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AGENT COMMERCIAL EN ASSURANCES | Fresnes
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Chargé de clientèle professionnelle en assurance H/F H/F

CDI | Uppercut Search | Hauts-de-Seine - Colombes
UPPERCUT SEARCH est une agence d'intérim et de recrutement située à Herblay dans le Val d'Oise. Uppercut Search recherche pour l 'un de ses clients, un(e) collaborateur(rice) pour ses cabinets en pleine croissance dans le 95. Vos missions en tant que chargé de clientèle professionnelle seront: - Atteindre les objectifs annuels de développement commercial fixés par l’Agent - Détecter les besoins en assurance des clients pro et entreprises - Proposer des solutions d'assurances adaptées tout en veillant à notre devoir de conseil - Vendre les propositions jusqu’à la signature des contrats - Fidéliser et développer l’environnement clients - Prendre en charge les tâches de gestion courante des contrats et des clients. Votre profil : Vous avez le goût du commerce et de la relation client. Vous avez de bonnes connaissances en assurances des Professionnels et Entreprise, notamment en IARD, Collectives, Protection du Dirigeant... et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans auprès de cette cible. La maîtrise de l’assurance de particulier est un plus. La relation clients et le sens du service sont au cœur de vos préoccupations. Votre sens de l'organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe constituent vos qualités et vos atouts pour relever le défi de la performance et dépasser vos objectifs. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et travailler dans la convivialité, la bonne humeur et la bienveillance, alors n'hésitez pas contactez nous! Connaissance dans le domaine en assurance obligatoire

Chargé de clientèle professionnelle en assurance H/F H/F

CDI | Uppercut Search | Hauts-de-Seine - Asnières-sur-Seine
UPPERCUT SEARCH est une agence d'intérim et de recrutement située à Herblay dans le Val d'Oise. Uppercut Search recherche pour l 'un de ses clients, un(e) collaborateur(rice) pour ses cabinets en pleine croissance dans le 95. Vos missions en tant que chargé de clientèle professionnelle seront: - Atteindre les objectifs annuels de développement commercial fixés par l’Agent - Détecter les besoins en assurance des clients pro et entreprises - Proposer des solutions d'assurances adaptées tout en veillant à notre devoir de conseil - Vendre les propositions jusqu’à la signature des contrats - Fidéliser et développer l’environnement clients - Prendre en charge les tâches de gestion courante des contrats et des clients. Votre profil : Vous avez le goût du commerce et de la relation client. Vous avez de bonnes connaissances en assurances des Professionnels et Entreprise, notamment en IARD, Collectives, Protection du Dirigeant... et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans auprès de cette cible. La maîtrise de l’assurance de particulier est un plus. La relation clients et le sens du service sont au cœur de vos préoccupations. Votre sens de l'organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe constituent vos qualités et vos atouts pour relever le défi de la performance et dépasser vos objectifs. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et travailler dans la convivialité, la bonne humeur et la bienveillance, alors n'hésitez pas contactez nous! Connaissance dans le domaine en assurance obligatoire

Analyste Études Statistiques CDD H/F

CDD | AXA | Hauts-de-Seine - Nanterre
Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin ! Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 145 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 90 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s'engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous ! Victime ou témoin, en cas de discrimination, vous pouvez adresser vos signalements et/ou alertes discrimination à : @.** AXA Prévoyance et Patrimoine est un réseau de 1550 Agents généraux spécialisés en assurances de personnes présents sur toute la France. Fort d'une méthode commerciale fondée sur l'analyse sociale et patrimoniale, d'une expertise et d'une éthique reconnues, nos Agents accompagnent une clientèle Haut de Gamme (dirigeants, chefs d'entreprise, cadres supérieurs, professions libérales) dans les domaines de la : prévoyance, retraite, épargne, protection et de la transmission du patrimoine le pôle Analyse et Stratégie définit et pilote la stratégie du réseau A2P, digitalise et automatise les reporting manuels pour accompagner le pilotage des agences et des circonscriptions et mène des analyses pour comprendre les facteurs clés influençant l'atteinte des objectifs. Les axes principaux de votre mission : - Vous participez à la création et mise à jours de TdB autour des résultats business, suivi activités afin de permettre un pilotage fluide des agences (au bénéfice des agents et encadrement co) - Vous accompagnez le responsable Analyse Statistique dans la modélisation de la base de données pour la construction du diagnostic d'agence qui contribue au pilotage et au développement des agences A2P - Vous apportez votre expertise et êtes force de proposition dans les études statistiques et les reporting A2P à mener permettant la prise de décision (développer des analyses autour du client avec les équipes CRM et expérience clients) Création et mise à jour de TdB - Vous aurez pour mission de finaliser le développement de nouveaux rapports sous PBI ou améliorer/optimiser des rapports existants pour l'inspection ou agents - Vous contribuez à la collecte des données : identifier les sources de données fiables et pertinentes et comprendre la donnée à exploiter - Vous optimisez la qualité des données - Vous lancez et faites évoluer les programmes SAS / Power Query / Python permettant de traiter les données - Vous produisez et automatisez les rapports en ligne - Vous produisez et faites évoluer les rapports Excel - Vous diffusez et animez les rapports développés avec le responsable - Vous accompagnez le responsable dans la modélisation de la base de données - Dans le cadre de la bascule du Diagnostic d'agence sous PBi, vous accompagnerez la modélisation de la base de données pour permettre une automatisation à 100% du diagnostic d'agence Vous apportez votre expertise et êtes force de proposition dans les études statistiques et les reporting - Dans le cadre de la bascule d'analyses ad hoc réalisée sur le périmètre des agences A2P, vous pourrez réaliser des études sur l'intégration des jeunes agents, la réalisation d'objectifs business ou tout autre analyse d'indicateurs clés/ Vos interlocuteurs privilégiés : - DG A2P - Distribution & Ventes, Direction Clients, équipe technique de nos partenaires (ADIS, GIEPS/APRS)

Manager d'une équipe de technicos-commerciaux H/F (CDI)

CDI | Groupama | Hauts-de-Seine - Nanterre
Poste : Votre mission si vous l'acceptez. Au sein de la direction Commerciale et plus particulièrement à la délégation dédiée à l'animation des agents généraux Gan Assurances experts en collectives, vous participez au développement et au pilotage du portefeuille assurances collectives en santé et prévoyance. Vous aurez en charge le management d'une équipe de Technico-commerciaux en soutien d'une équipe de trois inspecteurs avec les missions suivantes : - Encadrer les campagnes d'émission, de surveillance, et de production de votre équipe, - Mettre en place et/ou ajuster les processus tout en veillant à leur respect, - S'assurer de la bonne répartition de la charge de travail entre les collaborateurs, en accompagnant leur montée en compétence, - Planifier et suivre le travail de l'équipe, - Effectuer régulièrement un reporting de l'activité de l'équipe, - Participer au développement et au suivi technique & commercial du portefeuille, - Assurer le suivi technico-commercial de certains dossiers spécifiques ou en période de rush, - Administrer la base documentaire de l'équipe. Profil : Vous avez envie de faire grandir vos compétences... dans une entreprise qui place l'humain au coeur de ses ambitions ? Vous avez de préférence un Bac+4/5 en école de commerce, école d'assurances et/ou des expériences équivalentes en assurances ? Vous avez des connaissances techniques et approfondies en assurances collectives (produits, services, garanties) ? vous maîtrisez les outils informatiques liés à la fonction (Word, Excel, Powerpoint...) et d'une manière générale une véritable appétence aux outils digitaux ? Vous avez le sens commercial, orientation client avec un esprit d'équipe ? Vous êtes capable de motiver, encadrer et développer les compétences de l'équipe en véritable coach de proximité ? Alors c'est sûr, on est fait pour se rencontrer ! Entreprise : Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et en pleine croissance ? Vous cherchez à faire valoir votre talent et à acquérir de nouveaux savoir-faire ? Ne cherchez plus, c'est chez nous que ça se passe. Nous, c'est GGVie : l'unique société d'assurance de personnes du Groupe Groupama. Nous, ce sont les femmes et les hommes de GGVie : près de 2 000 collaborateurs qui expérimentent, se serrent les coudes, s'écoutent et se donnent les moyens d'agir pour révolutionner le métier d'assureur. Chez nous, on conçoit, souscrit et gère des contrats d'assurance vie et santé (épargne, retraite, prévoyance et santé). Ces derniers sont ensuite commercialisés par nos 5 réseaux de distribution : Caisses Régionales Groupama, Gan Assurances, Gan Patrimoine, Gan Prévoyance et Gan Eurocourtage. Et vous dans tout ça ? Nous le savons, les meilleures idées viennent de vous et nous sommes convaincus de la force du collectif ! Voilà pourquoi nous encourageons la prise d'initiatives, la remise en question et favorisons l'expérimentation. Nous avons à coeur de vous donner le pouvoir pour que nous puissions, ensemble, viser haut et relever nos défis. Envie de rejoindre la communauté #GGVie ? Votre belle histoire pourrait commencer ici ! ?

Manager d'une équipe de technicos-commerciaux H/F (CDI) (Basé à Nanterre)

CDI | Groupama | Hauts-de-Seine - Neuilly-sur-Seine
Poste : Votre mission si vous l'acceptez. Au sein de la direction Commerciale et plus particulièrement à la délégation dédiée à l'animation des agents généraux Gan Assurances experts en collectives, vous participez au développement et au pilotage du portefeuille assurances collectives en santé et prévoyance. Vous aurez en charge le management d'une équipe de Technico-commerciaux en soutien d'une équipe de trois inspecteurs avec les missions suivantes : - Encadrer les campagnes d'émission, de surveillance, et de production de votre équipe, - Mettre en place et/ou ajuster les processus tout en veillant à leur respect, - S'assurer de la bonne répartition de la charge de travail entre les collaborateurs, en accompagnant leur montée en compétence, - Planifier et suivre le travail de l'équipe, - Effectuer régulièrement un reporting de l'activité de l'équipe, - Participer au développement et au suivi technique & commercial du portefeuille, - Assurer le suivi technico-commercial de certains dossiers spécifiques ou en période de rush, - Administrer la base documentaire de l'équipe. Profil : Vous avez envie de faire grandir vos compétences... dans une entreprise qui place l'humain au coeur de ses ambitions ? Vous avez de préférence un Bac+4/5 en école de commerce, école d'assurances et/ou des expériences équivalentes en assurances ? Vous avez des connaissances techniques et approfondies en assurances collectives (produits, services, garanties) ? vous maîtrisez les outils informatiques liés à la fonction (Word, Excel, Powerpoint...) et d'une manière générale une véritable appétence aux outils digitaux ? Vous avez le sens commercial, orientation client avec un esprit d'équipe ? Vous êtes capable de motiver, encadrer et développer les compétences de l'équipe en véritable coach de proximité ? Alors c'est sûr, on est fait pour se rencontrer ! Entreprise : Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et en pleine croissance ? Vous cherchez à faire valoir votre talent et à acquérir de nouveaux savoir-faire ? Ne cherchez plus, c'est chez nous que ça se passe. Nous, c'est GGVie : l'unique société d'assurance de personnes du Groupe Groupama. Nous, ce sont les femmes et les hommes de GGVie : près de 2 000 collaborateurs qui expérimentent, se serrent les coudes, s'écoutent et se donnent les moyens d'agir pour révolutionner le métier d'assureur. Chez nous, on conçoit, souscrit et gère des contrats d'assurance vie et santé (épargne, retraite, prévoyance et santé). Ces derniers sont ensuite commercialisés par nos 5 réseaux de distribution : Caisses Régionales Groupama, Gan Assurances, Gan Patrimoine, Gan Prévoyance et Gan Eurocourtage. Et vous dans tout ça ? Nous le savons, les meilleures idées viennent de vous et nous sommes convaincus de la force du collectif ! Voilà pourquoi nous encourageons la prise d'initiatives, la remise en question et favorisons l'expérimentation. Nous avons à coeur de vous donner le pouvoir pour que nous puissions, ensemble, viser haut et relever nos défis. Envie de rejoindre la communauté #GGVie ? Votre belle histoire pourrait commencer ici ! ?

Manager d'une équipe de technicos-commerciaux H/F (CDI) (Basé à Nanterre)

CDI | Groupama | Hauts-de-Seine - Rueil-Malmaison
Poste : Votre mission si vous l'acceptez. Au sein de la direction Commerciale et plus particulièrement à la délégation dédiée à l'animation des agents généraux Gan Assurances experts en collectives, vous participez au développement et au pilotage du portefeuille assurances collectives en santé et prévoyance. Vous aurez en charge le management d'une équipe de Technico-commerciaux en soutien d'une équipe de trois inspecteurs avec les missions suivantes : - Encadrer les campagnes d'émission, de surveillance, et de production de votre équipe, - Mettre en place et/ou ajuster les processus tout en veillant à leur respect, - S'assurer de la bonne répartition de la charge de travail entre les collaborateurs, en accompagnant leur montée en compétence, - Planifier et suivre le travail de l'équipe, - Effectuer régulièrement un reporting de l'activité de l'équipe, - Participer au développement et au suivi technique & commercial du portefeuille, - Assurer le suivi technico-commercial de certains dossiers spécifiques ou en période de rush, - Administrer la base documentaire de l'équipe. Profil : Vous avez envie de faire grandir vos compétences... dans une entreprise qui place l'humain au coeur de ses ambitions ? Vous avez de préférence un Bac+4/5 en école de commerce, école d'assurances et/ou des expériences équivalentes en assurances ? Vous avez des connaissances techniques et approfondies en assurances collectives (produits, services, garanties) ? vous maîtrisez les outils informatiques liés à la fonction (Word, Excel, Powerpoint...) et d'une manière générale une véritable appétence aux outils digitaux ? Vous avez le sens commercial, orientation client avec un esprit d'équipe ? Vous êtes capable de motiver, encadrer et développer les compétences de l'équipe en véritable coach de proximité ? Alors c'est sûr, on est fait pour se rencontrer ! Entreprise : Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et en pleine croissance ? Vous cherchez à faire valoir votre talent et à acquérir de nouveaux savoir-faire ? Ne cherchez plus, c'est chez nous que ça se passe. Nous, c'est GGVie : l'unique société d'assurance de personnes du Groupe Groupama. Nous, ce sont les femmes et les hommes de GGVie : près de 2 000 collaborateurs qui expérimentent, se serrent les coudes, s'écoutent et se donnent les moyens d'agir pour révolutionner le métier d'assureur. Chez nous, on conçoit, souscrit et gère des contrats d'assurance vie et santé (épargne, retraite, prévoyance et santé). Ces derniers sont ensuite commercialisés par nos 5 réseaux de distribution : Caisses Régionales Groupama, Gan Assurances, Gan Patrimoine, Gan Prévoyance et Gan Eurocourtage. Et vous dans tout ça ? Nous le savons, les meilleures idées viennent de vous et nous sommes convaincus de la force du collectif ! Voilà pourquoi nous encourageons la prise d'initiatives, la remise en question et favorisons l'expérimentation. Nous avons à coeur de vous donner le pouvoir pour que nous puissions, ensemble, viser haut et relever nos défis. Envie de rejoindre la communauté #GGVie ? Votre belle histoire pourrait commencer ici ! ?

Manager d'une équipe de technicos-commerciaux H/F (CDI) (Basé à Nanterre)

CDI | Groupama | Hauts-de-Seine - Colombes
Poste : Votre mission si vous l'acceptez. Au sein de la direction Commerciale et plus particulièrement à la délégation dédiée à l'animation des agents généraux Gan Assurances experts en collectives, vous participez au développement et au pilotage du portefeuille assurances collectives en santé et prévoyance. Vous aurez en charge le management d'une équipe de Technico-commerciaux en soutien d'une équipe de trois inspecteurs avec les missions suivantes : - Encadrer les campagnes d'émission, de surveillance, et de production de votre équipe, - Mettre en place et/ou ajuster les processus tout en veillant à leur respect, - S'assurer de la bonne répartition de la charge de travail entre les collaborateurs, en accompagnant leur montée en compétence, - Planifier et suivre le travail de l'équipe, - Effectuer régulièrement un reporting de l'activité de l'équipe, - Participer au développement et au suivi technique & commercial du portefeuille, - Assurer le suivi technico-commercial de certains dossiers spécifiques ou en période de rush, - Administrer la base documentaire de l'équipe. Profil : Vous avez envie de faire grandir vos compétences... dans une entreprise qui place l'humain au coeur de ses ambitions ? Vous avez de préférence un Bac+4/5 en école de commerce, école d'assurances et/ou des expériences équivalentes en assurances ? Vous avez des connaissances techniques et approfondies en assurances collectives (produits, services, garanties) ? vous maîtrisez les outils informatiques liés à la fonction (Word, Excel, Powerpoint...) et d'une manière générale une véritable appétence aux outils digitaux ? Vous avez le sens commercial, orientation client avec un esprit d'équipe ? Vous êtes capable de motiver, encadrer et développer les compétences de l'équipe en véritable coach de proximité ? Alors c'est sûr, on est fait pour se rencontrer ! Entreprise : Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et en pleine croissance ? Vous cherchez à faire valoir votre talent et à acquérir de nouveaux savoir-faire ? Ne cherchez plus, c'est chez nous que ça se passe. Nous, c'est GGVie : l'unique société d'assurance de personnes du Groupe Groupama. Nous, ce sont les femmes et les hommes de GGVie : près de 2 000 collaborateurs qui expérimentent, se serrent les coudes, s'écoutent et se donnent les moyens d'agir pour révolutionner le métier d'assureur. Chez nous, on conçoit, souscrit et gère des contrats d'assurance vie et santé (épargne, retraite, prévoyance et santé). Ces derniers sont ensuite commercialisés par nos 5 réseaux de distribution : Caisses Régionales Groupama, Gan Assurances, Gan Patrimoine, Gan Prévoyance et Gan Eurocourtage. Et vous dans tout ça ? Nous le savons, les meilleures idées viennent de vous et nous sommes convaincus de la force du collectif ! Voilà pourquoi nous encourageons la prise d'initiatives, la remise en question et favorisons l'expérimentation. Nous avons à coeur de vous donner le pouvoir pour que nous puissions, ensemble, viser haut et relever nos défis. Envie de rejoindre la communauté #GGVie ? Votre belle histoire pourrait commencer ici ! ?

Manager d'une équipe de technicos-commerciaux H/F (CDI) (Basé à Nanterre)

CDI | Groupama | Hauts-de-Seine - Courbevoie
Poste : Votre mission si vous l'acceptez. Au sein de la direction Commerciale et plus particulièrement à la délégation dédiée à l'animation des agents généraux Gan Assurances experts en collectives, vous participez au développement et au pilotage du portefeuille assurances collectives en santé et prévoyance. Vous aurez en charge le management d'une équipe de Technico-commerciaux en soutien d'une équipe de trois inspecteurs avec les missions suivantes : - Encadrer les campagnes d'émission, de surveillance, et de production de votre équipe, - Mettre en place et/ou ajuster les processus tout en veillant à leur respect, - S'assurer de la bonne répartition de la charge de travail entre les collaborateurs, en accompagnant leur montée en compétence, - Planifier et suivre le travail de l'équipe, - Effectuer régulièrement un reporting de l'activité de l'équipe, - Participer au développement et au suivi technique & commercial du portefeuille, - Assurer le suivi technico-commercial de certains dossiers spécifiques ou en période de rush, - Administrer la base documentaire de l'équipe. Profil : Vous avez envie de faire grandir vos compétences... dans une entreprise qui place l'humain au coeur de ses ambitions ? Vous avez de préférence un Bac+4/5 en école de commerce, école d'assurances et/ou des expériences équivalentes en assurances ? Vous avez des connaissances techniques et approfondies en assurances collectives (produits, services, garanties) ? vous maîtrisez les outils informatiques liés à la fonction (Word, Excel, Powerpoint...) et d'une manière générale une véritable appétence aux outils digitaux ? Vous avez le sens commercial, orientation client avec un esprit d'équipe ? Vous êtes capable de motiver, encadrer et développer les compétences de l'équipe en véritable coach de proximité ? Alors c'est sûr, on est fait pour se rencontrer ! Entreprise : Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et en pleine croissance ? Vous cherchez à faire valoir votre talent et à acquérir de nouveaux savoir-faire ? Ne cherchez plus, c'est chez nous que ça se passe. Nous, c'est GGVie : l'unique société d'assurance de personnes du Groupe Groupama. Nous, ce sont les femmes et les hommes de GGVie : près de 2 000 collaborateurs qui expérimentent, se serrent les coudes, s'écoutent et se donnent les moyens d'agir pour révolutionner le métier d'assureur. Chez nous, on conçoit, souscrit et gère des contrats d'assurance vie et santé (épargne, retraite, prévoyance et santé). Ces derniers sont ensuite commercialisés par nos 5 réseaux de distribution : Caisses Régionales Groupama, Gan Assurances, Gan Patrimoine, Gan Prévoyance et Gan Eurocourtage. Et vous dans tout ça ? Nous le savons, les meilleures idées viennent de vous et nous sommes convaincus de la force du collectif ! Voilà pourquoi nous encourageons la prise d'initiatives, la remise en question et favorisons l'expérimentation. Nous avons à coeur de vous donner le pouvoir pour que nous puissions, ensemble, viser haut et relever nos défis. Envie de rejoindre la communauté #GGVie ? Votre belle histoire pourrait commencer ici ! ?

AMOA chargé de support applicatif (F/H) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie. La Direction des Projets, directement rattachée au Directoire, a pour objectif d'accompagner les évolutions de l'entreprise. Elle participe à la réflexion stratégique, pilote le portefeuille projets dont le programme autour de la Tenue de Compte / Conservation (TCC), Dépositaire et Réglementaire. Elle est constituée de 10 collaborateurs. Les projets concernent des domaines très variés : réglementaire, business, organisation, amélioration de processus etc... Ils peuvent également être menés conjointement avec le Groupe SwissLife France dans une optique de synergie. Vos futures missions : Intégré dans une équipe de 3 collaborateurs et rattaché au responsable Support Applicatifs & AMOA, vous serez en charge d'apporter support et assistance aux utilisateurs des applications dont vous serez référent et de contribuer à la réalisation en qualité d'AMOA aux différents projets menés par la banque. Vous serez l'interlocuteur privilégié entre les Métiers de la Finance, des Middle et Back Office et des équipes de la Direction des Systèmes d'Information pour fluidifier la communication entre les différents intervenants et faciliter la prise en charge et le traitement des demandes. Dans ce cadre, vous aurez plus précisément pour mission : En tant qu'AMOA : - Rédiger les différents livrables projets (Dossier de conception, dictionnaire de données, plan de tests, ...); - Accompagner les métiers dans l'exécution de leur plan de tests, durant les phases de recette et lors du passage en production. En tant que Support applicatif : - Apporter un support utilisateur de 2ème niveau, réactif et orienté résultats, à l'ensemble des services utilisateurs de l'outil de Core Banking Avaloq, de l'outil de production des reportings réglementaires OneSumX et celui du contrôle dépositaire Innova; Prendre en charge les demandes de maintenance émanant des différents services : compréhension des problématiques et complétude des besoins exprimés, qualification des demandes et priorisation, assistance à la recette. En tant que référent applicatif : - Animer les comités applicatifs avec les référents métiers et les éditeurs; - Assurer la veille applicative auprès des éditeurs et planifier les montées de versions (Déploiement, tests de non régressions technique et fonctionnel, mise en production). Vos compétences et atouts : De formation scientifique généraliste avec une sensibilité IT idéalement obtenue en école d'ingénieur ou via une filière universitaire (Bac+5), vous avez une expérience de 7 à 10 ans dans des équipes de support applicatifs ou en tant que MOA dans le secteur financier (banque, société de gestion, contrôle dépositaire). Vous avez une compréhension fine des métiers opérationnels et de leur enjeux. Vous faites preuve de réactivité et êtes capable d'apporter des solutions efficaces aux utilisateurs dans des délais courts. Vous avez de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et de production. Vous êtes reconnu pour vos capacités d'adaptation. Vos qualités humaines et relationnelles font de vous un interlocuteur privilégié des équipes et un facilitateur. La connaissance d'outils de reporting réglementaire et de core banking serait un plus. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !

AMOA chargé de support applicatif (F/H) (CDI) (Basé à Paris)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Paris - Paris
Poste : Vos futures missions : Intégré dans une équipe de 3 collaborateurs et rattaché au responsable " Support Applicatifs & AMOA ", vous serez en charge d'apporter support et assistance aux utilisateurs des applications dont vous serez référent et de contribuer à la réalisation en qualité d'AMOA aux différents projets menés par la banque. Vous serez l'interlocuteur privilégié entre les Métiers de la Finance, des Middle et Back Office et des équipes de la Direction des Systèmes d'Information pour fluidifier la communication entre les différents intervenants et faciliter la prise en charge et le traitement des demandes. Dans ce cadre, vous aurez plus précisément pour mission : En tant qu'AMOA : - Rédiger les différents livrables projets (Dossier de conception, dictionnaire de données, plan de tests, ...); - Accompagner les métiers dans l'exécution de leur plan de tests, durant les phases de recette et lors du passage en production. En tant que Support applicatif : - Apporter un support utilisateur de 2ème niveau, réactif et orienté résultats, à l'ensemble des services utilisateurs de l'outil de Core Banking Avaloq, de l'outil de production des reportings réglementaires OneSumX et celui du contrôle dépositaire Innova; Prendre en charge les demandes de maintenance émanant des différents services : compréhension des problématiques et complétude des besoins exprimés, qualification des demandes et priorisation, assistance à la recette. En tant que référent applicatif : - Animer les comités applicatifs avec les référents métiers et les éditeurs; - Assurer la veille applicative auprès des éditeurs et planifier les montées de versions (Déploiement, tests de non régressions technique et fonctionnel, mise en production). Profil : Vos compétences et atouts : De formation scientifique généraliste avec une sensibilité IT idéalement obtenue en école d'ingénieur ou via une filière universitaire (Bac+5), vous avez une expérience de 7 à 10 ans dans des équipes de support applicatifs ou en tant que MOA dans le secteur financier (banque, société de gestion, contrôle dépositaire). Vous avez une compréhension fine des métiers opérationnels et de leur enjeux. Vous faites preuve de réactivité et êtes capable d'apporter des solutions efficaces aux utilisateurs dans des délais courts. Vous avez de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et de production. Vous êtes reconnu pour vos capacités d'adaptation. Vos qualités humaines et relationnelles font de vous un interlocuteur privilégié des équipes et un facilitateur. La connaissance d'outils de reporting réglementaire et de core banking serait un plus. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut ! Entreprise : SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie. La Direction des Projets, directement rattachée au Directoire, a pour objectif d'accompagner les évolutions de l'entreprise. Elle participe à la réflexion stratégique, pilote le portefeuille projets dont le programme autour de la Tenue de Compte / Conservation (TCC), Dépositaire et Réglementaire. Elle est constituée de 10 collaborateurs. Les projets concernent des domaines très variés : réglementaire, business, organisation, amélioration de processus etc... Ils peuvent également être menés conjointement avec le Groupe SwissLife France dans une optique de synergie.

AMOA chargé de support applicatif (F/H) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Val-de-Marne - Le Kremlin-Bicêtre
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie. La Direction des Projets, directement rattachée au Directoire, a pour objectif d'accompagner les évolutions de l'entreprise. Elle participe à la réflexion stratégique, pilote le portefeuille projets dont le programme autour de la Tenue de Compte / Conservation (TCC), Dépositaire et Réglementaire. Elle est constituée de 10 collaborateurs. Les projets concernent des domaines très variés : réglementaire, business, organisation, amélioration de processus etc... Ils peuvent également être menés conjointement avec le Groupe SwissLife France dans une optique de synergie. Vos futures missions : Intégré dans une équipe de 3 collaborateurs et rattaché au responsable Support Applicatifs & AMOA, vous serez en charge d'apporter support et assistance aux utilisateurs des applications dont vous serez référent et de contribuer à la réalisation en qualité d'AMOA aux différents projets menés par la banque. Vous serez l'interlocuteur privilégié entre les Métiers de la Finance, des Middle et Back Office et des équipes de la Direction des Systèmes d'Information pour fluidifier la communication entre les différents intervenants et faciliter la prise en charge et le traitement des demandes. Dans ce cadre, vous aurez plus précisément pour mission : En tant qu'AMOA : - Rédiger les différents livrables projets (Dossier de conception, dictionnaire de données, plan de tests, ...); - Accompagner les métiers dans l'exécution de leur plan de tests, durant les phases de recette et lors du passage en production. En tant que Support applicatif : - Apporter un support utilisateur de 2ème niveau, réactif et orienté résultats, à l'ensemble des services utilisateurs de l'outil de Core Banking Avaloq, de l'outil de production des reportings réglementaires OneSumX et celui du contrôle dépositaire Innova; Prendre en charge les demandes de maintenance émanant des différents services : compréhension des problématiques et complétude des besoins exprimés, qualification des demandes et priorisation, assistance à la recette. En tant que référent applicatif : - Animer les comités applicatifs avec les référents métiers et les éditeurs; - Assurer la veille applicative auprès des éditeurs et planifier les montées de versions (Déploiement, tests de non régressions technique et fonctionnel, mise en production). Vos compétences et atouts : De formation scientifique généraliste avec une sensibilité IT idéalement obtenue en école d'ingénieur ou via une filière universitaire (Bac+5), vous avez une expérience de 7 à 10 ans dans des équipes de support applicatifs ou en tant que MOA dans le secteur financier (banque, société de gestion, contrôle dépositaire). Vous avez une compréhension fine des métiers opérationnels et de leur enjeux. Vous faites preuve de réactivité et êtes capable d'apporter des solutions efficaces aux utilisateurs dans des délais courts. Vous avez de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et de production. Vous êtes reconnu pour vos capacités d'adaptation. Vos qualités humaines et relationnelles font de vous un interlocuteur privilégié des équipes et un facilitateur. La connaissance d'outils de reporting réglementaire et de core banking serait un plus. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !

AMOA chargé de support applicatif (F/H) (CDI) (Basé à Paris)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Hauts-de-Seine - Asnières-sur-Seine
Poste : Vos futures missions : Intégré dans une équipe de 3 collaborateurs et rattaché au responsable " Support Applicatifs & AMOA ", vous serez en charge d'apporter support et assistance aux utilisateurs des applications dont vous serez référent et de contribuer à la réalisation en qualité d'AMOA aux différents projets menés par la banque. Vous serez l'interlocuteur privilégié entre les Métiers de la Finance, des Middle et Back Office et des équipes de la Direction des Systèmes d'Information pour fluidifier la communication entre les différents intervenants et faciliter la prise en charge et le traitement des demandes. Dans ce cadre, vous aurez plus précisément pour mission : En tant qu'AMOA : - Rédiger les différents livrables projets (Dossier de conception, dictionnaire de données, plan de tests, ...); - Accompagner les métiers dans l'exécution de leur plan de tests, durant les phases de recette et lors du passage en production. En tant que Support applicatif : - Apporter un support utilisateur de 2ème niveau, réactif et orienté résultats, à l'ensemble des services utilisateurs de l'outil de Core Banking Avaloq, de l'outil de production des reportings réglementaires OneSumX et celui du contrôle dépositaire Innova; Prendre en charge les demandes de maintenance émanant des différents services : compréhension des problématiques et complétude des besoins exprimés, qualification des demandes et priorisation, assistance à la recette. En tant que référent applicatif : - Animer les comités applicatifs avec les référents métiers et les éditeurs; - Assurer la veille applicative auprès des éditeurs et planifier les montées de versions (Déploiement, tests de non régressions technique et fonctionnel, mise en production). Profil : Vos compétences et atouts : De formation scientifique généraliste avec une sensibilité IT idéalement obtenue en école d'ingénieur ou via une filière universitaire (Bac+5), vous avez une expérience de 7 à 10 ans dans des équipes de support applicatifs ou en tant que MOA dans le secteur financier (banque, société de gestion, contrôle dépositaire). Vous avez une compréhension fine des métiers opérationnels et de leur enjeux. Vous faites preuve de réactivité et êtes capable d'apporter des solutions efficaces aux utilisateurs dans des délais courts. Vous avez de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et de production. Vous êtes reconnu pour vos capacités d'adaptation. Vos qualités humaines et relationnelles font de vous un interlocuteur privilégié des équipes et un facilitateur. La connaissance d'outils de reporting réglementaire et de core banking serait un plus. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut ! Entreprise : SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie. La Direction des Projets, directement rattachée au Directoire, a pour objectif d'accompagner les évolutions de l'entreprise. Elle participe à la réflexion stratégique, pilote le portefeuille projets dont le programme autour de la Tenue de Compte / Conservation (TCC), Dépositaire et Réglementaire. Elle est constituée de 10 collaborateurs. Les projets concernent des domaines très variés : réglementaire, business, organisation, amélioration de processus etc... Ils peuvent également être menés conjointement avec le Groupe SwissLife France dans une optique de synergie.

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