que vous soyez diplômé.e ou autodidacte, chez ARTEMYS, nous recherchons avant tout des personnalITés passionnées Vous êtes toujours là ? Top Voici ce qui vous attend : Un premier échange Un entretien RH Un entretien technique avec votre futur manager Une proposition salariale Sans oublier les petits plus Carte SWILE (Tickets Restaurant et CE). Télétravail, Mutuelle Groupe. Prime vacances, Participation Groupe et Épargne Salariale. Primes de cooptation et de certification. Accompagnement RH, suivi managérial de proximité et suivi technique. Possibilités d’évolution. Événements entreprise : Afterworks, Tech Meetups, soirées d’intégration, events sportifs, soirées gaming, places offertes aux matchs de Rugby et Handball Alors, ça vous tente ? C’est parti Bienvenue dans l’aventure ARTEMYS NORMANDIE Artemys Normandie est une entreprise handi-accueillante attachée à la mixité et à la diversité des profils recrutés.

Page 1 / 4