Site d'offres d'emploi

AGENT COMMERCIAL EN ASSURANCES | Bry-sur-Marne
15 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 94360 Bry-sur-Marne
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé de clientèle professionnelle en assurance H/F H/F

CDI | Uppercut Search | Seine-Saint-Denis - Épinay-sur-Seine
UPPERCUT SEARCH est une agence d'intérim et de recrutement située à Herblay dans le Val d'Oise. Uppercut Search recherche pour l 'un de ses clients, un(e) collaborateur(rice) pour ses cabinets en pleine croissance dans le 95. Vos missions en tant que chargé de clientèle professionnelle seront: - Atteindre les objectifs annuels de développement commercial fixés par l’Agent - Détecter les besoins en assurance des clients pro et entreprises - Proposer des solutions d'assurances adaptées tout en veillant à notre devoir de conseil - Vendre les propositions jusqu’à la signature des contrats - Fidéliser et développer l’environnement clients - Prendre en charge les tâches de gestion courante des contrats et des clients. Votre profil : Vous avez le goût du commerce et de la relation client. Vous avez de bonnes connaissances en assurances des Professionnels et Entreprise, notamment en IARD, Collectives, Protection du Dirigeant... et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans auprès de cette cible. La maîtrise de l’assurance de particulier est un plus. La relation clients et le sens du service sont au cœur de vos préoccupations. Votre sens de l'organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe constituent vos qualités et vos atouts pour relever le défi de la performance et dépasser vos objectifs. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et travailler dans la convivialité, la bonne humeur et la bienveillance, alors n'hésitez pas contactez nous! Connaissance dans le domaine en assurance obligatoire

Chargé de clientèle professionnelle en assurance H/F H/F

CDI | Uppercut Search | Hauts-de-Seine - Asnières-sur-Seine
UPPERCUT SEARCH est une agence d'intérim et de recrutement située à Herblay dans le Val d'Oise. Uppercut Search recherche pour l 'un de ses clients, un(e) collaborateur(rice) pour ses cabinets en pleine croissance dans le 95. Vos missions en tant que chargé de clientèle professionnelle seront: - Atteindre les objectifs annuels de développement commercial fixés par l’Agent - Détecter les besoins en assurance des clients pro et entreprises - Proposer des solutions d'assurances adaptées tout en veillant à notre devoir de conseil - Vendre les propositions jusqu’à la signature des contrats - Fidéliser et développer l’environnement clients - Prendre en charge les tâches de gestion courante des contrats et des clients. Votre profil : Vous avez le goût du commerce et de la relation client. Vous avez de bonnes connaissances en assurances des Professionnels et Entreprise, notamment en IARD, Collectives, Protection du Dirigeant... et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans auprès de cette cible. La maîtrise de l’assurance de particulier est un plus. La relation clients et le sens du service sont au cœur de vos préoccupations. Votre sens de l'organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe constituent vos qualités et vos atouts pour relever le défi de la performance et dépasser vos objectifs. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et travailler dans la convivialité, la bonne humeur et la bienveillance, alors n'hésitez pas contactez nous! Connaissance dans le domaine en assurance obligatoire

Manager d'une équipe de technicos-commerciaux H/F (CDI) (Basé à Nanterre)

CDI | Groupama | Hauts-de-Seine - Neuilly-sur-Seine
Poste : Votre mission si vous l'acceptez. Au sein de la direction Commerciale et plus particulièrement à la délégation dédiée à l'animation des agents généraux Gan Assurances experts en collectives, vous participez au développement et au pilotage du portefeuille assurances collectives en santé et prévoyance. Vous aurez en charge le management d'une équipe de Technico-commerciaux en soutien d'une équipe de trois inspecteurs avec les missions suivantes : - Encadrer les campagnes d'émission, de surveillance, et de production de votre équipe, - Mettre en place et/ou ajuster les processus tout en veillant à leur respect, - S'assurer de la bonne répartition de la charge de travail entre les collaborateurs, en accompagnant leur montée en compétence, - Planifier et suivre le travail de l'équipe, - Effectuer régulièrement un reporting de l'activité de l'équipe, - Participer au développement et au suivi technique & commercial du portefeuille, - Assurer le suivi technico-commercial de certains dossiers spécifiques ou en période de rush, - Administrer la base documentaire de l'équipe. Profil : Vous avez envie de faire grandir vos compétences... dans une entreprise qui place l'humain au coeur de ses ambitions ? Vous avez de préférence un Bac+4/5 en école de commerce, école d'assurances et/ou des expériences équivalentes en assurances ? Vous avez des connaissances techniques et approfondies en assurances collectives (produits, services, garanties) ? vous maîtrisez les outils informatiques liés à la fonction (Word, Excel, Powerpoint...) et d'une manière générale une véritable appétence aux outils digitaux ? Vous avez le sens commercial, orientation client avec un esprit d'équipe ? Vous êtes capable de motiver, encadrer et développer les compétences de l'équipe en véritable coach de proximité ? Alors c'est sûr, on est fait pour se rencontrer ! Entreprise : Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et en pleine croissance ? Vous cherchez à faire valoir votre talent et à acquérir de nouveaux savoir-faire ? Ne cherchez plus, c'est chez nous que ça se passe. Nous, c'est GGVie : l'unique société d'assurance de personnes du Groupe Groupama. Nous, ce sont les femmes et les hommes de GGVie : près de 2 000 collaborateurs qui expérimentent, se serrent les coudes, s'écoutent et se donnent les moyens d'agir pour révolutionner le métier d'assureur. Chez nous, on conçoit, souscrit et gère des contrats d'assurance vie et santé (épargne, retraite, prévoyance et santé). Ces derniers sont ensuite commercialisés par nos 5 réseaux de distribution : Caisses Régionales Groupama, Gan Assurances, Gan Patrimoine, Gan Prévoyance et Gan Eurocourtage. Et vous dans tout ça ? Nous le savons, les meilleures idées viennent de vous et nous sommes convaincus de la force du collectif ! Voilà pourquoi nous encourageons la prise d'initiatives, la remise en question et favorisons l'expérimentation. Nous avons à coeur de vous donner le pouvoir pour que nous puissions, ensemble, viser haut et relever nos défis. Envie de rejoindre la communauté #GGVie ? Votre belle histoire pourrait commencer ici ! ?

AMOA chargé de support applicatif (F/H) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie. La Direction des Projets, directement rattachée au Directoire, a pour objectif d'accompagner les évolutions de l'entreprise. Elle participe à la réflexion stratégique, pilote le portefeuille projets dont le programme autour de la Tenue de Compte / Conservation (TCC), Dépositaire et Réglementaire. Elle est constituée de 10 collaborateurs. Les projets concernent des domaines très variés : réglementaire, business, organisation, amélioration de processus etc... Ils peuvent également être menés conjointement avec le Groupe SwissLife France dans une optique de synergie. Vos futures missions : Intégré dans une équipe de 3 collaborateurs et rattaché au responsable Support Applicatifs & AMOA, vous serez en charge d'apporter support et assistance aux utilisateurs des applications dont vous serez référent et de contribuer à la réalisation en qualité d'AMOA aux différents projets menés par la banque. Vous serez l'interlocuteur privilégié entre les Métiers de la Finance, des Middle et Back Office et des équipes de la Direction des Systèmes d'Information pour fluidifier la communication entre les différents intervenants et faciliter la prise en charge et le traitement des demandes. Dans ce cadre, vous aurez plus précisément pour mission : En tant qu'AMOA : - Rédiger les différents livrables projets (Dossier de conception, dictionnaire de données, plan de tests, ...); - Accompagner les métiers dans l'exécution de leur plan de tests, durant les phases de recette et lors du passage en production. En tant que Support applicatif : - Apporter un support utilisateur de 2ème niveau, réactif et orienté résultats, à l'ensemble des services utilisateurs de l'outil de Core Banking Avaloq, de l'outil de production des reportings réglementaires OneSumX et celui du contrôle dépositaire Innova; Prendre en charge les demandes de maintenance émanant des différents services : compréhension des problématiques et complétude des besoins exprimés, qualification des demandes et priorisation, assistance à la recette. En tant que référent applicatif : - Animer les comités applicatifs avec les référents métiers et les éditeurs; - Assurer la veille applicative auprès des éditeurs et planifier les montées de versions (Déploiement, tests de non régressions technique et fonctionnel, mise en production). Vos compétences et atouts : De formation scientifique généraliste avec une sensibilité IT idéalement obtenue en école d'ingénieur ou via une filière universitaire (Bac+5), vous avez une expérience de 7 à 10 ans dans des équipes de support applicatifs ou en tant que MOA dans le secteur financier (banque, société de gestion, contrôle dépositaire). Vous avez une compréhension fine des métiers opérationnels et de leur enjeux. Vous faites preuve de réactivité et êtes capable d'apporter des solutions efficaces aux utilisateurs dans des délais courts. Vous avez de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et de production. Vous êtes reconnu pour vos capacités d'adaptation. Vos qualités humaines et relationnelles font de vous un interlocuteur privilégié des équipes et un facilitateur. La connaissance d'outils de reporting réglementaire et de core banking serait un plus. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !

AMOA chargé de support applicatif (F/H) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Paris - Paris
Poste : Vos futures missions : Intégré dans une équipe de 3 collaborateurs et rattaché au responsable " Support Applicatifs & AMOA ", vous serez en charge d'apporter support et assistance aux utilisateurs des applications dont vous serez référent et de contribuer à la réalisation en qualité d'AMOA aux différents projets menés par la banque. Vous serez l'interlocuteur privilégié entre les Métiers de la Finance, des Middle et Back Office et des équipes de la Direction des Systèmes d'Information pour fluidifier la communication entre les différents intervenants et faciliter la prise en charge et le traitement des demandes. Dans ce cadre, vous aurez plus précisément pour mission : En tant qu'AMOA : - Rédiger les différents livrables projets (Dossier de conception, dictionnaire de données, plan de tests, ...); - Accompagner les métiers dans l'exécution de leur plan de tests, durant les phases de recette et lors du passage en production. En tant que Support applicatif : - Apporter un support utilisateur de 2ème niveau, réactif et orienté résultats, à l'ensemble des services utilisateurs de l'outil de Core Banking Avaloq, de l'outil de production des reportings réglementaires OneSumX et celui du contrôle dépositaire Innova; Prendre en charge les demandes de maintenance émanant des différents services : compréhension des problématiques et complétude des besoins exprimés, qualification des demandes et priorisation, assistance à la recette. En tant que référent applicatif : - Animer les comités applicatifs avec les référents métiers et les éditeurs; - Assurer la veille applicative auprès des éditeurs et planifier les montées de versions (Déploiement, tests de non régressions technique et fonctionnel, mise en production). Profil : Vos compétences et atouts : De formation scientifique généraliste avec une sensibilité IT idéalement obtenue en école d'ingénieur ou via une filière universitaire (Bac+5), vous avez une expérience de 7 à 10 ans dans des équipes de support applicatifs ou en tant que MOA dans le secteur financier (banque, société de gestion, contrôle dépositaire). Vous avez une compréhension fine des métiers opérationnels et de leur enjeux. Vous faites preuve de réactivité et êtes capable d'apporter des solutions efficaces aux utilisateurs dans des délais courts. Vous avez de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et de production. Vous êtes reconnu pour vos capacités d'adaptation. Vos qualités humaines et relationnelles font de vous un interlocuteur privilégié des équipes et un facilitateur. La connaissance d'outils de reporting réglementaire et de core banking serait un plus. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut ! Entreprise : SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie. La Direction des Projets, directement rattachée au Directoire, a pour objectif d'accompagner les évolutions de l'entreprise. Elle participe à la réflexion stratégique, pilote le portefeuille projets dont le programme autour de la Tenue de Compte / Conservation (TCC), Dépositaire et Réglementaire. Elle est constituée de 10 collaborateurs. Les projets concernent des domaines très variés : réglementaire, business, organisation, amélioration de processus etc... Ils peuvent également être menés conjointement avec le Groupe SwissLife France dans une optique de synergie.

AMOA chargé de support applicatif (F/H) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Val-de-Marne - Le Kremlin-Bicêtre
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie. La Direction des Projets, directement rattachée au Directoire, a pour objectif d'accompagner les évolutions de l'entreprise. Elle participe à la réflexion stratégique, pilote le portefeuille projets dont le programme autour de la Tenue de Compte / Conservation (TCC), Dépositaire et Réglementaire. Elle est constituée de 10 collaborateurs. Les projets concernent des domaines très variés : réglementaire, business, organisation, amélioration de processus etc... Ils peuvent également être menés conjointement avec le Groupe SwissLife France dans une optique de synergie. Vos futures missions : Intégré dans une équipe de 3 collaborateurs et rattaché au responsable Support Applicatifs & AMOA, vous serez en charge d'apporter support et assistance aux utilisateurs des applications dont vous serez référent et de contribuer à la réalisation en qualité d'AMOA aux différents projets menés par la banque. Vous serez l'interlocuteur privilégié entre les Métiers de la Finance, des Middle et Back Office et des équipes de la Direction des Systèmes d'Information pour fluidifier la communication entre les différents intervenants et faciliter la prise en charge et le traitement des demandes. Dans ce cadre, vous aurez plus précisément pour mission : En tant qu'AMOA : - Rédiger les différents livrables projets (Dossier de conception, dictionnaire de données, plan de tests, ...); - Accompagner les métiers dans l'exécution de leur plan de tests, durant les phases de recette et lors du passage en production. En tant que Support applicatif : - Apporter un support utilisateur de 2ème niveau, réactif et orienté résultats, à l'ensemble des services utilisateurs de l'outil de Core Banking Avaloq, de l'outil de production des reportings réglementaires OneSumX et celui du contrôle dépositaire Innova; Prendre en charge les demandes de maintenance émanant des différents services : compréhension des problématiques et complétude des besoins exprimés, qualification des demandes et priorisation, assistance à la recette. En tant que référent applicatif : - Animer les comités applicatifs avec les référents métiers et les éditeurs; - Assurer la veille applicative auprès des éditeurs et planifier les montées de versions (Déploiement, tests de non régressions technique et fonctionnel, mise en production). Vos compétences et atouts : De formation scientifique généraliste avec une sensibilité IT idéalement obtenue en école d'ingénieur ou via une filière universitaire (Bac+5), vous avez une expérience de 7 à 10 ans dans des équipes de support applicatifs ou en tant que MOA dans le secteur financier (banque, société de gestion, contrôle dépositaire). Vous avez une compréhension fine des métiers opérationnels et de leur enjeux. Vous faites preuve de réactivité et êtes capable d'apporter des solutions efficaces aux utilisateurs dans des délais courts. Vous avez de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et de production. Vous êtes reconnu pour vos capacités d'adaptation. Vos qualités humaines et relationnelles font de vous un interlocuteur privilégié des équipes et un facilitateur. La connaissance d'outils de reporting réglementaire et de core banking serait un plus. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !

AMOA chargé de support applicatif (F/H) (CDI) (Basé à Paris)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Hauts-de-Seine - Asnières-sur-Seine
Poste : Vos futures missions : Intégré dans une équipe de 3 collaborateurs et rattaché au responsable " Support Applicatifs & AMOA ", vous serez en charge d'apporter support et assistance aux utilisateurs des applications dont vous serez référent et de contribuer à la réalisation en qualité d'AMOA aux différents projets menés par la banque. Vous serez l'interlocuteur privilégié entre les Métiers de la Finance, des Middle et Back Office et des équipes de la Direction des Systèmes d'Information pour fluidifier la communication entre les différents intervenants et faciliter la prise en charge et le traitement des demandes. Dans ce cadre, vous aurez plus précisément pour mission : En tant qu'AMOA : - Rédiger les différents livrables projets (Dossier de conception, dictionnaire de données, plan de tests, ...); - Accompagner les métiers dans l'exécution de leur plan de tests, durant les phases de recette et lors du passage en production. En tant que Support applicatif : - Apporter un support utilisateur de 2ème niveau, réactif et orienté résultats, à l'ensemble des services utilisateurs de l'outil de Core Banking Avaloq, de l'outil de production des reportings réglementaires OneSumX et celui du contrôle dépositaire Innova; Prendre en charge les demandes de maintenance émanant des différents services : compréhension des problématiques et complétude des besoins exprimés, qualification des demandes et priorisation, assistance à la recette. En tant que référent applicatif : - Animer les comités applicatifs avec les référents métiers et les éditeurs; - Assurer la veille applicative auprès des éditeurs et planifier les montées de versions (Déploiement, tests de non régressions technique et fonctionnel, mise en production). Profil : Vos compétences et atouts : De formation scientifique généraliste avec une sensibilité IT idéalement obtenue en école d'ingénieur ou via une filière universitaire (Bac+5), vous avez une expérience de 7 à 10 ans dans des équipes de support applicatifs ou en tant que MOA dans le secteur financier (banque, société de gestion, contrôle dépositaire). Vous avez une compréhension fine des métiers opérationnels et de leur enjeux. Vous faites preuve de réactivité et êtes capable d'apporter des solutions efficaces aux utilisateurs dans des délais courts. Vous avez de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et de production. Vous êtes reconnu pour vos capacités d'adaptation. Vos qualités humaines et relationnelles font de vous un interlocuteur privilégié des équipes et un facilitateur. La connaissance d'outils de reporting réglementaire et de core banking serait un plus. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut ! Entreprise : SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie. La Direction des Projets, directement rattachée au Directoire, a pour objectif d'accompagner les évolutions de l'entreprise. Elle participe à la réflexion stratégique, pilote le portefeuille projets dont le programme autour de la Tenue de Compte / Conservation (TCC), Dépositaire et Réglementaire. Elle est constituée de 10 collaborateurs. Les projets concernent des domaines très variés : réglementaire, business, organisation, amélioration de processus etc... Ils peuvent également être menés conjointement avec le Groupe SwissLife France dans une optique de synergie.

AMOA chargé de support applicatif (F/H) (CDI) (Basé à Paris)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
Poste : Vos futures missions : Intégré dans une équipe de 3 collaborateurs et rattaché au responsable " Support Applicatifs & AMOA ", vous serez en charge d'apporter support et assistance aux utilisateurs des applications dont vous serez référent et de contribuer à la réalisation en qualité d'AMOA aux différents projets menés par la banque. Vous serez l'interlocuteur privilégié entre les Métiers de la Finance, des Middle et Back Office et des équipes de la Direction des Systèmes d'Information pour fluidifier la communication entre les différents intervenants et faciliter la prise en charge et le traitement des demandes. Dans ce cadre, vous aurez plus précisément pour mission : En tant qu'AMOA : - Rédiger les différents livrables projets (Dossier de conception, dictionnaire de données, plan de tests, ...); - Accompagner les métiers dans l'exécution de leur plan de tests, durant les phases de recette et lors du passage en production. En tant que Support applicatif : - Apporter un support utilisateur de 2ème niveau, réactif et orienté résultats, à l'ensemble des services utilisateurs de l'outil de Core Banking Avaloq, de l'outil de production des reportings réglementaires OneSumX et celui du contrôle dépositaire Innova; Prendre en charge les demandes de maintenance émanant des différents services : compréhension des problématiques et complétude des besoins exprimés, qualification des demandes et priorisation, assistance à la recette. En tant que référent applicatif : - Animer les comités applicatifs avec les référents métiers et les éditeurs; - Assurer la veille applicative auprès des éditeurs et planifier les montées de versions (Déploiement, tests de non régressions technique et fonctionnel, mise en production). Profil : Vos compétences et atouts : De formation scientifique généraliste avec une sensibilité IT idéalement obtenue en école d'ingénieur ou via une filière universitaire (Bac+5), vous avez une expérience de 7 à 10 ans dans des équipes de support applicatifs ou en tant que MOA dans le secteur financier (banque, société de gestion, contrôle dépositaire). Vous avez une compréhension fine des métiers opérationnels et de leur enjeux. Vous faites preuve de réactivité et êtes capable d'apporter des solutions efficaces aux utilisateurs dans des délais courts. Vous avez de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et de production. Vous êtes reconnu pour vos capacités d'adaptation. Vos qualités humaines et relationnelles font de vous un interlocuteur privilégié des équipes et un facilitateur. La connaissance d'outils de reporting réglementaire et de core banking serait un plus. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut ! Entreprise : SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie. La Direction des Projets, directement rattachée au Directoire, a pour objectif d'accompagner les évolutions de l'entreprise. Elle participe à la réflexion stratégique, pilote le portefeuille projets dont le programme autour de la Tenue de Compte / Conservation (TCC), Dépositaire et Réglementaire. Elle est constituée de 10 collaborateurs. Les projets concernent des domaines très variés : réglementaire, business, organisation, amélioration de processus etc... Ils peuvent également être menés conjointement avec le Groupe SwissLife France dans une optique de synergie.

AMOA chargé de support applicatif (F/H) (CDI) (Basé à Paris)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Seine-Saint-Denis - Montreuil
Poste : Vos futures missions : Intégré dans une équipe de 3 collaborateurs et rattaché au responsable " Support Applicatifs & AMOA ", vous serez en charge d'apporter support et assistance aux utilisateurs des applications dont vous serez référent et de contribuer à la réalisation en qualité d'AMOA aux différents projets menés par la banque. Vous serez l'interlocuteur privilégié entre les Métiers de la Finance, des Middle et Back Office et des équipes de la Direction des Systèmes d'Information pour fluidifier la communication entre les différents intervenants et faciliter la prise en charge et le traitement des demandes. Dans ce cadre, vous aurez plus précisément pour mission : En tant qu'AMOA : - Rédiger les différents livrables projets (Dossier de conception, dictionnaire de données, plan de tests, ...); - Accompagner les métiers dans l'exécution de leur plan de tests, durant les phases de recette et lors du passage en production. En tant que Support applicatif : - Apporter un support utilisateur de 2ème niveau, réactif et orienté résultats, à l'ensemble des services utilisateurs de l'outil de Core Banking Avaloq, de l'outil de production des reportings réglementaires OneSumX et celui du contrôle dépositaire Innova; Prendre en charge les demandes de maintenance émanant des différents services : compréhension des problématiques et complétude des besoins exprimés, qualification des demandes et priorisation, assistance à la recette. En tant que référent applicatif : - Animer les comités applicatifs avec les référents métiers et les éditeurs; - Assurer la veille applicative auprès des éditeurs et planifier les montées de versions (Déploiement, tests de non régressions technique et fonctionnel, mise en production). Profil : Vos compétences et atouts : De formation scientifique généraliste avec une sensibilité IT idéalement obtenue en école d'ingénieur ou via une filière universitaire (Bac+5), vous avez une expérience de 7 à 10 ans dans des équipes de support applicatifs ou en tant que MOA dans le secteur financier (banque, société de gestion, contrôle dépositaire). Vous avez une compréhension fine des métiers opérationnels et de leur enjeux. Vous faites preuve de réactivité et êtes capable d'apporter des solutions efficaces aux utilisateurs dans des délais courts. Vous avez de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et de production. Vous êtes reconnu pour vos capacités d'adaptation. Vos qualités humaines et relationnelles font de vous un interlocuteur privilégié des équipes et un facilitateur. La connaissance d'outils de reporting réglementaire et de core banking serait un plus. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut ! Entreprise : SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie. La Direction des Projets, directement rattachée au Directoire, a pour objectif d'accompagner les évolutions de l'entreprise. Elle participe à la réflexion stratégique, pilote le portefeuille projets dont le programme autour de la Tenue de Compte / Conservation (TCC), Dépositaire et Réglementaire. Elle est constituée de 10 collaborateurs. Les projets concernent des domaines très variés : réglementaire, business, organisation, amélioration de processus etc... Ils peuvent également être menés conjointement avec le Groupe SwissLife France dans une optique de synergie.

AMOA chargé de support applicatif (F/H) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Val-de-Marne - Gentilly
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie. La Direction des Projets, directement rattachée au Directoire, a pour objectif d'accompagner les évolutions de l'entreprise. Elle participe à la réflexion stratégique, pilote le portefeuille projets dont le programme autour de la Tenue de Compte / Conservation (TCC), Dépositaire et Réglementaire. Elle est constituée de 10 collaborateurs. Les projets concernent des domaines très variés : réglementaire, business, organisation, amélioration de processus etc... Ils peuvent également être menés conjointement avec le Groupe SwissLife France dans une optique de synergie. Vos futures missions : Intégré dans une équipe de 3 collaborateurs et rattaché au responsable Support Applicatifs & AMOA, vous serez en charge d'apporter support et assistance aux utilisateurs des applications dont vous serez référent et de contribuer à la réalisation en qualité d'AMOA aux différents projets menés par la banque. Vous serez l'interlocuteur privilégié entre les Métiers de la Finance, des Middle et Back Office et des équipes de la Direction des Systèmes d'Information pour fluidifier la communication entre les différents intervenants et faciliter la prise en charge et le traitement des demandes. Dans ce cadre, vous aurez plus précisément pour mission : En tant qu'AMOA : - Rédiger les différents livrables projets (Dossier de conception, dictionnaire de données, plan de tests, ...); - Accompagner les métiers dans l'exécution de leur plan de tests, durant les phases de recette et lors du passage en production. En tant que Support applicatif : - Apporter un support utilisateur de 2ème niveau, réactif et orienté résultats, à l'ensemble des services utilisateurs de l'outil de Core Banking Avaloq, de l'outil de production des reportings réglementaires OneSumX et celui du contrôle dépositaire Innova; Prendre en charge les demandes de maintenance émanant des différents services : compréhension des problématiques et complétude des besoins exprimés, qualification des demandes et priorisation, assistance à la recette. En tant que référent applicatif : - Animer les comités applicatifs avec les référents métiers et les éditeurs; - Assurer la veille applicative auprès des éditeurs et planifier les montées de versions (Déploiement, tests de non régressions technique et fonctionnel, mise en production). Vos compétences et atouts : De formation scientifique généraliste avec une sensibilité IT idéalement obtenue en école d'ingénieur ou via une filière universitaire (Bac+5), vous avez une expérience de 7 à 10 ans dans des équipes de support applicatifs ou en tant que MOA dans le secteur financier (banque, société de gestion, contrôle dépositaire). Vous avez une compréhension fine des métiers opérationnels et de leur enjeux. Vous faites preuve de réactivité et êtes capable d'apporter des solutions efficaces aux utilisateurs dans des délais courts. Vous avez de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et de production. Vous êtes reconnu pour vos capacités d'adaptation. Vos qualités humaines et relationnelles font de vous un interlocuteur privilégié des équipes et un facilitateur. La connaissance d'outils de reporting réglementaire et de core banking serait un plus. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !

AMOA chargé de support applicatif (F/H) (CDI) (Basé à Paris)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Poste : Vos futures missions : Intégré dans une équipe de 3 collaborateurs et rattaché au responsable " Support Applicatifs & AMOA ", vous serez en charge d'apporter support et assistance aux utilisateurs des applications dont vous serez référent et de contribuer à la réalisation en qualité d'AMOA aux différents projets menés par la banque. Vous serez l'interlocuteur privilégié entre les Métiers de la Finance, des Middle et Back Office et des équipes de la Direction des Systèmes d'Information pour fluidifier la communication entre les différents intervenants et faciliter la prise en charge et le traitement des demandes. Dans ce cadre, vous aurez plus précisément pour mission : En tant qu'AMOA : - Rédiger les différents livrables projets (Dossier de conception, dictionnaire de données, plan de tests, ...); - Accompagner les métiers dans l'exécution de leur plan de tests, durant les phases de recette et lors du passage en production. En tant que Support applicatif : - Apporter un support utilisateur de 2ème niveau, réactif et orienté résultats, à l'ensemble des services utilisateurs de l'outil de Core Banking Avaloq, de l'outil de production des reportings réglementaires OneSumX et celui du contrôle dépositaire Innova; Prendre en charge les demandes de maintenance émanant des différents services : compréhension des problématiques et complétude des besoins exprimés, qualification des demandes et priorisation, assistance à la recette. En tant que référent applicatif : - Animer les comités applicatifs avec les référents métiers et les éditeurs; - Assurer la veille applicative auprès des éditeurs et planifier les montées de versions (Déploiement, tests de non régressions technique et fonctionnel, mise en production). Profil : Vos compétences et atouts : De formation scientifique généraliste avec une sensibilité IT idéalement obtenue en école d'ingénieur ou via une filière universitaire (Bac+5), vous avez une expérience de 7 à 10 ans dans des équipes de support applicatifs ou en tant que MOA dans le secteur financier (banque, société de gestion, contrôle dépositaire). Vous avez une compréhension fine des métiers opérationnels et de leur enjeux. Vous faites preuve de réactivité et êtes capable d'apporter des solutions efficaces aux utilisateurs dans des délais courts. Vous avez de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et de production. Vous êtes reconnu pour vos capacités d'adaptation. Vos qualités humaines et relationnelles font de vous un interlocuteur privilégié des équipes et un facilitateur. La connaissance d'outils de reporting réglementaire et de core banking serait un plus. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut ! Entreprise : SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie. La Direction des Projets, directement rattachée au Directoire, a pour objectif d'accompagner les évolutions de l'entreprise. Elle participe à la réflexion stratégique, pilote le portefeuille projets dont le programme autour de la Tenue de Compte / Conservation (TCC), Dépositaire et Réglementaire. Elle est constituée de 10 collaborateurs. Les projets concernent des domaines très variés : réglementaire, business, organisation, amélioration de processus etc... Ils peuvent également être menés conjointement avec le Groupe SwissLife France dans une optique de synergie.

Page 1 / 2