Site d'offres d'emploi

| Gironde
19 491 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-MaritimesCôtes-d'ArmorFinistèreGirondeIlle-et-VilaineMorbihanBas-RhinRhôneParis

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chargé d'affaires H/F

CDI | MANPOWER FRANCE | 33170 Gradignan
Offre d'emploi : Responsable d'affaires Travaux H/F Nous sommes à la recherche d'un Responsable d'affaires Travaux H/F pour rejoindre une entreprise spécialisée dans les systèmes de protection incendie. Dans ce rôle...

Business Developer Sud Ouest H/F

CDI | THC | 33000 Bordeaux
Notre entreprise indépendante est spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution d'équipements destinés aux professionnels des métiers de bouche. Nous sommes reconnus en France et à l'export pour la...

Mandataire Immobilier

Independant | RUPELLA CONSULTING | 33800 Bordeaux
Un métier où l'on ne s'ennuie jamais !Vous serez Mandataire en Immobilier, vous aurez la possibilité d'être soit Agent Commercial, soit salarié en portage salarial.Ce métier vous donnera autant...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Conseiller Immobilier F/H

Independant | LEDIL IMMOBILIER | 33140 Villenave-d'Ornon
Vos missions :En tant que conseiller LEDIL, bénéficiez d'un secteur exclusif, favorisant vos chances de succès sans concurrence interne. Profitez d'une totale autonomie, renforcée par le soutien...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Conseiller Immobilier F/H

Independant | LEDIL IMMOBILIER | 33120 Arcachon
Vos missions :En tant que conseiller LEDIL, bénéficiez d'un secteur exclusif, favorisant vos chances de succès sans concurrence interne. Profitez d'une totale autonomie, renforcée par le soutien...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Conseiller Immobilier F/H

Independant | LEDIL IMMOBILIER | 33950 Lège-Cap-Ferret
Vos missions :En tant que conseiller LEDIL, bénéficiez d'un secteur exclusif, favorisant vos chances de succès sans concurrence interne. Profitez d'une totale autonomie, renforcée par le soutien...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Conseiller Immobilier F/H

Independant | LEDIL IMMOBILIER | 33550 Langoiran
Vos missions :En tant que conseiller LEDIL, bénéficiez d'un secteur exclusif, favorisant vos chances de succès sans concurrence interne. Profitez d'une totale autonomie, renforcée par le soutien...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de Cuisine H/F

CDI | ARKOSE&CO | 33300 Bordeaux
Les restaurants de nos blocparks proposent une cuisine locale, métissée, healthy et actuelle. Soucieux de l'environnement, nous avons à coeur de proposer des plats de saisons et des boissons...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Infirmier H/F

CDI | cercle interim | Gironde - Bordeaux
CERCLE INTERIM" est une agence de travail temporaire renommée et fiable, offrant des solutions de remplacement flexibles et adaptées aux besoins de ses collaborateurs. Avec une expérience solide dans le domaine, l'agence se distingue par son professionnalisme et sa réactivité. Le/la professionnel(le) soignant(e) aura pour missions : La prise en charge des patients et les soins Le respect des normes de soins Être responsable de l'état d'hygiène du résident, de son bien-être Suivre les protocoles de soins et d'hygiènes Préparer et distribuer les traitements S'assurer, sous la direction du médecin, de l'état de santé de la personne Compléter les dossiers et assurer les transmissions Gérer les situations d'urgence Suivre et optimiser la démarche qualité (protocole, gestion des risques ) Notre profil idéal : Collaborateurs Diplômés uniquement, Fiables, rigoureux Autonomes avec une bonne capacité d'adaptation Salaire et avantages : Salaire attractif pouvant aller jusqu'à 6500€ Primes incluses (Primes de nuit, Forfaits Hébergement, Majorations Dimanches et féries, Indemnités kilométriques ) /IND Type d'emploi : Intérim Durée du contrat : 12 mois Rémunération : Jusqu'à 6 500,00€ par mois Avantages : Flextime Prise en charge du transport quotidien Programmation : Période de travail de 12 heures Travail en journée Types de primes et de gratifications : Primes Lieu du poste : Déplacements fréquents

PROJECT MANAGER (H/F)

CDI | ATOS | Gironde - Pessac
PROJECT MANAGER (H/F) Date de publication: 13 avr. 2024 Réf. Non: 509575 Emplacement: Pessac, FR, 33600 Qui nous sommes. Nous sommes une équipe d'experts passionnés avec une ambition claire : utiliser le numérique pour faire avancer ce qui compte pour nos clients et la société. Chaque jour, nous travaillons ensemble pour créer des fondations numériques fiables et évolutives pour les entreprises, les institutions et les communautés du monde entier. Plus d'informations sur : Advancing what matters Le poste en quelques mots : Si vous avez envie de nouveaux challenges, n' hésitez pas à nous rejoindre pour accompagner nos équipes infrastructures. Nous recherchons notre futur Project Manager (H/F) sur Bordeaux et ses alentours. Ce que vous allez faire si vous nous rejoignez : Déployer les nouvelles infrastructures Assurer les migrations techniques des infrastructures Sécuriser les déploiements et optimiser les performances Assurer la veille technologique et la relation avec les éditeurs Accompagner les équipes projets et apporter expertise lors des crises ou incidents majeurs Participer aux réponses d'avant-vente Réaliser les audits d'infrastructure Compétences Techniques : Stockage : SAN, NAS (Isilon, NetApp), Baies EMC Vmax/Vplex, PureStorage Virtualisation : Vmware Système : Linux, Windows Serveur Cloud Votre profil : Vous disposez d'un diplôme d'Ecole d'ingénieur ou équivalent universitaire BAC+5 et vous avez au minimum 4 ans d'expérience dans la chefferie de projet IT. Vous aimez travailler en équipe, avez le sens des responsabilités, votre implication et votre curiosité sont les moteurs de votre envie de progresser et de vous développer. Vous avez un tempérament autonome, vous êtes force de proposition et de persuasion et vous êtes un(e) bon(ne) communicant(e). Des connaissances dans le domaine de la sauvegarde seraient fortement appréciées (Avamar, Veeam, rubrik ). La maîtrise de l'anglais est également fortement appréciée pour évoluer sur des projets en contexte international. Nos conditions et programmes internes : Possibilité de travailler de façon hybride (télétravail jusqu'à 3 jours par semaine) Evénements d'intégration et autres événements internes Plateforme d'avantages via le CE : culture, shopping, sport, etc. Possibilité de participer à des initiatives caritatives et écologiques Disponibilité de tous vos CP et RTT (de 9 à 12 jours par an) dès votre arrivée Programme de reconnaissance (business, cooptation, ) : de 500 à 2000 € Fourchette de salaire selon expérience : 40 k€ - 45 k€ Votre futur professionnel chez Atos : Opportunités de développement professionnelle et d'évolution de carrière Programmes de formation continue, certifiante et cours en ligne Accompagnement par votre team leader En savoir plus La diversité est un moteur au service de la créativité de nos clients, et nous nous efforçons chaque jour de créer un environnement où chacun se sent soutenu et encouragé. La " Tech for Good " s'inscrit au cœur de notre mission, que ce soit en matière de lutte contre le changement climatique, pour promouvoir l'inclusion numérique ou garantir la confiance dans la gestion des données. Nous sommes fiers des nombreuses reconnaissances mondiales pour nos pratiques environnementales, sociales et de gouvernance, et nous nous engageons à construire un avenir meilleur pour tous en exploitant le pouvoir de la technologie.

Opticien lunetier (H/F) - Bordeaux Lac

CDI | Grand Optical | Gironde - Bordeaux
Tu veux pratiquer ton expertise optique dans une équipe qui partage tes valeurs ? Rejoins dès maintenant notre équipe GrandOptical ! Nous recherchons un.e opticien.ne diplômé.e en CDI à 35h. Tu pourras bénéficier de 3 jours de repos par semaine au moins la moitié de l'année. GrandOptical fait partie de GrandVision, groupe EssilorLuxottica. Toujours à la pointe de la technologie, nous proposons un service client premium et un large choix de marques haut de gamme. Ton quotidien : Professionnel de santé Tu pratiques ton expertise d'opticien au contact de clients variés. Tu as accès à une salle d'examen de vue de pointe, des outils de prise de mesures numériques et un large choix de verres innovants et de montures haut de gamme (Ray-Ban, Persol, Prada, Oakley, Chanel, Gucci, etc.). Tu conseilles avec bienveillance tes clients et t'assures de leur satisfaction. Rejoins une équipe dynamique et solidaire Nous valorisons la prise d'initiatives, la curiosité et le sens du collectif. Nous nous entraidons et apprenons les uns des autres. Tu es accompagné.e et formé.e tout au long de ton parcours, avec un parrain ou une marraine dès ton intégration. Réalise ton projet Nous avons un avantage unique chez GrandVision, groupe EssilorLuxottica, nous sommes les seuls à pouvoir t'offrir autant de possibilités d'évolution selon ton projet : Change de ville ou de pays, deviens manager ou ouvre ta franchise. Tu pourras même changer de métier vers un métier de siège, de verrier ou de fabricant. Rémunération et avantages Ta rémunération est constituée d'un fixe, à définir selon ton expérience, ainsi que de nombreux avantages : une part variable représentant environ 1 à 2 mois de salaire supplémentaire (participation, intéressement, prime individuelle), carte tickets restaurants, mutuelle et prévoyance, transport, CE, chèques vacances Tu es opticien.ne diplômé.e d'un BTS opticien lunetier, avec ou sans expérience. Tu es professionnel.le, solidaire et dynamique, tu souhaites évoluer dans une ambiance conviviale, postule en quelques clics, pour vivre cette nouvelle aventure avec nous ! Chez GrandVision, chacun est le bienvenu. Nous encourageons la diversité et l'inclusion. Cette politique d'anti-discrimination et d'égalité commence dès le recrutement.

Chef(fe) de projet infrastructure F/H

CDI | CGI | Gironde - Bordeaux
Vous rejoignez CGI, leader mondial du conseil et des services numériques à Bordeaux et accompagnez nos clients bancaires. A Bordeaux, nos équipes accompagnent nos clients grands comptes et mid market dans la mise en œuvre de leurs projets stratégiques de la région sur l'ensemble des métiers dans les secteurs finance, industrie, retail, énergie et télécommunications. Vous intégrez notre secteur Finance et êtes amené à intervenir auprès des clients dans le cadre de mission de conseil et d'assistance. Ensemble, en tant que propriétaires, mettons notre savoir-faire à l'œuvre. La vie chez CGI est ancrée dans l'actionnariat, le travail d'équipe, le respect et un sentiment d'appartenance. Chez nous, vous pourrez exploiter votre plein potentiel parce que Nous vous invitons à devenir propriétaire dès le jour 1 alors que nous travaillons ensemble à faire de notre rêve une réalité. C'est pourquoi nous nous désignons comme associés de CGI, plutôt que comme employés. Nous tirons profit des retombées de notre succès collectif et contribuons activement à l'orientation et à la stratégie de notre entreprise. Votre travail crée de la valeur. Vous élaborerez des solutions novatrices et développerez des relations durables avec vos collègues et clients, tout en ayant accès à des capacités mondiales pour concrétiser vos idées, saisir de nouvelles opportunités, et bénéficier d'une expertise sectorielle et technologique de pointe. Vous ferez évoluer votre carrière en vous joignant à une entreprise bâtie pour croître et durer. Vous serez soutenus par des leaders qui ont votre santé et bien-être à cœur et qui vous permettront de saisir des occasions afin de parfaire vos compétences et élargir les horizons. Joignez-vous à nous, l'une des plus importantes entreprises de conseil en technologie de l'information (TI) et en management au monde. Fonctions et responsabilités Votre mission ? Vous contribuez à la croissance et à la livraison des services pour nos clients dans le domaine de l'infrastructure, du réseaux ou de la cyber sécurité. Vous aurez la responsabilité de piloter des projets ou des programmes d'infrastructure. Développer des relations solides avec vos clients au cours des missions réalisées. Vous bénéficiez d'un suivi managérial de proximité qui vous accompagnera dans votre évolution. Vous aurez les fonctions et responsabilités suivantes: -Être garant des engagements et de la bonne réussite du projet -Définir et suivre le plan projet -Effectuer le suivi budgétaire -Reporter l'avancement et anticiper les dépassements et les risques -Définir le plan de conduite du changement (formation, support utilisateurs, communication) -Vérifier l'application des méthodologies et des bonnes pratiques En rejoignant CGI, vous bénéficiez notamment d'une offre complète de formations (techniques, métiers, développement personnel, ), de flexibilité grâce à notre accord télétravail (jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine), d'une politique de congés avantageuse (27 jours de congés payés, RTT, congés ancienneté et enfant malade, ) et d'un package d'avantages intéressant (régime d'achats d'actions, participation, CSE, ). Qualités requises pour réussir dans ce rôle De formation en informatique, vous bénéficiez d'u moins cinq ans d'expérience en gestion de projets dans les Systèmes d'Information. Vous maitrisez les compétences suivantes: -Linux, ZOS, Windows Server, OpenShift, Anthos, Oracle, DB2, Postgre, VLAN / WLAN -ITIL V3 minimum (la certification est un plus) -Méthodologies Agile et Devops Vous êtes ou avez: - Rigoureux - Proactif - Le sens du leadership CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Dans un souci d'accessibilité et de clarté, le point médian n'est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin.

Chef(fe) de Projet F/H

CDI | CGI | Gironde - Bordeaux
Vous rejoignez CGI, leader mondial du conseil et des services numériques à Bordeaux et accompagnez nos clients bancaires. A Bordeaux, nos équipes accompagnent nos clients grands comptes et mid market dans la mise en œuvre de leurs projets stratégiques de la région sur l'ensemble des métiers dans les secteurs finance, industrie, retail, énergie et télécommunications. Pour soutenir la croissance de nos activités, nous recrutons des Chefs de Projet. Sous la responsabilité du Directeur de Projet, vous contribuerez à la croissance et à la livraison des services pour un de nos clients. Vous aurez la responsabilité de piloter votre équipe pouvant compter de 5 à 15 membres. Vous saurez déceler des opportunités et identifier les meilleures solutions. Ensemble, en tant que propriétaires, mettons notre savoir-faire à l'œuvre. La vie chez CGI est ancrée dans l'actionnariat, le travail d'équipe, le respect et un sentiment d'appartenance. Chez nous, vous pourrez exploiter votre plein potentiel parce que Nous vous invitons à devenir propriétaire dès le jour 1 alors que nous travaillons ensemble à faire de notre rêve une réalité. C'est pourquoi nous nous désignons comme associés de CGI, plutôt que comme employés. Nous tirons profit des retombées de notre succès collectif et contribuons activement à l'orientation et à la stratégie de notre entreprise. Votre travail crée de la valeur. Vous élaborerez des solutions novatrices et développerez des relations durables avec vos collègues et clients, tout en ayant accès à des capacités mondiales pour concrétiser vos idées, saisir de nouvelles opportunités, et bénéficier d'une expertise sectorielle et technologique de pointe. Vous ferez évoluer votre carrière en vous joignant à une entreprise bâtie pour croître et durer. Vous serez soutenus par des leaders qui ont votre santé et bien-être à cœur et qui vous permettront de saisir des occasions afin de parfaire vos compétences et élargir les horizons. Joignez-vous à nous, l'une des plus importantes entreprises de conseil en technologie de l'information (TI) et en management au monde. Fonctions et responsabilités Vous aurez les responsabilités suivantes: - Piloter la livraison des services de votre périmètre. - Favoriser la qualité de la prestation de service et la satisfaction des clients. - Viser l'atteinte des revenus et rentabilité cible. - Participer au recrutement des nouveaux talents. - Favoriser le perfectionnement des capacités et du savoir-faire de votre équipe conformément aux besoins des clients et à l'évolution du marché. En rejoignant CGI, vous bénéficiez notamment d'une offre complète de formations (techniques, métiers, développement personnel, ), de flexibilité grâce à notre accord télétravail (jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine), d'une politique de congés avantageuse (27 jours de congés payés, RTT, congés ancienneté et enfant malade, ) et d'un package d'avantages intéressant (régime d'achats d'actions, participation, CSE, ). Qualités requises pour réussir dans ce rôle De formation en informatique et bénéficiant d'au moins cinq ans d'expérience en chefferie de projet dans le domaine de l'I.T, vous avez: - De l'expérience concrète en livraison de service. - La capacité à conseiller des clients dans la réalisation de leurs projets ou dans l'évolution de leurs services. - La capacité à faire évoluer la carrière des membres sous votre leadership. - De l'authenticité et intégrité dans les relations et les actions. CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Dans un souci d'accessibilité et de clarté, le point médian n'est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin.

Assistant Administration des Ventes Export H/F

CDD | Gascogne Papier | Gironde - Mérignac
Filiale du Groupe Gascogne, Gascogne Papier se positionne comme le leader mondial dans la fabrication du papier Kraft Naturel frictionné, et un important producteur européen de papier SacKraft Naturel. Les nombreuses utilisations de notre papier Kraft Naturel, matériau bio-sourcé et non-blanchi, couvrent tous les univers du quotidien : la construction, la santé, l'agro-alimentaire le e-commerce Des usages aussi variés que multiples qui offrent, aujourd'hui, de nouvelles solutions innovantes à des utilisateurs situés dans le monde entier. Implanté à Mimizan, dans les Landes (40), Gascogne Papier emploie 370 personnes et propose pour renforcer l'équipe Administration des ventes basée à Mérignac (33), un CDD d'une durée d'un an en qualité d' : Assistant(e) Administration des Ventes Export h/f Rattaché (e) au Directeur Commercial, au sein d'une équipe d'ADV, vous êtes en relation permanente avec les clients, le service planning, le service Assistance Technique de l'usine, les transitaires afin d'assurer le suivi des commandes de la réception jusqu'à la facturation. Vos principales missions : - Vous assurez le suivi et la gestion des commandes d'un portefeuille de clients Grand Export. - Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes intégrant : l'enregistrement, le suivi des délais de fabrication, d'expédition, le traitement des irrégularités (stock, blocages, litiges, encaissements, retards paiements, problèmes qualité, etc.) et assurez le suivi des règlements clients. - Vous jouez le rôle d'interface entre les commerciaux, les clients, l'usine. - Vous traitez plus particulièrement les dossiers logistiques d'affrètement maritime (contacts transitaires), les dossiers administratifs réglementaires liés aux modes de paiement des clients et aux contraintes des pays de destination.

Page 1 / 3159