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TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Hauts-de-Seine
98 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Alternance Technicien Support Réseaux - Boulogne-Billancourt H/F

Alternance | ISCOD | 92100 Boulogne-Billancourt
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste de la publicité, du marketing et de la communication digitale, un Technicien Support Réseaux...

Référent Formation - Méthode et Support Achat - Formateur H/F

CDI | DASSAULT AVIATION | 92210 Saint-Cloud
Au sein de l'entité Méthode et Support Achat de la Direction Générale des Achats, vous intégrez l'équipe Outils, nouvellement créée. Vous serez le référent formation pour l'ensemble des outils informatiques utilisées...

Technicien & Ingénieur CFA/SSI F/H

CDI | B-HIVE | 92000 Fontenay aux Roses
Démarrage Immédiat Missions : - Période de 6 mois à minima - Fontenay sur Rose - Recherche technicien très expérimenté / ingénieur avec un bon niveau de connaissance - Missions : o...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Technicien de Tests Électroniques - H/F

CDI | B-HIVE | 92000 Nanterre
- Réaliser les opérations de tests, de réglage et de recette sur bancs de test et sur table, de cartes et équipements électroniques - Participer aux expertises et à la recherche de panne sur...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Technicien de maintenance itinÉrant idf

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 92000 Nanterre
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI® est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

TECHNICIEN FIBRE OPTIQUE D3

Interim | LTd | 92100 Boulogne-Billancourt
Description du poste et Missions Acteur depuis plus de 25 ans dans le recrutement spécialisé, LTd cherche pour l'un de ses partenaires, acteur majeur du secteur des télécoms, un(e) technicien...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Technicien SAV / Chargé de suivi travaux GPA (levée des réserves)

CDD | LTd | 92130 Issy-les-Moulineaux
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien SSI

Interim | LTD | 92700 Colombes
Ltd compte 6 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Support Informatique Anglais Courant H/F

Intérim | Manpower | Hauts-de-Seine - Nanterre
Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien support informatique anglais courant (H/F) - Traitement des tickets et mise à jour dans l'outil SNOW dans le respect des SLAs - Accueil des nouveaux arrivants et aide à la prise en main du matériel informatique - Diagnostic des problèmes matériels et échange d'appareils - Gestion du stock, et suivi du réapprovisionnement avec le stock en Pologne - Suivi de procédures, mise à jour de la BDD interne si besoin et externe - Sensibilisation des utilisateurs aux bonnes pratiques IT, et procédures en vigueur lors des « Petits déj info » (événements en interne). - Coopération avec les différentes équipes internes et externes pour assister le client de la meilleure façon possible. Compétences requises : ? - Expérience en support de niveau 1 et 2 - Une première expérience dans l'IT est obligatoire entre 1 et 3 ans - Anglais, niveau conversationnel pour communiquer avec les équipes Service Desk. - Une première expérience dans un environnement kiosque est un plus - Connaissance du Pack Office et environnement Windows Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 4 mois renouvelable

Technicien Support Applicatif H/F

CDI | Marvesting | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
Marvesting, agence spécialisée dans la force de vente supplétive, recherche pour renforcer sa DSI et accompagner sa forte croissance, un IT Support/technicien support applicatif. Cette personne sera amenée à travailler avec des clients internationaux dans l'univers FMCG ou encore High Tech. Rattaché(e) à la direction des systèmes d'informations, vous interagissez régulièrement avec toutes les équipes de l'entreprise afin d'assurer un support IT de qualité et adapté aux besoins. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de Développement et Infrastructure en vue d'améliorer l'efficacité et la qualité des services IT - Participer au support fonctionnel des applications métier - Assister les utilisateurs dans leur utilisation quotidienne des différents logiciels et applications afférentes, - Diagnostiquer et résoudre les incidents rencontrés par l'utilisateur, - S'assurer du suivi des demandes en faisant l'interface entre les différents services. - Participer aux recettes des applicatifs métiers - Paramétrer les applicatifs métiers - Mettre en place/rédiger des modules de formation - Former les utilisateurs - Valider les bonnes pratiques et remonter les anomalies le cas échéant. - Installer et configurer des matériels informatiques (postes informatiques, tablettes) - Capacité d'analyse et diagnostic, être force de proposition - Bonne communication orale et écrite (Technique, gestion client)

Technicien Support de Proximité Informatique Vip - Anglais Bilingue H/F

CDI | Helpline | Hauts-de-Seine - Nanterre
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? A propos de HELPLINE : Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière grâce à 3600 spécialistes qui opèrent en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 implantations. Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial. Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons un technicien support VIP passionné par la satisfaction client. Si vous avez une approche professionnelle, des compétences techniques avancées et le désir de servir une clientèle VIP, cette opportunité est faite pour vous. Vous intégrez une équipe à taille humaine et vos principales missions consisteront à : - Fournir un support technique de niveau 1 et 2 aux utilisateurs - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels - Gérer les demandes d'assistance via un système de ticketing - Assurer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur résolution - Collaborer avec les équipes en place pour résoudre les incidents complexes - Participer à l'amélioration continue des processus et des procédures de votre service.

Technicien Support de Proximite Vip Bilingue Anglais H/F

CDI | Expectra | Hauts-de-Seine - Meudon
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support de Proximité VIP - Bilingue Anglais(F/H) En tant que Technicien Support de Proximité VIP, vous devrez vous occuper des gestions de demandes et incidents postes de travail, téléphonie fixe/mobile, réseaux et contrôle de salle visio. Le permis est obligatoire car des déplacements en voiture sont à prévoir. Niveau d'anglais : Bilingue Ce poste, basé à MEUDON est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 30 000 € Euros à négocier selon votre expérience.

Technicien Support de Proximité Vip H/F

CDI | Helpline | Hauts-de-Seine - Courbevoie
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial. Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous ! ous recherchons pour l'un de nos clients un technicien support de proximité confirmé VIP. Au sein d'une équipe dynamique vous apporterez vos compétences exceptionnelles pour offrir un support VIP personnalisé. Vos missions principales seront les suivantes : - Assistance personnalisée : fournir un support technique personnalisé aux clients VIP, en comprenant et répondant à leurs besoins spécifiques. - Accueil et relation client : offrir un service client exceptionnel en accueillant les utilisateurs VIP en répondant à leurs questions et en les guidant dans l'utilisation des équipements. - Diagnostic et résolution : identifier et résoudre rapidement les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs VIP, en collaborant avec d'autres équipes si nécessaire. - Formation : dispenser des formations de base sur l'utilisation des équipements et des logiciels disponibles aux utilisateurs VIP afin d'améliorer l'autonomie des utilisateurs. - Gestion des priorités : gérer efficacement les demandes et les priorités, en accordant une attention particulière aux clients VIP pour garantir leur satisfaction. - Reporting : tenir des rapports détaillés sur les interventions, les problèmes résolus, et proposer des améliorations pour optimiser le fonctionnement du service de proximité. Plage horaire : du lundi au vendredi, de 8h à 19h (plannings tournants)

Technicien Support de Proximité Confirmé Vip Anglais Courant H/F

CDI | Helpline | Hauts-de-Seine - Nanterre
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial. Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour l'un de nos clients un technicien support de proximité confirmé VIP anglais courant. Au sein d'une équipe dynamique vous apporterez vos compétences exceptionnelles pour offrir un support VIP personnalisé. Vos missions principales seront les suivantes : - Assistance personnalisée : fournir un support technique personnalisé aux clients VIP, en comprenant et répondant à leurs besoins spécifiques. - Assurer le bon fonctionnement des équipements du kiosque informatique, en effectuant des vérifications régulières et en résolvant rapidement les problèmes. - Accueil et relation client : offrir un service client exceptionnel en accueillant les utilisateurs au kiosque, en répondant à leurs questions et en les guidant dans l'utilisation des équipements. - Diagnostic et résolution : identifier et résoudre rapidement les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs VIP, en collaborant avec d'autres équipes si nécessaire. - Formation : dispenser des formations de base sur l'utilisation des équipements et des logiciels disponibles au kiosque, afin d'améliorer l'autonomie des utilisateurs. - Gestion des priorités : gérer efficacement les demandes et les priorités, en accordant une attention particulière aux clients VIP pour garantir leur satisfaction. - Reporting : tenir des rapports détaillés sur les interventions, les problèmes résolus, et proposer des améliorations pour optimiser le fonctionnement du kiosque.

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