Site d'offres d'emploi

ANIMATEUR COMMERCIAL | Cantal
17 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CantalHaute-LoirePuy-de-DômeHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 15000 AURILLAC
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 15000 Aurillac
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 15000 Ytrac
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ingénieur Commercial - Animateur Partenariats H/F

CDI | Isagri | Cantal - Aurillac
Créateur de progrès depuis 35 ans, ISAGRI conçoit et commercialise des logiciels qui permettent aux agriculteurs et viticulteurs européens d'être des gestionnaires avisés et soucieux des problématiques environnementales. Entreprise familiale, start up avant l'heure, ISAGRI a vu sa success story démarrer à Beauvais avec 3 salariés en 1983. Aujourd'hui, le groupe créé et présidé par Jean-Marie Savalle dépasse les 2000 salariés. Labellisée Great Place to Work depuis 2017, l'entreprise est la 24ème entreprise française où il fait bon travailler. Dans le cadre de notre projet stratégique à 5 ans, nous ambitionnons de devenir le leader mondial du digital pour l'agriculture" VOS MISSIONS Pour notre activité AGIRIS Entreprises, dédiée à la vente de logiciels de gestion aux TPE / PME : - Développer la marge commerciale vente sur la gamme collaborative auprès des cabinets comptables du secteur en travaillant en synergie avec les équipes AGIRIS ; - Développer la prescription commerciale sur les produits de gestion (Comptabilité, Gestion Commerciale, TPV, Paye et autres logiciels du groupe) auprès des cabinets comptables du secteur ; - Travailler en collaboration forte avec nos partenaires stratégiques de la Profession Comptable en : - Animant les partenariats en place, - Initiant de nouvelles collaborations, - Favorisant la prescription, - Garantissant la satisfaction des différents interlocuteurs (Expert, Responsables informatiques, comptables). Votre terrain de jeu se situe sur les départements du. VOS EVOLUTIONS La politique RH vous garantit un accompagnement régulier pour vous faire progresser et évoluer vers de nouvelles missions en fonction de votre projet. Rejoindre notre Groupe, c'est la garantie d'une formation initiale et continue, d'un plan de carrière personnalisé et d'un management de proximité. Après quelques années sur ce poste, vous pourrez évoluer sur des postes tels que le management, le marketing, le commerce auprès de clients grands comptes, l'international, etc. CONDITIONS PROPOSEES Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Rémunération : Fixe - Variable - Remboursement des frais - Intéressement - Participation (PEE). Avantages : Voiture - Smartphone - Ordinateur portable - Tickets restaurant. Formation : Les 2 premiers mois de l'activité sont consacrés à la formation aux outils, produits et techniques de vente ainsi qu'à la connaissance des équipes métiers avec qui vous travaillerez fréquemment. Un coaching est mis en oeuvre pour vous permettre d'assimiler rapidement les bases du métier.

Ingénieur commercial/animateur Partenariats H/F (CDI) (Basé à Aurillac)

CDI | Isagri | Cantal - Naucelles
Poste : VOS MISSIONS Pour notre activité AGIRIS Entreprises, dédiée à la vente de logiciels de gestion aux TPE / PME : - Développer la marge commerciale vente sur la gamme collaborative auprès des cabinets comptables du secteur en travaillant en synergie avec les équipes AGIRIS ; - Développer la prescription commerciale sur les produits de gestion (Comptabilité, Gestion Commerciale, TPV, Paye et autres logiciels du groupe) auprès des cabinets comptables du secteur ; - Travailler en collaboration forte avec nos partenaires stratégiques de la Profession Comptable en : oAnimant les partenariats en place, oInitiant de nouvelles collaborations, oFavorisant la prescription, oGarantissant la satisfaction des différents interlocuteurs (Expert, Responsables informatiques, comptables...). Votre terrain de jeu se situe sur les départements du 03/15/18/19/23/36/41/42/43/63/87. VOS EVOLUTIONS La politique RH vous garantit un accompagnement régulier pour vous faire progresser et évoluer vers de nouvelles missions en fonction de votre projet. Rejoindre notre Groupe, c'est la garantie d'une formation initiale et continue, d'un plan de carrière personnalisé et d'un management de proximité. Après quelques années sur ce poste, vous pourrez évoluer sur des postes tels que le management, le marketing, le commerce auprès de clients grands comptes, l'international, etc. CONDITIONS PROPOSEES Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Rémunération : Fixe - Variable - Remboursement des frais - Intéressement - Participation (PEE). Avantages : Voiture - Smartphone - Ordinateur portable - Tickets restaurant. Formation : Les 2 premiers mois de l'activité sont consacrés à la formation aux outils, produits et techniques de vente ainsi qu'à la connaissance des équipes métiers avec qui vous travaillerez fréquemment. Un coaching est mis en oeuvre pour vous permettre d'assimiler rapidement les bases du métier. Profil : VOTRE PROFIL De formation commerciale Bac +5,vous n'avez pas spécialement d'expérience dans ce domaine, mais vous aimez aller vers les autres. On dit de vous que vous aimez convaincre. Vous êtes sensible aux challenges tout en vous préoccupant de la satisfaction de vos clients. Votre goût pour le travail en équipe et l'animation vous permettront de mener à bien l'ensemble de vos missions. Entreprise : "Créateur de progrès depuis 35 ans, ISAGRI conçoit et commercialise des logiciels qui permettent aux agriculteurs et viticulteurs européens d'être des gestionnaires avisés et soucieux des problématiques environnementales. Entreprise familiale, start up avant l'heure, ISAGRI a vu sa success story démarrer à Beauvais avec 3 salariés en 1983. Aujourd'hui, le groupe créé et présidé par Jean-Marie Savalle dépasse les 2000 salariés. Labellisée Great Place to Work depuis 2017, l'entreprise est la 24ème entreprise française où il fait bon travailler. Dans le cadre de notre projet stratégique à 5 ans, nous ambitionnons de devenir le leader mondial du digital pour l'agriculture

Ingénieur commercial/animateur Partenariats H/F (CDI) (Basé à Aurillac)

CDI | Isagri | Cantal - Arpajon-sur-Cère
Poste : VOS MISSIONS Pour notre activité AGIRIS Entreprises, dédiée à la vente de logiciels de gestion aux TPE / PME : - Développer la marge commerciale vente sur la gamme collaborative auprès des cabinets comptables du secteur en travaillant en synergie avec les équipes AGIRIS ; - Développer la prescription commerciale sur les produits de gestion (Comptabilité, Gestion Commerciale, TPV, Paye et autres logiciels du groupe) auprès des cabinets comptables du secteur ; - Travailler en collaboration forte avec nos partenaires stratégiques de la Profession Comptable en : oAnimant les partenariats en place, oInitiant de nouvelles collaborations, oFavorisant la prescription, oGarantissant la satisfaction des différents interlocuteurs (Expert, Responsables informatiques, comptables...). Votre terrain de jeu se situe sur les départements du 03/15/18/19/23/36/41/42/43/63/87. VOS EVOLUTIONS La politique RH vous garantit un accompagnement régulier pour vous faire progresser et évoluer vers de nouvelles missions en fonction de votre projet. Rejoindre notre Groupe, c'est la garantie d'une formation initiale et continue, d'un plan de carrière personnalisé et d'un management de proximité. Après quelques années sur ce poste, vous pourrez évoluer sur des postes tels que le management, le marketing, le commerce auprès de clients grands comptes, l'international, etc. CONDITIONS PROPOSEES Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Rémunération : Fixe - Variable - Remboursement des frais - Intéressement - Participation (PEE). Avantages : Voiture - Smartphone - Ordinateur portable - Tickets restaurant. Formation : Les 2 premiers mois de l'activité sont consacrés à la formation aux outils, produits et techniques de vente ainsi qu'à la connaissance des équipes métiers avec qui vous travaillerez fréquemment. Un coaching est mis en oeuvre pour vous permettre d'assimiler rapidement les bases du métier. Profil : VOTRE PROFIL De formation commerciale Bac +5,vous n'avez pas spécialement d'expérience dans ce domaine, mais vous aimez aller vers les autres. On dit de vous que vous aimez convaincre. Vous êtes sensible aux challenges tout en vous préoccupant de la satisfaction de vos clients. Votre goût pour le travail en équipe et l'animation vous permettront de mener à bien l'ensemble de vos missions. Entreprise : "Créateur de progrès depuis 35 ans, ISAGRI conçoit et commercialise des logiciels qui permettent aux agriculteurs et viticulteurs européens d'être des gestionnaires avisés et soucieux des problématiques environnementales. Entreprise familiale, start up avant l'heure, ISAGRI a vu sa success story démarrer à Beauvais avec 3 salariés en 1983. Aujourd'hui, le groupe créé et présidé par Jean-Marie Savalle dépasse les 2000 salariés. Labellisée Great Place to Work depuis 2017, l'entreprise est la 24ème entreprise française où il fait bon travailler. Dans le cadre de notre projet stratégique à 5 ans, nous ambitionnons de devenir le leader mondial du digital pour l'agriculture

Vendeur en Magasin de Bricolage H/F

Intérim | NOV'Action | Cantal - Saint-Flour
Crée en 2003, NOv'Action est une entreprise a taille humaine. Notre activité est axée sur l'animation commerciale et le merchandising dans le domaine de la GSB. À travers nos 5 agences en France, les 6 responsables régionaux sont sur le terrain et auprès des NOV'Actrices et NOV'Acteurs qui sont aujourd'hui plus de 700 à travailler avec nous partout en France. Vous avez idéalement un attrait pour les univers de la peinture/décoration et de la vente. Vous travaillerez pour de grandes marques de peinture dans les différentes enseignes de bricolage. Dynamique, vous devrez aller à la rencontre des clients pour développer les ventes et fidéliser la clientèle du rayon. Vous conseillerez et vendrez des gammes de peintures intérieures, extérieures et décoratives La decoration est une de vos passion, vous aimez la transmettre, rejoignez nous ! Formations assurées. Missions tout au long de l'année Idéal pour personnes à la recherche d'un travail complémentaire ou ponctuel. Panier repas. Frais kilométriques. Rejoignez nous !

Responsable Département BTP H/F

CDI | PROLIANS | Cantal - Aurillac
Construisons l'avenir en commençant par le vôtre ! Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! PROLIANS RHONE-ALPES AUVERGNE, partenaire des métiers de la construction et filiale du Groupe DESCOURS & CABAUD recherche un/une Responsable de Département BTP (F/H) - CDI - Aurillac (15) VOTRE QUOTIDIEN Rattaché(e) à la Direction de l'agence, vous êtes responsable du développement commercial des produits BTP et intervenez en soutien de la force de vente et au service de la satisfaction client. A ce titre, vous : - Développer des objectifs définis, vous transmettez vos connaissances et partagez votre savoir-faire - Déployer le commerce par des actions commerciales nationales et la prise d'initiative sur l'organisation d'actions commerciales locales. Vous réalisez également des offres de prix pour des clients à forts enjeux ou sur des dossiers complexes, répondez à des marchés publics, et suivez en direct des clients à potentiel (une vingtaine de clients) - Gérez l'approvisionnement de vos produits via la définition du plan de vente et de stock et la négociation des conditions d'achat avec les fournisseurs. - Etes acteur de la gestion, en veillant à la structure des stocks et passant des commandes d'achat auprès des fournisseurs. - Vous préoccupez de la logistique et du transport de manière transverse en travaillant en étroite relation avec le service concerné pour assurer un service de qualité auprès des clients. À PROPOS DE VOUS Vous justifiez d'une expérience professionnelle dans le domaine du BTP qui vous a permis de développer des compétences en vente, en management et en animation commerciale. Dynamique, organisé(e), vos capacités à fédérer et votre goût du challenge seront gages de réussite dans cette fonction. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (bureautique, logiciels de ventes, CRM). VOUS HÉSITEZ ENCORE ? NOUS VOUS PROPOSONS : - Statut cadre - Rémunération annuelle [en package 40-45K€] sur 12 mois - Forfait jours + 11 jours de RTT - Véhicule et Matériel nomade (PC, Téléphone portable) - Participation et prime de vacances selon conditions - Opportunités d'épanouissement et d'évolution : Variété des métiers et secteurs, mobilité - Formation à l'arrivée et au long cours via Tech'UP, notre organisme de formation QUI SOMMES NOUS ? DESCOURS & CABAUD est un Groupe familial international fondé à Lyon en 1782. Véritable partenaire et expert de la distribution, le Groupe DESCOURS & CABAUD propose des produits et des services à fortes valeurs ajoutées auprès des professionnels, au travers de ses 3 enseignes : - PROLIANS, partenaire des métiers de la construction - DEXIS, partenaire des métiers de l'industrie - HYDRALIANS, partenaire des métiers de l'eau et du paysage. DESCOURS & CABAUD en chiffres 5 milliards d'€ de CA en 2022 730 points de vente 14 500 collaborateurs dans le monde dont 9000 dédiés à la vente Engagée en faveur de la diversité, PROLIANS RHONE-ALPES AUVERGNE étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Chez DESCOURS & CABAUD, chaque candidat est évalué sur la base de ses compétences, de son expérience et de son potentiel quels que soient son origine, son genre, son âge ou à toute autre caractéristique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site carrière : www.descours-cabaud-carrieres.com/

Ingénieur commercial/animateur Partenariats H/F

CDI | Isagri | Cantal - Arpajon-sur-Cère
Créateur de progrès depuis 35 ans, ISAGRI conçoit et commercialise des logiciels qui permettent aux agriculteurs et viticulteurs européens d'être des gestionnaires avisés et soucieux des problématiques environnementales. Entreprise familiale, start up avant l'heure, ISAGRI a vu sa success story démarrer à Beauvais avec 3 salariés en 1983. Aujourd'hui, le groupe créé et présidé par Jean-Marie Savalle dépasse les 2000 salariés. Labellisée Great Place to Work depuis 2017, l'entreprise est la 24ème entreprise française où il fait bon travailler.Dans le cadre de notre projet stratégique à 5 ans, nous ambitionnons de devenir le leader mondial du digital pour l'agriculture VOS MISSIONS Pour notre activité AGIRIS Entreprises, dédiée à la vente de logiciels de gestion aux TPE / PME : - Développer la marge commerciale vente sur la gamme collaborative auprès des cabinets comptables du secteur en travaillant en synergie avec les équipes AGIRIS ;- Développer la prescription commerciale sur les produits de gestion (Comptabilité, Gestion Commerciale, TPV, Paye et autres logiciels du groupe) auprès des cabinets comptables du secteur ;- Travailler en collaboration forte avec nos partenaires stratégiques de la Profession Comptable en :oAnimant les partenariats en place,oInitiant de nouvelles collaborations,oFavorisant la prescription,oGarantissant la satisfaction des différents interlocuteurs (Expert, Responsables informatiques, comptables...).Votre terrain de jeu se situe sur les départements du 03/15/18/19/23/36/41/42/43/63/87.VOS EVOLUTIONS La politique RH vous garantit un accompagnement régulier pour vous faire progresser et évoluer vers de nouvelles missions en fonction de votre projet. Rejoindre notre Groupe, c'est la garantie d'une formation initiale et continue, d'un plan de carrière personnalisé et d'un management de proximité.Après quelques années sur ce poste, vous pourrez évoluer sur des postes tels que le management, le marketing, le commerce auprès de clients grands comptes, l'international, etc.CONDITIONS PROPOSEES Poste en CDI à pourvoir dès que possible.Rémunération : Fixe - Variable - Remboursement des frais - Intéressement - Participation (PEE).Avantages : Voiture - Smartphone - Ordinateur portable - Tickets restaurant.Formation : Les 2 premiers mois de l'activité sont consacrés à la formation aux outils, produits et techniques de vente ainsi qu'à la connaissance des équipes métiers avec qui vous travaillerez fréquemment. Un coaching est mis en oeuvre pour vous permettre d'assimiler rapidement les bases du métier. VOTRE PROFIL De formation commerciale Bac +5,vous n'avez pas spécialement d'expérience dans ce domaine, mais vous aimez aller vers les autres. On dit de vous que vous aimez convaincre. Vous êtes sensible aux challenges tout en vous préoccupant de la satisfaction de vos clients. Votre goût pour le travail en équipe et l'animation vous permettront de mener à bien l'ensemble de vos missions.

Ingénieur commercial/animateur Partenariats H/F

CDI | Isagri | Cantal - Naucelles
Créateur de progrès depuis 35 ans, ISAGRI conçoit et commercialise des logiciels qui permettent aux agriculteurs et viticulteurs européens d'être des gestionnaires avisés et soucieux des problématiques environnementales. Entreprise familiale, start up avant l'heure, ISAGRI a vu sa success story démarrer à Beauvais avec 3 salariés en 1983. Aujourd'hui, le groupe créé et présidé par Jean-Marie Savalle dépasse les 2000 salariés. Labellisée Great Place to Work depuis 2017, l'entreprise est la 24ème entreprise française où il fait bon travailler.Dans le cadre de notre projet stratégique à 5 ans, nous ambitionnons de devenir le leader mondial du digital pour l'agriculture VOS MISSIONS Pour notre activité AGIRIS Entreprises, dédiée à la vente de logiciels de gestion aux TPE / PME : - Développer la marge commerciale vente sur la gamme collaborative auprès des cabinets comptables du secteur en travaillant en synergie avec les équipes AGIRIS ;- Développer la prescription commerciale sur les produits de gestion (Comptabilité, Gestion Commerciale, TPV, Paye et autres logiciels du groupe) auprès des cabinets comptables du secteur ;- Travailler en collaboration forte avec nos partenaires stratégiques de la Profession Comptable en :oAnimant les partenariats en place,oInitiant de nouvelles collaborations,oFavorisant la prescription,oGarantissant la satisfaction des différents interlocuteurs (Expert, Responsables informatiques, comptables...).Votre terrain de jeu se situe sur les départements du 03/15/18/19/23/36/41/42/43/63/87.VOS EVOLUTIONS La politique RH vous garantit un accompagnement régulier pour vous faire progresser et évoluer vers de nouvelles missions en fonction de votre projet. Rejoindre notre Groupe, c'est la garantie d'une formation initiale et continue, d'un plan de carrière personnalisé et d'un management de proximité.Après quelques années sur ce poste, vous pourrez évoluer sur des postes tels que le management, le marketing, le commerce auprès de clients grands comptes, l'international, etc.CONDITIONS PROPOSEES Poste en CDI à pourvoir dès que possible.Rémunération : Fixe - Variable - Remboursement des frais - Intéressement - Participation (PEE).Avantages : Voiture - Smartphone - Ordinateur portable - Tickets restaurant.Formation : Les 2 premiers mois de l'activité sont consacrés à la formation aux outils, produits et techniques de vente ainsi qu'à la connaissance des équipes métiers avec qui vous travaillerez fréquemment. Un coaching est mis en oeuvre pour vous permettre d'assimiler rapidement les bases du métier. VOTRE PROFIL De formation commerciale Bac +5,vous n'avez pas spécialement d'expérience dans ce domaine, mais vous aimez aller vers les autres. On dit de vous que vous aimez convaincre. Vous êtes sensible aux challenges tout en vous préoccupant de la satisfaction de vos clients. Votre goût pour le travail en équipe et l'animation vous permettront de mener à bien l'ensemble de vos missions.

Ingénieur commercial/animateur Partenariats H/F (CDI)

CDI | Isagri | Cantal - Aurillac
Poste : VOS MISSIONS Pour notre activité AGIRIS Entreprises, dédiée à la vente de logiciels de gestion aux TPE / PME : - Développer la marge commerciale vente sur la gamme collaborative auprès des cabinets comptables du secteur en travaillant en synergie avec les équipes AGIRIS ; - Développer la prescription commerciale sur les produits de gestion (Comptabilité, Gestion Commerciale, TPV, Paye et autres logiciels du groupe) auprès des cabinets comptables du secteur ; - Travailler en collaboration forte avec nos partenaires stratégiques de la Profession Comptable en : oAnimant les partenariats en place, oInitiant de nouvelles collaborations, oFavorisant la prescription, oGarantissant la satisfaction des différents interlocuteurs (Expert, Responsables informatiques, comptables...). Votre terrain de jeu se situe sur les départements du 03/15/18/19/23/36/41/42/43/63/87. VOS EVOLUTIONS La politique RH vous garantit un accompagnement régulier pour vous faire progresser et évoluer vers de nouvelles missions en fonction de votre projet. Rejoindre notre Groupe, c'est la garantie d'une formation initiale et continue, d'un plan de carrière personnalisé et d'un management de proximité. Après quelques années sur ce poste, vous pourrez évoluer sur des postes tels que le management, le marketing, le commerce auprès de clients grands comptes, l'international, etc. CONDITIONS PROPOSEES Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Rémunération : Fixe - Variable - Remboursement des frais - Intéressement - Participation (PEE). Avantages : Voiture - Smartphone - Ordinateur portable - Tickets restaurant. Formation : Les 2 premiers mois de l'activité sont consacrés à la formation aux outils, produits et techniques de vente ainsi qu'à la connaissance des équipes métiers avec qui vous travaillerez fréquemment. Un coaching est mis en oeuvre pour vous permettre d'assimiler rapidement les bases du métier. Profil : VOTRE PROFIL De formation commerciale Bac +5,vous n'avez pas spécialement d'expérience dans ce domaine, mais vous aimez aller vers les autres. On dit de vous que vous aimez convaincre. Vous êtes sensible aux challenges tout en vous préoccupant de la satisfaction de vos clients. Votre goût pour le travail en équipe et l'animation vous permettront de mener à bien l'ensemble de vos missions. Entreprise : "Créateur de progrès depuis 35 ans, ISAGRI conçoit et commercialise des logiciels qui permettent aux agriculteurs et viticulteurs européens d'être des gestionnaires avisés et soucieux des problématiques environnementales. Entreprise familiale, start up avant l'heure, ISAGRI a vu sa success story démarrer à Beauvais avec 3 salariés en 1983. Aujourd'hui, le groupe créé et présidé par Jean-Marie Savalle dépasse les 2000 salariés. Labellisée Great Place to Work depuis 2017, l'entreprise est la 24ème entreprise française où il fait bon travailler. Dans le cadre de notre projet stratégique à 5 ans, nous ambitionnons de devenir le leader mondial du digital pour l'agriculture

Marchandiseur - Marchandiseuse H/F

Intérim | NOV'Action | Cantal - Saint-Flour
Crée en 2003, NOv'Action est une entreprise a taille humaine. Notre activité est axée sur l'animation commerciale et le merchandising dans le domaine de la GSB. À travers nos 5 agences en France, les 6 responsables régionaux sont sur le terrain et auprès des NOV'Actrices et NOV'Acteurs qui sont aujourd'hui plus de 700 à travailler avec nous partout en France. Nous recrutons un Merchandiseur de niveau 2 qui a déjà fait des implantations et non des mises en rayon (H/F) pour une enseigne de Bricolage Missions : - Préparer un échantillonnage des produits à implanter en conformité avec le planogramme qui vous est remis. - Réaliser toutes les opérations liées à l'implantation ou réimplantation de façon méthodique. - Procéder au rempotage des rayons. - Assurer la mise en rayon. - Procéder à la dés - implantations méthodique des rayons - Assurer le réassort des produits en linéaire, - Réalisez le balisage et l'étiquetage des produits, - Veiller au respect des règles de sécurité. - Garantir l'identité visuelle et le respect des recommandations merchandising. Profil : - Vous avez déjà une expérience en tant que merchandiser et vous disposez d'aptitudes en bricolage, en peinture et d'expériences en GSB / GMS / Grande distribution. - Vous maîtrisez les techniques de merchandising. - Vous êtes autonome ou votre esprit d'équipe. - Vous être ponctuel et rigoureux. - Vous avez une grande capacité d'adaptation, vous savez anticiper et êtes observateur. - Une bonne connaissance de l'univers du bricolage est essentielle. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Missions tout au long de l'année. Idéal pour personnes à la recherche d'un travail complémentaire ou ponctuel. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie ou votre esprit d'équipe, votre ponctualité et rigueur. N'attendez plus, rejoignez-nous !! Avantages : Panier repas. Frais kilométriques.

Responsable de Franchise Culinaire - Développement Commercial et Animation H/F

Indépendant | Me And My Boss | Cantal - Aurillac
Vos missions ? >Propager la passion culinaire en promouvant et commercialisant vos ateliers auprès de particuliers et d'entreprises ; >Tisser des liens authentiques avec vos clients, partenaires et sponsors potentiels ; >Faire vivre des expériences inoubliables à travers des ateliers et des événements exclusifs. Si vous avez une capacité naturelle à créer des liens et à communiquer avec authenticité, que vous avez une appétence particulière pour la Cuisine (sans être professionnel.le) et des compétences exemplaires en gestion du temps et en organisation Vous êtes sûrement au bon endroit ! Profil : Accompagné.e, formé.e et soutenu.e, nous vous offrons les clés de la réusssite. Si vous êtes prêt.e à mêler votre amour pour la cuisine à une aventure entrepreneuriale excitante, cliquez sur "postuler" et laissez-vous guider par la conversation. 5 étapes pour tout découvrir et le choix d'arrêter à tout moment si ce n'est finalement pas pour vous.

Commercial·e terrain b to c (h/f) - cantal - cdi / vdi (CDI)

CDI | CIRCET DISTRIBUTION | Cantal - Aurillac
Poste : Nous recherchons un commercial BtoC dans le département du Cantal. Rejoignez notre équipe dynamique et devenez le visage de notre marque auprès d'une clientèle variée. Votre rôle sera essentiel pour développer notre présence sur le marché et renforcer notre image de qualité et de confiance. Voici les missions qui vous seront confiées : Prospection : Vous serez chargé de prospecter activement sur la zone géographique qui vous sera attribuée, en identifiant et en ciblant les clients potentiels pour nos offres fibre. Commercialisation : Vous présenterez nos offres avec passion et persuasion, en veillant à adapter votre discours aux besoins spécifiques de chaque client, qu'il soit particulier ou professionnel. Fidélisation : En tant qu'ambassadeur de Circet Distribution, vous privilégierez la relation client et la fidélisation en offrant un service et un suivi de qualité, reflétant les valeurs de notre marque. Profil : Nous vous offrons : Une rémunération attractive et motivante, avec une moyenne pour un vendeur confirmé comprise entre 3000¤ et 5000¤ et sans plafond de commissionnement. Une formation pour vous préparer à exceller dans votre rôle, suivie d'un soutien personnalisé pour garantir votre réussite. Un fichier d'adresses fourni pour faciliter votre prospection et maximiser vos chances de succès. Des challenges réguliers et des animations commerciales pour stimuler votre esprit de compétition et récompenser vos performances. Des perspectives d'évolution. Si vous êtes déterminé, Circet Distribution est l'endroit idéal pour vous épanouir. Postulez maintenant et construisons ensemble votre succès ! Profil Rejoignez la team Circet Distribution, une entreprise dynamique et conviviale, où l'esprit d'équipe est au coeur de notre quotidien. Nous sommes à la recherche d'un collaborateur motivé et enthousiaste pour enrichir notre équipe commerciale BtoC. Que vous soyez jeune diplômé ou fort d'une expérience variée, votre passion pour la vente et votre désir d'apprendre nous intéressent. Nous valorisons la diversité des profils et des parcours, nous recherchons avant tout des personnalités fortes et engagées. Nous sommes impatients de vous accueillir et de construire ensemble de belles réussites. Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Nos témoignages : Travailler avec Circet Distribution, c'est s'inscrire dans un partenariat de confiance dans la durée." (Youssef K. partenaire commercial) Aujourd'hui, je suis convaincue que la diversité des genres est une richesse pour notre entreprise. En tant que femme, je suis fière de contribuer à l'évolution et au succès de Circet Distribution, aux côtés de collègues aussi talentueux et engagés, qu'ils soient hommes ou femmes. " (Joy H. Manager) Mes dix années passées chez Circet Distribution ont été formidables, riches en expériences, en rencontres, et m'ont fait évoluer, tant sur le plan professionnel que personnel. " (Jillali N, ancien vendeur) Entreprise : Circet Distribution est la filiale du groupe Circet, acteur mondial d'infrastructures réseaux télécoms. Prestataire référent auprès des 3 grands opérateurs : ORANGE, SFR et BOUYGUES TELECOM. N°1 de la vente d'abonnements de fibre optique et 5G Certifications : Qualité, Sécurité et Environnement ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 Présence nationale, 20 agences commerciales & 500 conseillers terrain. Circet Distribution se développe également dans le secteur de l'énergie.

Page 1 / 2