Site d'offres d'emploi

AGENT COMMERCIAL EN ASSURANCES | Strasbourg
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 67000 STRASBOURG
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 67000 Strasbourg
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Conseiller indépendant en Assurances H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 67000 STRASBOURG
Nous cherchons des professionnels du monde de l'Assurance qui souhaitent compléter ou réorienter leur activité et qui ont déjà le réseau de clients à réactiver. Vous serez le point de contact...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Agent de Service Logistique – CDI temps partiel – EHPAD – H/F

CDI | ETABLISSEMENT DE SANTE BETHEL | 67200 Strasbourg
L’établissement de santé BETHEL, situé à Oberhausbergen (à proximité de Strasbourg) constitué de 3 Pôles d’activités recrute des Agents de service logistique afin de compléter ses équipes pour les...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Technico-Commercial (F/H)

CDI | ONOS TALENTS | 67000 Strasbourg
Qui sont-ils ?Notre client est une société spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'une variété de produits industriels, notamment des centrifugeuses et décanteurs, tamiseurs...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Ingénieur Commercial (F/H)

CDI | ONOS TALENTS | 67000 Strasbourg
Qui sont-ils ?Notre client est une société spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'une variété de produits industriels, notamment des centrifugeuses et décanteurs, tamiseurs...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Commercial (F/H)

CDI | ONOS TALENTS | 67000 Strasbourg
Qui sont-ils ?Notre client est une société spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'une variété de produits industriels, notamment des centrifugeuses et décanteurs, tamiseurs...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Ingénieur Commercial Ventes Indirectes H/F - Strasbourg

CDI | THE BEST OF HUMAN | 67000 Strasbourg
Rattaché(e) hiérarchiquement au Manager des Ventes de la Direction Commerciale régionale, vous assurez les liens commerciaux avec les partenaires qui vous sont confiés afin de contribuer à...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F

| Sofitex | Bas-Rhin - Mundolsheim
Sofitex HaguenauFort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité. Nous recherchons pour un de nos clients basé à Mundolsheim, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F. Vous travaillerez sous l'autorité du Directeur d'Etablissement qui a la gestion opérationnelle du service. Vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique et physique - Réception des nouvelles demandes - Gestion de la relation client : appel du client dans la journée, qualification du besoin et fixation du rendez-vous de métrage. - Saisie des demandes reçues dans l'outils CRM et de planification. - Gestion complète du planning du service (ATC/poseurs), suivi des feuilles de temps des poseurs - Gestion quotidienne des extranets des différents assureurs et bailleurs en veillant à ce qu'aucun dossier ne soit en retard - Etablissement et suivi des devis - Suivi paiements et encaissements : franchises, acompte, TVA à collecter etc... - Gestion des approvisionnements : commande d'achat / réception - Gestion des éventuelles autorisations administratives : permis d'accéder, stationnement, etc... - Suivi des autres pièces à collecter : PV de réception signé, enquête de satisfaction, autres documents éventuels - Facturation et suivi des règlements : suivi des factures de commission à recevoir, relance paiements - Réponse aux appels d'offres publics/privés - Prospection commerciale auprès des agents d'assurance locaux, syndics, copropriétés..., relance locale des opérations de marketing direct nationales - Autres actions administratives et commerciales ponctuelles Vous avez un niveau BTS, possédez une expérience administrative et commerciale significative dans le domaine du bâtiment ou dans les services. Rigueur, réactivité, autonomie dans le travail; aisance relationnelle et empathie au téléphone, sens de la satisfaction client, aisance dans l'utilisation des outils informatiques, capacité à gérer un planning en optimisant les déplacements. Mission très longue durée, travail du lundi au vendredi, souplesse des horaires, demi-journée de repos hebdomadaire ou une journée bimensuelle. A chaque mission chez SOFITEX vous bénéficiez de plusieurs avantages (billetterie, évènements sportifs, cinéma, concert…)Modalités disponible en agence. Nous avons également des campagnes de parrainage pour vous permettre d’obtenir des chèques cadeaux lorsque l’une de vos connaissances travaille pour nous grâce à votre intermédiaire.

Page 1 / 2