Site d'offres d'emploi

TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Isère
37 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Technicien de maintenance F/H

CDI | B-HIVE | 38000 Grenoble
Faire l'état des lieux de chaque machine ainsi que des outils mis en place (ERP et GMAO) • Définir une méthodologie et fiabilisé la maintenance : -Etat des lieux -Analyse -Arbre des causes...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Technicien de Maintenance

CDI | Fives Group | 38130 Échirolles
Fives Machining recherche activement un Technicien de Maintenance F/H pour venir renforcer ses équipes à Echirolles (38), en CDI.  Vous aussi, rejoignez-nous pour faire aimer l’industrie !   Dans le cadre d'un...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Technicien de Dialyse - Temps plein H/F

CDI | AURAL | 38300 Bourgoin-Jallieu
AURAL, établissement de santé à but non lucratif spécialisé dans le traitement de l’insuffisance rénale chronique depuis 1974 recrute à temps plein un(e) Technicien(ne) de Dialyse pour son établissement de...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

TECHNICIEN TOPOGRAPHE

Interim | LTd | 38200 Villette-de-Vienne
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien de maintenance itinérant

CDI | LTd | 38000 Grenoble
LTD International est un cabinet de recrutement & une agence d'intérim spécialisés dans les secteurs de la maintenance technique, du génie climatique et électrique. Dans le cadre du développement de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

TECHNICIEN BIM 3D

CDI | LTd | 38240 Meylan
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Support Client H/F

CDI | Acting RH | Isère - Villefontaine
ActinG RH, société située en Isère à Villefontaine, est spécialisée dans la gestion et le développement des Ressources Humaines auprès des TPE, PME et grands groupes nationaux et internationaux. Nous proposons à nos clients des formules d'accompagnement RH flexibles, modulables en fonction de leurs besoins, de leurs moyens et de leur activité. Nos prestations phares : Recrutement, expertise RH à temps partagé, formations RH. Notre client édite et intègre des solutions logicielles WMS pour la gestion des entrepôts et des stocks et APS pour la gestion des approvisionnements en logistique. Il accompagne plus de 200 clients dans l'optimisation de leur performance logistique, en leur proposant des solutions sur mesure adaptées à leurs besoins et à leur secteur d'activité. Il recherche un Technicien Support Clients N1 H/F pour renforcer son Service Clients au sein de leur siège social basé à Vaulx-Milieu (38). Vous serez en charge de traiter les demandes et les incidents des clients, de les guider et de les conseiller dans l'utilisation de notre logiciel WMS (Warehouse Management System). Vos missions : - Réceptionner les appels et les mails des clients et les enregistrer dans leur outil de ticketing - Analyser les demandes et les incidents, et les résoudre dans les meilleurs délais - Qualifier les demandes clients au niveau supérieur (Niveau 2) si nécessaire - Assurer le suivi des demandes et la communication avec les clients jusqu'à la clôture des tickets - Participer à la rédaction et à la mise à jour de la documentation technique de notre logiciel WMS - Contribuer à l'amélioration continue de la qualité du service et de la satisfaction client

Technicien Informatique H/F

Intérim | Lynx Rh | Isère - Saint-Martin-le-Vinoux
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI membre de Mister Temp' Group, recherche pour l'un de ses clients, un Technicien Support aux Utilisateurs (H/F), pour une mission de travail temporaire de 3 mois (renouvellement possible). Vos missions Installation et dépannage poste de travail sous W7-W10-Linux, imprimantes, Serveurs et réseau. Connaissance tablette et téléphonie mobile. Installation des postes projets. Pré-requis Maîtrise des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers) Profil recherché Approche métier structurée (savoir faire et savoir être), rigoureux dans la démarche, respect des process interne Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 13 € par heure

Technicien Support Exploitation H/F

CDI | Michael Page | Isère - Grenoble
Notre client est un important Groupe de distribution de matériaux de construction fondé il y a une centaine d'années dont le siège est implanté à Grenoble en Isère. Présenté comme le second Groupe français de distribution de matériaux de construction et d'outillage sur le marché. Afin de renforcer la mise en place et la maintenance des applications pour leurs clients et dans le cadre de son développement, notre client recherche un Technicien Support d'Exploitation. Vos missions principales : Accompagner et maintenir la mise en place de nouvelles fonctionnalités des outils dédiés, Renforcer l'équipe autour du produit du référentiel de données, notamment en assurant l'installation d'un nouvel outil de référentiel en remplacement des anciens, Assurer le support de niveau 1 et 2 sur le produit, en fournissant une assistance technique efficace et en résolvant les problèmes rencontrés par les utilisateurs ou en en les pré-qualifiants pour le niveau 3, Monitorer l'exploitation des applications pour garantir leur bon fonctionnement et intervenir en cas d'incidents, Relancer les traitements et assurer leur suivi pour garantir leur bonne exécution. Une expérience préalable dans le développement et la maintenance d'applications est un plus, Compétences en paramétrage d'outils et en support technique, Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec des intervenants de différents domaines, Autonomie, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, Bonne communication et aptitude à résoudre les problèmes rapidement et efficacement.

Analyste développeur EDI - H/F

CDI | Weexa Group | Isère - Montbonnot-Saint-Martin
Il peut être amené selon le besoin à monter en compétence sur les différentes technologies utilisées chez EDT.En tant qu’expert technique, il peut être amené à assister le support pour la résolution d’incident technique de niveau 3 (incident sur un flux qui dépasse les compétences du support) ACTIVITÉS PRINCIPALES Analyser le besoin fonctionnel et mettre en œuvre la solution technique la mieux adaptée à la demande – Réaliser les développements (maps, BPs, scripts, etc.) et les configurations techniques des plateformes, nécessaires au bon déroulement du projet. Assurer l’assistance technique aux chefs de projet, lors des phases d’UAT (validation du flux). Assurer une assistance technique N3 au support. – Réaliser la documentation technique. Référent technique Reporting Amélioration continue Plan de Continuité de l’Activité : Les analystes programmeurs EDI fonctionnent en binôme pour assurer la continuité des développements en cas d’indisponibilité. Environnement du poste Interlocuteurs internes : Responsable Delivery, Chefs de projet, Support Interlocuteurs externes : Exceptionnellement les techniciens des client PROFIL RECHERCHÉ Diplômes requis À partir de bac 3 – Expériences minimum requise : comprendre les flux EDI Poste précédent : Développeur Junior Langues Français courant et très bon niveau d’anglais indispensables (contexte international) COMPÉTENCES NÉCESSAIRES Passionné par les développements de solutions IT innovantes, capacité à résoudre les contraintes et points de blocage pour atteindre les objectifs fixés De façon plus générale : motivation, implication, rigueur et qualité de service sont des valeurs indispensables à votre intégration chez Weexa. Technical skills : Outils de planification et de gestion Connaissance de l’EDI (fonctionnel) Développement de mapping – SB2BI / BizLink / TLi Modélisation de processus

Chargé d'Opérations et Maintenance Photovoltaïque H/F

CDI | Solstyce | Isère - Voreppe
GROUPE SOLSTYCE, AU SERVICE DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE Le Groupe Solstyce propose des solutions énergétiques durables pour apporter plus d'autonomie aux acteurs économiques et institutionnels qui agissent dès aujourd'hui, pour demain. Depuis 2009 nous accompagnons la transition énergétique des entreprises et territoires en France. Nous imaginons avec nos équipes et nos partenaires des solutions clé-en-main et sur mesure afin d'améliorer les performances de nos clients et leur assurer une totale maîtrise de leur énergie. Dans le cadre de vos missions, vous ferez partie intégrante de notre filiale Solstyce. Expert de l'énergie solaire photovoltaïque, Solstyce accompagne la transition énergétique des territoires et entreprises. Son coeur de métier est la construction de centrales solaires photovoltaïques : centrales en toiture, ombrières de parking, centrales au sol, intégration architecturale et pilotage énergétique. Solstyce intervient sur toute la chaîne de valeur d'un projet solaire, de l'étude à la maintenance. Sa force réside dans l'intégration de l'ensemble des compétences, permettant de proposer un accompagnement complet et dans 6 agences réparties en France. En tant que Chargé d'opérations et maintenance photovoltaïque, vos principales missions sont : Manager des techniciens de maintenance et réaliser des plannings et plans de charge Planifier des interventions, gérer la logistique (approvisionnements et livraisons) Suivre les contrats de maintenance et être garant de leur bonne exécution Être le référent technique et le support des techniciens de maintenance Être le contact privilégié avec les clients pour l'aspect opérationnel Assurer le reporting aux clients : rapports de maintenance et rapports de production Participer aux diagnostics et dépannages de pannes à distance ou sur site s'il y a un pic d'activité Former les techniciens Gérer le parc outils / véhicules nécessaires aux interventions Définir et formaliser les procédures d'accès aux sites et les protocoles d'interventions. Plan de prévention

4 Techniciens Systèmes - Service Support H/F

CDI | CDI Flex’ | Isère - Montbonnot-Saint-Martin
CDIFLEX recrute pour un de ses client, 4 Techniciens systèmes confirmés pour le service Support, en CDI (H/F). Au sein de notre filiale, basée à Montbonnot, vous faites partie de l'équipe technique dédiée au Support. Vous intervenez sur les infrastructures (serveurs, stockage, pare-feu) comme sur les postes de travail. Vos objectifs et missions : - Assurer le support aux utilisateurs et infrastructures des clients - Diagnostiquer les incidents, les prioriser - Résoudre les incidents de niveau 1 - Faire appel aux experts pour la résolution d'incidents complexes - Assurer le reporting de son activité Votre profil et votre parcours : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en informatique et possédez idéalement une première expérience sur un poste équivalent (stage, alternance, emploi). - Maîtrise parfaite de l'environnement Windows 10. et O365. - Très bonnes qualités pédagogiques - Capacité d'apprentissage rapide. Votre personnalité fera la différence : - Doté d'un grand sens du service, vous avez à coeur d'avoir un impact positif sur vos interlocuteurs internes et/ou externes. A ce titre, vous savez communiquer clairement. - Vous vous sentez posséder un très bon esprit d'équipe. - Vous êtes méthodique. Vous devrez couvrir une plage horaire de 7/19h du lundi au vendredi : 7h 15h et 10h 18 h pour 2 techniciens et alternance toutes les semaines Salaire : 25/27K€ + tickets restaurants (base 35h). Partager cette offre : Favoris

Page 1 / 5