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AGENT COMMERCIAL EN ASSURANCES | Courtry
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Alternance Gestionnaire administratif et commercial - Courtry H/F

Alternance | ISCOD | 77181 Courtry
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un cabinet de courtage en assurance et spécialisé dans le secteur du BTP et location Engins, un...

Alternance Gestionnaire administratif et commercial - Courtry

Alternance | ISCOD | 77181 Courtry
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un cabinet de courtage en assurance et spécialisé dans le secteur du BTP et location Engins,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent Général d'Assurance H/F

Indépendant | Ccld | Paris - Paris
CCLD, Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales, recherche pour son client, Le Conservateur, des Agents Généraux d'Assurance H/F (statut), véritables Conseillers en Gestion de Patrimoine sur le secteur de Paris IDF. Le Conservateur est un groupe mutualiste qui existe de 1844. Un seul métier : la Gestion Patrimoniale et la Prévoyance (produits financiers, fonds structurés, contrats de capitalisation, comptes-titres, tontines, trésorerie d'entreprises, Immobilier). Le Conservateur est le distributeur exclusif de La Tontine. Les points forts : - Valeurs de proximité & satisfaction client - Clients hauts de gamme - Des produits de qualité, exclusifs & adaptés aux gros patrimoines, en architecture ouverte - Mode et niveau de rémunération très attractifs - Un patrimoine professionnel qui se crée et prend de la valeur - Indépendant dans le statut mais véritable relation partenariale avec la délégation régionale : accompagnement de la DR et formations, moyens mis à disposition - Portefeuille de clients fournis - Formation ORIAS En véritable Entrepreneur H/F vous adressez une Clientèle de Particuliers et de Professionnels. A l'issue d'un accompagnement patrimonial personnalisé, vous proposez les produits du Groupe Le Conservateur les plus adaptés. Dans ce cadre, vos missions vous amènent à : - Assurer le développement de votre portefeuille - Identifier des nouveaux clients grâce à la recommandation (chefs d'entreprises, professions libérales, hauts revenus, etc.) ainsi que des prescripteurs - Conseiller au mieux de leurs intérêts les clients en leur offrant les solutions sur mesure du Conservateur - Établir une vraie relation de confiance avec vos clients par la mise en place d'une relation d'expert et de proximité.

AMOA chargé de support applicatif (F/H) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie. La Direction des Projets, directement rattachée au Directoire, a pour objectif d'accompagner les évolutions de l'entreprise. Elle participe à la réflexion stratégique, pilote le portefeuille projets dont le programme autour de la Tenue de Compte / Conservation (TCC), Dépositaire et Réglementaire. Elle est constituée de 10 collaborateurs. Les projets concernent des domaines très variés : réglementaire, business, organisation, amélioration de processus etc... Ils peuvent également être menés conjointement avec le Groupe SwissLife France dans une optique de synergie. Vos futures missions : Intégré dans une équipe de 3 collaborateurs et rattaché au responsable Support Applicatifs & AMOA, vous serez en charge d'apporter support et assistance aux utilisateurs des applications dont vous serez référent et de contribuer à la réalisation en qualité d'AMOA aux différents projets menés par la banque. Vous serez l'interlocuteur privilégié entre les Métiers de la Finance, des Middle et Back Office et des équipes de la Direction des Systèmes d'Information pour fluidifier la communication entre les différents intervenants et faciliter la prise en charge et le traitement des demandes. Dans ce cadre, vous aurez plus précisément pour mission : En tant qu'AMOA : - Rédiger les différents livrables projets (Dossier de conception, dictionnaire de données, plan de tests, ...); - Accompagner les métiers dans l'exécution de leur plan de tests, durant les phases de recette et lors du passage en production. En tant que Support applicatif : - Apporter un support utilisateur de 2ème niveau, réactif et orienté résultats, à l'ensemble des services utilisateurs de l'outil de Core Banking Avaloq, de l'outil de production des reportings réglementaires OneSumX et celui du contrôle dépositaire Innova; Prendre en charge les demandes de maintenance émanant des différents services : compréhension des problématiques et complétude des besoins exprimés, qualification des demandes et priorisation, assistance à la recette. En tant que référent applicatif : - Animer les comités applicatifs avec les référents métiers et les éditeurs; - Assurer la veille applicative auprès des éditeurs et planifier les montées de versions (Déploiement, tests de non régressions technique et fonctionnel, mise en production). Vos compétences et atouts : De formation scientifique généraliste avec une sensibilité IT idéalement obtenue en école d'ingénieur ou via une filière universitaire (Bac+5), vous avez une expérience de 7 à 10 ans dans des équipes de support applicatifs ou en tant que MOA dans le secteur financier (banque, société de gestion, contrôle dépositaire). Vous avez une compréhension fine des métiers opérationnels et de leur enjeux. Vous faites preuve de réactivité et êtes capable d'apporter des solutions efficaces aux utilisateurs dans des délais courts. Vous avez de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et de production. Vous êtes reconnu pour vos capacités d'adaptation. Vos qualités humaines et relationnelles font de vous un interlocuteur privilégié des équipes et un facilitateur. La connaissance d'outils de reporting réglementaire et de core banking serait un plus. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !

AMOA chargé de support applicatif (F/H) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Paris - Paris
Poste : Vos futures missions : Intégré dans une équipe de 3 collaborateurs et rattaché au responsable " Support Applicatifs & AMOA ", vous serez en charge d'apporter support et assistance aux utilisateurs des applications dont vous serez référent et de contribuer à la réalisation en qualité d'AMOA aux différents projets menés par la banque. Vous serez l'interlocuteur privilégié entre les Métiers de la Finance, des Middle et Back Office et des équipes de la Direction des Systèmes d'Information pour fluidifier la communication entre les différents intervenants et faciliter la prise en charge et le traitement des demandes. Dans ce cadre, vous aurez plus précisément pour mission : En tant qu'AMOA : - Rédiger les différents livrables projets (Dossier de conception, dictionnaire de données, plan de tests, ...); - Accompagner les métiers dans l'exécution de leur plan de tests, durant les phases de recette et lors du passage en production. En tant que Support applicatif : - Apporter un support utilisateur de 2ème niveau, réactif et orienté résultats, à l'ensemble des services utilisateurs de l'outil de Core Banking Avaloq, de l'outil de production des reportings réglementaires OneSumX et celui du contrôle dépositaire Innova; Prendre en charge les demandes de maintenance émanant des différents services : compréhension des problématiques et complétude des besoins exprimés, qualification des demandes et priorisation, assistance à la recette. En tant que référent applicatif : - Animer les comités applicatifs avec les référents métiers et les éditeurs; - Assurer la veille applicative auprès des éditeurs et planifier les montées de versions (Déploiement, tests de non régressions technique et fonctionnel, mise en production). Profil : Vos compétences et atouts : De formation scientifique généraliste avec une sensibilité IT idéalement obtenue en école d'ingénieur ou via une filière universitaire (Bac+5), vous avez une expérience de 7 à 10 ans dans des équipes de support applicatifs ou en tant que MOA dans le secteur financier (banque, société de gestion, contrôle dépositaire). Vous avez une compréhension fine des métiers opérationnels et de leur enjeux. Vous faites preuve de réactivité et êtes capable d'apporter des solutions efficaces aux utilisateurs dans des délais courts. Vous avez de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et de production. Vous êtes reconnu pour vos capacités d'adaptation. Vos qualités humaines et relationnelles font de vous un interlocuteur privilégié des équipes et un facilitateur. La connaissance d'outils de reporting réglementaire et de core banking serait un plus. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut ! Entreprise : SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie. La Direction des Projets, directement rattachée au Directoire, a pour objectif d'accompagner les évolutions de l'entreprise. Elle participe à la réflexion stratégique, pilote le portefeuille projets dont le programme autour de la Tenue de Compte / Conservation (TCC), Dépositaire et Réglementaire. Elle est constituée de 10 collaborateurs. Les projets concernent des domaines très variés : réglementaire, business, organisation, amélioration de processus etc... Ils peuvent également être menés conjointement avec le Groupe SwissLife France dans une optique de synergie.

AMOA chargé de support applicatif (F/H) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Paris - Paris
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie. La Direction des Projets, directement rattachée au Directoire, a pour objectif d'accompagner les évolutions de l'entreprise. Elle participe à la réflexion stratégique, pilote le portefeuille projets dont le programme autour de la Tenue de Compte / Conservation (TCC), Dépositaire et Réglementaire. Elle est constituée de 10 collaborateurs. Les projets concernent des domaines très variés : réglementaire, business, organisation, amélioration de processus etc... Ils peuvent également être menés conjointement avec le Groupe SwissLife France dans une optique de synergie. Vos futures missions : Intégré dans une équipe de 3 collaborateurs et rattaché au responsable Support Applicatifs & AMOA, vous serez en charge d'apporter support et assistance aux utilisateurs des applications dont vous serez référent et de contribuer à la réalisation en qualité d'AMOA aux différents projets menés par la banque. Vous serez l'interlocuteur privilégié entre les Métiers de la Finance, des Middle et Back Office et des équipes de la Direction des Systèmes d'Information pour fluidifier la communication entre les différents intervenants et faciliter la prise en charge et le traitement des demandes. Dans ce cadre, vous aurez plus précisément pour mission : En tant qu'AMOA : - Rédiger les différents livrables projets (Dossier de conception, dictionnaire de données, plan de tests, ...); - Accompagner les métiers dans l'exécution de leur plan de tests, durant les phases de recette et lors du passage en production. En tant que Support applicatif : - Apporter un support utilisateur de 2ème niveau, réactif et orienté résultats, à l'ensemble des services utilisateurs de l'outil de Core Banking Avaloq, de l'outil de production des reportings réglementaires OneSumX et celui du contrôle dépositaire Innova; Prendre en charge les demandes de maintenance émanant des différents services : compréhension des problématiques et complétude des besoins exprimés, qualification des demandes et priorisation, assistance à la recette. En tant que référent applicatif : - Animer les comités applicatifs avec les référents métiers et les éditeurs; - Assurer la veille applicative auprès des éditeurs et planifier les montées de versions (Déploiement, tests de non régressions technique et fonctionnel, mise en production). Vos compétences et atouts : De formation scientifique généraliste avec une sensibilité IT idéalement obtenue en école d'ingénieur ou via une filière universitaire (Bac+5), vous avez une expérience de 7 à 10 ans dans des équipes de support applicatifs ou en tant que MOA dans le secteur financier (banque, société de gestion, contrôle dépositaire). Vous avez une compréhension fine des métiers opérationnels et de leur enjeux. Vous faites preuve de réactivité et êtes capable d'apporter des solutions efficaces aux utilisateurs dans des délais courts. Vous avez de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et de production. Vous êtes reconnu pour vos capacités d'adaptation. Vos qualités humaines et relationnelles font de vous un interlocuteur privilégié des équipes et un facilitateur. La connaissance d'outils de reporting réglementaire et de core banking serait un plus. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !

Inspecteurs Commerciaux Réseau Agents Pépinières/Juniors - CDI - H/F

CDI | Groupama | Paris - Paris
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Mots clés (ex : ingénieur commercial Paris) Inspecteurs Commerciaux Réseau Agents Pépinières/Juniors - CDI - H/F Description du poste Intitulé du poste Inspecteurs Commerciaux Réseau Agents Pépinières/Juniors - CDI - H/F Description de la mission Gan Assurances propose sur chacune de ses 5 Directions Commerciales France plusieurs postes en CDI d'Inspecteur Commercial Réseau Agents (ICRA) Pépinière. Après une période de formation théorique et pratique de minimum 6 mois et pouvant aller jusqu’à 24 mois, vous intégrerez la Délégation Commerciale Régionale de votre choix et vous vous verrez affecter, selon les besoins de la compagnie, sur celle-ci un périmètre géographique constituée de 2 ou 3 départements afin d'accompagner les activités commerciales d'un réseau d'Agents Généraux. Durant votre période de formation vous suivrez le parcours suivant : - Une formation complète à nos produits et nos offres sur une durée de 4 mois - Des déplacements en agence en gestion compagnie avec les missions suivantes : · Assurer, en relais de l'ICRA, le suivi commercial de l'agence en Gestion Intérimaire (GI). La · Gestion Intérimaire intervient quand une agence se retrouve sans agent pendant un temps donné. · Assurer l'animation commerciale des collaborateurs de la GI. · Assurer la défense du portefeuille notamment sur la clientèle cible (Professionnels, TPE, PME), · Visiter les risques professionnels et monter le dossier de souscription ou de re-souscription, dans le respect des processus de souscription, · Construire, mettre en place et suivre une action de conquête de clients Pros en approche globale IARD/VIE, en appliquant la démarche commerciale Gan Assurances, · Travailler la recommandation auprès des clients en portefeuille et des nouveaux clients. Nos 5 délégations commerciales : * Nord-Est : Nord-Pas-De Calais, Champagne-Ardenne, Lorraine, Alsace, Franche-Comté et Bourgogne. * Paris/centre/Picardie: Picardie, Ile-de-France, Centre-Val-de-Loire, * Nord-Ouest: Normandie, Bretagne, Pays-de-Loire, Poitou-Charentes * Sud-Ouest: Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc, Limousin, Auvergne, Afin de postuler sur nos postes et intégrer le cursus de formation de préparation au métier d'Inspecteur Commercial Assurance nous recherchons idéalement les prérequis et parcours suivants : -Issu de formation supérieure, école de commerce ou équivalent, vous justifiez de premières expériences réussies en vente et idéalement en encadrement d'équipe commerciale ou en animation de réseaux de minimum 3/5 ans. -Vous aimez vous investir dans des missions ambitieuses à fortes responsabilités. -Vous faites preuve d'adaptabilité, d’autonomie et d'aisance relationnelle. -Vous avez des connaissances et une appétences pour le secteur et les produits assurances Pendant la période de formation, vous devrez effectuer des déplacements réguliers dans toute la Délégation commerciale ainsi qu'au campus de formation sur Nanterre (région Parisienne). Une mobilité géographique est donc requise et un déménagement est potentiellement à prévoir à l’attribution de votre division. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'hésitez plus, postulez et rejoignez- nous ! Les recrutements de Gan Assurances reposent sur une politique de recrutement inclusive et diversifiée ainsi que sur le respect fondamental du principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Type de contrat Télétravail Statut conventionnel appliqué/ Classe CCN de l'Inspection 27 juillet 1992/Classe 5 Catégorie emploi Inspecteur Salaire Management d'équipe Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir Critères candidat Niveau d'études min. requis Niveau d'expérience min. requis 2 à 5 ans Informations générales Entité de rattachement Filiale du groupe Groupama depuis 1998, Gan Assurances est un assureur généraliste qui propose aux particuliers, professionnels et entreprises une offre complète adaptée aux besoins en auto, habitation, santé, prévoyance, épargne, retraite, placements, garanties professionnelles.Au service de 1,4 million de clients, Gan Assurances constitue le 5e réseau français d'Agents généraux en France, grâce à ses 915 Agents généraux et 2500 collaborateurs d'agence, soutenus par 1500 salariés répartis sur toute la France.Son chiffre d'affaires 2021 est de 2,1 milliards d'euros, dont 1,4 milliard d'euros en assurances IARD (assureur en IA et en Santé Individuelle) et 677 millions d'euros en assurance Vie (distributeur en Vie individuelle et collective).Notre ambition est de devenir un acteur de référence sur le marché des professionnels et des entreprises.Les recrutements de Gan Assurances reposent sur une politique de recrutement inclusive et diversifiée ainsi que sur le respect fondamental du principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Entité de rattachement Filiale du groupe Groupama depuis 1998, Gan Assurances est un assureur généraliste qui propose aux particuliers, professionnels et entreprises une offre complète adaptée aux besoins en auto, habitation, santé, prévoyance, épargne, retraite, placements, garanties professionnelles.Au service de 1,4 million de clients, Gan Assurances constitue le 5e réseau français d'Agents généraux en France, grâce à ses 915 Agents généraux et 2500 collaborateurs d'agence, soutenus par 1500 salariés répartis sur toute la France.Son chiffre d'affaires 2021 est de 2,1 milliards d'euros, dont 1,4 milliard d'euros en assurances IARD (assureur en IA et en Santé Individuelle) et 677 millions d'euros en assurance Vie (distributeur en Vie individuelle et collective).Notre ambition est de devenir un acteur de référence sur le marché des professionnels et des entreprises.Les recrutements de Gan Assurances reposent sur une politique de recrutement inclusive et diversifiée ainsi que sur le respect fondamental du principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Découvrez qui nous sommes, nos collaborateurs et nos différents métiers sur notre site #J-18808-Ljbffr