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AGENT À DOMICILE
10 091 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Agent de production en industrie alimentaire H/F

CDI | SYNERGIE | 85600 Boufféré
Nous accompagnons aujourd'hui notre client Bonté Pinson, PME familiale de 25 collaborateurs de l'industrie Agro-alimentaire, innovante et dynamique. Ses valeurs lui ont permis de devenir aujourd'hui un acteur...

Agent Immobilier H/F

Independant | My Recrutement | 34130 Mauguio
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels ils recrutent et...

Agent de Securité H/F

CDD | ALGIZ SECURITY | 6190 Roquebrune-Cap-Martin
Rejoignez l'équipe ALGIZ ! Nous recherchons un agent de sécurité passionné et déterminé pour intégrer notre équipe.Nous vous offrons l'opportunité de travailler sur un prestigieux Hote à...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Agent Événementiel H/F

CDD | ALGIZ SECURITY | 99 Monaco
ALGIZ Security est un groupe international qui propose des services de sécurité sur de prestigieux événements.A cet effet, nous vous offrons l'opportunité de travailler pour le Grand Prix de...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Agent de sécurité événementiel H/F

CDD | ALGIZ SECURITY | 99 monaco
Rejoignez l'équipe ALGIZ ! Nous recherchons des agents de sécurité passionnés et déterminés pour intégrer notre équipe. Nous vous offrons l'opportunité de travailler sur une variété...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux

CDI | Solanet Services | 54200 Toul
SOLANET Services recrute pour l'un de ses clients un(e): Agent / Agente de propreté à Toul Vous utilisez les machines, le matériel et les produits de nettoyage indiqués par le personnel...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Agent / Agente d'entretien de nettoyage

CDD | Solanet Services | 88000 Épinal
Dans le cadre d'un remplacement, Done recrute pour l'un de ses clients un(e):AGENT DE PROPRETE (H/F) Votre principale mission consiste à assurer les travaux d'entretien courant (lavage, aspiration,...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Agent / Agente d'entretien de nettoyage

CDD | Solanet Services | 88200 Remiremont
Dans le cadre d'un remplacement, Done recrute pour l'un de ses clients un(e):AGENT DE PROPRETE (H/F) Votre principale mission consiste à assurer les travaux d'entretien courant (lavage, aspiration,...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Conseiller Technique Aide a Domicile H/F

CDI | Aire-H Conseil | Hauts-de-Seine - Malakoff
Fédération nationale, acteur de l'économie sociale et solidaire, secteur social et médico-social, reconnue d'utilité publique, recherche un.e Conseiller.e technique aide à domicile Au sein du service Activités du domicile de la Fédération, le.la Conseiller.e technique intervient en appui dans les missions de conseil et d'information aux adhérents (services d'aide et d'accompagnement à domicile), en lien et en complémentarité avec la responsable. Parmi ses principales missions : - Conseil aux adhérents sur l'ensemble des thématiques en lien avec l'aide et l'accompagnement à domicile (PA/PH) - Recherches, veille juridique ; - Rédaction d'actualités (mensuelles et ponctuelles) à destination des adhérents de la Fédération, alimentation du site extranet et de la newsletter (rédaction d'articles de fonds et de fiches pratiques) ; - Réalisation de notes de synthèse sur la réglementation applicable au secteur - Préparation, voire participation aux instances et à des réunions externes (ministère, réunions régionales). Missions secondaires : Soutien au secteur santé dans la réponse aux adhérents (connaissance du code de la sécurité sociale est un plus)

Livreur Repas - Aide à Domicile H/F

CDI | Bien Dans Sa Maison | Vendée - La Roche-sur-Yon
Mieux nous connaître Bien dans sa maison a été créé le 1er juillet 2018, par Jean Louis Pascreau. Après plus de 10 ans à la direction d'établissements médico-sociaux, riche d'expériences, Jean Louis Pascreau, a pu identifier de nouveaux besoins : auprès d'adultes en situation de handicap à la direction d'une Entreprise adaptée et auprès de personnes âgées à la direction d'un EHPAD et lors de l'accompagnement de ses parents à domicile. Description du poste Tu aimes profondément l'être humain, tu es à l'écoute, tu souhaites améliorer la qualité de vie des personnes à leurs domiciles, et leur apporter au quotidien ton sourire, ton aide, ton écoute et ta bienveillance. Ce poste est fait pour toi ! Tes missions auprès des bénéficiaires : - Assurer la livraison de repas aux domiciles des clients

Assistant d'Agence - Gestionnaire de Planning - Aide à Domicile H/F

CDI | Ouihelp | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Descriptif du poste Ouihelp recrute pour renforcer ses équipes opérationnelles et recherche un coordinateur(trice) de secteur pour intégrer l'équipe de ANTIBES ! Concrètement quelles seront tes missions ? - Etre l'interlocuteur(trice)privilégié des auxiliaires de vie : veiller au respect de la promesse Ouihelp qui a été faite aux intervenants (rémunération, conditions de travail, soutien, formation, animation d'équipe) et jouer ainsi un rôle central dans leur engagement et leur fidélisation (mise en place d'événements) - Gérer les équipes d'auxiliaires de vie et les plannings d'intervention : organiser les interventions des auxiliaires de vie en fonction de leurs compétences et des besoins des clients, assurer le suivi, gérer les modifications de plannings (absences et remplacements) - Assurer la coordination des formations continues des auxiliaires de vie (liens avec les centres de formation) - Assurer le recrutement de A à Z des auxiliaires de vie (mise en ligne des annonces, tri, chasse, relations écoles, entretiens téléphoniques/physiques, intégration) Profil recherché Compétences requises : - Etre capable de t'adresser à de multiples interlocuteurs et adapter ton discours (auxiliaires de vie, bénéficiaire) - Avoir un attrait pour la pluralité de tâches et missions - Etre à l'aise avec les outils digitaux (parce qu'on en utilise beaucoup) - Etre bien entendu impliqué dans ton travail Qualités requises : - Ecoute - Empathie - Autonomie - Résistance au stress - Organisation et sens des priorités Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Les petits + Ouihelp : - Un téléphone pro - Une mutuelle pris en charge à 80% (Alan) - Un statut agent de maîtrise avec 5 à 8 jours de RTT - Salaire : à partir de 25k à 27 K (fixe + variable) - Tickets restaurant Swile - Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe - Des perspectives d'évolutions interne La mission de Ouihelp est de permettre aux personnes âgées de continuer à bien vivre chez elles le plus longtemps possible grâce à un service d'aide à domicile d'une qualité exceptionnelle. Nous garantissons à nos clients d'avoir toujours la même auxiliaire de vie qui aura préalablement été choisie parmi les meilleures de la profession. Nous construisons chaque service sur-mesure, et notre offre tout compris s'adapte dans le temps à l'évolution des besoins. Ouihelp bouscule le secteur des services à la personne en intégrant des innovations technologiques tout au long de l'accompagnement des personnes dépendantes (matching clients & intervenants, gestion des plannings, app de communication, etc.) et en travaillant à la revalorisation du métier d'auxiliaire de vie (meilleur salaire, proximité du lieu de travail, etc.). Fondé en 2016 par Pierre-Emmanuel Bercegeay (INSEAD, BCG), Victor Sebag (X-Mines, BCG) et Bastien Gandouet (Centrale Paris), Ouihelp c'est aujourd'hui plus de 250 collaborateurs répartis entre nos 50 bureaux en France. Nous serons bientôt dans les 1000 plus grandes villes de France !

Assistant d'Agence - Gestionnaire de Planning - Aide à Domicile H/F

CDI | Ouihelp | Loiret - Orléans
Ouihelp recrute pour renforcer ses équipes opérationnelles et recherche un coordinateur de secteur pour intégrer l'équipe d'Orléans ! Concrètement quelles seront tes missions ? - Etre l'interlocuteur privilégié des auxiliaires de vie : veiller au respect de la promesse Ouihelp qui a été faite aux intervenants (rémunération, conditions de travail, soutien, formation, animation d'équipe) et jouer ainsi un rôle central dans leur engagement et leur fidélisation (mise en place d'événements) - Gérer les équipes d'auxiliaires de vie et les plannings d'intervention : organiser les interventions des auxiliaires de vie en fonction de leurs compétences et des besoins des clients, assurer le suivi, gérer les modifications de plannings (absences et remplacements) - Assurer la coordination des formations continues des auxiliaires de vie (liens avec les centres de formation) - Assurer le recrutement de A à Z des auxiliaires de vie (mise en ligne des annonces, tri, chasse, relations écoles, entretiens téléphoniques/physiques, intégration) Profil recherché Compétences requises : - Etre capable de t'adresser à de multiples interlocuteurs et adapter ton discours (auxiliaires de vie, bénéficiaire) - Avoir un attrait pour la pluralité de tâches et missions - Etre à l'aise avec les outils digitaux (parce qu'on en utilise beaucoup) - Etre bien entendu impliqué dans ton travail Qualités requises : - Ecoute - Empathie - Autonomie - Résistance au stress - Organisation et sens des priorités Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Les petits + Ouihelp : - Un téléphone pro - Une mutuelle pris en charge à 80% (HOGGO) - Un statut agent de maîtrise avec 6 à 8 jours de RTT - Salaire : de 24 à 26 K (fixe + variable) - Tickets restaurant Swile - Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe - Des perspectives d'évolutions interne

Aide à domicile H/F

| VILLE DE ROSNY SOUS BOIS | Seine-Saint-Denis - Rosny-sous-Bois
Rattachée à la Métropole du Grand Paris (MGP) et à l’établissement public territorial Grand Paris Grand Est (GPGE), Rosny-sous-Bois compte 45 000 habitants, gère un budget de près de 100 millions € et emploie plus de 1 100 agents. La ville est à la fois résidentielle et active avec, notamment, les centres commerciaux Rosny 2 et Domus qui ont un rayonnement régional. Elle comprend 25% de logements sociaux et trois quartiers inscrits en politique de la ville. Desservie par les autoroutes A86, A3 et A103, elle est reliée à Paris par le RER E (19 minutes de Saint-Lazare). Territoire de projet à fort potentiel, elle sera reliée au métro d’ici 2022 (prolongation de la ligne 11), ainsi qu’au Grand Paris Express d’ici 2025 (ligne 15 Est). L’Auxiliaire de vie à Domicile réalise et/ou aide à réaliser les activités ordinaires et les actes essentiels de la vie quotidienne pour les personnes autonomes ou fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap. L’Aide à Domicile contribue au maintien du lien social et à la lutte contre l’isolement L’Aide à Domicile participe à la prise en charge globale des Bénéficiaires en vue de leur préserver un maintien à domicile de qualité. Aide à la personne et au maintien de l’environnement : Aide à la préparation, à la stimulation et à la prise des repas dans le respect du régime alimentaire * Veille à la prise des médicaments (préparés par un professionnel de santé) * Aide aux démarches administratives * Aide aux transferts (lever, coucher, déplacement) avec, si nécessaire, utilisation de matériel médicalisé (fauteuil roulant, lit médicalisé, lève-malade) * Aide à l’hygiène corporelle (aide à la toilette, changes.) * Entretien du cadre de vie dans le respect des règles et des procédures d’hygiène et de sécurité * Accompagnements dans le cadre de sorties (promenades, démarches administratives, courses), stimulation sociale (jeux, lecture…) Aide à l’autonomie et au suivi de la prise en charge : * Reste attentif au niveau d’autonomie de la Personne * Veille à signaler toute évolution de l’état de santé de la Personne * Transmet toutes informations nécessaires à l’évaluation ou la réévaluation de la prise en charge de la Personne * Signale toutes difficultés rencontrées au domicile de la Personne Aide à l’amélioration de la qualité du service : * Participe aux réunions de services * Participe à l’accueil et à l’encadrement des stagiaires * Participe à l’intégration des nouveaux collègues * Participe à l’amélioration de la qualité du service rendu en apportant des suggestions * Développe ses capacités personnelles de travail en participant aux formations * Rend compte régulièrement de ses activités au Responsable du service * Respecter son temps de travail chez le bénéficiaire Etre titulaire d'un diplôme d'assistant de vie aux familles ou BEP Carrières sanitaires et sociales. Permis B souhaité Connaissances : * Utiliser les matériels et produits suivant les procédures * Respecter les règles d’hygiène et de sécurité * Effectuer les soins d’hygiène et corporel à la Personne * Utiliser le matériel médicalisé pour les transferts Compétences techniques : * Savoir transmettre les informations de façon appropriée dans le respect du secret professionnel * S’organiser dans son travail en tenant compte des priorités * Avoir un comportement adapté dans toutes situations * Travailler en équipe Compétences comportementales : * Souriant, disponible, patient * Discrétion et respect de l’intégrité de la Personne * Autonomie, sens de l’analyse * Savoir privilégier la relation humaine

Aide à domicile (H/F)

CDD | VILLE DE LA CELLE SAINT CLOUD | Yvelines - La Celle-Saint-Cloud
A 12 kilomètres de Paris, la ville de La Celle-Saint-Cloud, dans le département des Yvelines, se distingue par son cadre de vie particulièrement agréable, grâce à la richesse de son patrimoine urbain et architectural mais également par sa proximité de la nature variée en ville. A 20 minutes de la gare Saint-Lazare, La Celle-Saint-Cloud (plus de 20.000 habitants) est ainsi accessible par la ligne L du Transilien, renforcé en cela par un réseau fourni de lignes de bus et par l’autoroute A13. Forte d’un haut niveau d’équipements publics, éducatifs, sportifs et culturels avec notamment un conservatoire renommé, en faveur de l’ensemble des Cellois, indépendamment de leur âge ou de leur lieu de résidence, la ville bénéficie par ailleurs d’un tissu commercial varié concourant directement à la qualité de vie offerte aux habitants. L’administration municipale est enfin très engagée pour délivrer un service public local de qualité et de proximité grâce à la mobilisation de l’ensemble de ses collaborateurs et collaboratrices. A ce titre, elle axe sa politique en faveur de la formation, de la mobilité, des évolutions professionnelles et de la communication interne. Le Centre Communal d’Action Sociale de La Celle Saint-Cloud, recrute pour son service « Aide à la personne » un.e aide à domicile. Sous l’autorité du responsable du service Aide à la personne, l’aide à domicile est chargé.e d’aider la personne âgée (ou handicapée) dans les tâches quotidiennes, ménagères, d’accomplissement des actes essentiels ou d’accompagnement. Son rôle est également de travailler en concertation avec les aidants familiaux et autres intervenants. Il ou elle se doit d’assurer des transmissions lors des réunions hebdomadaires. Obtention d’un titre professionnel d’assistante de vie aux familles (ADVF), diplôme d’état d’accompagnement éducatif et social (DEAES) ou d’auxiliaire de vie (DEAVS). Compétences et aptitudes attendues : Connaissance de la personne âgée et connaissances de base des techniques d’entretien et d’hygiène impératives, Savoir écrire et compter correctement, Sens relationnel incluant une qualité d’écoute et une grande discrétion professionnelle, Capacité à respecter la distance professionnelle, Rigueur, Sens de l’organisation dans l’exécution des tâches ménagères, Capacité d’initiative. Conditions de travail : Contrat à durée déterminée de 6 mois dans le cadre d’un remplacement, à pourvoir du 2 avril au 30 septembre 2024. Horaires : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi de 9 heures à 16 heures. Rémunération statutaire.

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