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TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Paris
160 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Alternance Technicien(e) Systèmes et Réseaux 75013 - Paris H/F

Alternance | ISCOD | 75013 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour un expert en dépannage et réparation informatique, un Technicien(e) Systèmes et Réseaux en contrat d'apprentissage, pour préparer...

Alternance Technicien(e) Systèmes et Réseaux - Paris H/F

Alternance | ISCOD | 75009 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour un expert en dépannage et réparation informatique, un Technicien(e) Systèmes et Réseaux en contrat d'apprentissage, pour préparer...

(Freelance puis CDI client) Lead Product Designer Brands - groupe international - Paris

Independant | WEECAN | 75000 Paris
#leaddesign #branddesign #productdesign #anglais #international Pour le compte de la Direction Design d'un grand groupe international, nous recherchons un Lead Product Designer Brands. Il s'agit dans un premier...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Gestionnaire Client Service Titres

Independant | Nexoris | 75000 Paris
Nexoris est un cabinet de conseil dédié depuis 2010 aux consultants Indépendants du secteur IT & Financier intervenant dans les transformations métiers et SI de nos clients.Le poste : Notre client,, une...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Radio Télécom (H/F)

Interim | LTd | 75010 Paris
Nous recherchons pour un de nos clients, un Technicien Monteur Câbleur GSM H/F. Sous l'autorité du conducteur de travaux et notamment sur le projet majeur Radio à savoir le déploiement 4G/5G. ...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Technicien Radio Télécom (H/F)

Interim | LTd | 75010 Paris
Nous recherchons pour un de nos clients, un Technicien Monteur Câbleur GSM H/F. Sous l'autorité du conducteur de travaux et notamment sur le projet majeur Radio à savoir le déploiement 4G/5G. ...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Technicien de maintenance itinérant H/F

CDI | B-HIVE | 75000 Paris
Dans le cadre du développement de ses activités, B-HIVE recrute un Technicien maintenance H/F qui aura pour missions : Assurer, sur les sites des clients, la maintenance des équipements suivant...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Technicien de maintenance itinérant

CDI | Fives Maintenance | 75000 Paris
Nous recherchons actuellement un Electromécanicien Itinérant F/H, animé par cette même envie de faire rayonner l’industrie.    Dans le cadre d'un départ, nous sommes à la recherche d'un Électromécanicien...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Technicien Support Client - Event-Tech

| AppCraft EVENTS | Paris - Paris
Qui sommes-nous ? AppCraft c’est une entreprise innovante, éditrice d'une plateforme Saas et spécialisée dans le domaine de l’événementiel. Nos sommes situés dans le 15ème arrondissement de Paris. En autofinancement depuis sa création (donc 100% indépendant dans ses choix stratégiques), ce modèle est une réussite car entre 2018 et 2022 Appcraft est devenu l’acteur majeur des Event Management System Français et première entreprise de l’Event Tech doublement certifiée ISO 20121 (RSE) et 27001 (cybersécurité). Aujourd’hui c’est une startup de 25 personnes qui a plus de 7 ans et on recrute sur différentes équipes alors si tu apprécies ce qui va suivre, nous t’attendons Description du poste : Stage de pré-embauche CDI La mission est de répondre et d’accompagner nos clients sur leurs demandes tout en apportant les solutions et conseils appropriés sur l’utilisation de notre plateforme mais aussi de contribuer à l’amélioration du service Support par ta créativité ; Tu auras donc un rôle clé dans la fidélisation de nos clients et la croissance de notre portefeuille. Missions : Assurer le support fonctionnel au quotidien via téléphone, chat (en ligne et hors ligne) et emails en s’assurant de procurer la meilleure expérience client possible ; Participer à l’optimisation de notre logiciel en portant la voix de nos clients auprès de notre équipe produit en partageant les remontées clients pertinentes ; Partager vos idées afin d'assurer l'amélioration continue des ressources éducatives pour nos clients (centre d'aide) S’assurer que nos utilisateurs bénéficient d'une expérience client exemplaire sur le secteur événementiel ; Atteindre les objectifs individuels et collectifs afin de maintenir un niveau élevé de performance ; Présentation des nouveautés : Tu prépares des pitchs avec nos supports et notre produit innovant et tu les présentes avec conviction, en les adaptant aux besoins de chaque client. Etudier avec le client les possibilités d’évolution du compte. Participer à des projets annexes pour l'équipe mais également en collaboration avec les autres équipes. Compétence technique : Maîtriser un EMS Event Management System (tu seras formé pour cela) Paramétrage de noms de domaine et SSO Installation de machines pour la gestion de notre parc informatique Outils Ticketing comme Asana, Hubspot Connaissance CSS serait un plus Profil Recherché : Nous sommes une équipe soudée, composée de personnalités différentes et complémentaires. Nous favorisons la collaboration, l'entraide et la confiance. Nous sommes à la fois exigeants et bienveillants. Il est important que vous partagiez ces valeurs. Le(a) candidat(e) idéal(e) est une personne déterminée, souhaitant travailler en contact avec les clients, dans un environnement “data-driven” et en constante mutation. Une première d’expérience en tant que Chargé(e) de Support requise (la connaissance du milieu Saas ou événementiel serait un plus) ; Une personne motivé(e) ayant un esprit d’équipe ; Sens du relationnel et orienté solution ; Avoir une appétence pour les recherches/investigations ; Être curieux et savoir s’adapter aux changements ; Avoir le goût du challenge et aimer être autonome ; Être désireux(se) d'apprendre et en recherche de feedback ; Faire preuve d'une grande rigueur et d'un grand sens de l'organisation ; Anglais (niveau B2-C1). Voici ce que nous souhaitons idéalement en termes de compétence, mais nous recrutons au potentiel et pas uniquement à l’expérience passée (nous sommes conscients que beaucoup ne candidatent pas car ne correspondent pas à 100% des critères). Chez AppCraft, nous prônons une culture de la diversité, de l’inclusion et de l'autonomie. Nous serions ravis d’étudier votre candidature si vous correspondez à la majorité des critères. Ce que nous offrons chez AppCraft : Une entreprise responsable et à taille humaine Rémunération attractive : Même sur ce type de contrat, tu jouiras d’un fixe incentives. Tes réussites sont les seules limites. Au-delà du projet AppCraft il y a l’humain et qui dit humain dit autonomie et confiance : Une équipe jeune et innovante Management Proche : Chez AppCraft, tu travailles avec des managers proches de toi qui veulent voir chacun de nous réussir et s’améliorer. Montée en Compétence : On ne te promet pas seulement un job, mais une opportunité de grandir. Chez nous, tu seras encouragé(e) à développer tes compétences et à dépasser tes limites. Ambiance de Travail Stimulante : Chez AppCraft, on ne fait pas que travailler, on se fait aussi plaisir L'ambiance est dynamique, et chaque jour apporte son lot de défis et de découvertes. Nous organisons aussi régulièrement des moments conviviaux : soirées; jeux; apéros… De nombreux avantages La mutuelle Alan : 100% prise en charge par AppCraft Des tickets-restaurant de 10€ par jour, 5,55€ pris en charge par AppCraft sur ta carte Swile Un modèle de travail hybride : télétravail partiel possible : nous avons une charte de télétravail : Rythme de 3 jours en remote / 2 jours sur site (avec possibilité d’être tous les jours sur site si tu préfères) Un café morning pour rester en lien avec l'équipe où que tu sois (15 mn pour échanger sur nos temps forts de la journée tous les matins). C’est sympa et ça permet de démarrer la journée en parlant à quelqu’un d’autre que ta tasse de café Des team buildings (laser game / escape game / karaoké / verres chez Max…). Des locaux dans le Parc des Expos (foire de Paris ou salon de l’agriculture à la pause déj c’est royal) Le mardi c’est Cookie Party Process de recrutement : 1er appel de découverte avec ton futur manager ou un sénior (15 minutes - visio) 2nd rencontre avec la directrice de projet, Stéphanie (45 minutes - visio). Une étude de cas peut être demandée. Rencontre avec l’équipe, dans nos bureaux, pour que tu puisses toutes tes questions (45 minutes - présentiel) Call avec notre CEO, Laurent et modalités administratives (30 minutes - visio)

Technicien support client F/H

| Docaposte | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Leader de l'externalisation de courrier, Maileva (filiale de Docaposte) accompagne les PME et ETI dans la dématérialisation de leurs processus et de leurs envois de documents. Maileva recherche son prochain Technicien support client H/F. Acteur essentiel de la satisfaction client, il est le garant de la qualité de la mise en place des solutions et accompagne le client dans son usage. Vos principales missions seront les suivantes : SUPPORT FONCTIONNEL : * Répondre avec efficacité rapidité et clarté aux utilisateurs via les canaux de communication les plus adaptés * Accompagner, assister, conseiller et former à l'usage et aux particularités des solutions (appels entrants spontanés et appels sortants via le planning de rendez-vous téléphone) * Déploie et réalise les mises à jour des applications clients * Traite les incidents clients SUPPORT OPERATIONNEL : * Prendre en charge les envois clients * Réaliser les mises en conformité des fichiers sources * Paramètre et met à jour les applications et règles d'analyse * Tester les applications : sécurité, fiabilité, performance * Transmettre aux pôles chargés de clientèle toute information pouvant être exploitée commercialement REPORTING : * Met à jour les systèmes d'informations pour mieux connaître et donc mieux servir le client * Exploite les indicateurs et tableaux de bord à sa disposition afin d'organiser son activité * Communique les éléments marquants de son activité : ressenti client, propositions d'évolutions de produits et remontée d'informations susceptible d'améliorer l'expérience client etc. Il assure le backup des pôles du service client afin de garantir une continuité de service à l'ensemble des clients Votre profil : * Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 1 an dans la Relation Client et d'une expérience réussie d'au moins 1 an en Support Technique (souhaité) * Vous maîtrisez des techniques de la Relation Client * Vous maîtrisez les outils bureautiques et l'environnement Windows * Vous maîtrisez les outils métiers de téléphonie, CRM, TeamViewer * Appétence pour le numérique et les nouvelles technologies * Capacité d'analyse pour établir un diagnostique * Vous avez le sens du service et une réelle capacité d'écoute. * Vous êtes organisé, rigoureux et faites preuve de réactivité. * Bonne aisance orale et écrite * Vous faites preuve d'esprit d'équipe * Vous avez une réelle capacité à gérer plusieurs dossiers de façon concomitante * Pédagogie * Ponctuel Travailler chez Maileva, c'est rejoindre une équipe jeune et dynamique, et bénéficier de nombreux avantages : - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine selon les besoins du service - Participation, et intéressement - Salle de sport - Espace de détente - Conciergerie - Comité d’entreprise - Ostéopathe Pour plus d'informations sur l'offre 👇: DOCAPOSTE - Technicien support client F/H (profils.org)

Technicien Support Client H/F

CDI | Docaposte | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Référent de la confiance numérique en France et filiale du groupe La Poste, Docaposte accompagne toutes les entreprises et institutions publiques dans leur transformation et leur permet de l'accélérer, en confiance. L'entreprise se compose de filiales, marques et Business Units qui adressent de nombreux secteurs : banque/finance, assurance, santé, secteur public, Small & Midsize Business (TPE, PME), commerce, industries, services, utilities et telecom. Docaposte compte plus de 40 000 entreprises et administrations clientes, 6 500 collaborateurs répartis sur près de 95 sites en France et 18 à l'international. Docaposte a réalisé 954 M€ de chiffre d'affaires en 2023. Docaposte est une marque forte dans le monde des services numériques de confiance, avec une des offres les plus larges du marché alliant, conseil d'experts, solutions technologiques robustes et excellence de services. Leader des solutions numériques de confiance (vote électronique, lettre recommandée électronique, signature électronique, archivage numérique) et premier opérateur de données de santé en France, Docaposte apporte son expertise dans la conception et la gestion de plateformes numériques sur mesure. Docaposte dispose d'une capacité d'innovation dans les services de confiance numérique qui passe par une implication forte dans l'écosystème français de l'IA et une solide expertise dans la Data. Plus d'information sur www.docaposte.com Retrouvez nous sur Welcome To The Jungle Description de la mission Le Technicien Support Client est l'interlocuteur privilégié des utilisateurs de l'ensemble des solutions vendues par Maileva. Acteur essentiel de la satisfaction client, il est le garant de la qualité de la mise en place des solutions et accompagne le client dans son usage. En intégrant le Pôle Relation Client, vous aurez pour missions suivantes : SUPPORT FONCTIONNEL : - Répondre avec efficacité rapidité et clarté aux utilisateurs via les canaux de communication les plus adaptés - Accompagner, assister, conseiller et former à l'usage et aux particularités des solutions (appels entrants spontanés et appels sortants via le planning de rendez-vous téléphone) - Déploie et réalise les mises à jour des applications clients - Traite les incidents clients SUPPORT OPERATIONNEL : - Prendre en charge les envois clients - Réaliser les mises en conformité des fichiers sources - Paramètre et met à jour les applications et règles d'analyse - Tester les applications : sécurité, fiabilité, performance - Transmettre aux pôles chargés de clientèle toute information pouvant être exploitée commercialement REPORTING : - Met à jour les systèmes d'informations pour mieux connaître et donc mieux servir le client - Exploite les indicateurs et tableaux de bord à sa disposition afin d'organiser son activité - Communique les éléments marquants de son activité : ressenti client, propositions d'évolutions de produits et remontée d'informations susceptible d'améliorer l'expérience client etc. Il assure le backup des pôles du service client afin de garantir une continuité de service à l'ensemble des clients Ces activités ne revêtent pas un caractère exhaustif. Évolutives, elles peuvent être précisés et/ou modifiées. Votre nouvel environnement Travailler chez Maileva, c'est rejoindre une équipe jeune et dynamique, et bénéficier de nombreux avantages : - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine selon les besoins du service - Participation, et intéressement - Salle de sport - Espace de détente - Conciergerie - Comité d'entreprise - Ostéopathe Nous vous accompagnons Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé en fonction de vos besoins et de votre profil.

technicien informatique support (IT) / Freelance

CDI | Kleever | Paris - Paris
Nous recherchons pour notre client un technicien support micro-réseau. Notre client recherche un technicien support sénior (intermédiaire confirmé), avec une très bonne maitrise du support, de la gestion des droits et de projets. Vous serez amené à soutenir les équipes et à intervenir sur des projets. N'hésitez pas a nous envoyer votre dossier de compétences en indiquant votre meilleure proposition. Au plaisir d'échanger. Profil candidat: Vous devrez principalement maitriser la fonction support, ainsi que l'élaboration de projets (au moins 3/4 ans d'expérience), vous êtes autonome, avez un bon état d'esprit et un excellent relationnel client/utilisateur.

Technicien Support Informatique Anglais Courant H/F

Intérim | Manpower | Hauts-de-Seine - Nanterre
Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien support informatique anglais courant (H/F) - Traitement des tickets et mise à jour dans l'outil SNOW dans le respect des SLAs - Accueil des nouveaux arrivants et aide à la prise en main du matériel informatique - Diagnostic des problèmes matériels et échange d'appareils - Gestion du stock, et suivi du réapprovisionnement avec le stock en Pologne - Suivi de procédures, mise à jour de la BDD interne si besoin et externe - Sensibilisation des utilisateurs aux bonnes pratiques IT, et procédures en vigueur lors des « Petits déj info » (événements en interne). - Coopération avec les différentes équipes internes et externes pour assister le client de la meilleure façon possible. Compétences requises : ? - Expérience en support de niveau 1 et 2 - Une première expérience dans l'IT est obligatoire entre 1 et 3 ans - Anglais, niveau conversationnel pour communiquer avec les équipes Service Desk. - Une première expérience dans un environnement kiosque est un plus - Connaissance du Pack Office et environnement Windows Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 4 mois renouvelable

Technicien Support de Proximité - Anglais Courant ou Bilingue H/F

CDI | Helpline | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? A propos de HELPLINE : Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207M€ de chiffre d'affaires en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 implantations. Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial. Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons un technicien support passionné par la satisfaction client. Si vous avez une approche professionnelle, des compétences techniques avancées et le désir de servir une clientèle diversifiée, cette opportunité est faite pour vous. Vous intégrez une équipe à taille humaine et vos principales missions consisteront à : - Fournir un support technique de niveau 1 et 2 aux utilisateurs - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels - Gérer les demandes d'assistance via un système de ticketing - Assurer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur résolution - Collaborer avec les équipes en place pour résoudre les incidents complexes - Participer à l'amélioration continue des processus et des procédures de votre service.

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