Site d'offres d'emploi

| Yvelines
16 604 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bouches-du-RhôneOiseParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chargé d'affaires H/F

CDI | MANPOWER | 78210 Saint-Cyr-l'École
Depuis plus de 50 ans notre client composé d'experts, accompagne les particuliers comme les professionnels dans leurs projets. Toute son équipe intervient sur l'installation, la rénovation, le dépannage et l'entretien...

Assistant(e) Commercial(e) H/F

CDI | KANTAR | 78240 Aigremont
KANTAR, leader mondial en matière de conseil, d'études de marché et marketing, accompagne les entreprises et institutions dans leurs stratégies. Présent dans une centaine de pays, employant plus de 25 000 collaborateurs.

Directeur de magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 78000 VERSAILLES
En tant que concepteur/designer d'espaces chevronné, vous excellez dans l'art d'écouter, de guider et de concrétiser les rêves de vos clients. Fort(e) de votre expérience, vous ressentez le...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Responsable Méthode H/F

CDI | ME AND MY BOSS | 78000 Versailles
Devenez Responsable Méthode au sein de notre TPE, spécialiste des assemblages vissés. ???? Vous avez au moins une première expérience réussie ???? Vous maîtrisez méthodes & techniques...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Assistant de gestion 78

CDI | ALENTA | 78000 Versailles
Directement en relation avec le gestionnaire de copropriétés, vous : - gérez l'accueil physique et téléphonique du service. - Traitez les demandes de première urgence d'intervention - Gestion...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Assistante copropriété 78 H/F

CDD | ALENTA | 78000 Versailles
Directement en relation avec le gestionnaire de copropriétés, vous : - gérez l'accueil physique et téléphonique du service. - Traitez les demandes de première urgence d'intervention - Gestion...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Technicien Eau Potable et Assainissement H/F

Interim | LTd | 78920 Ecquevilly
Vous aurez les responsabilités suivantes : • Campagnes de mesures sur réseaux / installations : mise en place d'instrumentation, relève, démontage • Prélèvements en eau potable /...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Technicien d'Exploitation H/F

Interim | LTd | 78920 Ecquevilly
Rattaché au responsable d'usine, vous interviendrez dans l'exploitation, le traitement des déchets hydrocarbures et la gestion administrative du fonctionnement du site. Vous aurez les...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Administrateur systèmes, réseaux et sécurité - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Yvelines - Guyancourt
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu'Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en alternance : - Participer à l'administration courante des infrastructures de sécurité (Firewall, Proxy, IPS, etc) pour les activités de métrologie, surveillances, optimisations et résolutions d'incidents - Participer à des évolutions dans le cadre de projets techniques - Participer au développement de scripts visant à automatiser des actions courantes Poste basé à Rodez (Occitanie). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Expérience préalable dans le domaine de l'informatique - Connaissance des systèmes, réseaux et sécurité - Niveau d'anglais opérationnel requis - Motivation à apprendre et à développer ses compétences

Product Manager - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Yvelines - Guyancourt
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Product Manager en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Product Manager en alternance : - Piloter les équipes partenaires - Piloter la mise en œuvre de solutions standards - Communiquer et accompagner le changement - Préparer les reporting pour les bons niveaux de managements - Acquérir de l’autonomie, des compétences techniques diverses et des connaissances en stratégie d’entreprise Poste basé à Guyancourt (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Notions d’anglais requises - ***Critère de profil 2*** - ***Critère de profil 3***

Ingénieur responsable pédagogique - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Yvelines - Les Mureaux
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Ingénieur responsable pédagogique en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'automobile, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu'Ingénieur responsable pédagogique en alternance : - Suivi de Performance : Suivi quotidien du chiffre d'affaires pièces et accessoires, données de facturation dans la base de données du département - Suivi Garantie : Extraction, reporting et suivi des données de garantie - Maintenance des rapports de performance PowerBI et communication en interne - Roadmap PowerBI : Recensement des besoins en reporting auprès des différentes équipes du département Après-Vente, priorisation par activité, puis développement de ces évolutions - Développement et amélioration d'outils informatiques permettant une analyse des résultats de l'activité commerciale après-vente de Nissan France (par exemple amélioration et automatisation des fichiers de suivi, etc.) - Elaboration de nouveaux indicateurs pour suivre la performance commerciale en après-vente des concessions Nissan (par exemple l'efficience des budgets dépensés par rapport à la performance générée, etc.) - Projets de centralisation des données (Data Lake) Poste basé à Montigny-Le-Bretonneux (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Ecole d'ingénieur niveau Master 1 ou Master 2 - Excellente maîtrise d'Excel, et de l'ensemble du Pack Office. - Notions Access, Power Bi (Office 365), VBA. - Python et SQL seraient un plus - Esprit d'analyse, organisation, rigueur, force de proposition, autonomie, travail en équipe et curiosité, seront les traits de caractère essentiels pour mener à bien vos missions.

Product Manager - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Yvelines - Guyancourt
OpenClassrooms recherche un Product Manager en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'informatique, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Product Manager en alternance : - Suivre et faire des reportings sur la consommation des projets (suivi budgétaire) - Effectuer des reportings bimensuels sur l’avancement, les difficultés et les alertes opérationnels des projets - Participer aux exercices d’estimés budgétaire - Participer aux comités et release de la plateforme - Gérer la relation avec les autres socles et entité du groupe - Accompagner les équipes Cyber dans la gouvernance de la plateforme Poste basé à Annecy (Auvergne-Rhône-Alpes). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Repos le week-end Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché - Expérience préalable en gestion de projet - Capacités d'analyse et de synthèse - Bonne communication et esprit d'équipe

Data Analyst - (H/F) - En alternance

Alternance | Openclassrooms | Yvelines - Montigny-le-Bretonneux
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Data Analyst - (H/F) en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'informatique et développement, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Data Analyst - (H/F) en alternance : - Installation, configuration, optimisation, sécurisation, maintenance et migration de systèmes Linux - Gestion du réseau (Switch / Routage / Sécurité / Interconnexions) - Utilisation de la virtualisation et des solutions de containers - Hébergement Web et gestion du stockage - Utilisation d'outils de déploiement et de supervision - Documentation technique (schématisation, rédaction et maintien) - Interventions sur site en région parisienne - Participation à la création de projets - Possibilités d’évolution ++ au sein de l’entreprise. Poste basé à Paris (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée - En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois - En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Vous êtes passionné.e d’informatique - Vous avez la capacité à gérer des projets informatiques de bout en bout en toute autonomie. - Bonnes connaissances des équipements et solutions de sécurité. - Développement en Bash / Python et compréhension des API seraient un plus - Bonnes compétences relationnelles - Force d’innovation dans les projets de l’entreprise - Le permis de conduire est un plus

Chargé de Recouvrement H/F

CDI | Electricite Industrielle J P Fauche | Yvelines - Saint-Germain-en-Laye
Depuis près de 60 ans, le Groupe Fauché conçoit et réalise des projets, installe et assure la maintenance d'équipements électriques et automatisés. Présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur des métiers du génie électrique, le groupe a développé une expertise multiservice qui lui permet de répondre aux enjeux tertiaires, industriels et d'infrastructures publiques et privées, quelles que soient leurs complexités. Indépendant et ancré dans les territoires, le Groupe Fauché compte aujourd'hui plus de 2 000 collaborateurs et près de 100 agences opérationnelles en France qui font de lui l'une des principales entreprises de taille intermédiaire du génie électrique français. Conscients que la valeur de chacun est un facteur essentiel au succès du Groupe, nous développons une politique Ressources Humaines dynamique d'accompagnement de nos salariés : - Nous accordons une attention particulière à l'intégration de nos nouveaux venus par la mise en place d'un parcours adapté et personnalisé pour chacun. - Nous favorisons la progression de nos collaborateurs par une politique RH de proximité et un investissement important dans la formation. - Nous mettons nos collaborateurs au cœur de l'organisation en respectant leurs valeurs humaines et en valorisant leurs compétences - Notre ambition de développement et la diversité de nos structures nous permettent de proposer de véritables challenges à nos collaborateurs et ainsi les accompagner dans leurs évolutions de carrière. Mission : Afin d'accompagner sa croissance, la Direction Régionale Ile-de-France Nord Ouest (DR IDF NO), cherche : Un(e) Chargé(e) de recouvrement Poste basé à Saint-Germain-en-Laye Avec des déplacements à prévoir sur le périmètre de la DR IDF NO Rattaché(e) au Responsable de Gestion, vous aurez pour principale mission d'assurer le recouvrement des créances clients. Plus particulièrement, cela consistera à : - Prendre contact et relancer les clients en vue d'accélérer les encaissements - Détecter et qualifier les créances litigieuses pour accompagner les clients dans la régularisation de leur situation - Traiter les litiges liés aux retards de paiement avec le support de l'équipe interne : Assistantes, Chargé d'affaires, directeur d'agence - Qualifier dans l'outil de recouvrement, les factures en retard de paiement et suivre les actions en cours, - Participer activement aux comités de crédit des agences de votre périmètre et superviser les opérations liées à la gestion/administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison des chantiers. Qui sommes-nous ? Depuis 60 ans, Fauché conçoit et réalise des installations électriques et automatisées pour les entreprises et les collectivités publiques. Concepteur et intégrateur de solutions en génie électrique, Fauché répond aux enjeux énergétiques des sites industriels, tertiaires et des infrastructures de transport et de communication, quelle que soit la complexité des projets adressés. Doté de moyens humains (2000 collaborateurs), techniques et logistiques performants, le groupe et ses 90 agences se situent sur l'ensemble de la France. La DR IDF NO, composé de 340 collaborateurs, regroupe l'ensemble des agences situées sur les territoires d'Ile-de-France, de la Bretagne, de Pays-de-Loire, de la Normandie, des hauts-de-France. En croissance constante depuis plusieurs années, la DR IDF NO accompagne ses clients en milieu Tertiaire et Industriels, sur les métiers de l'installation et de la maintenance électrique. Fourchette de salaire prévisionnelle sur ce poste : Selon expérience Rejoindre le groupe Fauché, c'est faire le choix d'une entreprise indépendante, dynamique et en forte croissance appartenant à ses salariés (75% du capital détenu par les collaborateurs du groupe) qui vous permettra de vous épanouir professionnellement et personnellement, dans un esprit de collaboration et de convivialité. Au travers de ses recrutements, le Groupe Fauché cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés. La sécurité au travail est l'affaire de tous ! Vous serez en charge de votre propre sécurité et vigilant pour celle des autres. Habilitations ou formations obligatoires nécessaires : Aucune habilitation nécessaire

Page 1 / 2647