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AGENT ADMINISTRATIF D'ASSURANCES
955 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Agent administratif (F/H) H/F

CDD | RANDSTAD | 74200 Allinges
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Vous intégrez une équipe de 3...

Agent administratif H/F

CDI | SYNERGIE | 78000 Versailles
Votre agence Synergie Versailles recherche... Pour elle même, un(e) stagiaire F/H intéressé(e) par la découverte du monde du travail temporaire !En tant que stagiaire au sein de notre agence vous découvrirez :- La prise.

Agent administratif et logistique

Interim | Avantage Intérim | 86600 Saint-Sauvant
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim POITIERS intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent administratif /Relations Professionnels de santé CDD

CDD | C P A M MEURTHE MOSELLE | 54600 Villers-lès-Nancy
Vous souhaitez travailler dans une grande institution qui ?uvre pour la santé ? Notre signature : Agir ensemble, Protéger chacun Un métier qui change la vie, ça change tout Intégrer La Caisse Primaire...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent administratif

CDI | SYNERGIE Tertiaire | 69500 Bron
Nous recrutons pour l'un de nos client leader dans la télécommunication, et basé à Bron, son Gestionnaire des incidents, Hébergement H/F en CDI.Effectuer le suivi des incidents d'hébergement :...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent commercial / Agente commerciale en assurances

CDI | RANDSTAD | 71350 Verdun-sur-le-Doubs
Chez Randstad, on ne plaisante pas avec le job parfait. Nous sommes déterminés à vous aider à le trouver.Grâce à notre expertise dans les secteurs de la banque et de l'assurance, votre carrière prendra...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) administratif(ve) d'assurances

CDI | GRAND FRAIS GESTION | 69700 Saint-Romain-en-Gier
PRESENTATION DE LA SOCIETEDans l'esprit des halles traditionnelles, les magasins Grand Frais réunissent en un seul et même lieu 5 professionnels de l'alimentation : un primeur, un épicier, un fromager, un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent administratif (F/H)

CDI | RANDSTAD | 35300 Fougères
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Parce que l'aéronautique...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent Administratif d'Assurances H/F

Intérim | Randstad | -
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client qui un expert dans le domaine de la logistique alimentaire, un profil coordinateur administratif (H/F). Les missions : - Suivre, en lien avec le responsable, la bonne réception des contrats d'assurances du groupe tant en France qu'à l'international - Vérifier la cohérence avec les conditions souscrites - Suivre l'émission et le règlement des primes d'assurances - Recevoir les demandes particulières d'assurance, des collaborateurs du Groupe et les répercuter au courtier concerné - Suivre les statistiques Sinistres / Primes des contrats

Agent Administratif H/F

CDI | Hays | Hauts-de-Seine - Nanterre
Notre client d'un grand groupe dans l'assurance recherche un Agent administratif pour une mission d'intérim à temps complet. Votre mission consiste à vous occuper de :- La réception et pilotage de tableaux. - L'envoi des tableaux aux agents de délégation. - D'organiser les réunions, réservation de salles. - De négociation de prix et signature de contrats. - Du suivi de challenge. - De la demande de matériel / habilitations. - Du traitement des réclamations et orienter les clients. - Du transfert de budget de la délégation à un agent. - D'assister le Délégué régional et l'équipe d'inspection dans son organisation et sa gestion administrative. - De faciliter les échanges et le partage d'information en assurant le rôle d'interface auprès des interlocuteurs externes et internes. - D'organiser les événements et réunions de la délégation régionale. - De suivre les budgets, accompagner le traitement des réclamations clients. Diplômé d'un Bac +2, vous disposez d'une expérience équivalente dans l'assistanat.

Technicien Vérficateur Extincteurs H/F

Intérim | Ergos | Martinique - Le Lamentin
Le client est une entreprise de fabrication et de distribution d'extincteurs, une entreprise de maintenance qui a passé un contrat avec des clients (usines, sociétés, associations, administrations, collectivités locales). A la recherche d'un poste de Technicien de maintenance (h/f) Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire ! Vous serez en charge de : - Assurer la vérification et la maintenance des extincteurs - Effectuer les recherches d'extincteurs lors de la vérification - Remplacement, installation et mise en place du matériel neuf - Effectuer les interventions d'urgence (recharge d'extincteur). - Assurer le suivi et la gestion de son planning - Rédiger des rapports d'intervention - Assurer le maintien de son stock minimum de pièces détachées dans son véhicule. Pour cela, vous devrez respecter les règles d'hygiène et de sécurité. Fiche métier générale : L'agent vérificateur / agente vérificatrice d'appareils extincteurs recueille les besoins du client, le conseille (besoins, catalogue, prix) dans l'achat d'extincteurs. Il l'informe sur l'utilisation de l'appareil et lui remet des notices explicatives. Il le conseille sur l'opportunité de procéder à une remise en état ou au remplacement de l'appareil quand il en a déjà un. L'agent prépare le matériel d'intervention, configure le système d'appareils, le met en place aux endroits adaptés (faciles d'accès) puis installe la signalétique correspondante. Il fait de la maintenance préventive (date de péremption, défaut) et corrective. Il procède aux réparations éventuelles sur place ou en atelier. Il note la date de son passage sur l'appareil. Il planifie ses activités (tournées). Il traite aussi la documentation technique, administrative (assurance), commerciale et financière. L'agent vérificateur d'appareils extincteurs travaille en général seul. Il se déplace beaucoup chez les clients. Il soulève et manipule des charges. Il peut porter une tenue de travail au nom de la société qui l'emploie. L'agent vérificateur est rigoureux et appliqué dans son travail. Il respecte les normes d'installation et les règles de sécurité. Il travaille en autonomie.

Comptable H/F

Intérim | Manpower | Oise - Montataire
Manpower CREIL TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Comptable (H/F) Vous assurez l'émission des mandats et des titres suivi des encaissements et du contentieux, procédure collective, recouvrements divers Vous assurerez le suivi budgétaire, compte administratifs, compte de gestion avec validation de notre expert comptable. Vous préparez aussi toutes les prestations comptables, RH liés au social (paies, CNIEG) en lien avec notre expert comptable qui assure la réalisation des paies. L'emploi assure le suivi du service administratif (assurances, contrats) et le suivi des dossiers des agents en respectant la réglementation et le statut des IEG. Le poste requiert une expérience dans le domaine de la comptabilité, et de la gestion administrative des entreprises. La rigueur, le sens des responsabilités, l'enthousiasme, la discrétion et la facilité d'intégration sont indispensables pour cette fonction. L'emploi saura travailler en autonomie, prendre des initiatives en rendant compte à sa hiérarchie. Le candidat devra faire preuve d'ouverture d'esprit et de disponibilité, il devra avoir une bonne connaissance du fonctionnement budgétaire et du plan comptable M41. Vous aimez le travail d'équipe, êtes réactif et disponible pour répondre aux sollicitations. Vous avez un bon relationnel, disposez de qualités d'écoute et êtes à l'aise dans votre communication orale. A l'écrit, vous faîtes preuve de bonnes aptitudes rédactionnelles. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 15-04-2024 Durée : 1 mois renouvelable

Responsable du pôle comptabilité, commande publique et assurances (h/f)

| VILLE D'AIMARGUES | Gard -
La commune d'Aimargues, dans le Gard, dispose d'une situation géographique privilégiée, à quelques minutes de l'autoroute, entre Nîmes et Montpellier, à deux pas des Cévennes et à dix minutes des plages. Recrute son/sa responsable du pôle comptabilité, commande publique et assurances. Catégorie B - Rédacteur Sous la responsabilité du Maire et du DGS, vous aurez pour missions principales de participer à l'élaboration de la stratégie financière de la collectivité, du suivi, de l'exécution et de la préparation du budget. Vous aurez également la charge administrative de la commande et des marchés publics. Enfin, vous assurerez la gestion administrative et financière des assurances. Le service est composé d'un agent, gestionnaire du service comptabilité, dont vous aurez la charge de l'encadrement. MISSIONS - COMPTABILITE PUBLIQUE Gestion de la comptabilité (M57, M14) Suivi de la conformité des comptes - FINANCES - en lien avec la hiérarchie Elaboration de 3 budgets (principal, assainissement et eau) Contrôle de gestion Gestion et suivi de la dette - COMMANDE PUBLIQUE / ACHATS Rédaction des documents de consultation et publication des marchés Rédaction des cahiers des charges en lien avec les utilisateurs des domaines concernés - ASSURANCES Suivi et gestion des contrats d'assurance de la commune Gestion des dossiers de sinistres et des éventuels contentieux. Poste à pourvoir à compter du 15 avril 2024 Rémunération statutaire + RIFSEEP + CNAS + chèques déjeuner Temps plein (37h avec RTT) Formation supérieure en comptabilité/gestion Expériences similaires confirmées Bonnes connaissances des règles de la comptabilité publique et de la nomenclature M57, M14 Maîtriser les notions et principes fondamentaux de la comptabilité générale Parfaite connaissance des procédures budgétaires Connaître le code des marchés publics Connaissance d'un logiciel de comptabilité publique (la connaissance du logiciel INETUM serait appréciée).

Assistant de Gestion Administrative et Comptable Assurance H/F

CDI | Relais-Assur | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
ENTREPRISE RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous recherchons un Assistant de Gestion Administrative et Comptable H/F en CDI pour le compte de notre client. C'est qui - une Agence Générale et un Cabinet de Courtage C'est où - à Marseille 8e (13) C'est quoi - un poste d'assistance comptable, administrative et transverse pour une clientèle d'assurés C'est combien - rémunération Fixe selon votre expérience Quel(s) avantage(s) - Mutuelle prise en charge à 100% Quel environnement - structure familiale à taille humaine, en développement constant, attachée au bien-être et à l'épanouissement de ses collaborateurs, aux valeurs d'écoute. 35 H par semaine du Lundi au Vendredi POSTE Au niveau comptable : - Vous traitez le terme et l'envoi des avis d'échéances, vous suivez les rappels. - Vous assurez la saisie comptable des clients Courtage. - Vous traitez les appels clients relatifs à la comptabilité (envoi des quittances de règlement), les arrêts comptables dans le cadre de la mensualisation, les changements de RIB. - Vous apportez votre aide aux services généraux (achats, fournitures). Au niveau administratif : - Vous apportez votre soutien au suivi qualité de la souscription. - Vous suivez la qualité de l'archivage des dossiers (permis de conduire, cartes grises), des documents contractuels (projets, conditions particulières signées). Vous gérez les rappels. Au niveau transverse : - Vous aidez à l'organisation et à la préparation d'événements, de réunions PROFIL Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans des fonctions similaires. Une expérience dans l'assurance est souhaitable. Vous maîtrisez les outils informatiques (logiciels bureautiques, progiciels Métier). Des compétences en communication écrite et orale sont nécessaires. Un vrai sens des priorités et une bonne organisation du travail sont essentiels pour ce poste. Rigueur, discrétion et confidentialité, adaptabilité, esprit d'équipe sont attendus. RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous accompagnons nos clients dans leurs multiples recrutements et suivons nos candidats dans le temps pour toujours être à l'écoute de leurs souhaits de changements professionnels.

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