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TECHNICIEN SUPPORT CLIENT | Rhône
72 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Technicien Informatique Support Niveau 1 et 2 - Temps plein H/F

CDI | AURAL | 69008 Lyon 08
AURAL, établissement de santé à but non lucratif spécialisé dans le traitement de l’insuffisance rénale chronique recrute un(e) Techncien(ne) Informatique de Support Niveau 1 et 2. Vous intégrez un service de...
Offre d'emploi publiée le 10/05/2024

Technicien (ne) Service Client International () - 69 - [TG06-1] H/F

CDI | SOCAPS Consulting | 69400 Limas
Pour l’un de nos clients, nous sommes actuellement à la recherche d’un (e) Technicien (ne) Service Client International (H/F) basé (e) à Limas (69). NOTRE CLIENT Notre client est spécialisé dans la conception...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Technicien (ne) Service Client Sédentaire () - 69 - [TG06-2] H/F

CDI | SOCAPS Consulting | 69400 Limas
Pour l’un de nos clients, nous sommes actuellement à la recherche d’un (e) Technicien (ne) Service Client Sédentaire (H/F) basé (e) à Limas (69). NOTRE CLIENT Notre client est spécialisé dans la conception...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Gestionnaire Service Client (F/H)

CDI | Sonova AG | 69500 BRON
Sonova, leader sur le marché des aides auditives, se distingue par ses trois marques coeur, Phonak, Unitron et Hansaton, dont l'innovation et le confort patient font partie intégrante de l'ADN. Nous distribuons nos...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Technicien Fibre Optique D3 H/F

Interim | LTd | 69000 Lyon
Rattaché(e) au chef de chantier ou au chef d'équipe, vous aurez pour missions de : • Tirer le câble du palier jusqu'à l'appartement ou le pavillon (en souterrain ou en aérien), •...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Technicien de Maintenance - JVSD

CDI | Fives Maintenance | 69960 Corbas
Fives Maintenance recherche activement son Technicien de Maintenance F/H pour venir renforcer ses équipes à Corbas (69) en CDI.         Et comme chez Fives, nous avons toutes et tous notre rôle à jouer...
Offre d'emploi publiée le 10/05/2024

Technicien Support Client H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Ain - Miribel
Développez votre carrière au sein d'ABB avec une équipe mondiale qui dynamise la transformation de l'industrie en vue d'un avenir plus productif et durable. Chez ABB, nous avons pour objectif de favoriser la diversité et l'inclusion. Ensemble, impliquons-nous pour maximiser les valeurs ajoutées de chacun. Vos principales missions en tant que Technicien Support Client seront : - Superviser le bon fonctionnement du parc variateurs de vitesse monitorés, sur site (25%) et à distance ; - Analyser et identifier les signes de défaillance et recommander des actions correctives ; - Assurer l'assistance technique à distance ; - Effectuer des demandes d'interventions à l'équipe field service ; - Effectuer des missions d'opérations de maintenance si nécessaire ; - Rédiger des rapports d'expertises sur les équipements ; - Assurer le déploiement des nouvelles installations de surveillance à distance ; - Promouvoir l'offre digitale en support des commerciaux service. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap. Vous disposez à minima d'un Bac +2 en électrotechnique ainsi qu'au moins 2 ans d'expérience dans une activité en lien avec un Service Client. Vous possédez un niveau d'anglais B1 (intémédiaire) lu, écrit et parlé au minimum. Vous êtes autonome, disponible, rigoureux, mobile, réactif, possédez un bon relationnel client. Orientation client, du marché et de l'amélioration.

Technicien support client FROID Commercial H/F

CDI | aeroemploiformation.com | Rhône - Grigny (69520)
Référence : AA0909FX Aquila RH, première agence d'emploi implantée sur le secteur de Chasse sur Rhône. L'essence d'Aquila RH réside dans la puissance de son réseau, l'engagement de ses professionnels indépendants et la proximité avec les acteurs locaux. Que ce soit pour des opportunités de travail temporaire, de contrats à durée déterminée (CDD) ou de contrats à durée indéterminée (CDI), Aquila RH s'engage à écouter attentivement vos ambitions professionnelles, dans le but de devenir un partenaire incontournable pour votre succès en milieu professionnel. Nous recrutons pour notre client implanté à Givors / Grigny, un Technicien Support Client en CDI Vos missions En lien direct et central avec les différents services de l'entreprise et les clients, vous gérez à distance (téléphone et mails) : * Le suivi des installations frigorifiques des clients : support technique pour les équipes terrain * Support technique pour les clients * Planification et Organisation des interventions des techniciens SAV * Réalisation des demandes de devis pour les pièces détachées * Gestion du stock des pièces détachées

Technicien Support Client et SAV H/F

CDI | SOMFY | Rhône - Vaulx-en-Velin
Partenaire de confiance pour l'automatisation des ouvertures et des fermetures de la maison et du bâtiment, SOMFY s'engage pour inspirer de nouvelles façons de vivre pour tous. Groupe français, familial et indépendant, en croissance continue depuis notre création, nous sommes leader mondial de l'automatisation de la maison depuis 50 ans et pionnier de la domotique. L'innovation guide notre quotidien et garantit l'excellence de nos solutions. Nous sommes présents dans 58 pays, et comptons 8 sites de production et 17 centres de R&D. Profondément attachés au bien-être de nos 7000 collaborateurs, nous nous engageons pour leur employabilité durable par la mobilité interne et le développement de leurs compétences. Nous encourageons la diversité et l'inclusion en nous appuyant sur notre culture d'entreprise forte. Teleco, société italienne fondée en 1996, propose des systèmes complets pour contrôler les systèmes d'automatisation, l'éclairage et les charges dans les bâtiments résidentiels et commerciaux, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, par radio à partir d'une seule unité manuelle ou à partir de Smartphones et de Tablettes. L'entreprise commercialise ses produits dans plus de 40 pays, sur les 5 continents, et dispose directement de 5 succursales en France, en Allemagne, en Belgique, en Espagne et en Australie. Devenir Technicien Support client et SAV (H/F) chez Teleco Automation est une opportunité pour vous de devenir un réel acteur dans l'évolution et l'expansion de la société. Rattaché(e) au Directeur Technique France, vous êtes responsable du support technique téléphonique pour les clients BtoB (fabricants, installateurs) concernant les produits outdoor (pergola, véranda, stores) et fermeture (porte enroulable) ainsi que de la gestion du flux de produits en SAV. Autonome dans l'organisation de votre temps au quotidien, vos missions seront les suivantes : - Gestion des appels techniques : demandes d'informations, aide à l'installation/paramétrage, dépannage - Gestion du flux SAV entrant/sortant : tests et expertises, suivi des retours usine/clients, remontée d'informations au Directeur Technique, élaboration de devis de réparation. - Suivi des notices des produits : traductions, modifications, simplifications - Suivi et validation des évolutions des produits liées à l'amélioration continue. - Support technique pour l'équipe commerciale. - Déplacement sur site pour dépannages éventuels. - Support logistique ponctuel. - Issu(e) d'une formation technique en électrotechnique/électronique Bac à Bac +2 Électrotechnique / Électronique / Domotique) - Idéalement une première expérience vous a permis de faire vos preuves au sein d'un service similaire - Vous possédez un réel intérêt pour les produits techniques à forte valeur ajoutée - Vous avez un niveau d'anglais technique intermédiaire (compréhension orale et écrite) - Vous possédez un permis de conduire B valide Au-delà des compétences, nous recherchons une personne curieuse, sachant travailler en autonomie, motivée et passionnée par la domotique au sens large et la relation client.

Technicien en Électronique 42270 H/F

CDI | Manpower | Loire - Saint-Priest-en-Jarez
Le monde de l'électronique vous passionne !! Je recherche pour mon client spécialisé dans le déploiement et la maintenance de terminaux bancaires (TPE/TPV) et automates (TPA) Un technicien SAV en électronique H/F Rattaché(e) au responsable du Pole Technique, vous aurez pour missions : Au sein de l'atelier : Vous êtes amené à réparer et reconditionner les machines utilisées pour les échanges standard ainsi que pour les commandes clients/revendeurs. Vous préparez et initialisez les commandes passées par les clients ainsi que les échanges standards déclenchés par le service SUPPORT. - En tant que technicien support client-monétique : Vous êtes en contact direct avec les clients, et avez une vue précise des événements et disfonctionnements liés à l'activité monétique. Vous êtes en mesure de réparer les ruptures dans la chaine monétique et/ou d'alerter sa hiérarchie sur les fonctionnements inattendus de la chaine monétique. - En tant que technicien/site : Vous êtes amené à effectuer des déplacements chez les clients pour des installations et/ou SAV. Vous travaillez en étroite collaboration avec le service commercial, le service administratif de la société auquel l'appareil est en maintenance ou en location. Et si on parlait de vous De formation Bac +2 à 3 spécialisée dans l'électronique, la maintenance informatique Vous êtes dynamique et avez le sens du service client, Vous êtes "Bricoleur" et aimez l'environnement de l'électronique Votre patience et votre persévérance vous caractérisent !! Informations complémentaires : - Salaire compris entre 23000 et 24000 - 39h/ semaine - Tickets restaurants - Chèques vacances, Mutuelle, Intéressement - Astreinte 1 samedi sur 5 (télétravail possible) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 20-05-2024

Technicien en Électronique 42270 H/F

CDI | Manpower | Loire - Saint-Priest-en-Jarez
Le monde de l'électronique vous passionne !! Je recherche pour mon client spécialisé dans le déploiement et la maintenance de terminaux bancaires (TPE/TPV) et automates (TPA) Un technicien SAV en électronique H/F N'attendez plus ! Lisez la suite Rattaché(e) au responsable du Pole Technique, vous aurez pour missions : Au sein de l'atelier : Vous êtes amené à réparer et reconditionner les machines utilisées pour les échanges standard ainsi que pour les commandes clients/revendeurs. Vous préparez et initialisez les commandes passées par les clients ainsi que les échanges standards déclenchés par le service SUPPORT. - En tant que technicien support client-monétique : Vous êtes en contact direct avec les clients, et avez une vue précise des événements et disfonctionnements liés à l'activité monétique. Vous êtes en mesure de réparer les ruptures dans la chaine monétique et/ou d'alerter sa hiérarchie sur les fonctionnements inattendus de la chaine monétique. - En tant que technicien/site : Vous êtes amené à effectuer des déplacements chez les clients pour des installations et/ou SAV. Vous travaillez en étroite collaboration avec le service commercial, le service administratif de la société auquel l'appareil est en maintenance ou en location. Et si on parlait de vous De formation Bac +2 à 3 spécialisée dans l'électronique, la maintenance informatique Vous êtes dynamique et avez le sens du service client, Vous êtes "Bricoleur" et aimez l'environnement de l'électronique Votre patience et votre persévérance vous caractérisent !! Informations complémentaires : - Salaire compris entre 23000 et 24000 - 39h/ semaine - Tickets restaurants - Chèques vacances, Mutuelle, Intéressement - Astreinte 1 samedi sur 5 (télétravail possible) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 22-04-2024

Gestionnaire de Paie H/F

| Groupe ALTHAYS | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Gestionnaire de Paie H/F CDI - 39h (annualisées) à Lyon, Annecy, Clermont-Ferrand POSTULER VIA LINKEDIN POSTULER A votre tour, rejoignez l’équipe Althays ! Intégrez l’entreprise en tant queGestionnaire de paieau sein de notre service d’externalisation de la paie, et venez relever de nouveaux challengesprofessionnels ! Sur ce poste, vos principales responsabilités seront degérer plusieurs portefeuilles,partagés au sein de l’équipe, constitués de clients multi-conventionsetmulti-services. Selon l’offre souscrite par le client, vous aurez à : * Saisir lesentréesetsortiesdu personnel ; * Gérer lesdéclarationsassociées ; * Contrôleret/ou établir les paies ; * Paramétrerle logiciel ; * Apporterconseilet assistance aux clients. Vos compétences techniques :vous disposez d’uneexpérienceavérée en paie (technique de paie, droit du travail), et maîtrisez l’utilisation d’un logiciel. Dans l’idéal, vous avez déjà utiliséCegid HR Sprint. Votre force :vous êtes animé par lasatisfaction client, vous aimez travailler au sein d’uneéquipe rigoureuseet vous avez un réel engouement pour les nouvelles technologies.Discret(e),pro-actif(ve)etempathique, vous aimez évoluer en touteautonomie, guidé(e) par votrecuriosité. Avant tout, vous êtes porté par des valeurs qui nous sont communes : l’engagement, le respectet laperformance. Votre future équipe :Team « Annecy », Team « Lyon » ou Team « Clermont-Ferrand », vous serez sous la responsabilité de Rita, notre référente paie, qui saura mettre en avant votre potentiel, accompagné par vos futurs collègues. Ce que l’on vous propose : * Du télétravail : 2 jours / semaine dès 3 mois en entreprise, * Des outils de travail collaboratifs et innovants, * Des projets communs et individuels, encourageant la prise d’initiatives, * Un intéressement aux résultats de l’entreprise * Des possibilités d’évolution ascendantes ou transverses, * Un environnement de travail convivial et positif, * Une volonté d’allier notre efficacité aux enjeux écologiques d’aujourd’hui. Parce que ladiversitéenrichit les échanges et favorise le développement de l’entreprise & des collaborateurs, toutes les candidatures à compétences égales seront étudiées. Intégrez une entreprise structurée, pérenne et performante ! Type d’emploi : Temps plein, CDI Gestionnaire de paie Confirmé H/F Processus de recrutement 1. Une première rencontre pour se découvrir, nos parcours, nos valeurs et envies mutuelles 2. Un partage technique et la rencontre avec votre Manager dans nos locaux pour approfondir et se projeter 3. Un dernier échange pour répondre aux dernières questions, finaliser la démarche pour bien se choisir 4. L’intégration pour apprendre, s’apprendre et entreprendre Éveillez votre potentiel en intégrant le Groupe ALTHAYS, société pérenne en forte croissance, et son équipe dynamique, investie et structurée ! Notre politique ressources humaines vise à : Fédérer l’ensemble des collaborateurs autour d’un projet commun et faire que chacun ait sa place Attester vos compétences par le passage d’une certification, permettre une évolution ascendante ou transverse Assoir votre montée en compétence par des formations, un accompagnement de votre N+1 (suivi hebdomadaire), et le soutien d’un tuteur qui vous permettra au travers de vos premiers dossiers de vous familiariser avec notre méthodologie et le métier Le bien-être de chacun est une réelle préoccupation se traduisant par : Des conditions de travail au plus favorable Des actions encourageant la prise d’initiative individuelle et la collaboration Une reconnaissance portée par chacun 5 bonnes raisons de rejoindre Althays Être qui vous êtes Rejoindre une entreprise structurée, optimiste et pérenne Vivre un projet collectif Nourrir votre soif d’apprendre et évoluer Ils sont les mieux placés pour en parler… Damien Fontaine Comptable C’est tellement motivant de travailler dans une compagnie si ambitieuse. Ça fait 17 ans que je travaille pour le Groupe. Nous étions 9 et aujourd’hui nous sommes 80. Et demain? C’est une belle entreprise en pleine croissance qui cherche continuellement à se dépasser et encourage ses employés à le faire également. Je suis entrée en alternance et un CDI m’a été proposé. Martine Jallot Consultante Finance (ECLY) Travailler dans une entreprise qui permet à ses employés de se former pour un autre métier et qui leur permet de sortir de leur zone de confort est très appréciable. Je suis passée de technicienne support clients à consultante finance (ECLY) Le Groupe Althays est une entreprise à taille humaine avec une réelle proximité entre les personnes. Les compétences individuelles servent à la réussite collective Travailler dans une compagnie qui offre un environnement de travail convivial et positif fait la différence ! Damien Fontaine Comptable C’est tellement motivant de travailler dans une compagnie si ambitieuse. Ça fait 17 ans que je travaille pour le Groupe. Nous étions 9 et aujourd’hui nous sommes 80. Et demain? C’est une belle entreprise en pleine croissance qui cherche continuellement à se dépasser et encourage ses employés à le faire également. Je suis entrée en alternance et un CDI m’a été proposé. Martine Jallot Consultante Finance (ECLY) Travailler dans une entreprise qui permet à ses employés de se former pour un autre métier et qui leur permet de sortir de leur zone de confort est très appréciable. Je suis passée de technicienne support clients à consultante finance (ECLY) Le Groupe Althays est une entreprise à taille humaine avec une réelle proximité entre les personnes. Les compétences individuelles servent à la réussite collective Travailler dans une compagnie qui offre un environnement de travail convivial et positif fait la différence ! Damien Fontaine Comptable C’est tellement motivant de travailler dans une compagnie si ambitieuse. Ça fait 17 ans que je travaille pour le Groupe. Nous étions 9 et aujourd’hui nous sommes 80. Et demain? C’est une belle entreprise en pleine croissance qui cherche continuellement à se dépasser et encourage ses employés à le faire également. Je suis entrée en alternance et un CDI m’a été proposé. Martine Jallot Consultante Finance (ECLY) Travailler dans une entreprise qui permet à ses employés de se former pour un autre métier et qui leur permet de sortir de leur zone de confort est très appréciable. Je suis passée de technicienne support clients à consultante finance (ECLY) Les autres offres qui pourraient vous intéresser Souhaitez-vous envoyer une candidature spontanée ? #J-18808-Ljbffr

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