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| Bas-Rhin
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-MaritimesCôtes-d'ArmorFinistèreGirondeIlle-et-VilaineMorbihanBas-RhinRhôneParis

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OFFRES A LA UNE

Assistant logistique H/F

CDI | SYNERGIE | 67720 Bietlenheim
Notre Agence SYNERGIE Haguenau recrute pour le compte de son client basé à Hoerdt, un Moniteur Principal d'Atelier F/H. Rattaché(e) au Responsable adjoint d'activité, vous cordonnez les activités de plusieurs moniteurs..

Electricien H/F

CDI | SYNERGIE | 67800 Bischheim
Notre Agence SYNERGIE Haguenau recrute pour le compte de son client basé à Bischheim, un Electricien F/H. CDI Temps plein ! Electricien maintenance des trains. - Vous assurez l'entretien, la révision, la transformation.

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 67700 Saverne
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 67600 Sélestat
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 67120 Molsheim
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 67000 STRASBOURG
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Ingénieur d'Affaires H/F

CDI | Kali Group | 67300 Schiltigheim
Votre mission : En tant que membre de l'équipe Sales, vous aurez l'opportunité de contribuer et booster la croissance de la société au travers le développement commercial de votre BU, la...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chargé d'affaires (F/H)

CDI | ONOS TALENTS | 67000 Strasbourg
Qui sont-ils ?Notre client est une société spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'une variété de produits industriels, notamment des centrifugeuses et décanteurs, tamiseurs...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef(fe) de projet IT H/F

CDI | CGI | Bas-Rhin - Strasbourg
Piloter un projet IT, ça vous tente ? Vous avez le goût du challenge et envie de faire grandir une équipe ? Nous rejoindre, c'est être au barycentre d'un triangle entre les intérêts de nos clients, de CGI et de nos équipes. C'est aussi partager entre pairs, développer ses compétences en pilotant des projets de plus en plus complexes, travailler dans des environnements clients et opérationnels variés, collaborer avec des équipes étendues géographiquement, tout en proposant les solutions les plus adaptées. Si vous souhaitez intégrer nos équipes à Strasbourg et accompagner les plus grands acteurs de la région Alsace, cette annonce est susceptible de vous intéresser Ensemble, en tant que propriétaires, mettons notre savoir-faire à l'œuvre. La vie chez CGI est ancrée dans l'actionnariat, le travail d'équipe, le respect et un sentiment d'appartenance. Chez nous, vous pourrez exploiter votre plein potentiel parce que Nous vous invitons à devenir propriétaire dès le jour 1 alors que nous travaillons ensemble à faire de notre rêve une réalité. C'est pourquoi nous nous désignons comme associés de CGI, plutôt que comme employés. Nous tirons profit des retombées de notre succès collectif et contribuons activement à l'orientation et à la stratégie de notre entreprise. Votre travail crée de la valeur. Vous élaborerez des solutions novatrices et développerez des relations durables avec vos collègues et clients, tout en ayant accès à des capacités mondiales pour concrétiser vos idées, saisir de nouvelles opportunités, et bénéficier d'une expertise sectorielle et technologique de pointe. Vous ferez évoluer votre carrière en vous joignant à une entreprise bâtie pour croître et durer. Vous serez soutenus par des leaders qui ont votre santé et bien-être à cœur et qui vous permettront de saisir des occasions afin de parfaire vos compétences et élargir les horizons. Joignez-vous à nous, l'une des plus importantes entreprises de conseil en technologie de l'information (TI) et en management au monde. Fonctions et responsabilités En tant que Chef de Projet IT, votre mission sera d'assurer la responsabilité d'un ou plusieurs projets en termes de gestion, coordination ou d'assistance à maitrise d'ouvrage -Gestion opérationnelle des projets (planning, budget, ressources) -Définition et mise en place de la gouvernance IT -Synchronisation entre les différents acteurs du projet (y compris les fournisseurs externes, les membres de la communauté IT ) afin d'assurer une cohérence globale des systèmes et services IT -Reporting -Etude des solutions logicielles et/ou applicatives existantes -Conception de nouvelles solutions logicielles et/ou applicatives -Rédaction des dossiers de conception -Participation à l'élaboration éventuelle des cahiers des charges administratifs -Participation à l'évaluation des soumissions (dans le contexte d'appels d'offre) -Participation à la recette des livrables (élaboration/validation/exécution des plans de tests) -Suivi de l'évolution d'applications déjà existantes dans le cadre de maintenances ou de demande de changements -Rédaction des référentiels et des documentations liées à la solution -Avoir des compétences IT / Technique : car lien avec Infra et Dev (beaucoup de flux de données) Qualités requises pour réussir dans ce rôle -Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience pertinente en gestion de projet -Vous rimez avec curiosité, dynamisme et proactivité -Vous savez identifier les périmètres à engager et à suivre -Vous savez piloter par le risque -Vous avez de bonnes connaissances/maitrise pratique d'une des méthodologies suivantes : SCRUM, Prince2, Hermes, ITIL4, BPM/N, Aris -Vous avez de bonnes connaissances en pilotage et suivi de projet IT/delivery -Vous parlez français couramment et êtes capable de vous débrouiller en anglais (communication simple, ponctuelle + par écrit). En rejoignant CGI, vous bénéficiez notamment d'une offre complète de formations (techniques, métiers, développement personnel, ), de flexibilité grâce à notre accord télétravail (jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine), d'une politique de congés avantageuse (27 jours de congés payés, RTT, congés ancienneté et enfant malade, ) et d'un package d'avantages intéressant (régime d'achats d'actions, participation, CSE, ). CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Dans un souci d'accessibilité et de clarté, le point médian n'est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin.

Intégrateur web - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Bas-Rhin - Eckbolsheim
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Intégrateur web en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Intégrateur web en alternance : - Réalisation des évaluations de potentiel et rédaction du livrable à présenter au client - Réalisation des PowerMaps et réalisation l’étude d’éligibilité CC & BC (si possible) - Création de devis et alimentation des CR dans (CRM/ERP) - Participation aux Appels d’Offres : rédaction des annexes, centralisation des infos, etc - Recherches sur des sujets précis (labels, prix des énergies…) - Assister à la réunion commerciale du lundi - Assister à des rdv clients (marginal) Poste basé à Boulogne-Billancourt (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Une formation d’ingénieur ou école de commerce (BAC +4/5) avec une orientation environnement/énergie/immobilier est à privilégier. - Attitude positive, dynamique, rigoureux(se), organisé(e), curieux(se) et autonome - Excellent relationnel, à l’aise à l’écrit et à l’oral - Qualité rédactionnelle irréprochable - Bonne maîtrise Word, PPT, Excel

Développeur web - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Bas-Rhin - Strasbourg
OpenClassrooms recherche un Développeur web en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Développeur web en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Développeur web en alternance : - Développement front-end et/ou back-end selon les besoins du projet - Le recueil des besoins utilisateurs - Evaluer la faisabilité du besoin client - Concevoir une solution fonctionnelle et technique qui répond à ce besoin - Réaliser cette solution - Définir le cadre de validation de votre solution au regard du besoin client. Poste basé à Metz (Grand Est). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Tu es actuellement en train de préparer un diplôme de niveau bac +5 dans une école d’ingénieur ou dans le cadre d’un cursus universitaire avec une spécialisation et as déjà une ou des première(s) expérience(s) qu’elle soit personnelle, dans ton cursus ou en entreprise, - Tu as une bonne maîtrise des langages de programmation front-end (HTML, CSS, JavaScript) et/ou back-end (Java, PHP), - Une connaissance des CMS Jahia et/ou Drupal ainsi qu'un intérêt pour les problématiques ergonomiques, UX/UI serait un plus, - Tu es capable de proposer des solutions adaptées aux besoins et souhaites participer à l'amélioration continue des pratiques, - Ta curiosité naturelle te pousse à vouloir continuer à te perfectionner, dans le but de contribuer pleinement à la réalisation de ta mission.

Administrateur elasticsearch - equipe systèmes et réseaux (H/F)

CDI | EURO-INFORMATION PRODUCTION | Bas-Rhin - Strasbourg
Qui sommes nous Euro-Information, filiale technologique de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, conçoit, réalise, maintient et exploite un système d'information commun utilisé par le Groupe. Les activités de développement et de production informatique au niveau national et international sont assurées par environ 4000 salariés répartis sur plusieurs sites géographiques au niveau national : Strasbourg, Nancy, Dijon, Orléans, Lyon, Lille, Cergy, Val de Fontenay, Paris et Nantes. Première Banque à adopter le statut d'entreprise à mission, le Crédit Mutuel Alliance Fédérale s'investit et s'engage dans différentes missions sociales et environnementales : L'accompagnement de tous par notre organisation coopérative et mutualiste reste au cœur de notre ADN. La technologie au service de l'humain est une référence dans notre monde connecté. La solidarité et l'éco-responsabilité deviennent des axes clés dans notre développement. Notre raison d'être : Ensemble, Ecouter et Agir. Vos missions Au sein du département Systèmes & Réseaux, vous intégrez l'équipe Bases de données NOSQL. Cette équipe a la responsabilité de la mise en œuvre et de l'administration de l'ensemble des bases de données NOSQL (MongoDB, Vertica, Hadoop, Elasticsearch). Ces infrastructures desservent l'ensemble des salariés du groupe en France et à l'étranger. Votre travail s'inscrira dans un environnement technologique de pointe, tout en appliquant des méthodes de travail rigoureuses visant à la production d'un service d'excellence. Nos équipes sont certifiées ISO9001 et ISO27001. Vous prenez en charge des projets d'évolution ou de mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités. Vous participez à la définition des normes et standards. Vous assurez l'administration au quotidien des infrastructures Bases de données NOSQL. Vous assurez un rôle d'expert de niveau 3 auprès des équipes support, gérez la qualité de fonctionnement et analysez les incidents. Vous spécifiez et mettez en œuvre les procédures et documents d'exploitation. Vous aimez la technologie, nous vous proposons d'apporter et de développer votre savoir faire au sein d'une équipe dynamique mettant en œuvre des solutions basées sur les dernières technologies. Vous participez à la définition des normes et standards, à l'étude des évolutions des infrastructures, et à la création des procédures de production. Vous gardez par ailleurs le contact avec la production, et avec le développement, en assurant le support de niveau 3, et la gestion des incidents. Ce que vous allez vivre chez nous Télétravail (2 jours par semaine) Rémunération fixe versée sur 13 mois RTT Intéressement, participation et abondement Plan épargne entreprise et PERCO Contrat de santé collectif Prévoyance Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur Conditions bancaires et assurances préférentielles Politique parentale avantageuse Ce que nous allons aimer chez vous De formation Bac+5, vous avez une expérience Elasticsearch Un réel attrait pour la technique est indispensable, Une bonne connaissance de l'OS LINUX est nécessaire, Une bonne pratique de la langue anglaise est demandée. Autres informations Le poste basé à Lille (Verlinghem ou Villeneuve D'Ascq) ou Strasbourg est à pourvoir immédiatement.

Chargé.e d'Affaires H/F

CDI | Hilti | Bas-Rhin - Strasbourg
Hilti est au cœur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance. Job reference : WD-0020502 Strasbourg Quel sera votre rôle ? Nous recherchons un.e commercial.e terrain BtoB de tous les horizons pour rejoindre notre force de vente à Strasbourg.Il ne s'agit pas d'un emploi dans la vente comme les autres. Notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Grâce aux relations solides développées avec nos clients, nous créons des solutions pour construire un avenir meilleur. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance qui se répercutent aussi dans nos vies et nos foyers. Les collaborateurs peuvent découvrir des opportunités, valoriser leur potentiel, s'approprier leur développement personnel et surtout faire évoluer leur carrière sur le long-terme. En quoi consiste le métier ? En tant que chargé.e d'affaires, vous serez dans l'action et 100 % sur le terrain, en contact permanent avec nos clients, pour chercher comment nous pouvons les aider. Vous serez aussi en recherche de nouveaux partenariats. Le modèle de vente adopté est celui d'un.e consultant.e. Loin du traditionnel démarchage téléphonique, il s'agit d'entretenir et de développer des relations de confiance avec des clients afin de les aider à trouver les solutions les plus innovantes et rentables pour répondre à leurs besoins. Vous ferez des démonstrations des produits les plus innovants du secteur, tout en vendant nos logiciels de pointe ainsi que tous les services qui font la réputation de Hilti. Hilti France a été à nouveau certifié Great Place to Work en 2023 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être (carte tickets restaurant, mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise, 2 journées solidaires par an). Nous vous proposons un package global de rémunération de 48-52k composé d'un salaire fixe + variable. Vous bénéficiez en plus d'un véhicule de fonction ou service à votre convenance ainsi que d'un pc et téléphone portable. Pourquoi postuler ? Nos collaborateurs viennent de tous les horizons, ce qui contribue selon nous à créer un groupe plus vivant, innovant et productif. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez deux entretiens, un avec le service RH et un autre avec le manager. Vous aurez aussi une journée découverte avec un membre de l'équipe pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité. - Vous êtes diplômé.e d'une Licence ou d'un Master. - Une expérience dans le domaine est toujours appréciée mais non indispensable. - Vous êtes titulaire du Permis B. - Vous avez d'excellentes capacités de communication et relationnelles. - La maîtrise de l'anglais et la mobilité sont un accélérateur de carrière.

Apprenti·e Chargé·e d'Affaires H/F

Alternance | Hilti | Bas-Rhin - Strasbourg
Hilti est au cœur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance. Job reference : WD-0028602 Strasbourg Quel sera votre rôle ? Nous recherchons un.e chargé.e d'affaires en apprentissage pour rejoindre notre force de vente à Strasbourg. Il ne s'agit pas d'un emploi dans la vente comme les autres. Notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Grâce aux relations solides développées avec nos clients, nous créons des solutions pour construire un avenir meilleur. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance qui se répercutent aussi dans nos vies et nos foyers. Les collaborateurs peuvent découvrir des opportunités, valoriser leur potentiel, s'approprier leur développement personnel et surtout faire évoluer leur carrière sur le long-terme. En quoi consiste le métier ? En tant que commercial.e terrain, vous serez dans l'action et 100 % sur le terrain, en contact permanent avec nos clients, pour chercher comment nous pouvons les aider. Vous serez aussi en recherche de nouveaux partenariats. Le modèle de vente adopté est celui d'un.e consultant.e. Loin du traditionnel démarchage téléphonique, il s'agit d'entretenir et de développer des relations de confiance avec des clients afin de les aider à trouver les solutions les plus innovantes et rentables pour répondre à leurs besoins. Vous ferez des démonstrations des produits les plus innovants du secteur, tout en vendant nos logiciels de pointe ainsi que tous les services qui font la réputation de Hilti. Hilti figure à la 6ème place du palmarès des meilleures entreprises où il fait bon travailler (Great Place to Work) 2024 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être (carte tickets restaurant, mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise, 2 journées solidaires par an). Nous vous proposons une rémunération basée sur la grille salariale proposée par le gouvernement, selon votre âge et expérience. Vous bénéficiez en plus d'un véhicule de service à votre convenance avec carte essence et péage pour les périodes en entreprise, ainsi que d'un pc et téléphone portable. Pourquoi postuler ? Chaque année, nous accueillons plus de 60 jeunes talents dans le cadre de leurs études. En 2023, 1 étudiant sur 2 a rejoint nos équipes après son alternance. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez deux entretiens, un avec le service RH et un autre avec le manager. Vous aurez aussi une journée découverte avec un membre de l'équipe pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité. - Vous préparez un diplôme de l'enseignement supérieur et cherchez un contrat d'apprentissage de 12-24 mois. - Vous êtes titulaire du Permis B. - Vous avez d'excellentes capacités de communication et compétences relationnelles. - Vous faites preuve de détermination, d'audace et d'autonomie. - La maîtrise de l'anglais est appréciée.

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