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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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Juriste en droit social h/f

CDI | MASALEX CONSEIL | 98000 Monaco
MASALEX CONSEIL, recrute pour son client, cabinet juridique de la principauté, un juriste ou Avocat en droit social h/f Vos missions sont les suivantes au sein de l'équipe droit privé : - Vous...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Juriste spécialisé en droit de la famille / droit patrimonial h/f

CDI | MASALEX CONSEIL | 98000 monaco
MASALEX CONSEIL recrute pour son client, cabinet d'avocats à vocation internationale, un juriste ou avocat spécialisé en droit de la famille et droit patrimonial international. Vous conseillez et...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Collaborateur procédural h/f

CDI | MASALEX CONSEIL | 98000 Monaco
MASALEX CONSEIL, recrute pour son client, cabinet d'avocats à Monaco , un juriste spécialisé en procédures h/f. Au sein du pôle support et procédures, vous rejoignez une équipe spécialisée....
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Juriste en contentieux des affaires h/f

CDI | MASALEX CONSEIL | 98000 MONACO
MASALEX CONSEIL recrute pour son client, un cabinet d'avocats, un Juriste en droit des affaires orienté en contentieux. Rattaché au pole affaires, vous intervenez en droit des sociétés,...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Chef de projet lot électricité

CDD | LTd | 98000 Monaco
Offre d'Emploi : Chef de Projet en Electricité pour Hôpital à Monaco ⚡???? Nous recherchons activement un Chef de Projet expérimenté en électricité pour rejoindre l'équipe de notre...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Stockiste (Monaco) H/F

CDI | LTd | 98000 Monaco
Gérer les flux de produits entrées et sorties : ouverture des cartons, application des processus de livraison et mise en réserve des produits Optimiser de l'espace de rangement des stocks...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Responsable de Secteur H/F

CDI | Onela | Alpes-Maritimes - Nice
ONELA est un des leaders français de l'aide à domicile depuis 2006, reconnu pour la qualité de ses prestations à destination des personnes âgées, en situation de handicap et en convalescence. Avec plus de 60 agences en France, ONELA accompagne aujourd'hui plus de 12 000 clients. Engagés et passionnés, nous sommes au service du bien-être de nos clients afin de faciliter leur quotidien tout en favorisant le lien social. Description du poste Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de Secteur dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs. Garant(e) de la qualité de nos services, vous aurez en charge la gestion des clients d'un secteur géographique couvert par votre agence. Vos missions au quotidien seront les suivantes : - Organiser et gérer les interventions des salariés (gestion des plannings) - Assurer le recrutement, l'intégration et le développement des compétences - Assurer la gestion administrative (DPAE, congés) - Assurer la gestion de la satisfaction des clients (évaluer des besoins clients, mise en place des prestations, suivi), - Participer au développement commercial de l'agence (prospection, devis, rendez-vous partenaires) Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum (BTS SP3S, BTS ESF, Services à la Personne, Management, Commercial, Ressources Humaines), vous avez 2 ans d'expérience réussie dans un poste similaire. Doté(e) d'un excellent relationnel et de réelles qualités humaines, vous appréciez la relation client et le développement commercial. Vous avez le sens des responsabilités, des priorités et du service notamment auprès d'un public fragile et dépendant (personnes âgées, personnes en situation de handicap). Vous maîtrisez idéalement le secteur médico-social et vous saurez être un(e) interlocuteur(trice) reconnu(e) et apprécié(e), à la fois des clients mais également partenaires et prescripteurs

Chef d'Équipe Chantier H/F

CDI | Electricite Industrielle J P Fauche | Alpes-Maritimes - Nice
Depuis près de 60 ans, le Groupe Fauché conçoit et réalise des projets, installe et assure la maintenance d'équipements électriques et automatisés. Présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur des métiers du génie électrique, le groupe a développé une expertise multiservice qui lui permet de répondre aux enjeux tertiaires, industriels et d'infrastructures publiques et privées, quelles que soient leurs complexités. Indépendant et ancré dans les territoires, le Groupe Fauché compte aujourd'hui plus de 2 000 collaborateurs et près de 100 agences opérationnelles en France qui font de lui l'une des principales entreprises de taille intermédiaire du génie électrique français. Conscients que la valeur de chacun est un facteur essentiel au succès du Groupe, nous développons une politique Ressources Humaines dynamique d'accompagnement de nos salariés : - Nous accordons une attention particulière à l'intégration de nos nouveaux venus par la mise en place d'un parcours adapté et personnalisé pour chacun. - Nous favorisons la progression de nos collaborateurs par une politique RH de proximité et un investissement important dans la formation. - Nous mettons nos collaborateurs au cœur de l'organisation en respectant leurs valeurs humaines et en valorisant leurs compétences - Notre ambition de développement et la diversité de nos structures nous permettent de proposer de véritables challenges à nos collaborateurs et ainsi les accompagner dans leurs évolutions de carrière. Dans le cadre de son développement, notre agence Fauché basé à Nice (06) recherche pour ses activités Travaux en installation : Un(e) Chef d'équipe chantier en Electricité. Rattaché(e) au Chargé d'Affaires et au Conducteur de Travaux, vous êtes en charge de la préparation, du lancement et du suivi de travaux d'installation électrique Courants Forts et Courants Faibles. Vous exercez votre mission dans un souci d'optimisation des rendements, des délais, des coûts, de l'approvisionnement du matériel, et de la sécurité. Plus précisément, vous serez en charge de : Planifier, Encadrer et coordonner une équipe sur chantier, Planifier son chantier dans un souci d'optimisation en collaboration avec son supérieur hiérarchique Vérifier l'avancée des installations Contrôler la qualité du travail de son équipe, Réaliser et faire réaliser l'ensemble des opérations contractuelles, ex. : installations de matériels électriques, petits travaux, saignées Garantir le bon fonctionnement des installations à la réception du chantier Contrôler le fonctionnement des installations Mettre en service Sensibiliser, mettre en place et à disposition les équipements de sécurité et faire respecter les règles de sécurité Entretenir et nettoyer les matériels, outils, véhicules et chantiers d'intervention Rendre compte des avancements de chantier au supérieur hiérarchique. Vous serez responsable de la sécurité des personnes que vous encadrerez.

Chargé Clientèle - CDD Saison - Nice H/F

CDD | Enterprise Mobility | Alpes-Maritimes - Nice
Overview Avec plus de 2 millions de véhicules, un chiffre d'affaire de 35 milliards de dollars et plus de 90 000 collaborateurs dans le monde, Enterprise Mobility est le leader mondial de la mobilité. Venez nous rejoindre le temps d'une saison, dans l'une de nos agences pour développer vos compétences en ventes et relation clients, vivre une expérience professionnelle enrichissante et travailler avec une équipe super sympa ! Poste en CDD, du 1 Avril au 30 Septembre 2024, dans nos agences de Nice. Salaire et avantages : 1948 € brut mensuel sur une base 37 heures + Prime sur performance (ventes et service client) avec un potentiel de 400€ brut par mois + Prime d'horaires : potentiel de 120€ brut par mois + Primes pour chaque dimanche ou jour férié travaillé de 35€ brut + Heures supplémentaires majorées à 25% + titres restaurants pris en charge à 60% (à raison de 9€/jour travaillé) + Mutuelle prise en charge à 60% + Participation transports Responsibilities Vous serez formé(e) par le responsable d'agence pour assurer un service client de qualité tout en répondant aux besoins de nos clients. Vos missions principales : - Accueil, conseil et fidélisation : Accueillir les clients professionnels ou particuliers, français ou étrangers, de manière chaleureuse et professionnelle, les renseigner sur les différentes options de location, les tarifs, les conditions et les véhicules disponibles. Fournir des conseils personnalisés en fonction des besoins spécifiques des clients. Traiter les réclamations des clients de manière efficace et professionnelle. Trouver des solutions aux problèmes rencontrés par les clients, tout en respectant la politiques de notre groupe. - Vente et promotion de nos prestations : Conseiller, expliquer et informer nos clients sur nos services et les possibilités de services additionnels tels que les assurances, les options de carburant ou des équipements spécifiques. Vous travaillez au quotidien avec des objectifs commerciaux collectifs et individuels pour assurer la croissance commerciale de votre agence. - Participer aux transferts et à la préparation de nos véhicules - Gestion Administrative : Effectuer les tâches administratives liées à la location de véhicules, y compris la gestion des contrats, la collecte des paiements, la tenue des registres et la préparation de rapports. - Respect des Procédures de Sécurité et de Qualité : Veiller à ce que toutes les procédures de sécurité et de qualité de l'entreprise soient respectées. Informer les clients sur les règles de conduite, les politiques de carburant, et les consignes de retour des véhicules. Qualifications Nous recherchons des collègues : - Ayant une bonne communication - Flexibles, capables de s'adapter à différents types de client - Avec de l'éthique professionelle - Dynamiques et rigoureuses - Avec une formation ou une première expérience dans le commerce ou le service client - Titulaire d'un permis B en cours de validité - Avec un niveau d'anglais suffisant pour un échange avec nos clients anglophones

Aide-Ménager - Nice est H/F

CDI | Onela | Alpes-Maritimes - Nice
ONELA est expert de l'aide à domicile depuis 2006 pour les personnes âgées et les personnes en situation de handicap ou en convalescence. Avec plus de 3500 intervenant(e)s et, 65 agences en France, nous sommes fiers d'oeuvrer chaque jour au bien-être de nos 12000 clients. Soucieux de la qualité de ses prestations, ONELA est certifié QUALICERT par un organisme indépendant : nos convictions et nos valeurs sont en phase avec ce secteur plein de sens ! Chez ONELA, tous nos intervenant(e)s sont embauché(e)s en CDI. Description du poste Vous voulez travailler dans le secteur de l'Aide à domicile, cette offre est faite pour vous ! Pour soutenir notre croissance, nous recherchons nos futur(es) Aide-ménager(ères) ! Votre rôle sera d'assurer auprès de clients les tâches quotidiennes de l'entretien de leur domicile (ménage, entretien du linge et repassage, courses). Votre intervention liée à votre savoir-être permet aussi d'apporter un soutien moral aux clients les plus isolés. Enfin, vous serez une aide précieuse pour les clients plus actifs en améliorant leur qualité de vie au quotidien et en leur permettant de dégager du temps précieux pour leurs proches ou leurs activités favorites. Vous travaillerez en toute autonomie mais vous bénéficierez d'un soutien unique auprès de votre agence : autonome oui, seul non !

Auxiliaire de Vie CAP-D'Ail H/F

CDI | Onela | Alpes-Maritimes - Cap-d'Ail
ONELA est expert de l'aide à domicile depuis 2006 auprès des personnes âgées et des personnes en situation de handicap ou en convalescence. Avec plus de 3500 intervenant(e)s et, 65 agences en France, nous sommes fiers d'oeuvrer chaque jour au bien-être de nos 12000 clients. Soucieux de la qualité de ses prestations, ONELA est certifié QUALICERT par un organisme indépendant : nos convictions et nos valeurs sont en phase avec ce secteur plein de sens ! Chez ONELA, tous nos intervenant(e)s sont embauché(e)s en CDI. Description du poste Vous voulez travailler dans le secteur de l'Aide à domicile, cette offre est faite pour vous ! Si vous êtes une personne dévouée et souhaitez contribuer à améliorer la vie quotidienne des personnes âgées ou en situation de handicap en leur fournissant un soutien physique, émotionnel et pratique : venez faire de votre métier ce que vous faites déjà naturellement avec passion ! Votre mission consistera à aider les clients dans les actes de la vie quotidienne avec entre autres : - L'aide à l'autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage) - Les courses, la préparation et l'aide à la prise des repas - L'entretien du cadre de vie - L'accompagnements aux promenades, sorties culturelles - L'accompagnements aux rendez-vous médicaux - L'accompagnement post hospitalisation - Les échanges, jeux et autres activités de stimulation Vos missions varient en fonction de votre expérience et de vos diplômes. Vous travaillerez en toute autonomie mais vous bénéficierez d'un soutien unique auprès de votre agence : autonome oui, seul non !

Aide-Ménager Menton H/F

CDI | Onela | Alpes-Maritimes - Menton
ONELA est expert de l'aide à domicile depuis 2006 pour les personnes âgées et les personnes en situation de handicap ou en convalescence. Avec plus de 3500 intervenant(e)s et, 65 agences en France, nous sommes fiers d'oeuvrer chaque jour au bien-être de nos 12000 clients. Soucieux de la qualité de ses prestations, ONELA est certifié QUALICERT par un organisme indépendant : nos convictions et nos valeurs sont en phase avec ce secteur plein de sens ! Chez ONELA, tous nos intervenant(e)s sont embauché(e)s en CDI. Description du poste Vous voulez travailler dans le secteur de l'Aide à domicile, cette offre est faite pour vous ! Pour soutenir notre croissance, nous recherchons nos futur(es) Aide-ménager(ères) ! Votre rôle sera d'assurer auprès de clients les tâches quotidiennes de l'entretien de leur domicile (ménage, entretien du linge et repassage, courses). Votre intervention liée à votre savoir-être permet aussi d'apporter un soutien moral aux clients les plus isolés. Enfin, vous serez une aide précieuse pour les clients plus actifs en améliorant leur qualité de vie au quotidien et en leur permettant de dégager du temps précieux pour leurs proches ou leurs activités favorites. Vous travaillerez en toute autonomie mais vous bénéficierez d'un soutien unique auprès de votre agence : autonome oui, seul non !

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