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TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Pays de la Loire
239 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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OFFRES A LA UNE

Ingénieur Support Validation H/F

CDI | ATYX | 49000 Angers
Les projets de bâtiment sont très importants pour la société car ils créent les espaces de vie, de travail et de loisirs qui répondent aux besoins de la population, influençant ainsi directement le bien-être et la...

H/F Spécialiste - Chef de projet Support N2 (Dimension Internationale) H/F

CDI | KELVYA | 44000 Nantes
KELVYA est un Cabinet de Recrutement spécialisé dans le monde de l'IngénierieA disposition de nos Clients et Candidats nous intervenons sur des profils Experts, Ingénieurs et ManagersNos valeurs sont la Transparence,...

Technicien(ne) support informatique

Interim | LTd | 44800 Saint-Herblain
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE.Le poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien(ne) support informatique

Interim | LTd | 72000 Le Mans
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE.Le poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller Client | Vendeur en magasin

CDI | ME AND MY BOSS | 72400 Villaines-la-Gonais
Cette histoire commence avec Frédéric : autodidacte qui a fait de sa passion pour le service client et la vente son moteur vers le succès. Débutant avec un CAP, il a construit un groupe solide, passant de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller Client | Vendeur en magasin

CDI | ME AND MY BOSS | 72230 Ruaudin
Cette histoire commence avec Frédéric : autodidacte qui a fait de sa passion pour le service client et la vente son moteur vers le succès. Débutant avec un CAP, il a construit un groupe solide, passant de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller Client | Manager en magasin

CDI | ME AND MY BOSS | 72400 Villaines-la-Gonais
Cette histoire commence avec Frédéric : autodidacte qui a fait de sa passion pour le service client et la vente son moteur vers le succès. Débutant avec un CAP, il a construit un groupe solide, passant de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller Client | Vendeur en magasin

CDI | ME AND MY BOSS | 53000 Laval
Cette histoire commence avec Frédéric : autodidacte qui a fait de sa passion pour le service client et la vente son moteur vers le succès. Débutant avec un CAP, il a construit un groupe solide, passant de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien support client h/f

CDI | Kuhn-Huard | Loire-Atlantique - Châteaubriant
? Chez Kuhn-Huard nous concevons, fabriquons et commercialisons du matériel agricole destiné au travail du sol depuis près de 200 ans. Notre longévité n’est pas liée au hasard, si nous sommes toujours présents à Chateaubriant aujourd’hui c’est car nous investissons en priorité dans nos collaborateurs, dans l’innovation, et dans nos outils de production. Nos valeurs sont la simplicité, le travail et l’efficacité ! Nous avons une diversité de métiers, des process intégrés & maitrisés, et de beaux projets industriels en perspective. Après une période d’accompagnement à votre prise de poste, vous aurez en charge les missions suivantes : · Effectuer le support avant et après-vente pour notre réseau importateurs/filiales. · Réaliser la mise en route des machines et assurer la formation sur les nouveaux modèles de machine. · Gérer la prise en charge des garanties sur sa zone. · Préparer, administrer et suivre les formations. · Vous avez une première expérience dans le domaine de la mécanique agricole (constructeur, concessionnaire ou autre) et/ou vous êtes issu d’une formation type BTS agroéquipement ou équivalent. · Vous avez les compétences de base en mécanique et en hydraulique. · Idéalement vous avez un attrait pour les nouvelles technologies (Isobus, GPS). · Vous êtes à l’aise avec les outils informatique (pack Office) et vous maitrisez l’anglais. · Vous recherchez un poste dynamique nécessitant des déplacements à l’étranger et alliant autonomie et travail d’équipe. · Au-delà de ces compétences, nous comptons sur votre capacité d’adaptation et votre relationnel ! Des informations supplémentaires ? ? Nous vous proposons de rejoindre l’équipe support client de Cyrille, composée de 12 collaborateurs. ⏳ Ce poste en CDI est au forfait jour, et à pourvoir dès que possible dans le cadre d’un remplacement. ? Fourchette de rémunération variable selon votre niveau d’expérience et à hauteur du marché. ?Avantages divers proposés : -Restaurant d’entreprise, -Avantages CSE, -Primes diverses, -Participation aux bénéfices, -Mutuelle famille avec prise en charge avantageuse de l’employeur aux cotisations mutuelles/prévoyance, -Congés spéciaux, -RTT, -Développement des compétences via la formation, -Participation de l’employeur à votre abonnement tram-train … ? Vous voulez en savoir plus sur la vie dans le groupe Kuhn ? Consultez notre page LinkedIn KUHN Group & notre page Facebook. Ce n'est pas terminé, on vous propose un petit tour d'usine en vidéo pour partager avec vous une partie de notre savoir-faire Vous vous projetez dans ce poste ? Alors n'hésitez plus & postulez en cliquant ici ! A bientôt?

Support technique client

| LMJ Recrutement | Loire-Atlantique - Nantes
Nous recrutons un Technicien Informatique - Support Client (H/F). Résoudre les défis techniques et les dysfonctionnements de niveau 2, Escalader les bugs techniques vers notre équipe de développement : Reproduire, qualifier et rédiger les synthèses des différents incidents, Contribuer à l’élaboration et à l’optimisation des outils du service clients, Proposer des améliorations de la solution ou de la documentation afin de réduire le besoin en assistance. Idéalement issu d'une formation d'un niveau Bac+2 Informatique ou autodidacte, vous avez une appétence technique et une expérience de 2 ans minimum en support technique / niveau 2 dans l'univers SaaS. Vous maitrisez les environnements Web et avez un goût prononcé pour les langages de programmations type HTML, CSS, JSON, XML, et maitrisez parfaitement Excel, Évoluant dans un contexte international, vous maitrisez l'anglais.

Technicien support applicatif informatique H/F

CDI | aeroemploiformation.com | Loire-Atlantique - Nantes
Référence : AA0908BE Le cabinet de recrutement Lynx RH recherche pour l'un des clients un Technicien Support Applicatif H/F sur Nantes. Vos missions Vos principales missions au sein du Pôle support sont les suivantes : * Assurer le support des applications métiers auprès des utilisateurs internes via l'outil interne de gestion des incidents * Diagnostiquer les incidents techniques et fonctionnels * Assurer le maintien en conditions opérationnelles des applications et faire remonter les anomalies de fonctionnement * Être responsable de l'optimisation, du paramétrage et mise à jour : des comptes utilisateurs, des serveurs de base de données et d'application, ainsi que des interfaces associées * Participer à l'exploitation et au maintien en condition opérationnel des applications * Assurer la cohérence fonctionnelle entre les différents logiciels métiers * Participer à la rédaction des documentations Diplôme(s) requis : Bac+

Technicien informatique de proximité H/F

| Stefanini EMEA | Vendée - Coëx
Le technicien informatique expert fournira aux utilisateurs une assistance spécifique dans les meilleurs délais (en conformité avec les SLA du client) et en gérant ses priorités de manière autonome. Cela inclut l'installation, le diagnostic, la réparation, la maintenance et la mise à niveau de tout système informatique et accessoires. L'équipe se compose de techniciens de support de proximité, localisés sur le site du client, pour résoudre les problèmes informatiques ne pouvant pas être résolus à distance. *Anglais courant imperatif* Les taches et responsabilités principales * Résolution tickets dans les SLA définis; * Dépannage matériel et logiciel niveau 2; * Installation et mise à niveau du matériel et des logiciels pris en charge (PC, tablettes, scanneurs, imprimantes, etc); * Gestion du parc informatique, brassage réseau, installation de switch ou autres équipements réseau; * Détection et résolution des incidents informatiques; * Support technique et prise en charge de l'équipement existant sur site, y compris les serveurs, les postes de travail, les imprimantes, les équipements de sécurité, réseau et équipements divers. Compétences et qualifications * Vous avez une expérience de plus de 3 ans dans une fonction similaire; * Vous avez des compétences et connaissances avancées des systèmes d'exploitation Mac OS, Windows OS, Microsoft Office; * Vous avez de bonnes connaissances de Service Now, Microsoft Active Directory; * Vous parlez le français et l'anglais couramment; * Vous êtes autonome, flexible, organisé, et vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse; * Vous savez communiquer des informations techniques à un public non technique; * Vous avez le sens du service client et un bon esprit d'équipe; * Vous avez d'excellentes compétences de communication verbale et écrite. La description de poste précédente avait été conçue pour indiquer la nature générale et le niveau de travail effectué par les employés de cette classification. Il n'est pas conçu pour contenir ou être interprété comme un inventaire complet de toutes les t"ches et responsabilités requises des employés assignés à ce poste. Avantages proposés : * Rémunération et avantages sociaux attractifs * Remboursement à 50% du transport public * Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50% * Bonus de parrainage spéciaux pour recommander vos amis ; * Possibilité de suivre des formations via le Stefanini University, Des formations IT et compétences générales assurées par nos spécialistes * Opportunités d'évolution professionnelle dans un environnement multinational stable Diversité et inclusion Chez Stefanini Group, nous valorisons la pluralité et l'équité, quels que soient la race, l'orientation sexuelle, le handicap, l'"ge, l'ascendance, la religion, le sexe et la nationalité. Nous comprenons et encourageons l'importance d'être vous ! Ce qui suit: Le mieux c'est de postuler aujourd'hui, car les offres d'emploi peuvent être clôturées et nous ne voudrions pas que vous manquiez cette opportunité. Si vous avez besoin de plus amples informations, envoyez-nous un message à recrutementEMEA@stefanini.com et nous serons heureux de vous aider ! À propos de nous Nous sommes une entreprise brésilienne avec plus de 35 ans d'expérience dans le service informatique dans le monde entier. Nous avons une présence directe dans 41 pays, à travers nos 70 bureaux répartis dans le monde entier. Nous avons également réussi à devenir le partenaire privilégié de nombreuses petites et moyennes entreprises locales et régionales. La plupart de nos clients proviennent de secteurs tels que les services financiers, l'industrie manufacturière, les télécommunications, la chimie, les services, la technologie, le secteur public et les services publics. Stefanini offre des opportunités de carrière localement et dans le monde pour les professionnels intéressés par un lieu de travail dynamique, passionné et axé sur l'équipe. Apprenez-en plus sur nous sur www.stefanini.com et rejoignez-nous sur LinkedIn, Facebook et Instagram où nous publions régulièrement les idées de nos collègues.

Technicien support Helpdesk H/F

CDI | Hays | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Nous recherchons pour notre client, acteur incontournable sur son marché, son futur Technicien support Helpdesk pour un poste en CDI à Saint Herblain. La société évolue dans le secteur industriel et se démarque par des valeurs d'entraide, d'esprit d'équipe et de confiance. Rattaché au Responsable Support et intégré à une équipe de 5 autres techniciens, vos missions sont les suivantes : * Prendre en charge les demandes et incidents des utilisateurs par téléphone et via l'outil de ticketing * Réaliser des prises en main à distance afin d'aider les utilisateurs * Diagnostiquer les problèmes, les qualifier et proposer des solutions adaptées * Escalader les incidents complexes N2 et N3 aux personnes de l'équipe * Participer à la résolution des incidents de manière proactive * Contribuer à la rédaction et à la mise à jour de la documentation technique * Créer des guides utilisateurs pour faciliter l'autonomie des utilisateurs Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous possédez au moins une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes idéalement à l'aise dans les environnements suivants : Windows, Active Directory, VPN, O365, GLPI, Support N1 et N2. La société évoluant dans un contexte international, un anglais au minimum technique est requis pour le poste. Rémunération : 26 à 30K€ annuel brut selon expérience et profil + avantages Vous êtes curieux, appréciez le travail en équipe, avez le sens du service et de l'écoute, ce poste est fait pour vous. Nous attendons votre candidature !

Technicien support système et réseau H/F

CDI | Hays | Loire-Atlantique - La Chapelle-sur-Erdre
Nous recherchons pour notre client, acteur incontournable dans l'édition de logiciel, son futur Technicien support système et réseau pour un poste en CDI à La Chapelle sur Erdre. La société bénéficiant d'une belle croissance, il s'agit d'une création de poste. Rattaché au Responsable du pôle Infrastructure et Support, vous êtes garant de l'installation et du suivi des matériels et systèmes. Vos missions sont les suivantes : * Prendre en charge et résoudre les demandes techniques de Niveau 1 et Niveau 2 concernant les infrastructures installées au niveau système, base de données, réseaux, matériels périphériques, * Superviser et traiter la maintenance préventive des environnements via les outils de supervision des infrastructures et alertes, * Participer à l'exploitation des serveurs via les outils de supervision Nagios, * Contribuer à l'amélioration continue des installations en remontant les incidents, * Elaborer des rapports d'activité dans le cadre de l'amélioration continue, * Participer à la rédaction de documentations et de préconisations. Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous possédez au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes idéalement à l'aise dans les environnements suivants : VMware / Citrix XenServer / Hyperv. Environnements Linux (Redhat, CentOs), Microsoft (Windows 2019), bases de données Progress / Postgres / Oracle. Une appétence en réseau serait un plus. Rémunération : 28000 € à 35000 € annuel brut selon expérience et profil + avantages. Possibilité de télétravail à raison de 2 jours par semaine. Nous attendons votre candidature ! Vous êtes curieux, appréciez le support utilisateur, avez le sens du service et de l'écoute, ce poste est fait pour vous.

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