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TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Loire-Atlantique
74 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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OFFRES A LA UNE

H/F Spécialiste - Chef de projet Support N2 (Dimension Internationale) H/F

CDI | KELVYA | 44000 Nantes
KELVYA est un Cabinet de Recrutement spécialisé dans le monde de l'IngénierieA disposition de nos Clients et Candidats nous intervenons sur des profils Experts, Ingénieurs et ManagersNos valeurs sont la Transparence,...

Technicien réseaux Informatiques et Automatismes Industriels H/F

CDI | ADECCO | 44470 Carquefou
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute,...

Technicien(ne) support informatique

Interim | LTd | 44800 Saint-Herblain
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE.Le poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

un Technicien Maintenance MOBILE - GSM H/F

CDI | LTd | 44600 Saint-Nazaire
Nous recherchons pour un de nos clients, un Technicien Maintenance MOBILE - GSM H/F. Sous la responsabilité d'un chargé d'affaires vous êtes en charge : Les postes ouverts, sont pour la...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

un Technicien Maintenance MOBILE - GSM H/F

CDI | LTd | 44500 La Baule-Escoublac
Nous recherchons pour un de nos clients, un Technicien Maintenance MOBILE - GSM H/F. Sous la responsabilité d'un chargé d'affaires vous êtes en charge : Les postes ouverts, sont pour la...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

un Technicien Maintenance MOBILE - GSM H/F

CDI | LTd | 44400 Rezé
Nous recherchons pour un de nos clients, un Technicien Maintenance MOBILE - GSM H/F. Sous la responsabilité d'un chargé d'affaires vous êtes en charge : Les postes ouverts, sont pour la...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

un Technicien Maintenance MOBILE - GSM H/F

CDI | LTd | 44300 Nantes
Nous recherchons pour un de nos clients, un Technicien Maintenance MOBILE - GSM H/F. Sous la responsabilité d'un chargé d'affaires vous êtes en charge : Les postes ouverts, sont pour la...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

un Technicien Maintenance MOBILE - GSM H/F

CDI | LTd | 44200 Nantes
Nous recherchons pour un de nos clients, un Technicien Maintenance MOBILE - GSM H/F. Sous la responsabilité d'un chargé d'affaires vous êtes en charge : Les postes ouverts, sont pour la...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Technicien support client h/f

CDI | Kuhn-Huard | Loire-Atlantique - Châteaubriant
? Chez Kuhn-Huard nous concevons, fabriquons et commercialisons du matériel agricole destiné au travail du sol depuis près de 200 ans. Notre longévité n’est pas liée au hasard, si nous sommes toujours présents à Chateaubriant aujourd’hui c’est car nous investissons en priorité dans nos collaborateurs, dans l’innovation, et dans nos outils de production. Nos valeurs sont la simplicité, le travail et l’efficacité ! Nous avons une diversité de métiers, des process intégrés & maitrisés, et de beaux projets industriels en perspective. Après une période d’accompagnement à votre prise de poste, vous aurez en charge les missions suivantes : · Effectuer le support avant et après-vente pour notre réseau importateurs/filiales. · Réaliser la mise en route des machines et assurer la formation sur les nouveaux modèles de machine. · Gérer la prise en charge des garanties sur sa zone. · Préparer, administrer et suivre les formations. · Vous avez une première expérience dans le domaine de la mécanique agricole (constructeur, concessionnaire ou autre) et/ou vous êtes issu d’une formation type BTS agroéquipement ou équivalent. · Vous avez les compétences de base en mécanique et en hydraulique. · Idéalement vous avez un attrait pour les nouvelles technologies (Isobus, GPS). · Vous êtes à l’aise avec les outils informatique (pack Office) et vous maitrisez l’anglais. · Vous recherchez un poste dynamique nécessitant des déplacements à l’étranger et alliant autonomie et travail d’équipe. · Au-delà de ces compétences, nous comptons sur votre capacité d’adaptation et votre relationnel ! Des informations supplémentaires ? ? Nous vous proposons de rejoindre l’équipe support client de Cyrille, composée de 12 collaborateurs. ⏳ Ce poste en CDI est au forfait jour, et à pourvoir dès que possible dans le cadre d’un remplacement. ? Fourchette de rémunération variable selon votre niveau d’expérience et à hauteur du marché. ?Avantages divers proposés : -Restaurant d’entreprise, -Avantages CSE, -Primes diverses, -Participation aux bénéfices, -Mutuelle famille avec prise en charge avantageuse de l’employeur aux cotisations mutuelles/prévoyance, -Congés spéciaux, -RTT, -Développement des compétences via la formation, -Participation de l’employeur à votre abonnement tram-train … ? Vous voulez en savoir plus sur la vie dans le groupe Kuhn ? Consultez notre page LinkedIn KUHN Group & notre page Facebook. Ce n'est pas terminé, on vous propose un petit tour d'usine en vidéo pour partager avec vous une partie de notre savoir-faire Vous vous projetez dans ce poste ? Alors n'hésitez plus & postulez en cliquant ici ! A bientôt?

Technicien Support Client Systèmes et Réseaux H/F

CDI | Vignon Informatique | Loire-Atlantique - La Chapelle-sur-Erdre
VIF est créateur de solutions d'Anticipation (Supply Chain Planning ou APS), d'Exécution (MES), de Gestion (gamme ERP). La raison d'être de VIF est de transformer l'industrie avec le numérique. Nos applications innovantes et collaboratives couvrent l'ensemble du process industriel : production, atelier, planification, gestion commerciale, financière et préparation des commandes. Audacieux, passionné, engagé, solidaire, avoir l'esprit VIF, c'est associer ces qualités et les mettre quotidiennement au service de nos clients. Le poste Ce poste est rattaché au service Infrastructure et support technique qui a en charge l'installation et le suivi des matériels et systèmes chez les clients. - L'activité principale du poste est : Prendre en charge et résoudre les demandes techniques de nos clients concernant les infrastructures installées au niveau système, base de données, réseaux, matériels périphériques, dans le respect des procédures et de nos engagements contractuels. Superviser et traiter préventivement, via nos outils de supervision des infrastructures clients, les alertes remontées. Comprend également l'exploitation des serveurs de nos clients via les outils de supervision (nagios) - Les activités secondaires du poste sont : Participer à l'amélioration continue des installations en remontant les incidents le nécessitant Élaborer des rapports d'activité dans le cadre de l'amélioration continue Participer à la rédaction de documentations et de préconisations Ces activités concernent un parc de plus de 1000 serveurs principalement virtualisés (VMware / Citrix XenServer / Hyperv) en environnement Linux (Redhat, CentOs), Microsoft (Windows 2019) intégrant des bases de données Progress / Postgres / Oracle. Un anglais conversationnel serait un plus. Connaissance Linux nécessaire ou une forte motivation à l'autoformation.

Technicien Support Informatique H/F

CDI | Expectra | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un Éditeur et Intégrateur de solutions digitales à destination des marchés de la restauration collective et des loisirs, de la planification, de la gestion de ressources, ainsi que du retail un Technicien Support Client Informatique (F/H). Vos missions seront les suivantes : Analyser et diagnostiquer les demandes clients Proposer les actions correctives auprès des utilisateurs Rédiger ou communiquer de façon claire une réponse aux clients Escalader la demande au service concerné si besoin Alerter son responsable des problèmes éventuels rencontrés Installer et paramétrer nos solutions S'assurer de la bonne mise en place des matériels et logiciels Participer aux activités générales du service informatique Ce poste est à pourvoir rapidement en CDI. Rémunération : 23000-25000 € annuel brut RTT Titre restaurant

Technicien Support Informatique H/F

Intérim | Manpower | Loire-Atlantique - Nantes
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien support informatique (H/F) Directement chez le client, au sein d'un plateau de support, vos missions seront les suivantes : - Assister les utilisateurs de nos clients pour des dépannages logiciel et matériel en respectant les procédures. - Préparer et installer des ordinateurs pour les utilisateurs. - Suivre les dossiers de leur ouverture à leur clôture, enrichir notre base de connaissance, épurer le backlog. - Gestion de parc matériel. - Gestion du stock client. Vous maitrisez impérativement l'environnement poste de travail Windows. Rigoureux, autonome, curieux et force de proposition, vous travaillez en binôme au sein d'une équipe dynamique. Amplitude possible de 8h00 à 18H00 du lundi au vendredi. Mission Nantes Est quartier Eraudière. Rejoindre Manpower IT, c'est collaborer avec une équipe experte du secteur de l'informatique, à taille humaine et bénéficier d'avantages : - Comités d'entreprise - Compte épargne temps - CDI-Intérimaire Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois renouvelable

Technicien Support Informatique #ERP H/F

CDI | Manpower | Loire-Atlantique - Nantes
Le Cabinet de Recrutement Manpower Nantes Informatique recherche pour son client, un Technicien support informatique ERP (F/H) à Nantes. Vous serez sous la responsabilité du Responsable Outils Métiers et interviendrez sur l'outils de gestion qui couvre l'ensemble des besoins de l'entreprise. Vous serez également formé pour monter progressivement en compétences. Vous assurerez les missions suivantes sur deux plans d'action : 1. Mission pédagogique - Former et accompagner les utilisateurs dans la prise en main de l'outil - Diffusion de la documentation auprès des utilisateurs 2. Mission Technique - Paramétrage de l'application de gestion - Recenser et faire remonter les demandes d'améliorations et d'évolutions des utilisateurs - Analyser les incidents et anomalies de fonctionnement signalés et assurer le suivi jusqu'à la résolution - Création de documents dans l'ERP - Rédaction de documentation technique et fonctionnelle pour les utilisateurs Vous appréciez résoudre les problématiques utilisateurs et travailler sur la gestion de données ? Vous êtes pédagogique et vous aimez transmettre vos connaissances à vos interlocuteurs ? Vous êtes curieux et avez cette envie d'innover ? Vous avez des connaissances sur les applications métiers et idéalement sur un ERP ? Alors n'hésitez pas ! Candidatez. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Technico-Commercial H/F

CDI | Lynx Rh | Loire-Atlantique - Carquefou
Lynx RH Nantes, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un commercial sédentaire (H/F) basé au Bignon (44) Notre client est spécialisé dans les fournitures hydraulique Vos missions Rattaché au directeur commercial, vous intégrez une équipe à taille humaine. Vos principales missions seront les suivantes : - Diagnostiquer les besoins de nos clients et les aider dans la résolution de leurs problématiques. - Rechercher auprès des différents fournisseurs les produits adaptés à notre clientèle. - Réaliser les devis. - Saisir, suivre et planifier les commandes clients. - Apporter un support technique à nos clients et à nos techniciens de notre réseau d'agences. - Effectuer un rapport régulier au responsable hiérarchique sur les problématiques, l'avancement des commandes. - Prospecter de nouveaux clients Pré-requis La pratique de l'Anglais professionnel est indispensable. Une seconde langue est appréciée. - Commissions sur CA réalisé - Tickets restaurant - Chèques vacances - Télétravail - Déplacements clients - Carte bancaire entreprise - Belle perspective d'évolution ! Profil recherché De formation Bac +2, BTS ou équivalent. Vous bénéficiez d'une première expérience dans un service technique, Bureau d'Etudes ou SAV Curieux, réactif et rigoureux et disposez d'un excellent sens du service client. Alors n'hésitez plus ce poste est fait pour vous ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 37000 € par an

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