Site d'offres d'emploi

AGENT COMMERCIAL EN ASSURANCES | Entzheim
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Expert en assurances

CDI | SYNERGIE | 67960 Entzheim
Synergie Strasbourg tertiaire recrute, pour un de ses clients situé à Entzheim, au poste d'Expert assurances (F/H).Mandaté(e) par les compagnies d'assurance afin d'effectuer des missions d'expertises chez...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller Commercial en Assurance H/F

CDI | Relais-Assur | Bas-Rhin - Obernai
RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous recherchons pour le compte d'un Agent Général, situé à Obernai, un Conseiller Commercial en Assurance des Particuliers. Poste à pourvoir en CDI - Rémunération 2500/2600 Euros brut par mois selon profil et expérience + prime s individuelles - Mutuelle haute gamme, prévoyance, prime collective annuelle. Poste Vous rejoignez une équipe dynamique de 8 personnes répartie sur deux points de vente. Véritable acteur du développement et de la fidélisation du portefeuille sur une clientèle exigeante, vous mettez la qualité de service au coeur de votre activité quotidienne. En tant que Conseiller Client Assurance : - Vous développez et fidélisez le portefeuille Particuliers. - Vous assurez une communication fluide avec les clients et analyser leurs besoins par une écoute active et un questionnement précis sur leur situation personnelle et/ou professionnelle - Vous conseillez et orientez sur les choix des contrats et des garanties. - Votre capacité à argumenter et votre force de conviction vous permettent de conduire un entretien commercial afin de fidéliser les assurés et de renforcer leur équipement en IARD, Santé, Prévoyance et Retraite. Vous êtes une personne de confiance sur laquelle l'Agent Général peut s'appuyer sereinement. Profil Idéalement issu(e) d'une formation BTS ou Licence dans les Assurances, vous avez une première expérience réussie d'au moins 3 ans en Agence Générale ou Cabinet de Courtage. Tempérament commercial, dynamisme et esprit d'équipe sont attendus. Le poste en totale autonomie, requiert des bases solides en assurances de biens et de personnes avec une parfaite maîtrise des outils bureautiques. INDR

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F

| Sofitex | Bas-Rhin - Mundolsheim
Sofitex HaguenauFort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité. Nous recherchons pour un de nos clients basé à Mundolsheim, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F. Vous travaillerez sous l'autorité du Directeur d'Etablissement qui a la gestion opérationnelle du service. Vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique et physique - Réception des nouvelles demandes - Gestion de la relation client : appel du client dans la journée, qualification du besoin et fixation du rendez-vous de métrage. - Saisie des demandes reçues dans l'outils CRM et de planification. - Gestion complète du planning du service (ATC/poseurs), suivi des feuilles de temps des poseurs - Gestion quotidienne des extranets des différents assureurs et bailleurs en veillant à ce qu'aucun dossier ne soit en retard - Etablissement et suivi des devis - Suivi paiements et encaissements : franchises, acompte, TVA à collecter etc... - Gestion des approvisionnements : commande d'achat / réception - Gestion des éventuelles autorisations administratives : permis d'accéder, stationnement, etc... - Suivi des autres pièces à collecter : PV de réception signé, enquête de satisfaction, autres documents éventuels - Facturation et suivi des règlements : suivi des factures de commission à recevoir, relance paiements - Réponse aux appels d'offres publics/privés - Prospection commerciale auprès des agents d'assurance locaux, syndics, copropriétés..., relance locale des opérations de marketing direct nationales - Autres actions administratives et commerciales ponctuelles Vous avez un niveau BTS, possédez une expérience administrative et commerciale significative dans le domaine du bâtiment ou dans les services. Rigueur, réactivité, autonomie dans le travail; aisance relationnelle et empathie au téléphone, sens de la satisfaction client, aisance dans l'utilisation des outils informatiques, capacité à gérer un planning en optimisant les déplacements. Mission très longue durée, travail du lundi au vendredi, souplesse des horaires, demi-journée de repos hebdomadaire ou une journée bimensuelle. A chaque mission chez SOFITEX vous bénéficiez de plusieurs avantages (billetterie, évènements sportifs, cinéma, concert…)Modalités disponible en agence. Nous avons également des campagnes de parrainage pour vous permettre d’obtenir des chèques cadeaux lorsque l’une de vos connaissances travaille pour nous grâce à votre intermédiaire.