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TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Ile de France
585 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Technicien Support Hotline H/F

CDI | MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) | 92210 Saint-Cloud
La ligne de service Talent d'Akkodis France renforce ses équipes et recrute un Technicien support hotline h/f en CDI à Saint-Cloud.Description de la mission : - Identifier et résoudre les incidents déclarés - ...

Technicien Montage et Installation Client H/F

CDI | SIMPLICITI | 75001 Paris
En tant que Technicien Montage et Installation Client H/F, vous serez au coeur de l'action, effectuant des montages et démontages de systèmes avancés de géolocalisation, d'identification et de capteurs dans une variété..

Technicien Support N2 - MAC OS/Windows (h/f)

CDI | IZIWORK | 94360 Bry-sur-Marne
Notre client, entreprise des services numériques cherche à renforcer ses équipes avec un Technicien Support N2 - MAC OS/Windows (F/H) en CDI à Bry-Sur-Marne.À propos de la mission Vous intégrerez une...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien de maintenance chargé de client

CDI | E-Search | 75000 Paris
Notre client est un grand acteur de la maintenance multiservice en France (3000 personnes).   Sous la responsabilité directe du Manager d'Activité, vous avez en charge la gestion d'un parc de clients et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Support Procédés (f/h/x)

CDI | X-FAB France SAS | 91100 Corbeil-Essonnes
Finalité Garantir la qualité des produits et la stabilité de la ligne de production, au cours de la fabrication. Vos Missions * Collecter les données nécessaires dans les logiciels à disposition * Réagir en...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Technicien(ne) Support applicatif en Alternance - Boulogne-Billancourt

Alternance | ISCOD | 92100 Boulogne-Billancourt
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour un groupe spécialisé dans la santé bucco-dentaire, unTechnicien(ne) Support applicatif en alternance en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire Client Service Titres

Independant | Nexoris | 75000 Paris
Nexoris est un cabinet de conseil dédié depuis 2010 aux consultants Indépendants du secteur IT & Financier intervenant dans les transformations métiers et SI de nos clients.Le poste : Notre client,, une...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Comptable Client (h/f)

CDI | ADECCO | 92230 Gennevilliers
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien support client F/H

| Docaposte | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Leader de l'externalisation de courrier, Maileva (filiale de Docaposte) accompagne les PME et ETI dans la dématérialisation de leurs processus et de leurs envois de documents. Maileva recherche son prochain Technicien support client H/F. Acteur essentiel de la satisfaction client, il est le garant de la qualité de la mise en place des solutions et accompagne le client dans son usage. Vos principales missions seront les suivantes : SUPPORT FONCTIONNEL : * Répondre avec efficacité rapidité et clarté aux utilisateurs via les canaux de communication les plus adaptés * Accompagner, assister, conseiller et former à l'usage et aux particularités des solutions (appels entrants spontanés et appels sortants via le planning de rendez-vous téléphone) * Déploie et réalise les mises à jour des applications clients * Traite les incidents clients SUPPORT OPERATIONNEL : * Prendre en charge les envois clients * Réaliser les mises en conformité des fichiers sources * Paramètre et met à jour les applications et règles d'analyse * Tester les applications : sécurité, fiabilité, performance * Transmettre aux pôles chargés de clientèle toute information pouvant être exploitée commercialement REPORTING : * Met à jour les systèmes d'informations pour mieux connaître et donc mieux servir le client * Exploite les indicateurs et tableaux de bord à sa disposition afin d'organiser son activité * Communique les éléments marquants de son activité : ressenti client, propositions d'évolutions de produits et remontée d'informations susceptible d'améliorer l'expérience client etc. Il assure le backup des pôles du service client afin de garantir une continuité de service à l'ensemble des clients Votre profil : * Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 1 an dans la Relation Client et d'une expérience réussie d'au moins 1 an en Support Technique (souhaité) * Vous maîtrisez des techniques de la Relation Client * Vous maîtrisez les outils bureautiques et l'environnement Windows * Vous maîtrisez les outils métiers de téléphonie, CRM, TeamViewer * Appétence pour le numérique et les nouvelles technologies * Capacité d'analyse pour établir un diagnostique * Vous avez le sens du service et une réelle capacité d'écoute. * Vous êtes organisé, rigoureux et faites preuve de réactivité. * Bonne aisance orale et écrite * Vous faites preuve d'esprit d'équipe * Vous avez une réelle capacité à gérer plusieurs dossiers de façon concomitante * Pédagogie * Ponctuel Travailler chez Maileva, c'est rejoindre une équipe jeune et dynamique, et bénéficier de nombreux avantages : - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine selon les besoins du service - Participation, et intéressement - Salle de sport - Espace de détente - Conciergerie - Comité d’entreprise - Ostéopathe Pour plus d'informations sur l'offre 👇: DOCAPOSTE - Technicien support client F/H (profils.org)

Technicien Support Client - H/F

Intérim | aeroemploiformation.com | Seine-et-Marne - Montereau-sur-le-Jard
Référence : AA0645MV Notre client acteur de l'aéronautique recherche un Technicien Support Client (H/F). Vous aurez pour missions : * Supporter la préparation et l’animation du QRQC inter-départements du CSC * Assurer le soutien du Front Office CSC sur les aspects méthodes, qualité et gestion du flux * Mener les analyses et définir les plans d’actions en réponse aux insatisfactions client (Satisfly,…) * Supporter les Key User et Product Owner sur les outils du CSC (Mur Visuel, CSC Search, SAP CSC,…) * Supporter les analyses sur la coordination entre les partenaires * Assurer un backlog vide de questions clients obsolètes * Assurer la bonne application des filtrages en lien avec les sanctions Diplôme(s) requis : Bac+

Technicien support client à la vente (H/F)

| Nilfisk | Essonne - Villebon-sur-Yvette
Nilfisk propose du matériel de nettoyage haut de gamme et des services après-vente fiables au marché professionnel et industriel. Nous permettons un nettoyage durable dans le monde entier pour améliorer la qualité de vie. Le groupe est en plein changement stratégique passant d’une entreprise axée sur les produits à une organisation des ventes orientée clients et services, où les investissements dans les nouvelles technologies et dans l’utilisation intelligente des données vont nous permettre de mieux répondre aux exigences de nos clients. Vous pensez que la fidélisation clientèle passe par un Service après-vente de qualité ? Suivre des demandes de dépannage et également le suivi administratif et logistique des dossiers Favoriser une communication efficace entre les différents niveaux hiérarchiques Fournir une assistance aux clients et résoudre leurs problèmes, en allant même au-delà de leurs attentes Démontrer les bénéfices des produits et des services pour créer des opportunités de croissance Participer à des sessions de brainstorming, des missions, des projets… Mettre à jour notre base de données de clients, prospects, partenaires et fournisseurs Soutenir l’équipe administrative externalisée ainsi que les équipes commerciales et techniques Utiliser les systèmes SAP, SFDC, SMAX et de tout autre système nécessaire à l'exercice de vos fonctions Expérience minimum de 2/3 ans dans un service clientèle Français courant, anglais professionnel indispensable Aisance avec MS office La connaissance de SAP et SalesForce est un plus

Technicien support client en poste fixe H/F

CDI | MANTELEC | Yvelines - Mézières-sur-Seine
MANTELEC fait partie du Groupe ETN www.etngroup.com ETN est un groupe indépendant de distribution de matériel électrique présent dans 17 pays. Notre stratégie est de construire dans le long terme un partenariat avec nos clients et nos fournisseurs. Nous vous proposons une gamme complète de produits pour répondre à l’ensemble des besoins de nos clients en matériels d’automatisme, électrotechnique, entraînement, instrumentation, vision, ethernet industriel, robotique, industrie 4.0…. Notre expertise technique nous permet de bien comprendre ces besoins et de proposer les meilleures solutions de nos partenaires fournisseurs. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation ! Dans chaque agence, nos spécialistes techniques répondent aux questions et proposent les solutions techniques les plus adaptées au process de nos clients. Rattaché au Technico-commercial itinérant, vous apporterez un conseil technique pour des professionnels industriels. Vos missions seront les suivantes : • Identifier les besoins du client, • Définir la solution technique liée aux projet du client, • Conseiller le client dans le choix des produits, • Établir des devis selon le besoin du client, • Suivre les devis, • Assurer le suivi des commandes, De formation Bac +2 minimum, BTS/BUT/Licence professionnelle : Electrotechnique, Automatisme, CRSA, MSP, GEII ou équivalent, débutant ou avec quelques années d'expériences. Dynamique, vous disposez d'un bon relationnel vous êtes curieux, vous avez envie d'apprendre, vous avez une appétence pour les nouvelles technologies, vous êtes précis et rigoureux dans l'exécution de vos missions, vous savez également être force de proposition, n'attendez pas, postuler pour rejoindre notre groupe dynamique en pleine expansion !

Technicien support client en poste fixe H/F

CDI | MANTELEC | Yvelines - Juziers
MANTELEC fait partie du Groupe ETN www.etngroup.com ETN est un groupe indépendant de distribution de matériel électrique présent dans 17 pays. Notre stratégie est de construire dans le long terme un partenariat avec nos clients et nos fournisseurs. Nous vous proposons une gamme complète de produits pour répondre à l’ensemble des besoins de nos clients en matériels d’automatisme, électrotechnique, entraînement, instrumentation, vision, ethernet industriel, robotique, industrie 4.0…. Notre expertise technique nous permet de bien comprendre ces besoins et de proposer les meilleures solutions de nos partenaires fournisseurs. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation ! Dans chaque agence, nos spécialistes techniques répondent aux questions et proposent les solutions techniques les plus adaptées au process de nos clients. Rattaché au Technico-commercial itinérant, vous apporterez un conseil technique pour des professionnels industriels. Vos missions seront les suivantes : • Identifier les besoins du client, • Définir la solution technique liée aux projet du client, • Conseiller le client dans le choix des produits, • Établir des devis selon le besoin du client, • Suivre les devis, • Assurer le suivi des commandes, De formation Bac +2 minimum, BTS/BUT/Licence professionnelle : Electrotechnique, Automatisme, CRSA, MSP, GEII ou équivalent, débutant ou avec quelques années d'expériences. Dynamique, vous disposez d'un bon relationnel vous êtes curieux, vous avez envie d'apprendre, vous avez une appétence pour les nouvelles technologies, vous êtes précis et rigoureux dans l'exécution de vos missions, vous savez également être force de proposition, n'attendez pas, postuler pour rejoindre notre groupe dynamique en pleine expansion !

Technicien support client en poste fixe H/F

CDI | MANTELEC | Yvelines - Gargenville
MANTELEC fait partie du Groupe ETN www.etngroup.com ETN est un groupe indépendant de distribution de matériel électrique présent dans 17 pays. Notre stratégie est de construire dans le long terme un partenariat avec nos clients et nos fournisseurs. Nous vous proposons une gamme complète de produits pour répondre à l’ensemble des besoins de nos clients en matériels d’automatisme, électrotechnique, entraînement, instrumentation, vision, ethernet industriel, robotique, industrie 4.0…. Notre expertise technique nous permet de bien comprendre ces besoins et de proposer les meilleures solutions de nos partenaires fournisseurs. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation ! Dans chaque agence, nos spécialistes techniques répondent aux questions et proposent les solutions techniques les plus adaptées au process de nos clients. Rattaché au Technico-commercial itinérant, vous apporterez un conseil technique pour des professionnels industriels. Vos missions seront les suivantes : • Identifier les besoins du client, • Définir la solution technique liée aux projet du client, • Conseiller le client dans le choix des produits, • Établir des devis selon le besoin du client, • Suivre les devis, • Assurer le suivi des commandes, De formation Bac +2 minimum, BTS/BUT/Licence professionnelle : Electrotechnique, Automatisme, CRSA, MSP, GEII ou équivalent, débutant ou avec quelques années d'expériences. Dynamique, vous disposez d'un bon relationnel vous êtes curieux, vous avez envie d'apprendre, vous avez une appétence pour les nouvelles technologies, vous êtes précis et rigoureux dans l'exécution de vos missions, vous savez également être force de proposition, n'attendez pas, postuler pour rejoindre notre groupe dynamique en pleine expansion !

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